25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 16:14:07
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409580 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6060 le: 21 Mai 2014 à 14:29:08 »

Leeloo cool la 307SW, j'aime beaucoup moi ce genre de voitures Sourire
Et je suis en pleine recherches car ma voiture m'a lâchée je suis verte  ...
Pour la prise de tête sièges autos, pas encore pour moi car ils ont leurs cosys mais ça va venir...
C'est la vraiment la galère à trouver LE bon siège, regarde sur s*******e, ils font des tests et c'est assez bien pour comparer Clin d'oeil

Concernant les galères bib... Je compatis !
Moi les miens ils prennent en 40 minutes mini et le plus souvent c'est 1H...
Faut faire des pauses etc... Ils le poussent je comprends rien à ce qu'ils font !
Y'a 1 semaines, ils me descendaient des bib des 210ML et là depuis quelques jours, ils prennent 120, 150, 180ml maxi et j'ai vraiment l'impression de les gaver... Je sais pas si ils "n'aiment" plus mais ça m'étonnerait quand même pour des bébés non ??
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 21 Mai 2014 à 14:31:42 »

rho ca me fait mal au coeur de vous voir pas bien :/

plein de chaudoudou et de bisous et de câlin :*
j'aime pas

tiens je sais pas si ca interesse des filles
je vous donne le site où on parle de consigne positive (tjs avec la parentalité positive et tout ce que je suis fan mdr)

http://www.working-mama.fr/education-non-violente/env-la-consigne-positive-eduquer-sans-dire-non-ou-presque

bisous les mam's

Super ton lien lili, merci !!!!  Souriant
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6062 le: 21 Mai 2014 à 14:36:58 »

viollette oui oui oui je veux bien l avis de ton papa car ça me laisse perplexe!!! je sais que ça peut encore changer mais là vraiment ils n'ont pas du tout la même couleur!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6063 le: 21 Mai 2014 à 14:38:19 »

et tu as bien raison on est jamais mieux servi que par soit même moi je sais pas si chéria percuté que cet année la fête des mères c'était aussi pour moi Clin d'oeil lol ça me fait bizarre d'ailleur je crois que je ne réalise pas tout a fait Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6064 le: 21 Mai 2014 à 14:40:53 »

Violett : garde des sous pour notre virée shopping !!! lol pour les 2 hauts. Perso, je ne m'attends à rien de la part de mon homme !!!
Par contre tu me fais flipper pour les otites... d'ailleurs il me reste des gouttes de son otite qu'elle a eu en janvier je peux les réutiliser à ton avis ?

Nane : ma bichette ça me fait mal de te voir comme ça... mais je te soutiens à 200%. Perso quand mon homme se barre pour son entrainement ou ses matchs (bon maintenant il n'y a plus de match !!!!! YESSSS) je suis un peu débordée... et ça me fait rager !!!! et encore plus quand on peut pas le joindre. Le pire c'est que c'est nous qui passons pour une chieuse !!!! Pleure si ça te fais du bien... il faut extérioriser tous nos sentiments sinon ça peut devenir très dangereux !
C'est pour cela aussi que je prends un bain de soleil dés que le temps le permet sinon j'ai l'impression de rester cloitrer )

Hope : bonne lecture !!!
Les miens aussi boivent en 45min- 1heure (enfin surtout Lenny) avec plein de pauses, je n'en pouvais plus du coup maintenant ils boivent leur bib dans leur transat (bib posé sur un cousin et je trouve que ça va mieux. Ca peut paraitre "horrible" de faire ça, mais le matin et le soir j'arrive à gagner beaucoup de temps.

Lili : tu es une super maman... tes gigots ont beaucoup de chance...  

Dolly : sympa le menu... moi j'aurai bien aimé mangé chez toi !!!
ici je ne revends pas les vêtement (pour l'instant je vais les garder pour les prêter  à des copines), par contre je vais revendre au fur et à mesure les articles de puériculture. Si ça ne part pas sur LBC, je ferai la brocante de Jumeaux et Plus en avril, au moins les gens ne viennent que pour de la puériculture.

Céline : pas facile pour toi en ce moment...
je sais comme c'est difficile de trouver du temps pour toi...
ondes ++++++ ma belle

Gwen : c'est vraiment dommage que tu ne fasses pas de vente par correspondance, car j'ai vu des trucs super sympa sur FB...
D'ailleurs il faut que je me rhabille un peu pour mes vacances... je n'ai qu'un short (je vais pas aller loin) !!!! bon en même temps je suis en maillot de bain du matin au soir  dans le sud !!!
Tout comme toi hier soir on a eu un déluge... ça a bien arrosé le jardin !

Leeloo : moi les sièges auto, c'est à moitié fait (lol) je garde l'ancien de poupette (Axiss de chez Bébé C*mfort) il faut que j'en rachète un second. JE les trouve super pratique.
Pour les chaises hautes... pareil, je les ai déjà... ce sont les chaises STOKKE qui évolue en même temps que les enfants. On se les ai fait offrir pour la naissance.

Bon désolée pour celles que j'ai oublié, mais j'ai pas trop de mémoire aujourd'hui (et oui petite nuit)
Ici tout le monde dort ! Mais ça n'a pas été sans mal pour Lenny... qu'est ce qu'il peut pleurer fort...
Côté boulot... demain je dépose mon courrier pour ma reprise à 80%, je dois également aller poser mes congés. et ça y est j'ai fini mon emploi du temps pour ma chef, je vais lui proposer en même temps. J'espère qu'elle acceptera )

Allez je repasse tout à l'heure
Bisous les mums

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6065 le: 21 Mai 2014 à 14:42:07 »

Hope : j'ai oublié... cool pour la voiture !!! Avec une 307 SW, je pense qu'il y a pas mal de place !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 21 Mai 2014 à 14:43:35 »

Hope : j'ai oublié... cool pour la voiture !!! Avec une 307 SW, je pense qu'il y a pas mal de place !!!

C'est pas moi c'est leeloo !!!!!  Tire la langue
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6067 le: 21 Mai 2014 à 14:45:17 »

hope tu étais peut etre en pleine poussée de croissance où là ils dévorent et cette semaine la poussée de croissance a diminué.

si vous aimez faire des activités avec vos enfants un peu décalé je vous conseille ce blog il est génialissime.
le 1er c'est une inspiration mais il est excellent j'adore
http://www.toddlessori.blogspot.fr/

c'est plus dans le tradi de montessori mais il est pas mal pour l'éveil selon l'âge surtout pour les 1ère année.
http://www.montessorionthedouble.com/

tu as raison violette on est jamais aussi bien servi que par soi même

<3<3 je dois surement mettre trop de photo bcp de mes contacts arrivent à reconnaître mes bouilles à bisous. c'est soit je met trop de photo soit que mes loulous ne se ressemblent pas bcp mdr. d'un côté hugo a une plagio donc de dos ca aide et devant il a une mèche qui part sur le côté et il a le visage plus allongé ou c'est peut etre les 200gr d'écart qui font tout. mdr

mes paillasse font dodo j'adore c'est calme. ils sont dans le salon vu que leur chambre c'est un four alors si j'ai pas envie qu'ils finissent cuit. pourtant il pleut le temps est archi pourri
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6068 le: 21 Mai 2014 à 14:49:38 »

surtout si vous avez des questions ou besoin de renseignement n'hésitez pas à me demander lol
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 21 Mai 2014 à 14:59:45 »

Les filles merci beaucoup de me soutenir et de me comprendre.

violett : t'as raison pour le cadeau de fête des mères !!!!!!!

ela : moi non plus je ne m'attends à rien comme d'hab, j'aurais au moins le cadeau de mon fils fait à l'école !!!!!!

leeloo : cool pour la voiture, j'aime bien ces voitures moi non plus pas monospace mais pas le choix on va dire !!!

hope : oh les galères de bib, les filles me faisaient ça 45min 1h, là maintenant c'est 15 min en moyenne, le pied.

des bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 21 Mai 2014 à 15:41:22 »

Courage Nane
On accumule des mois de fatigue
Comme dit mon homme on n'est plus étanche...
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 21 Mai 2014 à 15:50:34 »

Lili; ils sont super tes sites  Clin d'oeil je prends note pour plus tard sauf celui des ver de terre 
De mon côté, ça dort depuis deux heures  Et moi je jardine sur ma terrasse !
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 21 Mai 2014 à 16:00:18 »

c'est clair Céline qu'on n'est plus étanche !!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 21 Mai 2014 à 16:41:58 »

Leeloo : ok, ta puce M est comme ma princesse : c'est un petit appétit. sauf que moi je dois davantage la solliciter car prise de poids ZERO pednant 1 mois ! en fait je pense que le lait AR qu'elle avait l'empêchait d'assimiler.... super.... j'avais pas besoin de cette merde.
sienna a des légumes et des fruits dans tous ses biberons, elle prend davantage avec. Mais bon, ça frise pas des sommets.... la farine ça fait bien longtemps que j'ai testée.... TOUS les parfums de chez PICOT !.... succès très mitigé.... et en plus ça la constipait +++.
Pour sandro, ce que tu me dis ne me rassure pas, car moi il est déjà MEGA RELOU !!!....et ça fait plus de deux mois que ça dure.... moi j'étais un bébé adorable et très facile qui mangeais très bien. Par contre en grandissant je suis devenue très très difficile....

Hope : pourquoi moral en berne chez toi ? c'est l'isolement ? faut dire entre les twins et le 5e étage sans ascenseur....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 21 Mai 2014 à 16:43:13 »

leeloo : cool la 307 SW, on en a eu une pendant 1 an, tu ranges tt ce que tu veux là-dedans !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: