<3<3, N s'est aperçu qu'il a des cordes vocales?

je suis d'accord avec tout ce que t'a dit violett à propos de titi

cool pour le kiné à côté

titi doit combattre beaucoup de choses, il a pas pu gérer tous les dossiers à la fois, maintenant avec de l'aide il va rattraper tous ses copains du fofo, j'en suis sûre!

céline j'espère que tu vas remonter la pente

c'est vrai que même les moment à soi on doit les chronométrer....

dolly, au moins ton fils aime ta cuisine! moi impossible de lui faire avaler des légumes

oui dommage qu'on soit si loin les unes des autres...je ne désespère pas qu'un jour on fasse une grande rencontre à nous toutes!

LBC je ne le sens pas trop....je vais essayer le dépot vente

violett, la carotte on verra ça dimanche soir

juste histoire de voir leurs tronches et qu'on soit présent tous les 2 avec chérito

le lundi midi je serai là pour retenter.
quelle galère ces bib pour toi

si tu fais un apport laitier autre que les bib, est-ce qu'ils boiraient assez d'eau pour s'hydrater

tu te dévoues à 200% pour tes loulous, normal que tu veuilles respirer en reprenant le boulot, simplement histoire de ne plus faire une fixette H24 sur la nutrition qui te gâche tout ton plaisir....
ela, poupette a eu une otite? ça fait un mal de chien ça la pauvre....
lili, pas cool l'hyperlaxation des ligaments....

ma cousine est hyperlax aussi mais pas de soucis majeurs...à 45 ans elle n'est pas en chaise roulante

nane, rroohh toi aussi à bout de tout?

bon les filles, on a pas eu le temps de poser nos Q depuis la grossesse!!!
zéro vacances, et pas de répit physique....
bah là on va toutes faire un caca nerveux, c'est sûr!
surtout quand les chéritos ne vont pas au devant de nos besoins....
moi aussi je m'occupe moins de mon grand...ça me bouffe....et parfois quand je bosse pas l'après midi je laisse les dindes chez nounou pour dormir un peu....
on y peut rien, on est crevées et on sature...
notre corps réclame sa dose de farniente je crois!
mais on déchire quand même!
on s'appelle pas angelina jolie qui a un staff de 40 nounous pour s'occuper de sa marmaille!
FUCK!
bah nous au moins on pète parfois un câble mais on assure, NA!

je reviens mon ordi va fumer si ça continue....