25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 16:14:13
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409582 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6090 le: 21 Mai 2014 à 19:41:44 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit Clin d'oeil moi faut que je prépare le déménagement de demain lol Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6091 le: 21 Mai 2014 à 20:33:26 »

Les filles je vous dis aussi bonne nuit !!!!! Je suis crevée... 3 à gérer depuis ce matin !!!! Piouuuuuuuuu
Mais comment font les nounous Huh?Huh??

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6092 le: 21 Mai 2014 à 20:47:56 »

<3<3 courage.... C'est un peu normal que ça soit tendu... Essayez d'en parler non ? Bisous  Bisou

Merci les filles vous êtes adorables <3

Céline : j'espère qu'il aura une attention quand même ! Sourire
Ela : dure journée Triste je sais pas comment elles font... Surtout quelles ont les leurs après en rentrant parfois  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 21 Mai 2014 à 20:51:18 »

Nouvelle découverte pour G ce soir !
Quand on tape ou qu'on bouge ses jambes dans le bain ça fout de l'eau partout et c'est rigolo!!!!!!
J'étais trempée mais morte de rire

Il fait aussi des bruits avec sa salive ça lui plait !!!! Souriant

Et aujourd'hui il était a 2 doigts de se tourner du dos au ventre ! Ça va pas tarder je pense Sourire
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6094 le: 21 Mai 2014 à 21:15:24 »

hope : oui on en parle (du moins JE parle  bcp a mon chéri lol ) c'est comme ça j'ai pas ma langue dans ma poche lol mais face a la douleur on est tous différent .... lui il me prend la tête pour des trucs futiles là ça a commencé parce que j'avais laissé trainé mes chaussures  Roulement des yeux enfin bon n'mporte quoi mais je sais que c'est sa facon a lui de dire qu il ne va pas bien .......pfffffffffff ces mecs sont pas compliqué!!! .... je l'ai jeté de facon très excessive du coup il est parti se cacher dans son garage ; mais tétue comme je suis je l ai poursuivi lol oui oui oui je suis tétue et j'aime avoir le dernier mot Tire la langue c'est pas ma faute je suis taureau Clin d'oeil enfin bon a table on s'est parlé et tout va mieux (je suis incapable de boudé plus de 10 minutes d'affilé (un autre de mes défaults) lol )

pour le bain comme toi je finis souvent trempée je pense que ça va être drôle quand ils seront plus grands et qu'ils s'aspergeront l'un l'autre Clin d'oeil

célinandco courage ma belle ca va aller Bisou

violette des bisous super maman ; merci pour ton attention et tes conseils Bisou Bisou

gwen mes condoléances pour ton Q et ton pied Clin d'oeil courage dur dur les journées pluvieuses !!! mdr pour le trajet en canoë !!! vraiment tu égaies mes journées Clin d'oeil qd je te lis de bon matin et que je me bidonne devant mon ordi Clin d'oeil merci merci merci

nane hope violette céline ; les janviettes au petit moral je pense fort a vous et vous envoie pleins de bisous Bisou

toute les autres aussi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 21 Mai 2014 à 21:30:52 »

rrrrooooohhh plein de pages à lire

<3<3 je pense fort à toi pour demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez je lis et reviens Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 21 Mai 2014 à 21:31:47 »

ela la nuit les nounous dorment ELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 21 Mai 2014 à 21:45:47 »

<3<3 oui ces hommes hein!!!!!! Comme tu dis 
Courage pour demain  Bisou

Gwen loooool !!!!! Oui elles dorment ou pas si elles ont des enfants en bas âge ! LOL

Bonne nuit les poulettes !!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 21 Mai 2014 à 22:09:22 »

<3<3, N s'est aperçu qu'il a des cordes vocales?
je suis d'accord avec tout ce que t'a dit violett à propos de titi Clin d'oeil Bisou
cool pour le kiné à côté Souriant Souriant Souriant Tire la langue
titi doit combattre beaucoup de choses, il a pas pu gérer tous les dossiers à la fois, maintenant avec de l'aide il va rattraper tous ses copains du fofo, j'en suis sûre! Clin d'oeil

céline j'espère que tu vas remonter la pente Bisou Bisou
c'est vrai que même les moment à soi on doit les chronométrer....

dolly, au moins ton fils aime ta cuisine! moi impossible de lui faire avaler des légumes
oui dommage qu'on soit si loin les unes des autres...je ne désespère pas qu'un jour on fasse une grande rencontre à nous toutes! Cool
LBC je ne le sens pas trop....je vais essayer le dépot vente Clin d'oeil

violett, la carotte on verra ça dimanche soir
juste histoire de voir leurs tronches et qu'on soit présent tous les 2 avec chérito Clin d'oeil
le lundi midi je serai là pour retenter.
quelle galère ces bib pour toi Pleurs
si tu fais un apport laitier autre que les bib, est-ce qu'ils boiraient assez d'eau pour s'hydrater Huh?
tu te dévoues à 200% pour tes loulous, normal que tu veuilles respirer en reprenant le boulot, simplement histoire de ne plus faire une fixette H24 sur la nutrition qui te gâche tout ton plaisir....

ela, poupette a eu une otite? ça fait un mal de chien ça la pauvre....

lili, pas cool l'hyperlaxation des ligaments.... ma cousine est hyperlax aussi mais pas de soucis majeurs...à 45 ans elle n'est pas en chaise roulante Clin d'oeil

nane, rroohh toi aussi à bout de tout?
bon les filles, on a pas eu le temps de poser nos Q depuis la grossesse!!!
zéro vacances, et pas de répit physique....
bah là on va toutes faire un caca nerveux, c'est sûr!
surtout quand les chéritos ne vont pas au devant de nos besoins....
moi aussi je m'occupe moins de mon grand...ça me bouffe....et parfois quand je bosse pas l'après midi je laisse les dindes chez nounou pour dormir un peu....
on y peut rien, on est crevées et on sature...
notre corps réclame sa dose de farniente je crois!
mais on déchire quand même!
on s'appelle pas angelina jolie qui a un staff de 40 nounous pour s'occuper de sa marmaille!
FUCK!
bah nous au moins on pète parfois un câble mais on assure, NA! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

je reviens mon ordi va fumer si ça continue....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 21 Mai 2014 à 22:44:57 »

nane, la prochaine fois chérito sortira quand tout le monde sera couché et la vaisselle faite!!
et avec le portable dans la poche à défaut de le prendre dans la tronche!!!

violett  pour ton shopping!

hope merci pour tes  Bisou Bisou Bisou consolateurs Clin d'oeil
moi aussi mes dindes commencent à bouder les bib Huh?
peut être marre du lait....
si tu viens sur ce fil c'est pour les bons moments mais aussi les mauvais, alors toi aussi vide ton sac quand y'a besoin, on partage tout entre copinautes! Clin d'oeil
moi pour le bain euh.....mes dindes bientot ne vont plus rentrer dans la baignoire bb
donc je mets peu d'eau, leurs Q touchent le fond et evidement comme elles remplissent la baignoire, au moindre de leurs gestes je prends une douche!
je sais pas quoi faire....
j'ai trop mal au dos pour les baigner penchée au dessus de la grande baignoire....
tant pis je vais utiliser au max la baignoire bb jusqu'à ce qu'elles ne rentrent plus dedans....
enfin ça va pas durer longtemps
déjà là on dirait 2 crapauds dans une boite d'allumette....

lili, moi aussi on dirait que je sors de l'asile quand je donne le bib et que mes dindes s'énervent
merci pour tous les liens conseils Bisou

leeloo cool la voiture!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
moi no prise de tête pour les sieges auto....carrouf 60 euros pièces ils sont très bien....on verra pour changer quand elles seront plus grandes....

ela moi aussi la pluie a arrosée le jardin! cool car j'ai laissé cramé l'herbe.... chérito pas content mais il a rien dit car il sait que je serais partie en sucette si en plus je me faisait engeuler pour l'arrosage!

céline, cool pour demain avec ta copine Clin d'oeil ça va te faire le plus grand bien!
moi aussi j'ai envie de tout envoyer valser en ce moment Huh? Huh? Huh? alors que tout va bien et que j'ai une famille en or....
bon c'est rassurant je vois que je ne suis pas seule Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez dodo for me
la vieille rend les armes!
à demain Bisou

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 21 Mai 2014 à 22:50:46 »

salut lydieetmathieu, souvent connecté(e) mais jamais posté.....
il n'est jamais trop tard pour intégrer un groupe
si tu es une janviette 2014 tu es la bienvenue!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 21 Mai 2014 à 23:02:17 »

Oh oui coucou à toi Lydieetmatthieu Sourire

❤️❤️
Bon courage à toi et à ton homme demain
Je penserai fort à vous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 21 Mai 2014 à 23:04:24 »

Coucou les filles !

Petit message de mon G de C&G à qui je raconte quelques fois de nos discussions...

"Faut absolument que je vous dise quelque chose : sachez que vous êtes des folles, même pas en rêve on vous fera un cadeau pour la fête des mères ! Pourquoi Huh? Vous n'êtes pas nos mères  
Déjà qu'on est passé de craccrac une fois par jour à une fois par mois : c'est vous qui devriez nous faire un cadeau non mais Sourire Souriant
Voilà je m'en vais !!!!!!!!!!!"

Je ne fais que transmettre bien sûr  
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 21 Mai 2014 à 23:05:42 »

PS : plein de pensées ++++++ pour <3<3 pour demain
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 21 Mai 2014 à 23:11:25 »

Pour le crac-crac monsieur sachez que ce n'est pas tjrs de la faute de la femme... Non mais!!!!
Merci G pour ton point de vue 😜
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: