hello,
bon toujours mal au Q bah on fera avec hein?!!

je crois que j'en ai bien pour une semaine....

violett, euh si la bétonneuse est encore là demain je crois que tu vas faire un massacre!!!! moi j'aurai appelé la mairie de suite....

z'ont pas de le droit de bloquer le passage en cas d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!

c&g

ela tu as profité du soleil?

j'espère que ta patronne va faire un geste....
rrrooohh ménage au lieu de bronzette!
dolly alors la truite?

croisons les doigts pour ton taf!!!!
bah alors tu as peur des chevaux? moi j'en ai fait que 3 fois dans ma vie, mais j'adore! appréhension en montant dessus, et après je suis bien!!!
heureusement car mon cheval dimanche au lieu de suivre les copains pour descendre une dune, bah il a préféré prendre une parallèle plus raide et il a sauté...donc moi avec

heureusement je j'étais en confiance

céline, normal ton pétage de plomb

, moi sans la nounou et chérito qui prend le relais quand il arrive, bah je ne supporterai pas de rester H24dans les couches, y'a besoin de respirer quand même! c'est humain! on est pas des mauvaises mamans pour autant!

leeloo ça y est la carotte est adoptée!!!!!!!!!!!!!! moi il me tarde dimanche pour commencer!!! comme ela

ton pépère a bien pris dis donc!!!

vanlaurmax, par période mes dindes boudent un bib dans la journée...c'est vrai que ça gonfle, surtout moi avec ma patience zéro

(pensée pour violett...)
rrrooohh ton chien s'échappe....ça va lui faire tout drôle le prochain coup!
t(inquiète pas pour max et sa sortie, il va kiffer!! (dit la mère qui a pleuré une 1/2 heure après le départ de son fils en classe de neige...

)
ils reviennent avec des souvenirs plein la tête!

lili, pas cool les grosses chaleurs pour les bb...j'ai eu mon grand en pleine canicule 2003

, j'avais 38 degrés à l'intérieur!!! bon bah tout le monde à poil dans la baraque, la tête devant le congélo, et le Q sur le ventilo!

pour le poids des loulous on verra quand ils marcheront, no stress

rrooohh toi aussi tu te mets aux fuck!

<3<3 chérie, gggrrr beaucoup de fatigue physique et morale pour toi là....
le kiné tu peux le faire près de chez toi?
hypertonie générale, ok..ils t'ont dit quels sont les résultats qu'on doit attendre au vu du programme?
putain avec tous les doc que titi a vu, personne ne t'a proposé ce rdv avant?

pppffff
jdm oui, mais com dab tu vas y arriver

et titi aussi

ggggrrr mon ordi chauffe!je reviens...