25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 21:40:54
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409699 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 20 Mai 2014 à 21:59:18 »

Bonsoir les coupines !!!!!

C&G : c'est normal que tu te sentes épuisée on a un rythme de dingue. cool S&M ont l'air bien en forme. Alors la diversification ?

Laeti : oh pauvre Manon, c'est vraiment galère avec le lait. tu dois avoir l'impression de les avoir tous testés, non ? ben oui on déchire comme mum mais on culpabilise toujours de ne pas pouvoir en faire assez mais comme le dit justement ton mari c'est pas évident quand les enfants sont en supériorité numériques !!!!!

vanlaurmax : oh il va où ton Maxence pendant 2 jours ? cool si tu as pu te livrer à chérito, ça a du te faire du bien !!!!

dolly : moi aussi il faut que je m'y mette à vendre les fringues sur LBC. j'ai déjà mis mes vêtements de grossesse, ça s'en va petit à petit.

biscoito : pour le baptême non comité pas restreint du tout : 30 adultes le midi et 45 le soir. on a eu envie de marquer le coup car on fait ça aux beaux jours et puis voilà envie de convier les gens que l'on aime. week end sympa en famille par chez toi, ça fait trop du bien ce temps. Beauval on en rêve aussi !!!!

lili : super CR médecin pour tes loulous !!! ça pousse ça pousse.

Ela : super chéri qui était là auj, ça t'a déchargé un peu, c'est cool. et cool si poupette a été adorable, pourvu que ça dure !!! tu as réussi à faire ton emploi du temps ?

gwen : ben alors tu ne tiens plus l'alcool ? manque d'entrainement ça !!!!! moi je reprends doucement, lol.
génial la ballade à cheval, moins pour ton Q et ton pied, lol.
et bien non pas de courbature de la zumba, génial, il faut vraiment que je reprenne le sport.

celinandco : super pour la hernie de Noah. il est normal qu'au bout d'un moment tu pètes un plomb, ça fait du bien.

<3<3 : alors cette journée marathon, tu t'en es sortie ?

violett : bon tes loulous ont grossi, c'est toujours mieux que rien, ce qui est pris est pris. encore plein de courage pour ces repas difficiles à encaisser.....

Leeloo : super CR pédiatre. Maely grossit à son rythme surement....

J'ai pas encore commencé la diversification, je vais chez la pédiatre pour leur 5 mois lundi donc elle va me donner le feu vert et je pense commencer le jeudi suivant pour que papa soit là. c'est sacré la 1ère cuillère !!!! depuis ce week end on a augmenté les bibs, elles prennent, elles prennent, elles prennent pas tanpis mais en fait elles dormaient beaucoup moins en journée et auj c'était beaucoup mieux. 1h30 de sieste ce matin et 3h cet aprèm. enfin on a toujours notre grosse dormeuse Line.
j'ai trié les vêtements pour mon neveu, ça correspond carrément avec mon grand donc nickel, ça va me débarrasser.
hier soir encore apéro pour les 30 ans d'un copain. Ce soir on avait une réunion pour les 30 ans d'autres copains, j'y suis allée seule 1h et chéri y est allé quand je suis rentrée, ça faisait trop 2 soirs de suite pour les enfants et c'est à 100m de la maison !!!!! je pense qu'on aurait mieux fait de faire l'inverse, lui d'abord et moi après parce qu'évidemment il n'est encore pas rentré !!!!!!!
bon demain matin mission cadeau fête des mères !!!! pas trop d'idées mais on va trouver évidemment !!!!!

allez bonne nuit les filles, gros bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6031 le: 20 Mai 2014 à 22:08:26 »

<3<3 je me doute que c'est pas évident de devoir raconter ta grossesse et l'opération de titi Pleurs allez ca ira mieux au fur et à mesure. plein de chaudoudou ma belle gros gros bisous réconfort.

Ah oui pour le poids de mes loulous il faut pas oublier qu'ils font parti des plus vieux mdr. ils ont déjà 5mois et demi. Mais j'avoue pour des préma ca ne se voit plus.
Tiens quand j'ai été voir le médecin j'ai du raconter ma grossesse aussi et l'accouchement et quand j'ai dit pour Hugo que son apgar était de 1 elle a dit ah oui quand même. C'est super rassurant. Heureusement que c'est derrière nous.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6032 le: 20 Mai 2014 à 22:10:01 »

Bon courage celine...la sportive que tu es privee de ses loisirs dur dur . Trouve toi des moments pour t aerer meme si tu ne peux plus faire de tennis; j espere que tes resultats vont vite arriver...que ca ne sera pas trop grave  bisous super maman qui dechire:-*BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

violette je compatis a tes galeres de bibs les loulous mangent zero depuis deux jours a midi / ce soir titi m a fait un 80 avant d aller se coucher alors que pour une fois son pere a fait preuve d une grande patience et a passer plus d une heure a essayer de le nourrir :/  
Enfin bon ça+ça+ça = je sature

pour courroner le tt ma bm ( dont on a plus de nouvelle depuis qu elle m a demandé de faire mes valises) envoie un texto savoir si elle peut voir les petits!!! Euh et nous accessoirement Huh? Enfin bref ça devait juste etre pour cloturer ma jdm......demain est un autre jour.......
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 20 Mai 2014 à 22:12:20 »

Lili 28 degre nan kais c est les caraibes chez toi !!! J arrriiiiiiiiiive !!!! Lol
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 20 Mai 2014 à 22:15:18 »

Et pour les poids de tes gigots ...les miens sont plus vieux mais font seulement 6 petits kilos Tire la langue donc tu peux etre fiere super maman Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 20 Mai 2014 à 22:36:42 »

Nane tu as raison la 1 ere cuillere c sacré Clin d'oeil
Tu nous racontera hein Clin d'oeil
Euh oui tu aurais du inverser avev ton mari pour la sortie lol

la journee c est "bien" passée disons que les schtroumpfs ont ete tres sages ....mais que comme une idiote j aurais aimé (oui oui j y croyais) qu on me dise :"mais pourquoi etes vous la...votre fils va tres bien..."
et que non pas du tout pfouuu c est encore pire ..enfin bon je sais pas .je sais plus trop ou j en suis ....
Hein je repasserai demain avec des idees plus gaies Clin d'oeil vous avez l habitude hein mes petites 24h ou plus et ca ira mieux ....et pis y a le rdv de jeudi qui nous tracasse....beaucoup...... Allez cette fois j arrete de me lamenter promis je va aller me coucher
a demain Clin d'oeil
BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 20 Mai 2014 à 22:40:02 »

hello,
bon toujours mal au Q bah on fera avec hein?!!
je crois que j'en ai bien pour une semaine.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

violett, euh si la bétonneuse est encore là demain je crois que tu vas faire un massacre!!!! moi j'aurai appelé la mairie de suite....
z'ont pas de le droit de bloquer le passage en cas d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!

c&g  Clin d'oeil Bisou

ela tu as profité du soleil? Cool
j'espère que ta patronne va faire un geste....
rrrooohh ménage au lieu de bronzette!

dolly alors la truite?
croisons les doigts pour ton taf!!!!
bah alors tu as peur des chevaux? moi j'en ai fait que 3 fois dans ma vie, mais j'adore! appréhension en montant dessus, et après je suis bien!!!
heureusement car mon cheval dimanche au lieu de suivre les copains pour descendre une dune, bah il a préféré prendre une parallèle plus raide et il a sauté...donc moi avec
heureusement je j'étais en confiance

céline, normal ton pétage de plomb Bisou Bisou Bisou, moi sans la nounou et chérito qui prend le relais quand il arrive, bah je ne supporterai pas de rester H24dans les couches, y'a besoin de respirer quand même! c'est humain! on est pas des mauvaises mamans pour autant! Bisou Bisou Bisou Bisou

leeloo ça y est la carotte est adoptée!!!!!!!!!!!!!! moi il me tarde dimanche pour commencer!!! comme ela Clin d'oeil
ton pépère a bien pris dis donc!!!

vanlaurmax, par période mes dindes boudent un bib dans la journée...c'est vrai que ça gonfle, surtout moi avec ma patience zéro (pensée pour violett...)
rrrooohh ton chien s'échappe....ça va lui faire tout drôle le prochain coup!
t(inquiète pas pour max et sa sortie, il va kiffer!! (dit la mère qui a pleuré une 1/2 heure après le départ de son fils en classe de neige... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
ils reviennent avec des souvenirs plein la tête! Clin d'oeil

lili, pas cool les grosses chaleurs pour les bb...j'ai eu mon grand en pleine canicule 2003 , j'avais 38 degrés à l'intérieur!!! bon bah tout le monde à poil dans la baraque, la tête devant le congélo, et le Q sur le ventilo!
pour le poids des loulous on verra quand ils marcheront, no stress Bisou
rrooohh toi aussi tu te mets aux fuck!

<3<3 chérie, gggrrr beaucoup de fatigue physique et morale pour toi là....
le kiné tu peux le faire près de chez toi?
hypertonie générale, ok..ils t'ont dit quels sont les résultats qu'on doit attendre au vu du programme?
putain avec tous les doc que titi a vu, personne ne t'a proposé ce rdv avant? pppffff
jdm oui, mais com dab tu vas y arriver Bisou et titi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

ggggrrr mon ordi chauffe!je reviens... Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 20 Mai 2014 à 22:49:17 »

nane, dolly, vente de fringues bb sur LBC, ça marche bien?? j'étais partie sur un dépot vente moi....
merde je viens de penser que pour la 1è cuillère de carotte dimanche bah je ne serais pas là! fuck! je débauche à 12h30...refuck!!

<3<3 ta BM est encore vivante Huh? Huh?
elle a un grain quand même, elle te balance des saloperies et après veut passer vous voir....euh....pis toujours quand il faudrait que vous ayez la paix...
bon bah un fuck de plus alors!!!!
gros dodo pour toi ma belle, y'en a besoin Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 20 Mai 2014 à 22:51:44 »

bon je vais pas tarder à aller au dodo, et mon ordi aussi...il chauffe à mort, ça va s'autodétruire on dirait!
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6039 le: 20 Mai 2014 à 23:01:17 »

en tout cas gwen tu arrives toujours à me faire rire
allez gros bisous les filles

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 20 Mai 2014 à 23:05:40 »

Bisou

allez cette fois j'éteins avant le trou noir!
il va falloir que j'investisse dans un nouveau pc...
impossible de me passer de vous!
pis avec mon téléphone..gggrrr entre l'écran tactile qui me gonfle et mes gros doigts qui appuient sur 3 touches à la fois ça va pas le faire!

bonne nuit mes janviettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 20 Mai 2014 à 23:21:17 »

❤️❤️
Et moi qui me plains???
Bcp de courage à toi.
Le Camps fera du bien à T. Il va vite évoluer. C'est un warrior
Plein de bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 21 Mai 2014 à 08:37:45 »

hellooooooooooo!
bon ici c'est le déluge pluie à torrent
c'est pas des maillots de bain qu'il faut vendre, c'est des cirés!

<3<3 tu as réussi à passer une bonne nuit? Bisou

céline le moral va comment?
organise toi un truc rien que pour toi cette semaine, tu en as besoin! Bisou

bisous tout le monde, je vais sortir mon canoé pour aller embaucher, lol!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 21 Mai 2014 à 09:05:54 »

coucou bon NDM mais bon fallait s'en douter  Clin d'oeil
vivement demain soir ... ou pas !!!

je vais aller me faire un petit tour sur le marché ca me changera les idées Clin d'oeil
depuis 4-5 jours N fait des vocalises et pousse des cris stridents ça le fait marrer (bon nous ca nous casse un peu les oreilles mais c'est rigolo Clin d'oeil )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 21 Mai 2014 à 09:15:25 »

Hello

Moral tjrs pas top
Jeudi piscine normalement... Mais le créneau horaire est limité 17h-19h. C'est à 45 mon de route et je dois aller chercher les enfants à l'école à 16h30
Bref ça va être la course...

Je suis à bout de tout

C'est de la faute à personne. C'est comme ça

Biz
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: