salut les filles,
j'ai galéré hier car il y a construction d'une maison sur un terrain voisin de mon impasse qui est UNE RUE PRIVEE (on est 6 dan cette impasse, propiétaires en indivision) et ces conn#### ont fait venir une bétonneuse dans notre rue et ça bloquait même le passage pour un piéton, j'étais complètement bloquée ! ils ont même pas demandé l'autorisation nan mais je rêve..... ça va pas ou quoi

et ce matin, rebelotte, mon mari est allé s'embrouiller avec eux....le voisin, plus calme, a pris le relai !!! la prochaine fois que je suis bloquée, j'y vais quand même et j'hurle jusqu'à ce qu'ils dégagent, et j'appellerai les flics ! nan mais je suis chez moi bordel !!!!!!!!!!!
bref je n'ai pu aller faire peser les bébés qu'à 18h ! pfffffff. ROULEMENTS DE TAMBOURS : sienna pèse 5,090 et sandro 5,150. elle a enfin repris du poids ma pépette. 18g par jour, c'est pas mal. 12g par jour pour sandro, c'est pas terrible par contre mais bon, je pense que je suis obligée de me contenter de peu.... enfin c'est quand même pas des bons poids, ça me gave.... tous ces efforts et mes journées tourmentées pour 100g par ci, 100g par là.... c'est un peu difficile.
Hier sienna a très mal mangé.... j'espère que ce n'était que la chaleur qui l'a un peu chamboulée.... Ce matin, sandro a bu 160ml de son bib mais ça a été encore du sport pour qu'il prenne, dès le matin, ça me gave.... Maintenant que Sienna n'a plus de lait AR, elle recrachouille qd même un peu. Mais bon, je suis bloquée, elle supporte pas le lait AR. Alors soit elle sent un peu le vomito et elle grossit un peu, soit elle sent bon la rose mais ne prend pas de poids.... super !
il a fait très chaud hier, ça n'a pas convenu au couple princier qui n'a pas l'habitude.... ça promet pour cet été....
GWEN : oui c'est clair le dada ça fait mal au Q !!! cool si ça t'a fait du bien. Pour les élastocs des leggings, refile tout à BM !!!
sevrée ? tu rigoles ? moi je tiens mieux qu'avant ! c'est pas faute d'avoir voulu être pompette pour oublier mes bibs de merde !!!!!!!!
ELA : les orteils en éventail sur la terrasse et tu penses quand même à nous ! bon point pour poupette.
NANE : félicitations TATA ! quel poids... dans 3 semaines il sera comme les miens :/ cool la zoumba ! c'est vrai que ça fait du bien de se défouler, perso j'en ai bcp plus besoin qu'avant. Avant je faisais ça en douceur, dans les mafgasins !! maintenant je n'ai plus de sous à cause de la nounou qui va nous dépouiller, alors je cours !!!! ça défoule et c'est gratos !
BISCOITO : super le parc au soleil ! beauval j'y suis allée y'a 18 mois, c'était super ! retour un peu long mais bon...
Alors tu es aussi marraine des janviettes 2015

? mais ou trouves-tu le temps

?!!!!! je vais aller y faire un tour. tu me diras s'il y a des filles en région parisienne, j'aimerais voir si c'est possible de vendre des lots de vêtements ! état neuf et pas cher, autant que ça profite à des jumeaux nés à la même époque !!!! il va falloir attendre juin/juillet pour connaître les sexes !!!
CELINANDCO : super pour la hernie de Noah ! et bon courage pour ta reprise même si tu n'as pas trop de taf
LAETI : un craquage et ça repart. perso c'est quasi quotidien.... moi ausis je culpabilise, j'ai l'impression de ne pas assez cajoler Sienna car elle est super sage et sait attendre alors que Sandro est colérique, j'avoue ça me frustre. Pour Milan, j'aimerais être un peu plus patiente, faut tjs qu'il me demande un truc pendant le bib de sandro et là, c'est juste trop, je suis tellement sous pression.
ah oui c'est vrai, plu d'enfants que de parents.... c'est parfois la merdouille, bon bah déculpabilisons alors !
C&G : bon rattrapage !
et bah dis donc elles se laissent pas abattre avec les petits pots !!! il y a combien de grammes dedans ? oui le soir c'est plus compliqué. Sandro mange très bien le midi, mais le diner il faut que je lui donne plus tôt, j'attends pas 4h car il finit pas être trop fatigué ou énervé. Bon en même temps, il se défrise rapidement le ptit prince....
Vanlaurmax : alors il est bien le nouveau zoo de vincennes ? j'habite à 15 min, faudrait qu'on y aille mais on nous a conseillés d'attendre qu'il y ait plus d'animaux, à ce qu'il paraît là c'est un peu vide, tu en as pensé quoi toi ?
<3<3 : bon courage pour ta semaine de dingue !
Lili : petites crevettes devenues gigots, mais tu vis mon rêve !!!!! mdr !! ils ont réussi à dormir finalement avec la chaleur ??
Dolly : alors ton entretien tél pour ta mobilité ?? j'espère qu'ils vont te trouver un truc !!
j'ai sûrement oublié certaines d'entre vous, désolée je n'ai plus de cerveau.... à plus tard les coupines !
bisous