25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 21:40:56
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409700 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 20 Mai 2014 à 10:32:11 »

J'attends les clients...sous la pluie...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 20 Mai 2014 à 10:37:35 »

<3<3 bon courage pour la journée!!
Plein de mimis à T ..et à toi aussi  Bisou

GWEN alors..... 2 verres et t'es pompette..mais que se passe t-il Huh?
Et oui, c'est le jeu ma pauv'Lucette...9 mois sans boire...quand tu reprends, c'est un plus dur de tenir la route! Tu as vu je n'ai pas mentionné ton âge pour le coup Clin d'oeil Tire la langue

Mince pour la journée pluvieuse....

CELINANDCO super pour Noah! Souriant Souriant
Mince pour le boulot....ça a changé à ce point-là??
0 activités???
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 20 Mai 2014 à 10:45:04 »

Oui je suis sevree ! 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 20 Mai 2014 à 11:36:52 »

salut les filles,

j'ai galéré hier car il y a construction d'une maison sur un terrain voisin de mon impasse qui est UNE RUE PRIVEE (on est 6 dan cette impasse, propiétaires en indivision) et ces conn#### ont fait venir une bétonneuse dans notre rue et ça bloquait même le passage pour un piéton, j'étais complètement bloquée ! ils ont même pas demandé l'autorisation nan mais je rêve..... ça va pas ou quoi Huh? et ce matin, rebelotte, mon mari est allé s'embrouiller avec eux....le voisin, plus calme, a pris le relai !!! la prochaine fois que je suis bloquée, j'y vais quand même et j'hurle jusqu'à ce qu'ils dégagent, et j'appellerai les flics ! nan mais je suis chez moi bordel !!!!!!!!!!!

bref je n'ai pu aller faire peser les bébés qu'à 18h ! pfffffff. ROULEMENTS DE TAMBOURS : sienna pèse 5,090 et sandro 5,150. elle a enfin repris du poids ma pépette. 18g par jour, c'est pas mal. 12g par jour pour sandro, c'est pas terrible par contre mais bon, je pense que je suis obligée de me contenter de peu.... enfin c'est quand même pas des bons poids, ça me gave.... tous ces efforts et mes journées tourmentées pour 100g par ci, 100g par là.... c'est un peu difficile.

Hier sienna a très mal mangé.... j'espère que ce n'était que la chaleur qui l'a un peu chamboulée.... Ce matin, sandro a bu 160ml de son bib mais ça a été encore du sport pour qu'il prenne, dès le matin, ça me gave.... Maintenant que Sienna n'a plus de lait AR, elle recrachouille qd même un peu. Mais bon, je suis bloquée, elle supporte pas le lait AR. Alors soit elle sent un peu le vomito et elle grossit un peu, soit elle sent bon la rose mais ne prend pas de poids.... super !

il a fait très chaud hier, ça n'a pas convenu au couple princier qui n'a pas l'habitude.... ça promet pour cet été....

GWEN : oui c'est clair le dada ça fait mal au Q !!! cool si ça t'a fait du bien. Pour les élastocs des leggings, refile tout à BM !!!
sevrée ? tu rigoles ? moi je tiens mieux qu'avant ! c'est pas faute d'avoir voulu être pompette pour oublier mes bibs de merde !!!!!!!!

ELA : les orteils en éventail sur la terrasse et tu penses quand même à nous ! bon point pour poupette.

NANE : félicitations TATA ! quel poids... dans 3 semaines il sera comme les miens :/ cool la zoumba ! c'est vrai que ça fait du bien de se défouler, perso j'en ai bcp plus besoin qu'avant. Avant je faisais ça en douceur, dans les mafgasins !! maintenant je n'ai plus de sous à cause de la nounou qui va nous dépouiller, alors je cours !!!! ça défoule et c'est gratos !

BISCOITO : super le parc au soleil ! beauval j'y suis allée y'a 18 mois, c'était super ! retour un peu long mais bon...
Alors tu es aussi marraine des janviettes 2015 Huh?? mais ou trouves-tu le temps Huh??!!!!! je vais aller y faire un tour. tu me diras s'il y a des filles en région parisienne, j'aimerais voir si c'est possible de vendre des lots de vêtements ! état neuf et pas cher, autant que ça profite à des jumeaux nés à la même époque !!!! il va falloir attendre juin/juillet pour connaître les sexes !!!

CELINANDCO : super pour la hernie de Noah ! et bon courage pour ta reprise même si tu n'as pas trop de taf

LAETI : un craquage et ça repart. perso c'est quasi quotidien.... moi ausis je culpabilise, j'ai l'impression de ne pas assez cajoler Sienna car elle est super sage et sait attendre alors que Sandro est colérique, j'avoue ça me frustre. Pour Milan, j'aimerais être un peu plus patiente, faut tjs qu'il me demande un truc pendant le bib de sandro et là, c'est juste trop, je suis tellement sous pression.
ah oui c'est vrai, plu d'enfants que de parents.... c'est parfois la merdouille, bon bah déculpabilisons alors !

C&G : bon rattrapage !
et bah dis donc elles se laissent pas abattre avec les petits pots !!! il y a combien de grammes dedans ? oui le soir c'est plus compliqué. Sandro mange très bien le midi, mais le diner il faut que je lui donne plus tôt, j'attends pas 4h car il finit pas être trop fatigué ou énervé. Bon en même temps, il se défrise rapidement le ptit prince....

Vanlaurmax : alors il est bien le nouveau zoo de vincennes ? j'habite à 15 min, faudrait qu'on y aille mais on nous a conseillés d'attendre qu'il y ait plus d'animaux, à ce qu'il paraît là c'est un peu vide, tu en as pensé quoi toi ?

<3<3 : bon courage pour ta semaine de dingue !

Lili : petites crevettes devenues gigots, mais tu vis mon rêve !!!!! mdr !! ils ont réussi à dormir finalement avec la chaleur ??

Dolly : alors ton entretien tél pour ta mobilité ?? j'espère qu'ils vont te trouver un truc !!

j'ai sûrement oublié certaines d'entre vous, désolée je n'ai plus de cerveau.... à plus tard les coupines !
bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 20 Mai 2014 à 11:46:03 »

Coucou les filles !

Retard toujours pas rattrapé: mon chéri travaillait pas hier et on a profité pour sortir se balader avec nos poulettes.

<3<3, bon courage pour ta journée, pleins de pensées pour tes loulou et toi !

Biscoito, je dois t'avouer que je sais pas si c'est rapide pour le soir : j'ai aucune expérience dans ce domaine et je suis le pédiatre... Mais c'est vrai que là je trouve ça un peu compliqué de faire le petit pot le soir (je préfèrerais mettre une compote au goûter par exemple...)

Gwen, top la balade sur la plage  Souriant Bon courage pour la journée sous la pluie  Triste Moi aussi un verre et je suis pompette mais bon moi c'était déjà comme ça avant la grossesse  Clin d'oeil

Céline, c'est génial pour Noah !!!!!

Violett, c'est des pots de 130g...

Ahhhh une de mes poulettes m'appelle  

Bisous bisous

Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6020 le: 20 Mai 2014 à 13:53:12 »

Coucou les filles,

Ici on profite des derniers moments de beau temps... Alors hop hop hop... Je suis dans le jardin... Avec mes loupiots... Qui ne veulent pas faire de siestes !!! Gggrrrrrrr

Biscoito : c est vrai que je ne sais pas où tu peux trouve le temps de venir fofoter et marrainer !!! Lol
Depuis ce matin, voilà seulement que je me pose 

Violett : c est un point positif qu ils soient au dessus de 5kg tes loulous !!! Par contre point négatif pour tes voisins et leur betonneuse Triste

C&G : toi aussi tu as profité du beau temps Huh?? Les miens adorent regarder les feuilles bougeaient ils sont comme hypnotisés Sourire

Céline : pas cool le taf où tu t ennuies Triste tu vas rechercher dans quoi ?
Moi je suis en train de préparer un emploi du temps à ma patronne pour lui proposer jeudi... Pas facile, elle voudrait que je quitte au moins une fois dans la semaine à 18h mais la crèche ferme à 18h30, et le temps que j aille récupérer poupette et que je file à la crèche il me faut au moins 45minutes... Donc j essaye de négocier Triste

<3<3 : grosses pensées pour toi ma belle !!!!

Gwen : alors mal au c**... Et oui les inconvénients de l équitation Sourire
Il pleut encore chez toi ?

Allez je vais essayer de profiter avant qu il pleuve ici Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 20 Mai 2014 à 14:58:44 »

ELA profites, profites, ici le temps a déjà tourné: il fait gris, le vent souffle.... Triste
Où je trouve le temps.... 
Honnêtement, je profite de ma pause repas, j'ouvre une page et je reste connectée comme ça hop, de temps en temps je jette un oeil etc. Je me connecte moins le soir maintenant.

Bon courage pour obtenir gain de cause avec ta patronnne. L'année dernière j'avais aussi certaines contraintes mais Cherito allait déjà chercher les filles 2 fois/semaine et il n'était pas toujours sur des chantiers à côté, ce qui impliquait qu'il parte parfois 1h30 plus tôt. Bon ma collègue qui s'occupait de gérer les plannings a négocié pour moi et c'est passé. Mais ma collègue enfin ma copine essayait toujours de négocié pour l'équipe en général.

C&G rien ne t'empêche de donner la compote au goûter si tu préfères le faire comme ça.
Tu sais la diversification c'est des bases mais après tu peux aussi prendre des distances. Du moment que tu ne leur colle pas une cuillère de pâte à tartiner dans le bec Clin d'oeil
Penses juste à rester sur un fruit ou un légume pendant 2 ou 3 jours afin de voir s'il y a une éventuelle allergie.

VIOLETT  bravo au couple princier qui s'est remplumer! En douceur certes mais ça se remplume Sourire

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 20 Mai 2014 à 15:31:07 »

Coucou les filles,

d'abord je n'ai aucun mérite pour la cuisine, j'adore ça; certaines font le ménage, moi je kiffe en cuisinant.. bon c'est moins simple quand il faut gérer les juju en même temps mais on y arrive ! j'en profite car quand ils marcheront ça risque de virer à la cuisine Pica.. donc ...

Ce soir on mange gratos,  le voisin est un fan de pêche et nous a fait cadeau de deux belles truites; je vais inaugurer mon cuit vapeur; j'ai "investi" (enfin vu le prix c'est plus que raisonnable comme investissement..) ; marre de "micro cuisiner" dans le baby cook ; et comme ça toute la famille mangera vapeur !

Ce matin après 2 heures à errer dans le centre commercial j'ai trouvé le cadeau pour fête des mères de ma mère (sac à main), ouf; reste le plus dur, la BM (et en + la veille de la fête des mères c'est son anniversaire...)

et ce midi c'était osthéo; j'avais des douleurs intercostales la nuit; a priori, c'était bien coincé là dedans !!

Et sinon hier, 1er coup de fil pour envisager ma mobilité; j'ai fait comprendre à mon interlocutrice que je voulais VRAIMENT rebosser !! à suivre, prochain rdv téléphonique le 5 juin.

Violett : ça y est, cap des 5 kg est franchi, yes !
<3<3 bon courage pour ta journée marathon
Ela, bonne négo avec ta chef
Gwen : ballade à cheval, cool (moi en suis incapable, c'est irrationnel mais j'ai peur quand je monte sur ces bestioles...); et oui ma belle on n'a plus 20 ans !
Céline, tant mieux pour Noah
Lili bon gabarit pour tes loulous
Biscoito : fofo janviettes 2014, 2015, tu es sur tous les fronts!
C&G : tout pareil que toi, bonnes nuits mais courtes siestes, on peut pas tout avoir, hein  Clin d'oeil
Vanlaurmax : je serais comme toi avec Maxence si Zach partait en voyage Roulement des yeux
Nane:  clair, le linge avec 3 c'est juste énorrrrrrrrrrme

Bisous  à toutes les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 20 Mai 2014 à 18:03:52 »

Ça va les filles?

Ici je suis en pleine crise... De rangement et ménage 
Après   avoir nettoyé et rangé le placard sous l escalier ce matin, je me suis attaqué à la cuisine... Du sol au plafond, en passant pasr les placards Sourire

Sinon tout va bien, mon homme n a pas bossé aujourd hui du coup il a gèré un peu les loulous...

Dolly : la fête des mère  il faudrait que je m y mette Sourire

Biscoito : j ai bien profité du beau temps... Là c est bien couvert, mais toujours pas de pluie Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 20 Mai 2014 à 18:35:06 »

Bon bah ça y est g pété mon plomb
J'en peux plus
Je ne fais plus rien à part m'occuper des petits...
J'ai explosé devant Fred c'était trop
1 mois que je ne fais plus rien pour moi depuis que je me suis pétée le genou ( j'attends tjrs le résultat de l'IRM mais je ne me fais pas d'illusion... Il gonfle quand il pleut... Me suis pété le ménisque minimum...)
Crise de larmes

J'ai fui la maison.
Bon j'ai juste promené le chien et je suis allée voir ma fille à son cour de danse mais ça fait du bien de sortir des couches. Et maintenant doc pour mon grand qui fait de la fièvre depuis ce matin et tousse depuis une semaine...
Fred garde la troupe avec sa mère...

Je suis à bout
J'adore mes bébés, mes grands, mais ras le bol des bibs du ménage + le Taf par dessus (même si ça représente plus grand chose...)

J'ai l'impression de ne pas m'être remise de la grossesse niveau fatigue.

Bref

Voilà

Désolée je plombe un peu

Ela
Contente que tu aies pu déléguer à chéri.

Biz
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 20 Mai 2014 à 19:17:36 »

Coucou les filles,
Bah dis donc c'est pas la grande forme Celine  je te rassures que ça m'arrive également... Sauf que je ne travaille pas encore  Triste jene devrais pas me plaindre mais ya des jours ou c'est pesant....

Aujourd'hui rdv pédiatre, verdict !!!
Maely 5,400kg pas enorme mais c'ecst meiux que le mois dernier ! Et 62cm. Elle a pris 4 cm en 1 mois 
Et Stellio 7kg !!! Et 65cm 5cm pris en 1 mois ....
Trop contente de mes loulous 

A midi, on a commencé la diversification... Par la carotte, Maely a adoré, elle a même pris 40g et 150 de bibi. Stellio râlait au debut parce que je n'étais pas assez rapide.... Il tête la cuillére  Souriant

Weekend passé tranquillement en famille et au soleil !

Allez courage les filles vous dechirez toutes.......
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 20 Mai 2014 à 20:43:19 »

Céline : je te comprends ma belle...
Faire le ménage à fond chez moi est ma manière d extérioriser et de faire autre chose que bibi couche pleurs Triste
Tu as le droit de péter un câble !!!! Mais tu es une winneuse... Ça va aller tu as réussi à faire 2 beaux bébés... Et tu as une famille magnifique Sourire le bonheur transparaît sur tes photos !
Cool pour l hernie de noah !!!

Leeloo : maely va vite rattraper stellio  !
Ça y est la carotte est commencée, moi je pense Que je commencerai dimanche car je vois le pédiatre vendredi mais samedi, je laisse mes loulous à mes parents pour emmener ma poupette au zoo toute la journée Sourire

Ça y est gros orage chez nous Triste au moins ça arrose le jardin lol

Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 20 Mai 2014 à 21:32:41 »

Un p tit coucou rapide avant de me détendre un peu...

Bon monsieur Antonin fait des siennes il boude le bibi de 16h et celui du soir ce midi il a commence à me faire la même je me suis grave ennerve ça ma saoule grave!!! En mode mère indigne je l ai collé ds son transat! Il a hurlé un moment et du coup après à fini par boire 150... Raaaah ça a le don de me gonfler et lui il rigole!!!!!!! Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience VIOLETT!!!!! Moi ils me font tôt le temps une période de %#^$£¥ comme ça ça me gonfle!
Et ce soir pompon c est Thibault qui a bu 130 grrrrrrrr
Bon allez ça va passer hein?!!!!!

Céline comme je te comprends quelque fois j ai envie de tout envoyer bouler juste pr une journée de repos! Le rêve! Courage...

VIOLETT ben écouté il manque des animaux c est clair, pas de plan à langer, interdiction fumer sf aux terrasses de 2 restaurants ça m à un peu gonfler! Ça nous a passe une journée Maxence en avait besoin. Bon compare à Amneville ce sont des p tits joueurs! Ms je pense qu il faut du temps pr les animaux de s adapter et que les autres arrivent!
Rooooh bah j étais pas loin de chez toi alors!!!!! Nous a peine 1 h pour venir...
Courage pr les bib  Bisou

LEELOO je pense aussi que pepette va rattraper petit à petit nous toujours 100g d écart c est rigolo! Et toujours la même taille!

Ela, ça fait du bien de se défouler ds le ménage! Parfois un bon coup de frais c est agréable!!!!

DOLLY oh punaise la fête des mères faut que je m'y colle demain avec les frangins on est en retard!!!

Gwen on va venir dévaliser ta boutique!!!!! C est pénible ce temps, cette crise pffff, courage ça va revenir !

Bon il vient d en tomber une bonne ici mon chien était terrifié!!! Hier cette cloche à défoncé le grillage pr aller chez le voisin pfffff elle m aura tout fait! Du coup on a remis en toute la clôture electrique ça va piquer! Elle va s y frotter une fois et c est bon après on peut l arrêter! C est pas bien ms en même temps c est pénible pr les voisins ils ont un petit bout c est impressionnant un doberman! Quelle chipie!

Bon mon p tit Max part du 2 au 4 en bourgogne il va faire du poney visiter un château fort! Il est content! Bon je vais verser ma larme le jour du départ comme d hab!

Bon déclaration d impôt faite y a plus qu à payer hein!!!!!!! Roulement des yeux

Bon allez je vois laisse à toutes des bisous j ai oublié du monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6028 le: 20 Mai 2014 à 21:34:44 »

coucou les filles
ici ca va il pleut, ma baie vitrée est tjs ouverte et la fenêtre des petits est tjs ouverte. devinez quoi il fait encore et toujours 28° le babyphone s'affole à cause de la chaleur il sonne tout le temps mais vu que les bébés font dodo je ne peux pas l'éteindre et je peux pas aérer plus vu que la fenêtre est déjà ouverte et il pleut. :/
Hier soir Adrien refusait de dormir à cause de la chaleur. là aujourd'hui ca s'est bien passé. j'irais voir avant de dormir pour vérifier qu'il fait pas froid vu qu'il dorme sans gigoteuse et en body.
Pour le poids de mes loulous je suis contente mais j'ai peur qu'ils grossissent trop vite et qu'on me met la pression avec l'obésité. son père et moi on assimile trop bien la nourriture donc on grossit très facilement ce qui me fait peur pour mes bébés. Mais là ils passent à peine au 6mois par rapport à leur mensuration donc je pense qu'ils ont une grosse ossature. Mais du fait qu'on m'a tjs fait chier avec l'obésité (pourtant quand j'étais petite j'étais très mince) j'en ai peur.

gwen mince pour la flotte et que tu n'as pas de client de ce fait.
mdr pour tes dindes avec mes gigots ^_^

céline --> tu as le droit de pleurer et de dire ton malêtre ca fait du bien.

leeloo super poids pour stellio.

violett --> je sais que pour toi ca devient lassant que ton couple princier ne veut pas grossir et que moralement c'est pas facile. j'avoue que je ne sais plus trop quoi te dire pour te remonter le moral.

ela --> j'adore cuisiner aussi mais en ce moment il y a du laisser aller. hier j'ai fait un osso bucco de dinde façon WW c'était bon. mais là je suis pas motivé aujourd'hui.

j'ai hâte de reçevoir mon salon salle à manger. 6 semaines maxi pour la reçevoir c'est long d'attendre.

Alors j'ai surement du oublier des poulettes. Donc je vous envoie bisous, câlin et chaudoudou à toutes. fuck les bib de merde, les nuits de merde, le mal au cul, fuck fuck fuck :* allez je vous adores toutes

c'était mon moment douceur
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6029 le: 20 Mai 2014 à 21:56:44 »

P tit coucou
JDM
pas l'moral CAMSP tout les mardi + 2 séances de kiné par semaines . Fuck fuck fuck. Ca me soul. Bon les loulous ont été géniaux comme d hab' ... Sont trop gentils, sociables souriant tout le monde le dit.....il me reste demain pour me remettre de cette journee de m*&%# et jeudi journee en enfer dans ce pu%#@& d hopital .
Je suis desolée de mon pessimisme mais ils m ont fait raconter ma grossesse + " l aventure" de titi......trop dur :/ pour conclusion l hypertonie est generale Pleurs je suis ecoeuree en + je leur dit depuis le debut qu il est trop tendu mon titi......pathologique ou pas ils ne peuvent pas dire ou ne veulent pas s avancer ....!

Bisous les filles je repasserai demain avec un meilleur moral Clin d'oeil

BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: