vanlaurmax tes loulous prennent bien leur ration là! cool

super belle ta photo!!!!!!!!!!!!!! digne d'une pub!!!!!!!!!!!!!!!!

laeti, pour les glaires peut pô t'aider

a part user et abuser du mouche bb pour pas que ça tombe dans les bronches.....
ela, ouais on joue au loto et on s'achète une grosse résidence pour toutes se retrouver au moins une fois par an!!! et comme dit vanlaurmax avec tout le staff qui va avec!!!!!!!!!!!

bryseis...les séries télé...je regarde toutes les conneries policières....

quelle motivation pour le sport!!!!
moi je continue le régime mais j'ai rien perdu cette semaine

lluciole, mes dindes font 20h30- 7h00....les premières nuits elles chouinaient mais avec la sucette ça les a fait patienter....en une semaine elles se sont calées sur l'horaire....

violett, nan je vends pas à tour de bras encore

:-\pppfffff
oui pas vu la télé depuis l'arrivée des filles....si je tiens encore debout c'est parceque je file au lit tôt...bah oui suis vieille maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!

bon si sandro prend au moins ses 4 bib on va s'en contenter hein??

alors la course à pieds?

?
<3<3 ta réaction de tigresse qui protège ses petits est normale

et qu'on minimise ce par quoi vous êtes passé, bah ça fait chier!! ça ne se vulgarise pas une telle souffrance

les gens pensent bien faire pour que tu passes à autre chose....mais c'est pas la bonne méthode...
cette période de ta vie a du être la plus douloureuse et éprouvante que tu aies vécu....
tu ne pourras jamais l'oublier, c'est sur....mais avec le temps il faudra que tu classes cet épisode dans le passé....
et que tu puisses y repenser et en reparler sous un autre angle....pas sous l'empreinte émotionnelle de l'angoisse, voire même de la terreur....
mais pour ça il faut que tu en parles, et qu'on t'écoute...qu'on te comprenne....
tu a un tel besoin d'évacuer....
c'est pour ça que tu ne supportes qu'on minimise....
pis je suppose qu'avec chérito vous n'aborder pas le sujet....
toute façon c'est pas la bonne personne....lui aussi a sa propre souffrance par rapport à ça....
bon bref....
j'arrête de faire ma spy à 2 balles....
faut vider ton sac, cracher ta valda!
soit ici avec nous, soit un jour avec une personne neutre (un psy) qui saura te faire remémorer ton passé d'une manière qui ne te fera plus souffrir....
facile à dire hein?

faut du temps pour tout ça....
en attendant défoules toi ici

et pardon pour le discours moralisateur
tu n'es pas folle

merci pour mes oeufs!

bon je poste ça