21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 17:26:05
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379999 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 20 Avril 2014 à 19:20:29 »

Oh bah ça peut être mignon...
Mais bon
Là notre soirée tranquille c râpé sont là dans le champs de nos ânesses!!!
Mes résolutions vont vite voler en eclat
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5131 le: 20 Avril 2014 à 19:34:08 »

oh céline j'allais me réjouir pour toi des efforts qu'ils avaient fait :-/ mais apparemment ils n'ont toujours pas compris que vous aviez besoin de moment a vous :-/

moi je suis très contente car mon BP respecte vraiment les BB et leur rythme (pour bm c'est plus compliqué Roulement des yeux ) et pourtant c'est dur pour lui car il aimerai etre avec eux 24/24 pour vous dire il me suit partout avec une caméra ; ca me gene un peu mais en meme temps c'est tellement mignon en fait je crois que je suis un peu fiere de contribuer a ce double bonheur qu'il vit Clin d'oeil  c'était tres emouvant de le voir prendre T dans les bras du bout des doigts de peur de le "casser"
ce qui est tres drole c'est que quand les bb dorment (donc la plupart du temps) il se poste derriere le babyphone (qui a un petit écran ou on les voit) et les regarde dormir et commente tout leur bruits et geste 
 ce soir pour le repas de paques il mange chez ma BM avec mon autre BM Clin d'oeil bah on a pas été invité Clin d'oeil mais il reste en dehors de tout ca ; ce que j'apprécie vraiment (en meme temps il est tout a fait conscient qu'elle est timbrée)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5132 le: 20 Avril 2014 à 20:32:11 »

Fofo calme de chez calme, mais entre Pâques et le beau temps c est normal !!!!

Nous avons passé une excellente journée chez ma sœur... Et les twins ont été gentils ... Même si axelle n à pas voulu beaucoup boire à 16h ( que 60)  elle s est rattrapée ce soir 180...

Céline : c est gentil de la part de tes BP, mais l argent n achète pas tout... C est normal d avoir besoin de temps à vous 2!!!
Courage bichette !!!!

Leeloo : cool pour votre soirée... C est vrai que nous entre potes, on a quasi tous des bébés et forcément on parle couchés, crèches, ...
Du coup vous allez vous refaire ça plus souvent ?

<3<3 : tes BP sont fiers.... Moi ma BM exibe mes bébés à qui veut les voir !!!!

Bon journée crevante alors à demain les filles
J espère que tout le monde va bien !
Bises  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 20 Avril 2014 à 21:07:02 »

evidemment j'efface ma photo dans 2 jours

mon ami informaticien m'a expliqué qu'au bout de 1 mois ou 2 si les photos ne sont pas sollicitées sur gogole, les fichiers sont écrasés automatiquement ..... Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 20 Avril 2014 à 21:08:08 »

bon j'essaye de rebondir....heureusement y'a pas 20 pages à lire Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 20 Avril 2014 à 21:20:10 »

OH MERCI GWEN pour cette jolie photo de tes oeufs de paques !!!
elles ont bien changées tes nénettes  mais sont toujours aussi craquantes <3
bon courage pour de main je comprend ta fatigue :-/   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 20 Avril 2014 à 21:37:48 »

vanlaurmax tes loulous prennent bien leur ration là! cool Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
super belle ta photo!!!!!!!!!!!!!! digne d'une pub!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Souriant Souriant

laeti, pour les glaires peut pô t'aider
a part user et abuser du mouche bb pour pas que ça tombe dans les bronches.....

ela, ouais on joue au loto et on s'achète une grosse résidence pour toutes se retrouver au moins une fois par an!!! et comme dit vanlaurmax avec tout le staff qui va avec!!!!!!!!!!! Souriant

bryseis...les séries télé...je regarde toutes les conneries policières....
quelle motivation pour le sport!!!!
moi je continue le régime mais j'ai rien perdu cette semaine Pleurs Pleurs Pleurs

lluciole, mes dindes font 20h30- 7h00....les premières nuits elles chouinaient mais avec la sucette ça les a fait patienter....en une semaine elles se sont calées sur l'horaire.... Clin d'oeil

violett, nan je vends pas à tour de bras encore :-\pppfffff
oui pas vu la télé depuis l'arrivée des filles....si je tiens encore debout c'est parceque je file au lit tôt...bah oui suis vieille maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!
bon si sandro prend au moins ses 4 bib on va s'en contenter hein?? Bisou Bisou Bisou
alors la course à pieds?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

<3<3 ta réaction de tigresse qui protège ses petits est normale Bisou Bisou Bisou et qu'on minimise ce par quoi vous êtes passé, bah ça fait chier!! ça ne se vulgarise pas une telle souffrance Bisou Bisou
les gens pensent bien faire pour que tu passes à autre chose....mais c'est pas la bonne méthode...
cette période de ta vie a du être la plus douloureuse et éprouvante que tu aies vécu....
tu ne pourras jamais l'oublier, c'est sur....mais avec le temps il faudra que tu classes cet épisode dans le passé....
et que tu puisses y repenser et en reparler sous un autre angle....pas sous l'empreinte émotionnelle de l'angoisse, voire même de la terreur....
mais pour ça il faut que tu en parles, et qu'on t'écoute...qu'on te comprenne....
tu a un tel besoin d'évacuer....
c'est pour ça que tu ne supportes qu'on minimise....
pis je suppose qu'avec chérito vous n'aborder pas le sujet....
toute façon c'est pas la bonne personne....lui aussi a sa propre souffrance par rapport à ça....
bon bref....
j'arrête de faire ma spy à 2 balles....
faut vider ton sac, cracher ta valda!
soit ici avec nous, soit un jour avec une personne neutre (un psy) qui saura te faire remémorer ton passé d'une manière qui ne te fera plus souffrir....
facile à dire hein?Huh? Bisou
faut du temps pour tout ça....
en attendant défoules toi ici
et pardon pour le discours moralisateur
tu n'es pas folle Bisou Bisou
merci pour mes oeufs! Bisou Bisou Bisou Bisou
bon je poste ça Tire la langue
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 20 Avril 2014 à 22:01:41 »

ela, tu as raison de ne pas céder pour poupette, même si ça fend le coeur
il faut qu'elle trouve sa place maintenant....mais pas par les caprices...pas facile pour elle de ne plus être le centre d'attention, mais ça viendra, ne t'inquiète pas Bisou Bisou Bisou
bon courage avec BM Bisou

vanlaurmax oh pauvre petit bout ! il doit être épuisé à force de tousser Bisou
bon pas de vomito dans la voiture?Huh?Huh?Huh??

ela ah oui les BM qui parlent aux bb de façon débile
j'espère qu'on sera pas comme ça

céline alors ton repas chez les BP?Huh?Huh?
la sortie disney vous fera le plus grand bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes BP ne veulent pas ou ne peuvent pas garder toutou pour la montagne?
le petit chèque c'est sympa mais ça n'achète pas tout!! j'espère qu'ils en ont conscience...
cool pour ton genou!!!!!!!!!!!!! Souriant

leeloo cool la soirée chez les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi il me tarde...............!!!!!! mais pour ça faut laisser les bb à BM.....rrrooooh pis non c'est elle qui viendra à la maison les garder!

<3<3 ah enfin un BP respectueux et tout mignon!! Souriant

ela même commentaire que moi pour le chèque

bon bah j'ai fait le tour Tire la langue
bisous à toutes celles non citées Bisou Bisou Bisou
et bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 20 Avril 2014 à 23:21:14 »

Coucou les filles

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'essaye de vous lire régulièrement  Sourire

Les ptits loups ont eu 4 mois jeudi. A fait 5,9kg pour 61cm et T fait 5,2kg pour 60 cm. T a toujours des coliques  Triste Triste Triste on a changé de lait plusieurs fois, tenté l'homéopathie, la micro kiné, les massages,....... Et rien n'y a fait. On passe au lait de riz, enfin on essaye parce que pour l'instant on a essayé sur deux bib et il en a bu seulement 50 à chaque fois 
Et on commence aussi la purée, la compote et la blédine. Pas facile de manger avec une cuillère!!!

Je vois que tous vos ptits loulous profitent bien aussi.

Gwen: Trop belle la photo

Oui trop bonne idée de jouer au loto!!!

Bon week end de Pâques à toutes (avec du chocolat bien sur!!!)

Bisous à toutes

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 20 Avril 2014 à 23:44:33 »

Holala impressionnant comme elles ont changé tes puces gwen! Elles sont canons ♡
Aujourd'hui, on a décidé de suivre son rythme de biberons et il a pris son 4eme bib de 180 à 19h, là il est au lit, je ne vais pas le réveiller pour dormir tranquille, on verra bien mais c'est un net changement car d'habitude, il prend son dernier vers 20h mais c le 5eme. .. c'est depuis que nous lui donnons du lemiel, ses selles sont à nouveau normales également. Il régurgite plus par contre!
Enfin, j'ai la sensation que les nuits complètes ne sont pas loin !
Cherito va à la pêche demain pour prendre l air un peu, il a besoin! Il ramène rarement du poisson mais ça lui fait du bien. Après, il va à un rdv avec une nana du bon coin qui vend un lecteur dvd portable tout neuf, car oui direction le sud la semaine prochaine puis il fera les niveaux de la voiture, la briquer. Moi je vais m occuper des crapouilles et commencer les valises. J'en profite pour faire du tri dans les armoires et c'est pas un mal car entre les fringues qu'on me donne et ceux que j achete, ça déborde! Vu que ma princesse est très sélective zn fringue, je jarte direct ceux qu'elle ne portera pas.
Et là les valises vont être bien remplies car il y fait beau mais il y a du vent donc il faut un peu de tout.

Sinon hier repas de famille super agréable. Mon neveu de 1mois et demi souffre d un RGO qui vient d être diagnostiqué. C'est grâce à vous que je l avais remarqué chez lui et diriger ma soeur dans cette direction pour qu'elle consulte dans ce but. Pauvre petit loulou qui hurle lors des bibs, quel stress pour elle mais elle s estime heureuse qu'il mange malgré tout et qui fait quasi ses nuits depuis sa naissance. L ostéopathe l aide à s apaiser également.
Voilà voilà, hâte de revoir nos amis sudistes qui bouent de rencontrer notre famille agrandie ♡
Bisous les poulettes!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 21 Avril 2014 à 09:38:51 »

Ils s'est réveillé à 1h puis 8h, du coup je suis passée à 4 bibs de 210. Celui de la nuit fait suer mais c la transition, on va y arriver!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 21 Avril 2014 à 12:27:42 »

Coucou les filles,

Réveil à 6h30 par une petite puce qu on a réussi à rendormir jusque 9h mais Lenny avait faim à 8h30 !!!!
Bon tout va bien à la maison mais BP sont partis manger chez de la famille dans les Ardennes donc on est tranquille Sourire

Lluciole : alors un grand voyage avec les twins ?? Nous on va partir 4 jours en mai je pense que ça va être un vrai déménagement  Triste

Gwen : trop belle tes dindes (ou tes poulettes c est de saison Sourire )
Je suis sûre que les ventes vont pas tarder à s enchaîner, bientôt tu verras que ton tiroir caisse ne sera pas assez grand pour mettre tous les billets !!!! Lol

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 21 Avril 2014 à 15:36:28 »

Je viens de relire mon message... Que de fautes !!!! La honte Triste

Bramour : que ça passe vite !!!! Déjà 4 mois... J espère que la diversification se passera bien... Pas facile les colliques Triste

Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 21 Avril 2014 à 15:39:44 »

coucou les filles

c'est bien calme !!!

j'espere que vous avez passé un bon week end et que vos foies n'ont pas trop souffert lol

ici nous avons retrouvé le calme dans la maison Clin d'oeil c'était cool mais fatigant :-P

les loulous ont passé leurs 5 mois ....déja !!!

gwen : oui tu m'as bien cernée et comprise Clin d'oeil c'est tout a fait ca Clin d'oeil
dommage que ca ne soit pas pareil pour mon entourage

gros bisous a toutes

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 21 Avril 2014 à 15:41:43 »

Ela moi pour les fautes j'arrête de me relire lol