21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 17:18:31
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379991 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 22 Avril 2014 à 15:30:00 »

Bon ben pour pas changer j ai tel à la pédiatre de matin Thibault 38.3 du coup antibiotique... Je crois que c est pas du luxe sans déconner....
Bref je me demande si ça va passer un jour!!!!

A Pâques je leur ai offert un mouche bebe personnalisé hihihihi  non je déconne!
On a passé Pâques chez ma maman ça fait du bien de voir tout le monde! Ça remonte le moral quoi! 

Bon mon grand est aux anges eh oui les cloches sont passées 
Et ce matin grand rituel de Maxence 1 er jour de vacances et hop température à 39! Ben ouais c est plus marrant par 3 hein! J attends un peu pis ben on ira chez la pédiatre!!!! Mdr! Bon il pète le feu ! Mais lui ça le gêne pas de monter à 41 sans problème alors 39 pffff une bagatelle!

En fin voilà hein fête du mouche bebe et serum phy toujours d actualité!

Bisous
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5161 le: 22 Avril 2014 à 15:40:09 »

coucou les filles
gwen tt a fait d'accord avec toi c'est le défilé a la naissance alors qu'on ne veut qu'une chose du calme     !!!! et après tout le monde déserte  bon nous on a pas mal de visite mais en fait mais plus des mêmes ami(e)s!!! en fait nos amis qui était les plus proches sont ceux qu'on voit désormais le moins !!!
oui ca risque d'etre fatigant pour toi cet été :-/ je suis bien contente d'avoir fermée boutique.....je n'aurais pas tenu le coup  Tire la langue t'es trop forte!!!
vivement le retour de chérito !!!!!
oui mes poussins ont déja 5 mois  Souriant mais ils flottent toujours dans le 3mois 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 22 Avril 2014 à 15:41:57 »

leeloo ton lien ne marche pas je crois Clin d'oeil

luciolle yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssssssss 1ére nuit de M le top

Ela c'est vrai que pour les habits ta soeur aurait pu te demander  pas tres cool de sa part  alors ou ca en est des travaux??? la derniere porte est posée???
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 22 Avril 2014 à 15:44:10 »

vanlaurmaxx...je sais plus quoi te dire ma pauvre alors si en + Maxence s'y met  allez que la force soit avec toi !!! que tu puisses bientot ranger ces foutus mouche bébés et mettre de coté les pipettes!!!

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 22 Avril 2014 à 15:47:36 »

colleoptere alors les carottes  Huh?  ça passe ou pas  Huh?

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 22 Avril 2014 à 15:49:23 »

marraine top le week end en famille Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 22 Avril 2014 à 17:20:38 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais encore une fois beaucoup de retard pour rebondir sur vos posts 

Nous avons effectivement commencé les petits pots carotte et petit suisse hier et aujourd'hui. Bilan : Ce n'est pas gagné !!! 

Pour les deux, il va falloir apprendre le mécanisme de la cuillère mais bon c'est tout à fait normal. Eve n'a pas l'air dérangé par les nouveaux goûts. Par contre, Sacha ne semble pas trop apprécié 

Il faut aussi que je trouve un nouveau rythme pour les repas, leur donner en même temps ou pas, en chaise haute ou sur les genoux,... semaine test !!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 22 Avril 2014 à 17:22:23 »

Vanlaurmax : Je te souhaite bon courage pour cette dure période... Je suis sur que tu vas réussir à sortir la tête de l'eau mais lorsque l'on est dedans, çà peut paraître très long... Bisou Bisou
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 22 Avril 2014 à 18:52:52 »

CCou les JANVIETTES qui déchirent,

VANLAUR, est ce que ca va mieux les petits loups aujourd'hui ?

<3, j'adore la réaction de ton BP <3

Nane, super pour votre WE entre amis, Flûte pour Lisa, peutetre que ca ira mieux dans 2 semaines ? Quelle voiture est ce que vous avez en vue ?

Gwenn, trop belles tes fillles, elle ont grandit !

Céline, tu passes seulement aux couches taille 3 ? Je leur met depuis qu'ils pesent 4 kg, les miens !!

Biscoitto, est ce que tu as profité de ta famille ?

Sissi, Hope, HS mais vous passez Merci !

Ela, jusqu'a quand est ce que tu as tes BP ?

Leello, pas vu lla bague !!!

Colléoptere, Sacha n'est pas fan de la carotte, est ce quevous avez essayez d'autres légumes ?

Bramour, tu as des crevettes ! Essaies les probiotiques, plusieurs personnes autour de moi sont venu a bout des coliques comme ca.

Bonne semaine de vac LLuciole

Laeti, Lili, et Viollett, ca va ?

Nous on a passé un super WE chargé, j'ai été courir samedi matin : YOUPI  Sourire Sourire
Mes 2 amour ont eu de la fievre et des diarrhées, ca doit etre les dents !!! Je tartine les fesses écarlates de ma fille de beurre de Karité. Ma BM me dit, non ! il faut talquer !!!! Je continue le karité en couche épaisses, ca fait barriere.

Bisous a toutes

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 22 Avril 2014 à 18:53:58 »

colleoptere oui j'ai vu les photos Clin d'oeil j'adore la bouille de sacha   j'i troooooooooop hate de commencer .......encore un mois a patienter :-/
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 22 Avril 2014 à 19:05:22 »

zut papillotte pour les fesses et pour la fievre!!!! ah ces fichues dents !!! que de douleurs pour nos petits bouchons :-/ je pense que le karité est très efficace Clin d'oeil
oui mon BP a été génial  avec les petits Clin d'oeil il était triste de partir
 (ca rattrape  ma BM égoïste au possible qui d'ailleurs fait courrir le bruit que personne ne peut toucher nos enfants que je refuse de lui dire bonjour ; enfin bref je sais ce que je vaut je ne me prend plus la tete avec ca ......j'ai très mal supporté sa méchanceté pdt des années je sais maintenant que je dois m'en protéger je crois qu'elle a commencé une thérapie j'espere que ca l'aidera ) 

Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 22 Avril 2014 à 19:14:40 »

Papillote : Non pour l'instant, on a juste testé les carottes. Le médecin nous a conseillé 1 seul légumes pendant 2-3 jours pour voir s'il y a des allergies... Demain çà sera potiron  Clin d'oeil
Pas cool pour les petites fesses !! Et si c'est les dents, çà risque de durer  Je n'ai jamais testé le beurre de karité...

<3<3 : 1 mois, çà va passer vite !!
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5172 le: 22 Avril 2014 à 19:14:56 »

coucou les filles
j'avoue qu'en ce moment je suis pas une bonne copinaute je prend pas le temps de venir
On va bien. Les petits ont des gaz malgré le calmosine, la fleur d'oranger, les massages, les pro biotique, ...
je vais essayer le julep gommeux. mais je ne sais plus trop quoi faire :/ je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience.
En tout cas je pense à vous toute
je suis HS car Hugo pleure la nuit à cause des gaz et Adrien pleur la journée. et les gaz les empêche de dormir donc ils sont fatigués.
bon j'arrête de me plaindre ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 22 Avril 2014 à 19:21:26 »

D'ailleurs les filles qui ont déjà des enfants (ou pas d'ailleurs  ), vous donniez quoi comme petit suisse ? Le médecin m'a dit petit suisse nature non sucré mais j'avoue que je trouve pas çà très bon moi même... Vous donniez des petits suisses spécial enfant ? Je n'en ai pas trouvé nature non sucré...

Lili : Pas cool pour les nuits !!! Malheureusement j'ai l'impression que tu as déjà tout testé...
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 22 Avril 2014 à 20:18:56 »

hello les filles !

ELA : oui je comprends qu'il faille sévir si poupette tape, il ne faut pas laisser passer. C'est pas facile avec l'arrivée des twins, elle est petite qd même ! finalement c'est un mal pour un bien qu'on ait mis autant de temps à avoir un autre enfant si c'était vraiment notre destin d'avoir des jumeaux, comme ça 5 ans et demi d'écart et ça se passe super bien, milan est grand et réagit super.
cool pour les travaux qui avancent, comme le départ des bP....!!
Pour les bibs, oui clairement Sandro est tyrannique !
au fait tu as pris tes billets TGV ?

eeeuuuuuh elle est folle ta BM avec sa réflexion de merde sur la taille du tshirt... nan mais de quoi je me mèle ? elles nous gonflent ces BM aifries et jalouses ! elle ne se rend pas compte de ce qu'elle balance ? ah, la tienne non plus. Enfin passé un moment, j'arrête d elui trouver ce genre d'excuses..... imagine on ferait pareil ?!!! ça s'appelle vivre en société, merde !!!!!

pas cool ta grande soeur pour les fringues, elle aurait pu te demander avant....

<3<3 : ooohhhh pénible la BM crado des mains !!!!! effectivement c'est le minimum. Je trouve tes réactions normales, l'arrivée des bébés a été très difficile pour eux comme pour, le minimiser et venant en plus de gens qui ne l'ont pas vécu c'est juste insupportable.... milan n'était pas bien gros mais je vois clairement la différence entre lui et mes twins, comme vanlaurmax, et clairement c'est du soucis voire énormément de soucis en plus.... n'importe quoi....
MDR sur l'incompréhension "trop de lait" !!!! pareil je vois pas trop ce que ça veut dire !!!!!
mmmmm repas de Pâques avec ses deux femmes, ex et new, il est conciliant le BP !!!!! comment ça, elle t'a pas invitée la barjot ?

Vanlaurmax : saletés de microbes ma pauvre, toi et tes twins vous dégustez... tu as bien fait de donner les antibios, avant que ce soit complètement surinfecté....
alors ça a dégueulé dans la voiture ?

Célinandco : hi hi hi ça leur fera les pieds à tes BP que ce soit tes parents qui gardent les twins, ça va les vexer ! n'ont qu'à pas être gonflants !!! le chèque de pâques, c'est gentil mais ils auraient pu garder le chien qd même...

vous me faites marrer les filles avec votre 3 mois à ranger, je viens juste de le sortir moi !!!!!!!!

Ah encore les joies de l'administration ! en même temps tu as fait fort pour les perturber là !!! LOL

Gwen : ouh qu'elles sont belles tes petites poulettes de Pâques !!!!!!!!!!!! trop mignonnes !!
pour la course à pieds, j'ai tenu 18 min, j'étais rouge comme une tomate mais bon au moins avce ma copine je me motive. Tte seule j'aurais tenu 10 min. Jeudi je remets ça, 20 min !!!! je suis motivée, surtout que je fais ça avec ma copine !!

oh pénibles les quenottes, ça travaille dur pour tes dindounettes !

Leeloo : super la soirée chez des amis avec la sister comme babysitter !!!

Bramour : contente de savoir que tu continues de nous suivre un peu, et que tout va bien pour toi. Galère les coliques mais ça devrait aller de mieux en mieux, 4 mois ça sent la fin !

lluciole : pauvre petit neveu... mais il dort lui ! n'est ce pas Manao et Aela ?!!!! inspirez vous du petit cousin !!!!
bravo à ton pépère !!!!! enfin une nuit !!!!!!!!!!!! et presque pour sa soeur !! je suis très contente pour toi !!! dur dur d'être parmi les dernières !

Hope : bah alors où est passée notre serial tchatcheuse adoptive ?!!!!??

Sissi : ah ça mon Sandro la nuit, il pionce sec !!! pense à moi aussi pdt les tétée tu savourerasle calme encore plus !!!!!!! courage néanmoins pour les ndm....dorment pas encore tte la nuit les coquins ,

Vanlaurmax : je suis de tout coeur avec toi bichette, c'est vraiment pas facile pour toi avec tous ces microbes... et puis le grand qui s'y met... le fameux rituel de commencer les vacances par une maladie, bah oui c'est normal !!!!! tu ne perds pas pour autant ton sens de l'humour, tu déchires !!! plein plein de bisous pour tes loulous et pour leur super maman qui a bien le droit d'en avoir ras la casquette....

Colléoptère : tu nous diras ce qui marche le mieux pour tes loulous pour les repas !!! moi ça me stresse cette histoire de diversification.... et puis avec mon sandro tyrannique, pas sure que monsieur veuille prendre son bib après les essais cuillère.... mais après le bib il aura plus faim... bref je sais vraiment pas comment faire....comment m'y prendre.... bon sang j'ai déjà un ainé mais je suis paumée !
 Nane : super WE !!! tu as rechargé les batteries !

bon sinon les filles, oui tjs le stress avec les biberons, parfois bonne journée parfois mauvaise comme hier avec 3 crises mais néanmoins 4 biberons de pris.... mais bon, en dehors de ses mmoments de tyrannie je le trouve tellement mignon, il me sourit non stop. Sienna aussi est trop adorable, je l'adore ma poupée.... bon, elle, elle est complètement amoureus ede son père, un truc de fou. Globalement elle est ultra souriante avec les hommes...!! ça promet !
Ce matin, je dégaine la balance pour peser mes loulous et là, panique : sienna n'aurait pris que 80 grammes soit 8grammes par jour soit 2 grammes par biberon.... PUTAIN .... cet aprem je suis allée chez le pédiatre pour les peser avec sa balance et OUF : sienna 4,810 kilos elle a en fait pris 15g par jour depuis la dernière fois. Ce n'est pas mirobolant mais le pédiatre a dit que ça allait et que miss univers était toujours aussi parfaite  Cool Roulement des yeux
Sandro a pris 250grammes en 7 jours, il fait 4,750 il a ultra bien rattrapé, ça vaut le coup que je me batte... enfin j'espère atteindre les 5 kilos un jour bon sang depuis le temps que j'en parle de ces pu### de 5 kilos !!!!!!! sont petits mes bébés.... mais sinon ils sont super éveillés, attrapent maintenant avec leurs mains et rient, c'est trop mignon.
j'ai appris auj qu'en fait ma BM qui débarque vendredi restait 10jours, je croyais que c'était 5.... douche froide.... fait chier.... pas besoin d'elle dans les pattes pour le début de la diversification, je suis deg.... vraiment.  ça me gave puissance 1000. et vu comment se passent les biberons je sens qu'elle va pas pouvoir se retenir de faire une réflexion mais alors là ça va péter !

une petite soirée margharita passion avec les copinautes parisiennes, super !!! on se voit mercredi prochain avec Laeti, Biscoito et Céline (C&G) !!!

allez bib time ! bisous les chéries
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: