hello les filles !
ELA : oui je comprends qu'il faille sévir si poupette tape, il ne faut pas laisser passer. C'est pas facile avec l'arrivée des twins, elle est petite qd même ! finalement c'est un mal pour un bien qu'on ait mis autant de temps à avoir un autre enfant si c'était vraiment notre destin d'avoir des jumeaux, comme ça 5 ans et demi d'écart et ça se passe super bien, milan est grand et réagit super.
cool pour les travaux qui avancent, comme le départ des bP....!!
Pour les bibs, oui clairement Sandro est tyrannique !
au fait tu as pris tes billets TGV ?
eeeuuuuuh elle est folle ta BM avec sa réflexion de merde sur la taille du tshirt... nan mais de quoi je me mèle ? elles nous gonflent ces BM aifries et jalouses ! elle ne se rend pas compte de ce qu'elle balance ? ah, la tienne non plus. Enfin passé un moment, j'arrête d elui trouver ce genre d'excuses..... imagine on ferait pareil ?!!! ça s'appelle vivre en société, merde !!!!!
pas cool ta grande soeur pour les fringues, elle aurait pu te demander avant....
<3<3 : ooohhhh pénible la BM crado des mains !!!!! effectivement c'est le minimum. Je trouve tes réactions normales, l'arrivée des bébés a été très difficile pour eux comme pour, le minimiser et venant en plus de gens qui ne l'ont pas vécu c'est juste insupportable.... milan n'était pas bien gros mais je vois clairement la différence entre lui et mes twins, comme vanlaurmax, et clairement c'est du soucis voire énormément de soucis en plus.... n'importe quoi....
MDR sur l'incompréhension "trop de lait" !!!! pareil je vois pas trop ce que ça veut dire !!!!!
mmmmm repas de Pâques avec ses deux femmes, ex et new, il est conciliant le BP !!!!! comment ça, elle t'a pas invitée la barjot ?
Vanlaurmax : saletés de microbes ma pauvre, toi et tes twins vous dégustez... tu as bien fait de donner les antibios, avant que ce soit complètement surinfecté....
alors ça a dégueulé dans la voiture ?
Célinandco : hi hi hi ça leur fera les pieds à tes BP que ce soit tes parents qui gardent les twins, ça va les vexer ! n'ont qu'à pas être gonflants !!! le chèque de pâques, c'est gentil mais ils auraient pu garder le chien qd même...
vous me faites marrer les filles avec votre 3 mois à ranger, je viens juste de le sortir moi !!!!!!!!
Ah encore les joies de l'administration ! en même temps tu as fait fort pour les perturber là !!! LOL
Gwen : ouh qu'elles sont belles tes petites poulettes de Pâques !!!!!!!!!!!! trop mignonnes !!
pour la course à pieds, j'ai tenu 18 min, j'étais rouge comme une tomate mais bon au moins avce ma copine je me motive. Tte seule j'aurais tenu 10 min. Jeudi je remets ça, 20 min !!!! je suis motivée, surtout que je fais ça avec ma copine !!
oh pénibles les quenottes, ça travaille dur pour tes dindounettes !
Leeloo : super la soirée chez des amis avec la sister comme babysitter !!!
Bramour : contente de savoir que tu continues de nous suivre un peu, et que tout va bien pour toi. Galère les coliques mais ça devrait aller de mieux en mieux, 4 mois ça sent la fin !
lluciole : pauvre petit neveu... mais il dort lui ! n'est ce pas Manao et Aela ?!!!! inspirez vous du petit cousin !!!!
bravo à ton pépère !!!!! enfin une nuit !!!!!!!!!!!! et presque pour sa soeur !! je suis très contente pour toi !!! dur dur d'être parmi les dernières !
Hope : bah alors où est passée notre serial tchatcheuse adoptive ?!!!!??
Sissi : ah ça mon Sandro la nuit, il pionce sec !!! pense à moi aussi pdt les tétée tu savourerasle calme encore plus !!!!!!! courage néanmoins pour les ndm....dorment pas encore tte la nuit les coquins ,
Vanlaurmax : je suis de tout coeur avec toi bichette, c'est vraiment pas facile pour toi avec tous ces microbes... et puis le grand qui s'y met... le fameux rituel de commencer les vacances par une maladie, bah oui c'est normal !!!!! tu ne perds pas pour autant ton sens de l'humour, tu déchires !!! plein plein de bisous pour tes loulous et pour leur super maman qui a bien le droit d'en avoir ras la casquette....
Colléoptère : tu nous diras ce qui marche le mieux pour tes loulous pour les repas !!! moi ça me stresse cette histoire de diversification.... et puis avec mon sandro tyrannique, pas sure que monsieur veuille prendre son bib après les essais cuillère.... mais après le bib il aura plus faim... bref je sais vraiment pas comment faire....comment m'y prendre.... bon sang j'ai déjà un ainé mais je suis paumée !
Nane : super WE !!! tu as rechargé les batteries !
bon sinon les filles, oui tjs le stress avec les biberons, parfois bonne journée parfois mauvaise comme hier avec 3 crises mais néanmoins 4 biberons de pris.... mais bon, en dehors de ses mmoments de tyrannie je le trouve tellement mignon, il me sourit non stop. Sienna aussi est trop adorable, je l'adore ma poupée.... bon, elle, elle est complètement amoureus ede son père, un truc de fou. Globalement elle est ultra souriante avec les hommes...!! ça promet !
Ce matin, je dégaine la balance pour peser mes loulous et là, panique : sienna n'aurait pris que 80 grammes soit 8grammes par jour soit 2 grammes par biberon.... PUTAIN .... cet aprem je suis allée chez le pédiatre pour les peser avec sa balance et OUF : sienna 4,810 kilos elle a en fait pris 15g par jour depuis la dernière fois. Ce n'est pas mirobolant mais le pédiatre a dit que ça allait et que miss univers était toujours aussi parfaite

Sandro a pris 250grammes en 7 jours, il fait 4,750 il a ultra bien rattrapé, ça vaut le coup que je me batte... enfin j'espère atteindre les 5 kilos un jour bon sang depuis le temps que j'en parle de ces pu### de 5 kilos !!!!!!! sont petits mes bébés.... mais sinon ils sont super éveillés, attrapent maintenant avec leurs mains et rient, c'est trop mignon.
j'ai appris auj qu'en fait ma BM qui débarque vendredi restait 10jours, je croyais que c'était 5.... douche froide.... fait chier.... pas besoin d'elle dans les pattes pour le début de la diversification, je suis deg.... vraiment. ça me gave puissance 1000. et vu comment se passent les biberons je sens qu'elle va pas pouvoir se retenir de faire une réflexion mais alors là ça va péter !
une petite soirée margharita passion avec les copinautes parisiennes, super !!! on se voit mercredi prochain avec Laeti, Biscoito et Céline (C&G) !!!
allez bib time ! bisous les chéries