21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 12:27:26
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 379843 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 18 Avril 2014 à 21:13:04 »

coucou, bon j'ai un scoop.............suis fatiguée!!!! lol!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

demain journée complète chez de 9h30 à 19hoo
à 19h15 je vais devoir donner le bain en courant et les bib en suivant Tire la langue Tire la langue Tire la langue et après faire manger le grand.....
ça va m'entrainer pour cet été ou je devrais faire ça tous les jours après ma journée de boulot....pppppfffff

fais chier de speeder tout le temps....

on joue ensemble toutes au loto pour qu'on se paye des vacances, des nounous, des cuisiniers et du personnel rien que pour nous Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

leeloo toi aussi fatiguée! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je lis vite fait
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 18 Avril 2014 à 21:26:03 »

Ahahaha gwen, j'aime bien ton idée 
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 18 Avril 2014 à 21:40:06 »

salut ela!!!! joli speudo!!! bienvenue!!!
va falloir que je m'habitue!

lluciole oui meschers c'est sympa Clin d'oeil
+1 pour le coton dans le mouche bb!! moi aussi.....sinon la boite de 8 embouts jetables par à 6 euros....euh faut vraiment jouer au loto!
tu me fais penser que oui je ne bois rien de la journée

sissi vive les sucettes!! tans pis si ça rend idiot si on dort pas on va finir neuneu!!

laeti pas bête de commencer les légumes avant le sucré....je ferais comme ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

celine rrrooohhhh têtue que tu es !!!! ecoutes ton bourriquet et va consulter avant de peut être empirer les choses bichette!!!  Bisou
cool si ya plus de vomi!!!!!!!!!!!!! Souriant

vanlaurmax, oh la la tu t'en sors pas là!!!!!!!!!!!! ils sont fragiles de ce côté là tes loulous! quelle merde! courage , maintenant qu'ils sont plus grand et fort ils résistent mieux à ce microbe de merde ....m'enfin là ça fait beaucoup! Bisou

marraine encore un gros pavé!!!
la nounou est super et neil profite des vacances chez mamie avec son cousin....
ta puce va mieux? ça guéri?
continue à te soigner,tu en tiens une bonne là!!! Bisou

dolly Bisou

nane profite de ton week end!!!!!!!!!!!!! Bisou

violett, tu t'en sors avec mr le tyran? Bisou

ela la fin des travaux approche! courage! Bisou
profite de ta copine demain!! Clin d'oeil

papillotte, toutes mes pensées pour tes amis Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quelle épreuve pour elle la pauvre Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est pas humain d'avoir à subir ça................

leeloo chacun son rythme pour grandir, ne t'inquiète pas  Bisou
le mouche bb....pppfff pratique mais c'est pas une séance de bonheur ! c'est sur....
la fievre est partie le lendemain des vaccins! ouf Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon les filles je m'accorde une petite série télé vite fait, j'ai mis le babyphone!!
ça c'est un scoop!!
je ne suis pas dans la chambre avec elles!!
pis après je file au lit.......
rrrrrrrooooooooo j'ai pas regardé la télé le soir depuis le 10 décembre 2013!
faut que je fasse un voeux!!!!
nan faut jouer au loto!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit , à demain ....si je tiens encore debout............. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 18 Avril 2014 à 22:42:24 »

Bon j ai pas eu trop le temps de vous lire!!!!!! Je suis indigne...

Journée marathon.....
Rdv gygy oui enfin au bout de 4 mois 
Pas de bol les allemands sont descendu hier!!!!! Lool la veille du rdv! Du coup pas de tripotage hein! Ms je voulais y aller qd même parce que je voulais voir pr rééducation et contraception! Dc ordonnance pour la tapette à souris c est fait et pr rééducation aussi ms ce serait pas mal que je fasse ça avec une sage femme car le kine pffff je sais pas!

2 eme mission enmener Antonin chez le pédiatre et ben monsieur me fait de la fièvre depuis la fin d après-midi pile moi avant le rdv, pour une fois il a fait ça bien! Ben ouais il aurait pu le fr après du coup j ai pu négocier une ordo d antibio au cas ou pour ce week end!
Du coup il est sous ventoline toujours et beaucoup de patience  Roulement des yeux
Je lui ai demandé si je pouvais prendre un rdv pr mardi prochain vu qu on vient tous les 4 jours environ 
Bon sinon pépère à prit euh 400g en 1 semaine   
5,600kg mon piou piou maman est fière! Thibault avait pris 200g en 4 jours aussi la fois dernière!!!!!! Du coup il était à 5,500 mardi!
La ils me font du 4 fois 210 et ce soir ils ont réclamé un complément!
Bon je suis honteuse et j espère que VIOLETT pourra bientôt écrire la même chose  Bisou Bisou Bisou

Gwen tu m étonne que tu es HS c est un rythme de taré aussi chez toi!!!!

Bienvenu ela!!!!!! Hihihihi c est bien on a du nouveau de temps en temps!!!

Papillote dur dur pour tes amis la vie est parfois cruelle vraiment...

Gwen sinon je suis preneuse on fait un loto on gagne le pactole et hop hop à nous les nounous, le cuisto, quelqu un qui donne les bib à sandro Clin d'oeil
La belle vie quoi et nous ben on fait les câlins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben j ai le regret de vous informer que j ai oublié les 3/4 comme d hab. euh ça dure longtemps le SNU???!!!!!!!!!!!!

Allez bisous les mamans qui dechireeeeeennnnnnttttttttt!
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 19 Avril 2014 à 01:57:49 »

Bon c'est mon heure habituel mais là ça pique trop alors à demain les copinautes!

Une question: les filles ont des glaires dans la gorge, le sérum phy dans le nez n'y change rien, vous avez une solution pour moi?! Bah oui Eliott n'a jamais été malade avant ses 18mois (même pas un rhume) alors je sais pas comment faire... Huh?

Merci d'avance!

Biz
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5105 le: 19 Avril 2014 à 07:53:06 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait avant les bib et avant l arrivée des BP...
Comme on a pas de place, ils dorment chez mes parents (à 700m)

Laeti : désolée pas de solution pour toi, jamais eu le problème !

Vanlaurmax : les allemands qui débarquent !!!! Lol
Tu as de quoi être fière de tes bébés... 4X210... Pas mal du tout  !!!!!!!

Gwen : quel rythme ... C est quoi tes horaires de boutique ? Tu fais pas les mêmes hors saison et en pleine saison ?
J ai oublié de dire que pour Neil tout ira bien pour son kyste... C est un fils de janviette donc un warrior !!!!
Bisous bichette
Je veux bien participer pour le loto !!!!!! En plus on pourrait s'acheter un complexe pour toute se retrouver Sourire

Leeloo : j ai téléphone à la famille d accueil de mon cadoc, tout va bien pour lui, il s est très bien habitué à sa nouvelle famille, on attend encore deux semaines avant de remplir tous les papiers pour le changement de propriétaire. Poupette m en parle tous les jours... Pas facile. Mais c est mieux pour lui !!!!

Allez bib Time !!!!!
A toute les filles !!!  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 19 Avril 2014 à 08:28:06 »

L'aérien moi j ai le soucis avec les Loulou après le lavage de nez je leur fait boire un peu dos pr aider les glaires à descendre! C est le sérum + les glaires qui s accumulent! Sinon je racle la gorge avec ma main ms dure d expliquer par écrit  c est le kine qui ma montré ça!

C est galère en effet!
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 19 Avril 2014 à 08:56:57 »

Moi aussi ça m intéresse!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 19 Avril 2014 à 10:07:30 »

gwen les beaux jours arrivent à grand pas bientôt le restau !! on les avait fait mangé avant, changé, ils étaient tout calmes  Sourire

eh pas bête l'idée du loto 

tu regarde quoi comme série télé ? je suis une dingue de séries  Sourire

laeti à 5 ça va être animé Sourire au moins le grand pourra distraire ses petites soeurs !

désolée pas de solutions pour les glaires ... souvent ils les régurgitent tout seul au bout d'un moment.

papillote  trop sympa la sieste en plein air j'ai hâte de les voir dehors aussi Sourire  ah oui si ton homme à 3 semaines de vacances le resto c'est obligatoire !  Souriant
je t'envoie mon FB en MP

colleoptere super le CR ! ! des jolis poids Sourire

celine  ça va mieux avec les 5 repas en lait épaissi ?

biscoito74   petite misère mais misère quand même oui ! chéri était content quand je suis rentrée     un bisou et ils se sont endormis ! ils voulaient juste leur maman 

en fait je suis au sein d'une société qui organise les placements de certains concerts  (Mylene Farmer, Rolling Stones, Holiday on ice et beaucoup beaucoup d'autres).
Les garçons déchirent les tickets et orientent les gens; les filles mènent les personnes jusqu'à leurs sièges.
Le top c'est qu'on peut rester et voir le spectacle GRATOS  Souriant 

tu as retrouvé la forme j'espère ?

Ela je comprend pour ton chgt de pseudo tu as bien fait Sourire

leeloo   mais qu'est ce que tu embète ton choupi avec le mouche bébé aussi ?    l'instrument de torture "favori" des mamans ^^

pour ta puce elle va remonter son poids ya pas de raison Sourire comme dit ma pédiatre il ne faut pas trop s'inquiéter dans le sens où le poids est pris à un instant T et que deux jours après ils peuvent avoir pris.

semilla bienvenue  Souriant Souriant

vanlaurmax j'ai fait ma rééduc avec une kiné ça s'est super bien passé très pro et très gentille  Sourire
super pour la prise de poids de tes amours !!

j'ai essayé de rebondir sur tout désolée si j'ai oublié des choses, des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 19 Avril 2014 à 10:13:10 »

hier session sport comme certaines ont pu le lire sur FB 

Cellu M6 + Aquabike + rééduc abdo (à la base)

Cellu M6 ça fait maaaaal!!!! 
l'adage "il faut souffrir pour être belle" n'a jamais été plus vrai lol ; j'ai même des bleus aujourd'hui  Roulement des yeux
j'ai encore 4 séances 

Aquabike au top ça fait du bien de se bouger, en plus on est que deux dans la piscine avec un prof donc c'est personnalisé et on a pas le droit de flancher ! pile ce qu'il me faut sinon j'ai tendance à me reposer quand j'en peux plus ^^

du coup on a commencé l'aquabike un peu en retard donc le cours d'abdos avait déjà commencé, tant pis ce sera pour une autre fois    quand je vois comme j'ai mal aux avant bras et aux fesses je me dis que c'est pas plus mal ^^

coté bébés ils vont bien j'ai l'impression que ces messieurs ont encore faim donc on va leur proposer un bib de 240 le matin au lieu de 210; on verra bien ce que ça donne !
plus de soucis de fièvre pour Lucas c'est déjà un souci en moins !! Sourire
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 19 Avril 2014 à 10:41:12 »

Ça fait pas trop de lait au bout d un moment, je sais pas j y connais pas grand chose mais ne vaut il pas ajouter des céréales dans le bib, je demanderais au doc ou à la pmi. non?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 19 Avril 2014 à 10:48:15 »

Ici manao decale ses bibs, il a bu à 17h, s'est endormi dans le canapé vers 21h. On l'a réveillé vers 23h30 car on voulait qu'il mange avant de monter puis il a réclamé à 6h puis 10h30. Ces horaires sont pas top pour nous mais j'espère qu en le laissant faire, il va se caler pour faire des nuits complètes, il a eu des reveils mais la tétine a suffit.  Ça a commencé comme ça chez vous, dites oui svp! Clin d'oeil
Aela : 22h-5h puis 7h30 à cause de son nez ya du mieux aussi mais je lui avais donné mon lait dans un bib qu'elle a bu en presque 3/4 d heure.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 19 Avril 2014 à 14:38:47 »

salut les chéries ! je me pose et je fofote !

lluciole : alors pour les nuits c'est comme ça qu'avait fait mon milou, un dernier bib entre 22 et 23h et un matin il s'est réveillé à 6h, puis petit à petit on a avancé le bib du soir et il s'est réveillé de plus en plus tard. mais les Twins, rien à voir. Ils ont fait leurs nuits d'un coup après avoir fait tout et n'importe quoi comme rythme avce un réveil dans la nuit, et en fait là sans crier gare, les deux ont dormi en prenant à 20h30 max et réveil 8h....!
j'espère que ça va venir pour M et A ! ça commence à peser je suppose, et puis c'est jamais facile d'être parmi les dernières hein ? mais on a l'habitude n'est ce pas MDR ?!!!!!

Gwen : c'est vrai tu n'as jamais pu regarder un truc à la TV le soir depuis la naissance des filles Huh?!!!!
alors tu vends à tour de bras ou pas encore ?
Sinon monsieur le prince tyran, bah il tyrannise ! le lémiel est bu mais sans un entrain de malade, le petit goût de miel (que perso je ne sens pas !) n'a pas fait de miracle, mais bon il prend c'est l'essentiel. J'ai droit à 1 ou 2 crises par jour mais jusqu'à présent, il a pris ses 4 biberons. ah punaise, il rigole pas le ptiot !

Vanlaurmax : nan mais c'est quoi ces quantités de lait là ? tu veux m'achever c'est ça ?!!!!!!  punaise ils dégomment les petits loups, tu crois qu'il faut que je lui mette des pipettes dans le nez 10 fois par jour pour lui donner la dalle à mon prince ?!!!!! nan mais je serais capable !!!!!!!
Tes photos : juste sublaïmes !!!!!!
MDR l'employé pour filer les bibs à Sandro, merci bcp de penser à moi et à ma santé mentale !!!!!!!!!!!!!

ELA : bienvenue !!!!!! enchantée !!!!!!!!!
chaque fois que je te lis sur tes BP je pense que ma BM va bientôt débarquer... j'ai pas envie, surtout vu comment ça se passe pour les bibs.... ça va péter..... la chance, ils ne dorment pas chez toi !!!!!!!!
Dur pour ta poupette le départ du chien, elle est jeune, elle finira par passer à autre chose... Elle est difficile en ce moment alors privée de vélo ? tu as de la discipline, moi je gâte trop milou je pense.... en même temps il est ultra sage.....!

dolly : chez nous en 1ere année ede maternelle on a eu pour le week end VANILLE, souris jaune et verte qui a fait toutes nos activités avce nous !!!! Milan tait très fier !

Bryseis : 240ml, no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sissi : qu'est ce que c'est que ces histoires selon lesquelles la tétine rendrait idiot ?!?! rassure moi tu n'y crois pas ?!!!!!!!! si jamais tu as le doute, mon grand frère en avait même trois sinon c'était la crise (une dans le bec et une dans chaque main, comme ça quand il lachait celle de la bouche, TOC direct il s'en recollait une dans la bouche...) et mon Milou aussi et je peux te dire qu'il tétouillait sévère ! et bien mon fils est précoce et a appris à lire tout seul à 5 ans (déjà à 4 ans il commençait) et mon grand frère est juste un génie. rassurée Huh?!!!

Papillote : trop bien les siestes dans le jardin ! chez nous il fait encore trop frais. Hugo fait ses nuits ça y est ?

Nane : défoule toi bien ce week end ! amuse toi ma belle ! la semaine risque d'être dure !!!!!! mais tu auras rechargé les batteries!

Biscoito : brasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil MDR !

Laeti : peux pas t'aider, jamais eu le cas....

pardon pour celles que j'ai oubliées, je cale là !

sinon moi c'est un peu duraille en ce moment, mon petit prince est assez tyrannique pour manger.... avec BEAUCOUP de patience et de calme et de self controle, j'arrive à lui donner 4 bibs par jour mais je m'épuise à le faire... je ne suis plus sûre du tout que la diversification sera THE solution, il est difficile je pense. Difficile avec le lait, difficile avec le reste aussi peut être.... je préfère pas tirer des plans sur la comètes sinon je vais me prendre une baffe.... J'ai dû rechnager de bib et de tétine pour Sienna, elle buvait super mal. Oh punaise c'est fou, je sais que je ne suis pas la seule mais combien de laits de bibs et de tétines ? nan mais pour Milou, un seul lait, un seul bib et juste un changement de tétine pour passer à la vitesse supérieure ! nan mais allô les twins ?!!!!!!!!

j'ai mal partout, les bras à force de porter mon adorable petit tyran à bout de bras pour les bibs, au dos, aux chevilles, je suis flinguée ! le moral fait les montagnes russes au gré des biberons plus ou moins bien pris, c'est usant. Je vais essayer de prendre plus de recul mais on ne se refait pas.... à partir de demain je vais courir avce une copine. on va essayer deux fois par semaine, histoire de décharger ma pression et accessoirement mes 4 satanés kilos qui veulent pas partir (et que j'entretiens à coups de grany chocolat noir.....). j'ai quasiment terminé ma rééduc du périné, manque 2 séances mais elle 'a dit que j'avais très bien récupéré et puis je vais commencer par 15 minutes, à mon avis je serai déjà à cracher mes poumons par terre !!!!!!!!!!

bisous mes chéries !!!!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 19 Avril 2014 à 15:24:21 »

leeloo : bah alors Stellio mange la soupe de Maely ?!!!!! costaud le pépère ! pour ta petite puce j'espère que ce sera comme la mienne : que ce soit juste une passade, pas une tendance.  Ma princesse a exactement le gabarit de la tienne. euh par contre mon prince par rapport au tien.....pas du tout 
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5114 le: 19 Avril 2014 à 15:44:16 »

Coucou les filles... Passage rapide car lenny me fait des crises !!!!!

Ici tout va bien, une deuxième porte vient d être posée !!!! La dernière sera posée par un artisan mercredi Sourire et vendredi ( ou peut être jeudi) départ des BP... Et je pourrai ranger et nettoyer ma maison !!!!

Demain je vais chez ma sœur (avec mes BP et mes parents ) pour Pâques... Donc déménagement:)

Violett : poupette est terrible en ce moment, elle nous répond et tape des qu on lui dit non (nous et ses copains) donc elle ne le sait pas encore mais elle n aura pas son vélo... Ça me fait mal au cœur mais pas le choix  !
Donc ton prince devient ton tyran Huh?Huh?

Lluciole : pas cool le décalage des bib !!!!! Pour la tutute la nuit ? Je peux pas t aider, moi ils ont fait leurs nuits directs sans tutute  !!!!
Mais je pense que tu es sur la bonne voie Sourire

Bryseis : quel programme sportif !!!!
Tu es bien courageuse Sourire moi pas de sport, je pense que la reprise du boulot sera très bénéfique pour moi !

D ici 15 minutes je dois être chez ma copine à l anniversaire de sa puce de 2 ans, et les twins n ont pas fini leurs bibs et poupette n est pas encore levée de sa sieste... Je crois qu on va être en retard Triste
Je repasse plus tard !
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: