Je prends le train en route les filles!!
PAS TAPER, PAS TAPER! En ce moment je fini mes journées avec un mal de crâne une fois sur 2!
Ce que je fais en ce moment et pris de tête!! j'ai hâte d'avoir fini
BRYSEIS nous n'avons pas été présentées!!! Et la 1ère janviette qui dit que je n'ai qu'à mes taper les pages précédentes , je lui envoie la DDASS

Moi c'est Biscoito, marraine pot de colle de mes janviettes adorées, maman de 2 pépettes prévues pour fin janvier et qui sont arrivées début décembre!
Copine de toutes celles qui lèvent le coude (faut pas croire elles sont nombreuses sur le fil

) et des autres aussi quand même, faut pas abuser!
Pour la musique , là il va peut-être falloir tenter autre chose. Ne serait-ce que pour vous

Mais je plussoie VIOLETT, les comptines deviennent vite insupportables, surtout quand il faut les chanter 5 ou 6 fois de suite
VANLAURMAX c'est plutôt bien cette évaluation sur le STT. C'est une telle saloperie qui peut faire tellement de dégâts...

Et puis ça fait partie de votre histoire.
Pour le ventre je compatis...c'est avec les cuisses l'objectif du moment. Je ne supporte pas de le regarder, je le trouve moche moche moche
DOLLY comment ça ta poitrine est plus grosse qu'avant!!!!!!!! TU SORS!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux retrouver mes seins généreux.... j'ai trop perdu à mon goût

Je demande régulièrement à ma soeur si elle ne veut pas m'en refiler un peu... jamais contente quoi

Ce serait super d'avoir ces places en crèche! Tu nous tiendra au courant!
Et fais tes calculs.
Ca existe une créchiste

Ah et on a aussi la pensée dolliste...

Ta kiné a envie de te déprimer ou quoi

On a pas idée de sortir ce genre de choses..on sait que ça arrive, on préfère juste faire comme si ça n'existait pas
CELINANDCO excuse moi je n'ai pas suivi, c'est Marine qui a un RGO?
CADOC007 comment ça va chez toi? Cette journée s'est bien passée?
Ta maman va venir dans la semaine?
Les loulous iront dans une toute nouvelle crèche alors!

Tu as déjà fait la demande?
VIOLETT ,
GWEN

CONNIE, SISSI, COLLEOPTERE, NANE, PAPILLOTE, LLUCIOLE

C&G

Sinon les tensions avec Mr se sont calmée oui! Y en faut de temps en temps

Bon et comme je suis une grande calme pas coléreuse du tout, avec moi ça va toujours tranquillement

Heureusement qu'il est moins impulsif que moi quand même, on aurait déjà cassé la vaisselle

Mes poulettes vont bien, pas plus perturber que ça par le changement d'heure, réveil à 7h30 dimanche.... 7h30 heure nouvelle , soit 6h30 heure ancienne. Cherito s'est levé, j'avais fais le samedi matin.
Je veux une grasse maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat'.................et vous voulez des nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits