19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 01:03:56
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378458 fois)
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 31 Mars 2014 à 21:45:31 »

vanlaurmax super pour la journée zen, de vrais amours ! pour les repas ça va s'arranger progressivement .. ils vont bien finir par devenir de vrais gloutons  Sourire

biscoito74 bonjour marraine alors ! en tout cas à te lire tu transmets beaucoup de bonnes ondes et je pense que tu es une très bonne confidente et marraine ! non les filles ?
ça faisait un petit moment que je levais plus le coude mais l'appel des Tequila et autres Cosmo se fait entendre !  

Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 31 Mars 2014 à 21:50:14 »

biscoito74 il faut que je charge de nouvelles musiques sur l'ipod.... on va les initier à M. Jackson 

vous le vendez bien le ras le bol des comptines, qu'est ce que j'ai hââââte !  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4352 le: 31 Mars 2014 à 21:54:57 »

Bon première journée alone faite... Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux qu il revienne vite !!!!!  
Ils n ont quasi pas dormi de la journée...  À côté de ça après leurs derniers bib, ils s endorment direct dans leurs lits respectifs...

Biscoito : non ma maman ne viendra pas cette semaine Triste par contre demain matin, avant de déposer poupette à l école je dépose les twins chez elle car demain j ai 3 rdv !!!!!!!
9h30 dentiste pour mes empreintes de dents...
12h dentiste pose de 2 couronnes...
14h rdv SF

Et oui mes loulous iront dans la nouvelle crèche. Le premier jour des inscriptions... Ben j étais la première à les inscrire donc ils auront forcément une place Sourire  c est l avantage d avoir sa sœur qui bosse à la mairie Sourire

Vanlaurmax :la chance pour tes crapauds !  moi j aurai bien abandonner lenny aujourd'hui... Soit il pleure, soit il mange... Il veut tout le temps être dans les bras... Heuuuuuuuu pas possible patapouf Sourire

Bryseis : je comprends ta frayeur... Heureusement que j ai un jardin pour mon chien car pas possible de le sortir avec la poussette !!! Il tire de trop Triste

Dolly. : si tu est une "créchiste" tu aimeras la micro crèche... C est plus petit et c est plus convivial je trouve !

Céline : super pour marine. Te voilà rassurer.

<3<3 : comment vas tu bichette? On ne t as pas vu sur le fofo !!!!!

Bon ça y est poupette dort... Je vais pas tarder non plus... Demain déménagement pour déposer les twins chez ma mère...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 31 Mars 2014 à 23:15:39 »

Coucou,

Super les parisiennes !!!!!!!! Souriant

Cadoc : sont bien nos maris... qu'est-ce qu'ils nous manquent vite !!!!!!!!!
Courage bichette ! Bisou

Pas cool de les avoir dans les bras à longueur de journée, surtout qu'ils deviennent lourds......
Ici, le matin c'est le lit, aprèm promenade en poussette, et le soir les bras de papa et maman.
Sinon, avec le changement d'heure, ils font leur nuit ! Souriant!!!!!!!! Yes !!!!!!!!! Pour combien de temps Huh??? 

Mon petit neveu est sorti de réa, donc en chambre pour encore 2 semaines minimum.
Il est autonome pour la respi, et nourri avec son lait par sonde.
Je lui donne vos conseils : le câliner le plus possible et sortir s'aérer !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 31 Mars 2014 à 23:43:51 »

Pour les grands j'ai eu l'idée de lire des histoires pour les leurs raconter, je pense que ce sera plus adapté à leur différence d'âge... ça les captive davantage et je m'occupe de tous !
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 31 Mars 2014 à 23:49:20 »

Dsl, je ne fais que vous raconter ma vie  Roulement des yeux
Biscoito : ça va mieux ?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4356 le: 31 Mars 2014 à 23:57:14 »

Un petit coucou du soir les filles avant d'aller au dodo !
J'espère que vous allez bien ? J'ai tout lu mais dur de me rappeler de tout ! Triste

Super rencontre sur Paris les filles Sourire et les gaufres ! Waouh elles sont énormes !!!

Sissi de gros câlins a ton neveu  Bisou

Je file je suis KO ! A demain les filles !  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 01 Avril 2014 à 06:43:37 »

Dolly :
Bon anniversaire poulette !!!!!!!!!!!
Bises et bon journée !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 01 Avril 2014 à 07:11:30 »

BON ANNIVERSAIRE DOLLY !!!!!!!!!!

Ondes +++++++++ à ton neveu sissi  Bisou

Allez au boulot pour moi Tire la langue Tire la langue

Vive la civilisation !
Vive la pollution ! Et le bruit!
Vive le doliprane!!!

Bisous à toutes!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 01 Avril 2014 à 07:13:51 »

Gwen : vive les fringues !!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 01 Avril 2014 à 07:41:40 »

7h39... Tout le monde est habillé, les bib sont presque finis ( Axelle prends son temps)
Reste plus qu à habiller tout le monde et à charger la voiture !!!

Piouuuuuuuuuuu je suis déjà fatiguée de mon début de journée !
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 01 Avril 2014 à 08:24:56 »

Coucouuuuu

Cadoc bon courage pour ta journée marathon

Gwen bon courage dans la capitale.

Dolly Happy birthday to youuuuuuuu

Bryseis chez nous c'est Stromae pour toute la famille ces temps ci. Noah se calme direct quand il entend formidable!!!!

Au secouuurs mes bébés deviennent ingérables!!!!
Ils réclament les bras du matin au soir et ne veulent que maman... Ce qui blesse papa Triste
Dur dur je suis usée et plus le temps de rien
Ce soir je joue au tennis mais je m'en veux un peu... Surtout que ça sert à rien je perds que dalle je crois que je v devoir passer par la case privation.... Pfffffff
Si j'ai pas mon chocolat je depriiiiime moi!!!!!

Bon allez Noah vient de finir son bib en route pour son aérosol
Marine boit.... Quand je marche!!!!! Grrrrrrrrr
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 01 Avril 2014 à 09:05:24 »

Coucou,

Il me reste 3 pages à rattraper mais Joyeux Anniversaire Dolly!!

À+ les filles
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 01 Avril 2014 à 09:06:00 »

Coucou les filles,

MERCI d'y avoir pensé !! Souriant Souriant Souriant Souriant; oui je sais je ne fais pas mes 19 ans... Cool Cool Cool Cool
Céline, te mets pas trop la pression et si le chocolat te fait du bien, why not si c'est dans tes quantités raisonnables
Cadoc : c'est clair que le marathon du matin est épuisant, je revis depuis que j'ai mimi le matin
Gwen : bon courage pour affronter la capitale
Sissi : quoi, toi aussi ils font leurs nuits. pfffffffffffffffff

moi quedal; je pensais que mes bb allaient m'offrir une nuit pour mon anniversaire... tu parles, c'est bien des mecs  Clin d'oeil :
Clo s'est réveillé à 4h30; je lui ai mis 2 fois la sucette; non mais à 6kg mon dindon n'a plus besoin de manger la nuit... du coup il s'est rendormi jusqu'à 6h55, j'ai voulu lui donner le bib, mais monsieur n'avait visiblement pas faim, il a quand même fini par prendre 100 ce qui pour lui est assez peu, plus vers les 150/180 d'habitude; il va avoir une faim de loup pour l'osthéo ça promet...
A s'est réveillé à 4H35...un petit coup de sucette mais il avait VRAIMENT faim et mon petit père qui a eu tant de mal à manger, je ne veux pas le priver non plus, il a donc pris son bib à 5h10... et s'est rendormi jusqu'à 8h55; c'est tellement inhabituel que je suis allée  à 2 reprises voir si tout allait bien....

Par contre, j'ai super mal dormi et l'après midi, messieurs me laissent rarement faire la sieste, sont cool mais il y en a toujours un pour se manifester au moment où mes yeux se ferment

Et aujourd'hui osthéo à midi pour 3 rdv moi et les juju... pile pour les bib, ça va être chaud; déjà que c'est en plein lyon, dans une avenue immense où c'est juste l'horreur pour se garer... bref un peu de stress quoi ! mais l'osthéo est top, on peut pas tout avoir non plus.

Allez je file, pharmacie pour acheter la farine miracle de Violett Souriant, racheter du gaviscon pour A puis chez le patissier pour acheter un bon gâteau pour ce soir et souffler mes bougies avant celle de mon grand demain... j'adore cuisiner sauf les desserts et notre patissier est top lui aussi !!

Bonne journée les filles, à ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 01 Avril 2014 à 09:32:02 »

Coucou les filles!!

CELINANDCO pour les bébés qui réclament les bras, je comprends que cela puisse être pesant. Surtout si ce ne sont que les bras de maman. Maman a besoin de souffler aussi de temps en temps.
Est-ce que ton homme est toujours autant impliqué? bains, biberons etc?
Il en faut pas que ton homme le prenne mal, c'est un besoin , ce n'est pas contre lui.
Une maman, son odeur, sa voix etc.

Pour la perte de poids, parfois il faut faire quelques sacrifices. Tu peux réserver tes petits plaisirs pour le week-end par exemple. Je suis comme toi, il m'est difficile de renoncer à mes petites douceurs , le pire c'est au boulot. Mais je tiens bon, et je sens le résultat. On perd vite quand on enlève le superflu Clin d'oeil

Tu avs toujours courir? chaque fois que j'y vais j'ai une pensée pour toi. Moi qui n'aimais pas ça, je commence à apprécier Roulement des yeux

DOLLY bon anniversaire à toiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

COLLEOPTERE c'est toujours plus agréable quand la hiérarchie ne met pas de bâtons dans les roues à une femme enceinte ou qui a des enfants. Ce n'est pas le cas partout!
Tu reprends quand?

Euh oui ce que je fais en ce moment prend du temps, j'y passe l'essentiel de mes journées.
C'est intéressant mais parfois prise de tête
Quand le gros du boulot sera fini, je serai contente. Ma responsable me dit de ne pas me prendre la tête car la politique concernant ce boulot change tous les ans mais je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. Je dois remettre tout ça en ordre , je le fais et le mieux possible.

Comment vont Eve et Sacha?

BRYSEIS, il faut varier les genres de musiques, même si certaines leurs plaisent plus que d'autres. J'ai été élevée en entendant de la musique, et moi-même je mets souvent la musique.. donc elles entendent de tout Tire la langue

Question à la con: ton pseudo c'est lié à la mythologie grecque?

CADOC007 bon courage pour ta matinée marathon! Cool que ta maman puisse les garder car les emmener à tous les rdv c'est pas pratique!
Alors quand on a le choix, autant en profiter, ils seront mieux  avec mamie Clin d'oeil

SISSI comment vas-tu? l'allaitement se passe bien? Comment vont tes enfants?
Je n'ai pas suivi pour ton neveu ..que se passe t-il?

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: