Coucou les filles!!
CELINANDCO pour les bébés qui réclament les bras, je comprends que cela puisse être pesant. Surtout si ce ne sont que les bras de maman. Maman a besoin de souffler aussi de temps en temps.
Est-ce que ton homme est toujours autant impliqué? bains, biberons etc?
Il en faut pas que ton homme le prenne mal, c'est un besoin , ce n'est pas contre lui.
Une maman, son odeur, sa voix etc.
Pour la perte de poids, parfois il faut faire quelques sacrifices. Tu peux réserver tes petits plaisirs pour le week-end par exemple. Je suis comme toi, il m'est difficile de renoncer à mes petites douceurs , le pire c'est au boulot. Mais je tiens bon, et je sens le résultat. On perd vite quand on enlève le superflu

Tu avs toujours courir? chaque fois que j'y vais j'ai une pensée pour toi. Moi qui n'aimais pas ça, je commence à apprécier

DOLLY bon anniversaire à toiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

COLLEOPTERE c'est toujours plus agréable quand la hiérarchie ne met pas de bâtons dans les roues à une femme enceinte ou qui a des enfants. Ce n'est pas le cas partout!
Tu reprends quand?
Euh oui ce que je fais en ce moment prend du temps, j'y passe l'essentiel de mes journées.
C'est intéressant mais parfois prise de tête

Quand le gros du boulot sera fini, je serai contente. Ma responsable me dit de ne pas me prendre la tête car la politique concernant ce boulot change tous les ans mais je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. Je dois remettre tout ça en ordre , je le fais et le mieux possible.
Comment vont Eve et Sacha?
BRYSEIS, il faut varier les genres de musiques, même si certaines leurs plaisent plus que d'autres. J'ai été élevée en entendant de la musique, et moi-même je mets souvent la musique.. donc elles entendent de tout

Question à la con: ton pseudo c'est lié à la mythologie grecque?
CADOC007 bon courage pour ta matinée marathon! Cool que ta maman puisse les garder car les emmener à tous les rdv c'est pas pratique!
Alors quand on a le choix, autant en profiter, ils seront mieux avec mamie

SISSI comment vas-tu? l'allaitement se passe bien? Comment vont tes enfants?
Je n'ai pas suivi pour ton neveu ..que se passe t-il?

A toutes