19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 04:02:53
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378535 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 31 Mars 2014 à 16:16:20 »

DOLLY oh ben y a pas que les miens qui font grève de la faim ça me rassure!!!! Moi aussi je vais essayer la potion magique! On sait jamais j ai déjà prévu les bib de 330!!!!  sûrement quand ils auront 3 ans! Mdr!!!!!! Pis la le lait de régime gastro moi juste à l'odeur j ai la nausée! 
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4336 le: 31 Mars 2014 à 16:51:01 »

Lenny dort enfin... Après  s être enfilé 180... Et axelle vient de s endormir sur son bib...

Enfin du calme  Clin d'oeil

Je pense pas que lenny ait un rgo, il pleure pour avoir les bras Triste c est un petit capricieux !!!!

Dolly : 2 solutions s offrent à toi... Ou tu te laisses pousser les cheveux pour que le séchage dure plus longtemps, ou tu ouvres un salon de coiffure  Sourire
Poupette était en micro crèche enfant 2 ans, et je recommande vivement, mais en partant je me suis engueulée avec la directrice car elle n était jamais là et ne faisait qu encaisser les chèques...
Du coup pour les jujus ce sera une crèche qui ouvre en septembre au bas de ma rue Sourire

Violett : j essaye de gérer avec ma tension mais j ai l habitude, j ai toujours eu des baisses de tensions...

Bon ça n à pas dormi bien longtemps... Ça braille Triste

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 31 Mars 2014 à 16:54:48 »

I too
Mes bébés braillent pour être dans nos bras... C'est flagrant ^^

Marine a bu son bib... Enfin!!!!
Et elle est calme dans son parc avec son frère ouf!!!!
Je commençais à paniquer.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 31 Mars 2014 à 17:06:09 »

Nane et LLuciole, je viendrai dans le Morbihan en juin, j'ai hate de vous rencontrer. Ce sera plus simple avec les enfants pour moi, quoique ...

Bryseis, lyonnaise comme Dolly et IDEL comme moi 

J'ai hate de lire la suite, pour voir le résumé de votre soirée d'hier.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 31 Mars 2014 à 17:18:37 »

Vanlaurmax : je me répète mais pour avoir eu un bb qui ne mangeait plus RIEN, les quantités d'A sont acceptables (comme ceux de tes bb), oui il n'est pas gros mangeur mais il mange, dort, ne semble pas souffrir, grossit et se marre; mon seul baromètre, c'est sa prise de poids; tant qu'elle est bonne, je ne veux plus psychoter pour un mauvais bib
Et nos bb sont des warriors, ayons confiance en eux

C'était la pensée dolliste du jour...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 31 Mars 2014 à 17:20:26 »

Papillotte : j'ai dû louper un épisode c'est qui IDEL?
Cadoc : mon aîné a fait 2 crèches super; je suis une créchiste convaincue... les micro par contre, je ne connais pas; on verra bien
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 31 Mars 2014 à 17:29:17 »

Cadoc, pour les séries similaires a Broadchurch, je te conseille "the killing", série dannoise extra, mais glauque.
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 31 Mars 2014 à 17:52:49 »

YESS, je viens de lire le resumé de la rencontre, vous n'étiez que 3 ? et Biscoitto ? Je pensais que tu étais de la partie.
Bon ca me donne envie d'etre au mois de juin pour rencontrer Lulu et Nane 
Par compte, je retire ce que j'ai dis ; sans les twins c'est peutetre mieux 
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 31 Mars 2014 à 18:35:39 »

Petit message pdt la traite Sourire

Super votre rencontre les filles, on a pensé à vous Sourire

Papillote: sinon on peut aussi faire une rencontre famille, hommes inclus ;)comme vous voulez Sourire

J'essaierai de rebondir sur vos posts ce soir au calme Sourire

Manao n'a fini aucun de ces bibs de 150 aujourd'hui, rho c'est tout blanc ou tout noir avec lui, un mec quoi hihi. Aëla me fait un début de rhume et évidemment, je viens de finir mon serum physiologique, je vais nettoyer son nez avec mon lait du coup.
Mon mari rentre le midi et tôt le soir en ce moment, ça fait du bien de le voir un peu plus Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 31 Mars 2014 à 19:57:04 »

dolly ils ont bien compris le système du bruit la journée et du silence la nuit Sourire
c'est marrant qu'ils supportent pas le silence ! ça doit vraiment être rare chez toi qu'il n'y ait pas de musique Sourire

cadoc & céline  oui l'aspi ça marche bien ! chéri à encore peur de les réveiller en passant l'aspi mais pourtant non ils bougent pas d'un poil Sourire

violett lol je veux bien te croire pour les chansons !! déjà les 3 cds de comptines on en peux plus alors que c'est juste le début ! et certaines chansons sont vraiment bizarres  Huh? Huh?

vanlaurmax oui j'espère que tu pourra faire la séance la prochaine fois  Clin d'oeil
alors les bébés ont été sages toute l'aprem ou ils se sont réveillés ?

dolly original le sèche cheveux pour calmer bébé ! Sourire   faut enregistrer le son et lui passer quand il ronchonne 

Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 31 Mars 2014 à 20:39:06 »

wouu je me suis fait mon petit frisson du soir !
je vous explique, notre chien s'est pris une sale bactérie dans les oreilles (un pyo pour faire simple) qui lui a fait une double otite et le rend complètement sourd.
du coup il est sous traitement (Bactrim et Oflocet) et doit sortir faire pipi plus souvent vu que le Bactrim n'est pas bon pour les reins ... quand il  y a chéri pas de souci mais là j'ai donc du le sortir vite fait (on est en appartement) en laissant les bébés.

Ils dormaient, j'avais le babyphone et ça a duré 1 minute mais j'aime pas ça !!  va falloir négocier avec les voisins pour veiller les bébés ou sortir le chien 
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 31 Mars 2014 à 20:41:58 »

Bryseis: c était une journée zen!!!!!! Ils ont bien dormi! Bon pas bien mangé ms ça c est l habitude!

VIOLETT j ai acheté les céréales   bon c est la marque picot parce que ils avaient pas gallia... Ils st cake ils ft q gallia et novalac ms il y était pas!!!! Pas le temps de commander!
Papa à donner une lichette de chocolat à Antonin avt le bibi sans me le dire hein? Ben il a dégommer son bib derrière!!!!!!!!!
Je vous le dit ils en ont marre du lait!!!!!

Raaaah quelle journée de rêve  Cool pourvu que ça dure! C bon d avoir des enfants détendu!!!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 31 Mars 2014 à 21:04:58 »

Je prends le train en route les filles!!

PAS TAPER, PAS TAPER! En ce moment je fini mes journées avec un mal de crâne une fois sur 2!
Ce que je fais en ce moment et pris de tête!! j'ai hâte d'avoir fini

BRYSEIS nous n'avons pas été présentées!!! Et la 1ère janviette qui dit que je n'ai qu'à mes taper les pages précédentes , je lui envoie la DDASS Clin d'oeil
Moi c'est Biscoito, marraine pot de colle de mes janviettes adorées, maman de 2 pépettes prévues pour fin  janvier et qui sont arrivées début décembre!
Copine de toutes celles qui lèvent le coude (faut pas croire elles sont nombreuses sur le fil ) et des autres aussi quand même, faut pas abuser!

Pour la musique , là il va peut-être falloir tenter autre chose. Ne serait-ce que pour vous Tire la langue
Mais je plussoie VIOLETT, les comptines deviennent vite insupportables, surtout quand il faut les  chanter 5 ou 6 fois de suite Roulement des yeux

VANLAURMAX c'est plutôt bien cette évaluation sur le STT. C'est une telle saloperie qui peut faire tellement de dégâts...
Et puis ça fait partie de votre histoire.

Pour le ventre je compatis...c'est avec les cuisses l'objectif du moment. Je ne supporte pas de le regarder, je le trouve moche moche moche

DOLLY comment ça ta poitrine est plus grosse qu'avant!!!!!!!! TU SORS!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux retrouver mes seins généreux.... j'ai trop perdu à mon goût Roulement des yeux Je demande régulièrement à ma soeur si elle ne veut pas m'en refiler un peu... jamais contente quoi

Ce serait super d'avoir ces places en crèche! Tu nous tiendra au courant!
Et fais tes calculs.
Ca existe une créchiste Huh?

Ah et on a aussi la pensée dolliste... Cool

Ta kiné a envie de te déprimer ou quoi Huh?
On a pas idée de sortir ce genre de choses..on sait que ça arrive, on préfère juste faire comme si ça n'existait pas

CELINANDCO excuse moi je n'ai pas suivi, c'est Marine qui a un RGO?

CADOC007 comment ça va chez toi? Cette journée s'est bien passée?
Ta maman va venir dans la semaine?

Les loulous iront dans une toute nouvelle crèche alors! Souriant
Tu as déjà fait la demande?

VIOLETT , GWEN  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CONNIE, SISSI, COLLEOPTERE, NANE, PAPILLOTE, LLUCIOLE Bisou Bisou Bisou
C&G Bisou Bisou

Sinon les tensions avec Mr se sont calmée oui! Y en faut de temps en temps  Roulement des yeux
Bon  et comme je suis une grande calme pas coléreuse du tout, avec moi ça va toujours tranquillement
Heureusement qu'il est moins impulsif que moi quand même, on aurait déjà cassé la vaisselle Roulement des yeux

Mes poulettes vont bien, pas plus perturber que ça par le changement d'heure, réveil à 7h30 dimanche.... 7h30 heure nouvelle , soit 6h30 heure ancienne. Cherito s'est levé, j'avais fais le samedi matin.
Je veux une grasse maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat'.................et vous voulez des nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4348 le: 31 Mars 2014 à 21:25:38 »

Cadoc, pour les séries similaires a Broadchurch, je te conseille "the killing", série dannoise extra, mais glauque.

Merci papillote... Je note et vais essayer de me la procurer !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 31 Mars 2014 à 21:42:25 »

Vanlaurmax : Coool que la gastro ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour tes loulous !!
Pour le baptême, les petits bouts mettront l'ambiance dans l'église  
Alors THE colère ce soir ?
Même si çà peut être chiant de participer à ce type d'évaluation, si çà peut permettre d'améliorer les choses...

Cadoc : Ah oui çà fait toujours plaisir que notre travail soit reconnu par ces collègues Clin d'oeil
Moi aussi ma SF me donnait une note de mon périnée sur 5 à chaque fin de séance.

Papillote : Oh çà va, je vois que je ne suis pas la plus en retard dans la lecture  

Celinandco : Alors ta puce a bu plus en fin d'AM ? RDV au médecin demain ?

bryseis : Pour nous, il n'y a pas de musique dans la journée. Par contre, pour le couché, ils ont besoin de la musique de leur nounours pour s'endormir.

dolly : Tes petits bouts ont l'air très agréables à vivre !! Il ne manque plus qu'ils fassent leur nuit et tu pourras te reposer un peu Clin d'oeil
Faudra nous dire comment tu fais pour avoir une poitrine plus généreuse maintenant ?  

Violett : Oui j'ai de la chance de travailler avec une bonne hiérarchie. Et c'est une boîte qui essaye de faire concilier vie de famille et boulot. D'ailleurs, je connais peu de boite où l'on fait 1h de moins dès lors qu'on annonce que l'on est enceinte, 2 heures à partir du 6ème mois et encore 1h de moins les 3 mois qui suivent la reprise  

Marraine : pas cool les maux de tête !! Ce que tu fais en ce moment doit durer longtemps ?
Dans un couple, il en faut toujours un  pour tempérer l'autre  

Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: