Bonjour les filles,
Bon comme d'hab j'ai du retard mais bon je commence à m'y habituer !!!

Super votre rencontre les filles !! Bon on aurait aimé une photo avec tout le monde et à l'endroit mais bon... on fera avec

Effectivement, les gaufres parisiennes ne sont pas de petites gaufres !!
Je vois que de plus en plus de loulous font leur nuit !!

Ça change la vie quand même !
Bryseis : Tu as de la chance d'avoir fais une séance photo avec les petits loups !! Je pense en refaire une au printemps aussi

Laeti : Si ton intuition est bonne pour la nounou, c'est déjà un super point !! Nous aussi les repas sont fait avec les légumes du potager et çà nous a plu !! D'ailleurs, on a signé pour septembre, et la nounou prend régulièrement des nouvelles des petits, je trouve çà super.
Biscoitto : Alors çà va mieux avec cherito ? Et la gorge ?
Nane : Cool pour les progrès du périnée ! Ca vient bon!! Encore bcp de séances à faire ?
Samedi nous sommes allés voir le curé. Bon c'était juste pour discuter, c'est le curé (polonais) de la famille de chérito. Il n'y a pas de préparation

La date est fixée au 4 mai mais on fait juste un petit repas à la maison avec parrains, marraines, grands parent (bon çà fait déjà du monde en fait

).
La semaine dernière, ma responsable m'a envoyé un mail pour manger avec elle. J'y suis allée et en fait, c'était pour me convaincre de postuler à son poste

donc chose faite et j'ai un entretien RH lundi... Moi qui pensait passer 5 jours chez mes parents, je vais faire l'allé retour le dimanche lundi donc ils vont faire leur première nuit seuls chez les grands parents...
Bon je vais préparer l'entretien le temps que les loulous sont calmes

les filles.