18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 19:54:09
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378378 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 31 Mars 2014 à 11:04:08 »

VIOLETT la photo est à l'envers.. t'as des grammes?

Hier,pour faire court, c'était tendu avec Cherito, petite discussion un peu vive + la gorge pas encore au top. Bref, un bon breuvage m'aurait sûrement aidé mais calmer le jeu était peut-être plus indiqué Clin d'oeil

J'adore la j'étais pompette pas pétée... ça me parle!
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 31 Mars 2014 à 11:04:16 »

Violett gwen c&g trop cool votre soirée alors. Au top la margharita ? Mince pour la photo

Cadoc je comprends ton appréhension pour cette semaine. Mais tu vas tiut déchirer grave ! Tu vas bien mériter un bon week pour te reposer je pense surtout si tu es pas très en forme

Laeti ouaou super poids pour tes poulettes ! Bonne chance pour la nounou, tiens nous au courant. Moi aussi mon grand dormait debout quand je l habillais ce matin

Celinandco un bon week end et ça repart !

Dolly bon kiné

Biscoito tu n as pas fait partie de la virée parisienne hier soir ?

Bryseis cool pour les photos, supers souvenirs. C est quand le baptême chez toi ?

J ai passé un très bon week end. Bien fatiguée mais ça fait du bien de bouger. Ce matin j avais SF, je suis presque à 4. On va y arriver.
Cette semaine rien de prévu,  si il fait beau on fera ees promenades. Ah si vendredi matin j accompagne mon grand dans une sortie scolaire.

Violett super la nuit de tes loulous, moins cool pour la soirée de cherito.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 31 Mars 2014 à 11:15:40 »

Et voilà la photo des gaufres qui ont servi à éponger mais qui nous ont achevées !!!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 31 Mars 2014 à 11:21:20 »

La photo a l'envers c'est pas moi c'est le site ! Dans mon téléphone elle est a l'endroit...! Je suis parfaitement sobre ce matin !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 31 Mars 2014 à 11:21:33 »

Oh my god
Sacrés gauffres miam!!!!

Dommage pour la photo

Biscoito j'espère que ça va mieux avec chéri

C&G bien la nuit de ta puce

Allez poussette pour un petit tour avec mes loulous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 31 Mars 2014 à 11:29:18 »

C&G elles sont énooormes ces gaufres!!!!!!!!!! Elles donnent trop envie!!!!!
J'en veux!
Moi je suis d'accords pour que vous remettiez ça..histoire que je sois de la partie Roulement des yeux

CELINANDCO oui ça va mieux..La journée s'est bien terminée!
Bonne promenade!

VIOLETT  c'est bizarre que le site la mette à l'envers. Huh?
En tout cas vous êtes superbes, ça sent la bonne humeur!! Souriant Souriant

NANE super pour le week-end qui se passe bien!

CADOC tout va gérer comme un chef j'en suis sûre!!
 Bisou Bisou

Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 31 Mars 2014 à 13:06:00 »

Coucou,

Bon je sors de chez la nounou, elle a 20ans d'expérience fait pas mal d'activité avec les enfants: médiathèque, promenades, rencontre au RAM (elle y va en voiture mais c'est à 5min), elle garde un Loulou de 9 mois (donc 6 mois d'écart) et me laisse la priorité car je crois qu'elle a très envié de garder des jumelles et de n'avoir ainsi qu'un seul couple de parents pour 2 enfants! Je lui ai dis que j'attendais tout de même la réponse de la crèche car ça reste mon choix numéro 1 si j'ai 2 places! Pour les horaires elles n'est pas beaucoup plus souple que la crèche car c'est à partir de 7h30 le matin (moi ce sera plutôt 8h/8h15) et 18h40 le soir (18h45 dernier carat)! Elle m'a quand même fait bonne impression! Et puis tous les repas sont fait maison avec les légumes cultivé par son mari dans leur potager!!!

C&G, Violett, Gwen: super votre soirée et les gaufres, hum, ça donne envie!!!

Cadoc: tu penses pas que ce serait moins speed le matin d'attendre ton retour de l'école pour les bib? Moi c'est ce que je fais avec les filles ce qui fait que je me lève, je me prépare, je lève Eliott, je le prépare, petit déj ensemble et quand il met son manteau je vais chercher les filles dans leur lit les installe dans leur cosy a moitié endormie, elles sont bercées par la voiture et la poussette et on prend tranquillement le bib en rentrant?!!

Biscoito: j'espère que les tensions sont apaisées?!

Bon je vous laisse ça pleure!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 31 Mars 2014 à 13:10:07 »

laeti pauvre chouchou c'est sûr que ç'est plus dur pour eux de dormir une heure de moins ...     il est pas trop ronchon ?

violett ils ont fait les coquins avec leur papa hier !! quand maman n'est pas là c'est la fête à la maison ^^
ils ont fait une super nuit derrière c'est déjà ça ! ils ont laissé leur maman se reposer pour la voir en pleine forme aujourd'hui Sourire

nane baptème prévu le 14 juin, je commence à peine à me pencher dessus .. ce sera baptème républicain donc je n'ai pas grand chose à préparer ! Je vais juste réfléchir à un petit thème couleur et pour le  reste je laisse mes parents organiser     surtout que c'est leur grand père qui va les baptiser Sourire

tu les fais baptiser ?
il part ou en sortie scolaire ton grand ?

Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 31 Mars 2014 à 13:12:39 »

laeti  pas mal la nounou !! en tout cas sur papier ça fait envie Sourire
je croise les doigts pour vous pour la crèche alors si c'est ton choix n°1 Sourire
au moins pas de stress tu sais qu'elle seront gardées dans tout les cas !
Journalisée

27 ans
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 31 Mars 2014 à 13:16:05 »

je vous met une petite photo de la séance où on ne voit pas leurs bouilles  Sourire

Journalisée

27 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 31 Mars 2014 à 13:28:10 »

Bonjour les filles,

Bon comme d'hab j'ai du retard mais bon je commence à m'y habituer !!! 

Super votre rencontre les filles !! Bon on aurait aimé une photo avec tout le monde et à l'endroit mais bon... on fera avec  Effectivement, les gaufres parisiennes ne sont pas de petites gaufres !!

Je vois que de plus en plus de loulous font leur nuit !!  Sourire Ça change la vie quand même !

Bryseis : Tu as de la chance d'avoir fais une séance photo avec les petits loups !! Je pense en refaire une au printemps aussi Clin d'oeil

Laeti : Si ton intuition est bonne pour la nounou, c'est déjà un super point !! Nous aussi les repas sont fait avec les légumes du potager et çà nous a plu !! D'ailleurs, on a signé pour septembre, et la nounou prend régulièrement des nouvelles des petits, je trouve çà super.

Biscoitto : Alors çà va mieux avec cherito ? Et la gorge ?

Nane : Cool pour les progrès du périnée ! Ca vient bon!! Encore bcp de séances à faire ?

Samedi nous sommes allés voir le curé. Bon c'était juste pour discuter, c'est le curé (polonais) de la famille de chérito. Il n'y a pas de préparation Sourire La date est fixée au 4 mai mais on fait juste un petit repas à la maison avec parrains, marraines, grands parent (bon çà fait déjà du monde en fait  ).

La semaine dernière, ma responsable m'a envoyé un mail pour manger avec elle. J'y suis allée et en fait, c'était pour me convaincre de postuler à son poste  donc chose faite et j'ai un entretien RH lundi... Moi qui pensait passer 5 jours chez mes parents, je vais faire l'allé retour le dimanche lundi donc ils vont faire leur première nuit seuls chez les grands parents...

Bon je vais préparer l'entretien le temps que les loulous sont calmes 

Bisou Bisou les filles.

Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 31 Mars 2014 à 13:36:25 »

Rooooooo la photo des gaufres ça y est je bave  Tire la langue
Sympa cette rencontre la prochaine fois on descend toutes à Paris hein???!!!!!

Bon ici opération gastro terminée pour les enfants par contre ils roupillent les loulous incroyable! Limite je m inquiète!!!!!!!!!! 
Alors effet ostéopathe ou retombeé de la gastro!!!!

Par contre c est moi qui est la courante...  Roulement des yeux bon si ça se limite à ça et que je peux m occuper des pious pious ça ira! Les boîtes à Benco déraillent à la maison! 

Laeti super la nounou si la première impression est bonne c est déjà ça!

Bryseis sympa les photos nous ça devait être samedi mais ce fut plutôt séance caca!!!!! Fallait faire un choix j ai pris les couches 

Nous baptême sûrement l année prochaine.... Tans pis il feront la java ds l eglise!!!!!

Bon je repasse Antonin ralle!
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 31 Mars 2014 à 13:48:13 »

Marine boude son bib elle n'a rien bu à midi
Elle s'est endormie
Si pareil au prochain je tel à mon doc..
Je la trouve encombrée ... Début de bronchiolite?Huh?

Oh oui on va toute à Paris!!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 31 Mars 2014 à 14:07:13 »

CELINANDCO qd Thibault a été encombré au niveau nasale il bouffait plus rien non plus et finalement il ne m à pas fait de bronchiolite ... Ms bon c est clair en cas de doute au doc au moins il écoute les petits poumons!!!! Et ça rassure on va pas se voiler la fasse!

Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4319 le: 31 Mars 2014 à 14:10:50 »

Mais pourquoi ne veulent-ils pas dormir Huh?Huh?Huh???
Lenny arrête pas de grogner... ahhhhhhhhhhh ces mecs... tous les mêmes...

Vanlaurmax : sorry pour ta courante   moi j'ai des nausées, mal au ventre, et vertiges mais pas de vomito, ni courante...
Je pense que ma tension me joue encore des tours Triste
courage bichette.

Colleoptère :  c'est cool pour la nounou, et au moins elle s'intéresse à tes twins... ça montre qu'elle est attentionnée, bon choix !!!!
On croise les doigts pour ton entretien lundi prochain...
Moi mes collègues commerciaux demandent à ce que je sois leur assistante en septembre... c'est flatteur Clin d'oeil

Bryseis : merci pour la photo  Clin d'oeil il y en a un qui a la tête plus ronde que l'autre Huh???

Laeti : le problème le matin, c'est que les twins (enfin Lenny surtout) se réveille vers 7h-7h30 et je ne me vois pas le patienter jusquà mon retour (vers 9h), il a la dalle le loulou Clin d'oeil

Nane : tu es à 4 Huh?? moi ma sf ne me note pas donc Huh??? par contre il me reste 3 séances...

C&G : nuit d'une sur 2 ;o) cool
c'est super que vous soyez toute contente de votre soirée !!!!

biscoito : alors ça y est réconciliée avec ton homme ?

Bon les loulous dorment enfin, et tous les 2 en même temps ;o)

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: