Salut les poulettes !!!
Impossible de poster hier soir, j'étais fatiguée de chez fatiguée, j'ai trop mangé et les 2 margharita m'ont bien tapé la tête !!! J'étais un zombie dans le RER !! La soirée était super, vraiment on a très bien discuté et on s'est bien marré hi hi hi !! A refaire évidemment !!!
Vous allez m'en vouloir pour la photo... On en a fait 2 mais qu'une seule enregistrée dans mon tel et on voit pas Gwen dessus.... J'ose même pas vous la mettre vous allez me lyncher !!!!
Hier soir les bébés ont été apparemment infernaux avec leur papa.... Ils ont pleuré de 18h a 21h... Sauf pendant leur biberon mais ils ont très mal bu. Autant vous dire que je me suis couchée certaine qu'ils allaient me réveiller. Et ben non et tant mieux parce que ça m'a laissé le temps de me remettre de ma merveilleuse boisson !!
Sienna s'est réveillée à 8h15, je l'ai levée mais elle ne réclamait pas, comme ça je ne prends pas le risque de le retrouver avec les deux hurlant de faim de bon matin ! Elle a son lait ar a 100% maintenant. Je trouve que le lait ar novalac n'est pas très épais... Bon en tous cas super, elle a fini son bib !
Sandro...oh bah Sandro il a fallu le réveiller ! A 9h15 il dormait en suçant son pouce le ptit cœur. Je l'ai réveillé et il m'a faut sa banane encore ! Qu'est ce qu'il est mimi ! Et.....il a bu son bib entier !!! Sans râler et assise dans le canapé. Punaise je revis !! J'ai passé son lait avec farine a la passoir, ça m'a enlevé les grumeaux !jen ai mis un peu partout mais bon au moins pas de stress q la tétine se bouche avec un satané grumeau ! 3/4 d'heure après son bib, il est rendormi ! Sacré Sandro, il en écrase mon pépère !!!
Voilà les news !!
LAETI : ce serait super pour la nounou a côté de chez toi, le rêve même !
La fièvre est passée ?
Bon nous on se voit bientôt hein ?!
Bryseis : wahoo plein de photos ! Et wahoo super nuit !
Céline : moral is back

Vanlaurmax : plus de vomi de caca mou ou de fièvre ? J'espère que tout ça est derrière vous maintenant et fuck les maladies !!!
Pour la farine, maintenant j'attends de voir si ça ne constipe pas trop Sandro... Il aurait dû faire caca hier et n'a pas fait... Faut vraiment qu'il fasse auj... C'est pour ça que pour le moment je ne mets qu'une seule cuillère a café, même pas trop bombée pour voir comment son transit réagit. Et pour le goût ça suffit puisqu'il descend ses biberons. J'en reviens tjs pas....
Cadoc : bientôt mère célibataire ma pauvre ?! Bon courage ! Je comprends ton appréhension du matin, c'est vraiment sport le matin pour toi, je suis admirative !!!!!
Dolly : rrrrooooo ils vont finir par dormir tes mecs ou quoi ?!!!! Moi je pense que c'est vraiment bien parti, parce qu'ils avaient vraiment mal mangé et tôt en plus hier soir et ils ont très très bien dormi. Ouf ! Bientôt ton tour !
Lluciole : et toi tu en es ou des nuits ? Y'a du mieux ?
Papillote, hope, colleoptere, lili, <3<3 : gros bisous
C&G et Gwen : vous êtes remises ?!?!!!! Moi il m'a fallu la nuit !!!rrrrooo la vieille....