18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 18:30:39
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378340 fois)
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 31 Mars 2014 à 08:51:26 »

gwen ça avait l'air super !! repose toi bien  Sourire

laeti tant mieux si la fièvre a baissé j'espère que ça restera bas !
waouh les poids sont super !! 6kg ça commence à peser lourd  Sourire
bon entretien avec la nounou, tu nous dira comment tu l'a ressentie. si elle est tout à coté en plus c'est top !

hope ça dépend .. parfois vite et avec des petits bruits et parfois lentement avec des gémissements ... rarement silencieusement 

dolly c'est moi qui t'avait parlé du kiné  Huh? je crois que tu te trompe de pseudo ... ou alors je perd la tête (ce qui peut être possible aussi) 

celine cool si le changement d'heure ne les a pas perturbés Sourire   perso j'en avait tellement entendu parler, comme quoi ils allaient être tout décalés pendant une semaine, que je le redoutait !
ici j'ai pas l'impression que ça change grand chose ... ou alors comme toi en bien vu qu'ils tiennent bien leurs nuits aussi Sourire

ici dernier bib 21H30/22h et réveil à 7h30, première vraie nuit !! Sourire Sourire Sourire
aujourd'hui seule journée cool de la semaine, mon chéri travaille cet après midi jusqu'à 22h donc je vais rester tranquillement avec mes petits mecs à la maison !
bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 31 Mars 2014 à 09:08:38 »

Bryseis : non c'est moi la perd  c'est Lluciol qui parlait du kiné, désolée Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 31 Mars 2014 à 09:45:55 »

dolly pas de souci  Clin d'oeil
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4293 le: 31 Mars 2014 à 09:47:40 »

Bonjour les filles...

Ici tout va bien, vu que mon homme ne part que cet après midi, on ne s'est levé qu 'à 7h (au lieu de 6 c'est important !!!)
Poupette est à l'école et aujourd hui rien de prévu donc cool...

Gwen : effectivement bonne soirée pour vous !!!!!

Lluciole : lol pour ton baby phone !!!!! Peut être y a t il plusieurs fréquences Huh?

Bryseis : semaine chargée... bon courage à toi !!!!
Repose toi aujourd'hui !!!!!

Laeti : c'est pas tant le coucher qui me fait "peur" mais plutôt le réveil...préparer tout le monde avant l'école... et ensuite entre 18h et 20h... ils sont terrible dans cette tranche horaire ;o)
Comment va Manon Huh?
6kg pour tes louloutes... wahouuuuuuuu
je croise les doigts pour la nounou voisine !!!
tiens moi au courant !!!

Hope : moi j'en ai un qui fait beaucoup de bruit quand il dort ( Mon Lenny) et une silencieuse (Ma Axelle )

Dolly : A veut simplement te voir en pleine nuit ...  bon courage poulette

Celine : super pour ton weekend... tu as retrouvé le moral... surtout si Marine dort mieux et que Noah se rétablit vite !!!!

Violett / C&G : pas remise de votre soirée Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 31 Mars 2014 à 09:49:21 »

Coucou,

Bon ici tout va bien sauf que je loupé le réveil ce matin et déposé Eliott à l'école avec 1/4h de retard!

Manon s'est réveillé à 6h, tétine mais te-pleur donc lit de maman et là les coquines dorment toujours depuis le retour de l'école dans leur cosy donc je vais les réveiller pour leur filer leur bib avant d'aller voir la nounou!!

Dolly: toujours aussi coquins tes loulous!

Bryseis: ce n'est pas vraiment sur les bébés que le changement d'heure influe plus sur les 2-7ans qui ont du mal! Mon fils dormait debout quand je l'ai habillé ce matin!

Céline: ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé la pêche!!!

Cadoc: oui le 18-20 est terrible, le bain de poupette dans les pleurs... Allez bon courage et profite de ton homme ce matin!!

Bon allez je me bouge!

Des bisous
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 31 Mars 2014 à 10:13:50 »

Violett: la photo, la photo!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 31 Mars 2014 à 10:30:46 »

Salut les poulettes !!!

Impossible de poster hier soir, j'étais fatiguée de chez fatiguée, j'ai trop mangé et les 2 margharita m'ont bien tapé la tête !!! J'étais un zombie dans le RER !! La soirée était super, vraiment on a très bien discuté et on s'est bien marré hi hi hi !! A refaire évidemment !!!
Vous allez m'en vouloir pour la photo... On en a fait 2 mais qu'une seule enregistrée dans mon tel et on voit pas Gwen dessus.... J'ose même pas vous la mettre vous allez me lyncher !!!!

Hier soir les bébés ont été apparemment infernaux avec leur papa.... Ils ont pleuré de 18h a 21h... Sauf pendant leur biberon mais ils ont très mal bu. Autant vous dire que je me suis couchée certaine qu'ils allaient me réveiller. Et ben non et tant mieux parce que ça m'a laissé le temps de me remettre de ma merveilleuse boisson !!
Sienna s'est réveillée à 8h15, je l'ai levée mais elle ne réclamait pas, comme ça je ne prends pas le risque de le retrouver avec les deux hurlant de faim de bon matin ! Elle a son lait ar a 100% maintenant. Je trouve que le lait ar novalac n'est pas très épais... Bon en tous cas super, elle a fini son bib !
Sandro...oh bah Sandro il a fallu le réveiller ! A 9h15 il dormait en suçant son pouce le ptit cœur. Je l'ai réveillé et il m'a faut sa banane encore ! Qu'est ce qu'il est mimi ! Et.....il a bu son bib entier !!! Sans râler et assise dans le canapé. Punaise je revis !! J'ai passé son lait avec farine a la passoir, ça m'a enlevé les grumeaux !jen ai mis un peu partout mais bon au moins pas de stress q la tétine se bouche avec un satané grumeau ! 3/4 d'heure après son bib, il est rendormi ! Sacré Sandro, il en écrase mon pépère !!!

Voilà les news !!

LAETI : ce serait super pour la nounou a côté de chez toi, le rêve même !
La fièvre est passée ?
Bon nous on se voit bientôt hein ?!

Bryseis : wahoo plein de photos ! Et wahoo super nuit !

Céline : moral is back Clin d'oeil

Vanlaurmax : plus de vomi de caca mou ou de fièvre ? J'espère que tout ça est derrière vous maintenant et fuck les maladies !!!
Pour la farine, maintenant j'attends de voir si ça ne constipe pas trop Sandro... Il aurait dû faire caca hier et n'a pas fait... Faut vraiment qu'il fasse auj... C'est pour ça que pour le moment je ne mets qu'une seule cuillère a café, même pas trop bombée pour voir comment son transit réagit. Et pour le goût ça suffit puisqu'il descend ses biberons. J'en reviens tjs pas....

Cadoc : bientôt mère célibataire ma pauvre ?! Bon courage ! Je comprends ton appréhension du matin, c'est vraiment sport le matin pour toi, je suis admirative !!!!!

Dolly : rrrrooooo ils vont finir par dormir tes mecs ou quoi ?!!!! Moi je pense que c'est vraiment bien parti, parce qu'ils avaient vraiment mal mangé et tôt en plus hier soir et ils ont très très bien dormi. Ouf ! Bientôt ton tour !

Lluciole : et toi tu en es ou des nuits ? Y'a du mieux ?

Papillote, hope, colleoptere, lili, <3<3 : gros bisous

C&G et Gwen : vous êtes remises ?!?!!!! Moi il m'a fallu la nuit !!!rrrrooo la vieille....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 31 Mars 2014 à 10:33:10 »

Trop mangé  Tire la langue
Trop bu  
Trop discuté  Tire la langue
Trop bonne soirée  Souriant
Trop bien  Clin d'oeil
Trop fatiguée pour rebondir Tire la langue
Trop blonde pour savoir poster une photo depuis un téléphone  Roulement des yeux donc violette s'en chargera  Clin d'oeil
Trop bien dans mon lit
Trop dans le coton!
Trop bon la margharita passion ! Cool
Trop bon la margharita fraise aussi!!!  
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne nuit tout le monde Bisou
Merci les parisiennes!!

Trop ravie pour vous!
Trop dégôutée pour moi  Roulement des yeux
Trop de retard pour tout rattraper
Trop la honte!

Mais, je ne déserte jamais longtemps donc je suis de retour! Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 31 Mars 2014 à 10:37:10 »

Vous allez me détester ! On voit pas Gwen sur la photo :-/ sorry !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 31 Mars 2014 à 10:38:09 »

Ca y est je suis toute seule... chéri est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez on y croit !!!!! tout va bien se passer !!!!!

Violett : ici le lait AR ne la constipe pas !!!! C'est même le contraire avec tous les cacas qu'elle m'enchaine depuis hier !!!! Mais je pense plutôt que c'est le vaccins !!!!
Bon repos bichette...
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 31 Mars 2014 à 10:39:21 »

Laeti : 6 kilos ? Elles concurrencent les dindes de Gwen ma parole !!! Tu penses bien que je suis treeeeees impressionnée ! Les 2 miens sont a 4,5.... Et même pas Sandro encore !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 31 Mars 2014 à 10:40:00 »

Photo toute trouble sur Gwen !!!!!!
Ca promets sur l'état dans lequel vous étiez hier  ;o)
bises les filles Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 31 Mars 2014 à 10:42:14 »

Biscoito : bah alors que t'est il arrivé hier ?!

Cadoc : Sienna fait caca tous les jours, peut être le lait ar aussi... Par contre le vaccin gastro ne leur a pas du tout donné plus envie de faire... Milou non plus d'ailleurs a l'époque. Pour la constipation ma crainte était au niveau de la farine de Sandro. Lui n'est pas au lait ar, il a tjs le gallia gest premium mais avec farine.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 31 Mars 2014 à 10:43:18 »

Bon j'avoue je ne marchais pas parfaitement droit. J'étais pas pétée mais un peu pompette :-D
Journalisée

C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 31 Mars 2014 à 11:02:55 »

Bonjour les filles!

Très bon résumé de Gwen pour notre soirée   On a passé un très bon moment en ayant l'impression de déjà se connaître alors qu'on se rencontrait pour la première fois !!!!! Et il va falloir remettre ça car j'ai envie de goûter le Mojito  

Et pour couronner cette chouette rencontre, la première de mes poulettes s'est réveillée ce matin à 8h50, waouhhhhh  Sourire

Céline, ça fait du bien de voir que le moral est remonté et qu'en plus Noah va déjà mieux !

Cadoc, courage pour ces quelques jours toute seule, tu vas assurer  !!!

Dolly, dur dur tes différents réveils !

Laeti, oups pour le 1/4 d'heure de retard... J'espère que la rencontre avec la nounou va bien se passer.

Lluciole, ça doit agacer quand le babyphone capte les pleurs d'un autre bb !!!!!

Vanlaurmax, tu es vraiment une maman qui déchire !

Violett, mais MDR !!!!! Et la photo est à l'envers  Clin d'oeil Par contre, génial pour les bibs de Sandro  Souriant

Bryseis, pas mal du tout la nuit ! Et bienvenue  Clin d'oeil

Bon allez, je vais voir mes poulettes qui s'agitent sur le tapis  Sourire
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: