18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:56:28
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378446 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4320 le: 31 Mars 2014 à 14:13:54 »

Celine : perso je suis (bon je pense que ça va pas te rassurer) aussi pas mal encombrée... put*** de pollution à la con et du coup j'ai vraiment du mal à avoir de l'appetit, peut être est ce la même chose pour ta puce...
Mais en cas de doute vois avec le doc...

Ici je me répète mais ce n'est que du bonheur le lait AR d'Axelle... je la redécouvre ma petite louloute !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 31 Mars 2014 à 14:20:39 »

Ccou,
je suis en train de lire mon retard, j'en suis a Bryseis, BIENVENUE, C'est cool d'avoir de nouvelles mamans.
Tu as eu un parcours difficile aussi, D'ou es tu ? tu réponds peutetre plus loin.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 31 Mars 2014 à 14:28:42 »

Elle hurle on dirait qu'elle a la mal
Elle a bu 20ml hyper difficilement
Ma pauvre
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 31 Mars 2014 à 14:30:29 »

Sacrées gaufres que vous avez mangé.  Ça me donne trop envie.
Toutes à Paris la prochaine fois !

Colleoptere super pour ton boulot ! Allez tu vas tout déchirer à ton entretien.

Bryseis nous le baptême c est le 13/07. Par contre je fais la bouffe pour 30 personnes le midi et buffet froid pour 45 le soir. Avec la classe de mon grand on va dans un marais voir la nature. Bottes obligatoire.

Cadoc oui la sf me fait un testing à chaque début de séance.  Il me reste une séance mais je pense que je vais faire du rab. T es pas en forme ? Mercredi on va essayer un s max

Biscoito ce n est que partie remise pour la soirée parisienne.

Laeti cool pour la nounou. Tu sauras quand pour la crèche ?

Vanlaurmax sacrés problèmes de boîte à benco chez vous. J espère que tout va aller mieux.

Bon allez j ai la flemme de tout mais faut que je plie mon linge, fasse ma soupe pour ce soir.
A plus

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 31 Mars 2014 à 14:58:56 »

vanlaumax j'imagine bien la séance photo caca     du coup tu allais la faire avec un pro ? tu as pu la reporter ?

cadoc oui Lucas à la tête plus ronde que son frère ! ! toute la grossesse on m'a dit qu'il allait avoir une grosse tête ... au final elle est pas grosse mais bien ronde Sourire

papillote merci ! je suis de Lyon Sourire et toi ?   ça fait plaisir de discuter avec d'autres mamans, je vais essayer de rattraper mon retard et de me faire pardonner d'arriver si tard !
mon chéri me disait de poster depuis des mois mais j'ai fait ma timide trouillarde  Roulement des yeux

nane humm ça donne envie le repas du baptème ! les invités seront bien reçus Sourire
sympa la sortie au marais ! j'espère qu'il fera beau !

au fait je me demandais, est ce que vos bébés ont des musiques "préférées", des musiques qui les apaisent ?
Ici ils carburent au Christophe Maé   
On avait que ça de relativement zen pour eux au début et depuis ils s'éclatent dès qu'ils l'entendent, mais nous on en peux plus lol  Roulement des yeux
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 31 Mars 2014 à 15:05:17 »

Punaise, les gaufres sont xxl à Paris !!

Bon il y a une justice   , vos bb font leurs nuits mais - pour certains - râlent la journée; les miens sont adorables la journée, sourient, patients chez le kiné, ne pleurent pas quand on a du monde à la maison; par contre ils ne font TOUJOURS pas leurs nuits les coquins... et encore tant qu'ils se réveillent la nuit mais qu'ils mangent bien, ça me coûte moins que certaines fois où ils donnent l'impression de se réveiller juste pour me voir...comme le suggérait l'une d'entre vous à Violett il y a quelques temps, je vais finir par leur mettre un portrait de moi au dessus du lit !!

Séance kiné nickel, les petits loups sont cools, se marrent; Clo devrait faire 2 ou 3 séances et A un peu plus; ils n'ont pas de torticolis juste une certaine raideur au niveau de la nuque; mais la kiné n'était pas franchement inquiète...

Demain c'est osthéo pour les loulous et moi; il va juste falloir gérer le rdv (12h) et les bib qui vont tomber en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Laeti : quelle chance que tes miss attendent le retour de l'école pour le bib; quand mes ptits mecs ont faim, rien à faire, aucune patience !! pour l'instant, l'avantage est qu'ils mangent à 5h.. donc ne remangent qu'à 8h40/9h avec mimi.

Ce matin j'ai refait mon CV et lettre de motiv pour accélérer ma demande de mutation;

Vanlaurmax : l'avantage est que s'il te restait quelques kilos à perdre, avec la gastro, ça sera vite fait  Clin d'oeil

Céline cool si tu vas mieux, espère que ce n'est pas grave pour Marine

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 31 Mars 2014 à 15:07:02 »

Bryseis: les miens n'ont pas de musique préférée; par contre je suis une angoissée du silence... (c'est héréditaire) donc pendant ma grossesse et depuis leur naissance, il y a toujours un fonds musical; résultat, (sauf la nuit où a priori ça ne le dérange pas ouf) si la maison est trop silencieuse, ça les angoisse...
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 31 Mars 2014 à 15:21:22 »

Dolly : c était mon idée la photo au dessus du lit !!!! Mais tu peux lui mettre un portrait géant de toi !!!!ca l aideriez peut être à ne pas re réveiller la nuit !!?
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 31 Mars 2014 à 15:24:22 »

Dolly : les miens sont aussi plus cool quand il y a du bruit , et ils adorent l aspi Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 31 Mars 2014 à 15:29:31 »

Chez moi aussi l'aspi fait des miracles.... Mais pas aujourd'hui
J'ai du aller faire un tour en voiture pour qu'elle se calme
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 31 Mars 2014 à 15:34:27 »

Ici il n y a que la bouffe (le bib) qui le calme Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 31 Mars 2014 à 15:49:27 »

Céline : j'espère que ça va aller mieux pour Marine elle couve peut être qq chose...

Dolly : je vais t'énerver car mes bébés font des super nuits et la journée ils sont calmes et dorment bcp ! Bon c'est vrai entre 19 et 21h ça râle pas mal, et encore plus avec le papa tt seul !!!

Bryseis : si tu en as marre de Christophe MAE attends t'en avoir ras le bol de l'araignée gipsy et autres chansons de mômes insupportables !!! 2 fois c marrant, 250 fois c'est juste aliénant !

Cadoc : attention avec ta tension vu que tu es seule avec les bébés... Tu me fais des frayeurs !

Colleoptere : tu tords le cou a tous les lieux communs avec ta promotion ton augmentation et peut être maintenant encore une autre promotion pendant ton congé mat !!!!!!!! Tu as de la chance de travailler avec des gens intelligents !

Laeti : super option numéro 2 avec cette nounou. Tu auras la réponse quand pour la crèche ? Eliott est allé a la crèche et tu en as été contente ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 31 Mars 2014 à 15:55:43 »

Bryseis c était une fille qui fait ça pour pas très cher ms superbes photos je vais refixer une date! En espérant qu il ne me fasse rien ce jour la!

CELINANDCO RGO Huh?!!!! Au cas ou bienvenue ds notre monde! J espère que ça va vite s arranger...

DOLLY laisse tombé il me reste juste le bout de gras du bide à perdre! Avec les 3 semaines d hospit d Antonin j avais tout perdu et plus que de raison... Y a que le bide qui me gave et la poitrine c est flasque!  

CADOC c est pénible qd la tension fait des siennes! Bon je préfère que ce soit moi qui ai la courante plutôt que mes doudous!!! Nous on tiens le choc!

Roooo c est au tour de Thibault de m enquiquiner avec ses bib il m à laisse 50 le chameau! Ms il est un peu pris du nez alors ça doit le gêner p tit père! Bon je vais pas me laisser faire! Non mais oh! Ils sont pas jumeaux pour rien ces deux la  

Ms dis donc ils sont sage mes pious pious ils doivent nous préparer THE colère pour ce soir! Ouille ouille ouille j ai hâte d y être! Ou alors mon ostéopathe est un magicien???

J ai reçu un courrier de necker je vais participer aux évaluations pour le STT ils vont nous envoyer des questionnaires pendant 7 ans  
Je suis pas prête d oublier!!!!! Bon si ça permet de faire avancer les choses je suis partante! Roooooo quand même on fais partie des maladies rares! Quand je vous dis que j ai pas de bol!  
Je sais pas si vous avez ça aussi LILI et <3  Huh?

Enfin bref voilà les petites news!
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 31 Mars 2014 à 15:58:33 »

Euh quand je parlais du RGO j crois que c étais pour CADOC! A priori y a pas que la boîte à Benco qui souffre ici! La boîte crânienne aussi hein??!!! Roooo la loose! 
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 31 Mars 2014 à 16:07:51 »

Cadoc, Céline, moi quand Clo râle (oui ça arrive quand même de temps en temps  ), c'est le sèche cheveux qui le calme sec, un truc de dingue; le problème est que j'ai les cheveux courts donc ça dure pas 3 jours non plus le brusching...

Violett : tu sors  

Vanlaurmax : ah, tout pareil pour les kilos; 15 jours d'hospi d'A et tout est parti... il faut que je commence les abdos pour le bide Tire la langue; la poitrine par contre nickel et légèrement plus grosse qu'avant; tip top

Demain, je vais à la pharma je vais essayer la farine magique de Violett, sait on jamais, A va peut être me faire des bib de 250   ; je ne me plains pas aujourd'hui, c'est 120, 150 ouah  Souriant Souriant Souriant

Laeti : moi je rencontre la directrice de la micro crèche du village (11 places); j'ai appelé la semaine dernière, persuadée qu'il n'y aurait pas de place et qu'elle me rirait au nez de m'y prendre si tard... et dingue, a priori, il y aurait de la place à la rentrée: on verra le prix, les conditions ce vendredi pour voir si ça vaut le coup par rapport à la nounou à domicile.

Cadoc : +1 pour portrait géant de moi; chérito va être jaloux

NB : la kiné me dit je connais une maman de jumeaux dont les enfants ont fait leur 1ère nuit à .......7..........ans Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs; ah non non non.... si c'est ça je les revends sur LBC : JE PLAISANTE, n'alertez pas la ddass Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: