18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 05:11:27
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378079 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4080 le: 27 Mars 2014 à 12:11:03 »

ah mon post est en 2 bouts Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 27 Mars 2014 à 13:27:13 »

Youhou 5 mn de pause pr passer fr un coucou!

Violette toujours solidaire des bib de mer**!!!! J en a ma claque! Pis la Antonin à la diarhee et on sent qu il a mal au ventre! Du coup papa est allé cherché un lait exprès juste le temps de la diarhee en 12h 3 couches pleines de caca je vais pas attendre qu il se déshydrate bon ce matin il a bu 140 puis le 2 eme 100  qu est ce que ça me saoul!
En fait c est comme DOLLY 1 semaine niquel et 1 semaine bordel! Non on va peut être finir par s habituer hein?

COLLEOPTERE t es motivé pour le petit 3 eme!!!! Nous c est bon on stope!!!   

Moi siège auto je sais pas par contre en poussette canne je suis tenté par la Mc laren elle a l air bien non?

Bon Thibault est en train de faire son affaire sur les genoux!!!! Vais aller le changer la fripouille!!!!
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 27 Mars 2014 à 13:33:09 »

Dolly et Vanlaurmax : Oui quand je dis qu'on a bien envie d'un petit 3ème, ce n'est pas pour tout de suite quand même  Genre dans 1an 1/2 - 2ans... mais bon çà m’embêterais de changer à nouveau de voiture dans peu de temps... quitte à changer, autant prévoir large de suite 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 27 Mars 2014 à 14:48:52 »

coucou tout le monde !

colleoptere : oui c'est sur qu'il faut prévoir pour la voiture, quand le 3ème arrivera. Ne te fais pas avoir comme nous. On a changé juste avant que je tombe enceinte mais en se disant qu'on en aurait 2 et non 3. Maintenant on est coincé, c'est vraiment juste juste mais avec les 2 sièges auto et le réhausseur c'est sur ça passe pas. En plus nous on a qu'une seule voiture, chéri en a une du boulot.

vanlaurmax : j'espère que ça va aller mieux pour Antonin

dolly : MDR une pizza et ça repart ! t'es pas une mère indigne parce que tu veux juste dormir. c'est normal !

céline : ben alors ma poulette t'as vraiment pas le moral. qu'est-ce qu'on peut faire pour toi pour que ça aille mieux ? moi aussi j'en ai marre de rester à la maison, j'en peux plus. tu reprends quand le boulot ? moi j'aimerais bien reprendre au moins 1 journée par semaine mais j'ai peur de le regretter, il faut que je profite de mes filles, ce sont les dernières. joyeux moisiversaire à Noah et Marine

C&G : comment vas tu ?

Gwen : MDR le taxi parce que tu vas pas pouvoir résister à 1 seule margharita !!!!!!

Violett : bon ben ton prince kiffe dormir, que veux tu ? du moment qu'il prend ses 4 bib dans la journée même + ou - bien.

Cadoc : alors chouchou et loulou vont bien ?

<3<3 : je peux pas t'aider pour la poussette

Bon ici il fait un temps de chiotte, j'ai une tête à faire fuir un chat, je suis crevée et j'ai rien envie de faire. c'est pas comme ça que je vais perdre tous mes kilos et en plus je grignotte à gogo. En fait tout va bien. un rien me contrarie.
a plus les filles,
au fait, n'oubliez pas la photo de votre rencontre dimanche. dommage que je ne puisse y être également

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4084 le: 27 Mars 2014 à 15:27:24 »

Coucou les mamans,

Ca y est on est rentré du pédiatre...
Quelle galère ces bib...
Premier bib de Lenny à 6h15(180), puis j'ai essayé à10h15 (110) je l'ai un peu forcé...
Pour Axelle ce matin à 7h : 180, et à 10h elle me faisait d'énormes sourires et voulait parler, elle a bu 80.

Pour le rdv chez le pédiatre tout va bien :
Lenny 5kg6 pour 60cm
Axelle 4kg870pour 58cm...

On continue notre tournée de bib comme on faisait et on peut même augmenter les bib à 210.

Pour axelle et son odeur de lait rendu permanente, on passe au lait AR, donc je vais en commander en pharmacie... Ca va encore coutait une blinde mais si elle peut sentir meilleure Clin d'oeil

Voilà pour les nouvelles, prochain rdv fin avril...

Je vous lis bande de pipelettes et reviens !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 27 Mars 2014 à 15:43:50 »

Colleoptère : Alors pour la voiture, je te conseille le S Max de Ford, oui je sais j'arrête pas de faire sa pub... Mais je viens de raccheter un nouveau siège pour poupette qui est au milieu , et sur chaque côté pour le moment il y a les bases isofix, mais on a essayé avec 2 sièges BEBE CON*FORT Axiss (pour après le cosy), et c'est nickel...^pour le siège de poupette on a pris le Evolva Plus de BRITAX, l'assisse est super confortable, et groupe 1/2/3 (jusqu'à 10 ans environ...) en plus chez Aub*ert (fournisseur officiel de Cadoc  Clin d'oeil) il y a une réduc en ce moment...

Céline : je comprends ton raz le bol général, c'est un peu ce qui m'(a poussé a voir avec le boulot pour reprendre dés que possible...
On a besoin de s'aérer l'esprit !!!!
profite de ton weekend avec ton amie...

Dolly : tu me donnes envie de pizza, surtout si ça repart ;o) lol
Pour la tutute... les miens l'ont la journée et quand ils la repousse en journée ça veut du=ire qu'ils ont la dalle !!!!

<3<3 : pour la poussette canne... une Mc Laren bien sur, et en plus on peut les mettre dés la naissance !!!!! Je te dis ça mais c'est pas donné... peut être peux-tu en trouver une d'occas'

Gwen : tu aurais dû choisir le pseudo "sue Helen" !!!!! MDR le mari qui veut que tu rentres en taxi !!!! Il te connait trop bien...
Ca y est tout est étiqueté ? Tu nous feras une photo de ta boutique Huh??

Vanlaurmax : je valide la Mc Laren
Pour l'instant les loulous dorment à tour de rôle, même pas le temps de vider mon sèche linge  et le lave vaisselle...
Je ne sais pas si le vaccin ROTA*TEC a des effets secondaires... Mais je sens qu'ils vont me gaver,
hop hop hop un dans le garage et un dans la buanderie !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 27 Mars 2014 à 15:45:42 »

Nane : moi aussi je stagne au niveau poids, mais tout le monde me dit que j'ai fondu...
Ce qui me gave c'est mon ventre, bon je me dis que dés que je reprendrai le boulot c'est sûre je vais fondre, mais j'aimerai que ça arrive avant...
Je veux mettre mon maillot de bain 2 pièces cet été  !!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 27 Mars 2014 à 15:50:56 »

Bon bah j'ai pas appris grand chose avec la nana de la caf. Manao venait de s'endormir dans son lit et elle a sonné. ..bref là il pleure car il est fatigué.
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4088 le: 27 Mars 2014 à 16:43:58 »

<3 <3 moi je vois pour la poussette canne cosatto supa dupa. elle est maniable et en plus les loulous peuvent y aller dès la naissance. j'adore cette poussette. et elle prend pas de place.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 27 Mars 2014 à 16:47:41 »

Coucou les filles,

Je suis toujours vivante mais je n'arrive plus à suivre... J'ai 12 pages de retard!!!

Je suis toute seule avec les 3 jusque lundi mais d'avis avoir de la visite ce week-end!

Charline faut des nuits de près de 12 heures dans son lit mais Manon n'y reste jamais plus de 2h je ne sais pas quoi faire elle ne dort bien qu'avec nous et en journée que dans son transat!

Demain petit dej organisé par ma boîte!

Bon j'essaie de vous lire ce soir là je récupère que grand qui est au taquet en ce moment!

Bisous à toutes.

PS: j'espère que Titi va bien?!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 27 Mars 2014 à 20:04:35 »

Alors je suis fatiguée donc pardon si pas tout retenu !
Colleoptere : je y admire de déjà penser au 3ème ! Nous on ferme boutique !!! Quoi ?? Monsieur a eu un super cadeau de naissance alors qu'il ne s'est pas tapé la grossesse ni l'accouchement et ça lui est pas venu a l'esprit de t'en faire un en retour Huh?? Tu es vraiment d'excellente composition !!! La prochaine fois que vous vous engueulez tu devrais lui balancer !!!!

<3 : siège auto pour Milan j'avais comme Cadoc. Le axiss de bébé confort qui est génial car il pivote sur le côté, tu te pètes bcp moins le dos !!  Évidemment j'ai revendu le mien pendant que je n'aurai plus d'enfants... Sinon les römer sont super sécuritaires.
Pour les cannes, pas avant 6 mois, l'idéal c même 1 an. Moi je prendrai la canne double a 6 mois le temps des vacances d'été, je vais pas pourrir le coffre rien qu'avec le tank... Mais sinon je garde le tank jusqu'à 1 an, pour leur dos c mieux.
Ma poussette canne est une maclaren double triumph. Super. Je l'ai en simple mais en modèle quest, y'a rien de mieux ! Tu la plies et tu la jetés dans le coffre d'une main !
Pour les lunettes, Milan avait et a tjs d'ailleurs les yeux ultra fragiles. Il a eu des julbo bébé, la forme convenait parfaitement avec son crâne ! Amen fait il faut leur essayer, toutes les marques ne vont pas a tous les bébés. Les cébé lui allaient bien aussi. Plus grand il a maintenant une paire tartine et chocolat et une paire rayban Clin d'oeil trop la classe Clin d'oeil

Lili : demain je vais harceler le pédiatre pour changer de lait, Sienna est en train de se bousiller les boyaux avec le gallia gest premium de merde, auj elle en a bavé comme pas possible, elle se tord elle hurle, la c'est clair elle digére plus ce lait. Putaaaaiiiiiiiinnnnnnn. J'espère que ton lait a toi marchera.

Cadoc : wahoo Lenny a vachement dépassé axelle !! 4,8 pour ta pépette, Sienna fait 4,5 ! Je suis étonnée !
J'espère qu'ils le réagiront pas trop au vaccin. Alors buanderie or not buanderie cet aprèm ?!!!

Céline : Bisou

Nane : le temps devrait redevenir pas mal, ça te redonnera la pêche ! Mon chéri aussi a une bagnole de fonction, évidemment il l'a renouvelée avant de savoir qu'on allait avoir un autre enfant, alors des twins... Maintenant il la garde pour 3 ans ou 4... Les 3 enfants, ça rentre pas !! Du coup on a mon tank...!

Dolly : c'est bien tu le prends zen que ce soit pas une semaine terrible pour A... Moi j'y arrive pas ! Sandro a effectivement percuté q de dormir la nuit lui évitait de prendre un bib, du coup je sens qu'il adooooore faire ses nuits... Plein de surprises ce petit prince...! Auj, a 18h, il a réclamé ! Il a eu faim et a pris lui même la tétine du bib avec sa bouche.... C'était pas arrivé depuis 1 mois, Nan mais tu te rends compte ?? Par contre pour la princesse c'est la cata, elle ne supporte pas le lait je crois... Ça lui remonte jusque dans le nez, elle a mal, elle se tord, auj ça a été la cata et évidemment le cabinet pédiatre fermé le jeudi... Demain je change son lait, ça va plus du tout la pauvre je suis super dégoûtée. L'osteo tt a l'heure m'a dit qu'elle avait l'estomac en vrac Triste je n'en peux plus de ces conneries de lait de merde!!!!!!! 
Pour kiabi, j'en n'ai pas a côté de chez moi donc je n'achète pas la bas mais je ne suis pas du tout sectaire ! Dans ma penderie tu peux trouver des pièces un peu hors de prix mais aussi des basiques pas chers ou même des trucs trouvés dans des grandes enseignes pas très chères mais qui copient les marques "fashion" et parfois ça fait vraiment illusion et le porte monnaie me remercie !!!! Pour les slims, ça ne va pas a tout le monde et d'ailleurs je ne suis pas celle a qui ça va le mieux car j'ai des hanches prononcées, je ne suis pas gaulée comme Kate Moss ! J'en mets mais avec des bottes , ça équilibre !

Bon alors résumé de la journée : Sandro a encore pioncé comme un dingue, mangé pas trop mal et a fait son premier éclat de rire ! Il est super eveillé !!! Enfin quand son altesse ne dort pas...! Sienna a passé une très mauvaise journée, elle a des remontées de dingues, est très énervée et semble avoir vraiment très mal, je suis ultra furax contre je ne sais pas qui j'aimerais avoir un responsable a cogner en face de moi ! Demain j'harcele le pédiatre pour changer de lait, j'en ai ras le bol ! L'osteo les a trouvés très éveillés d'ailleurs ils ont été très souriants sauf qd Sienna a eu des remontées et elle a bien vu le souci... Elle pense qu'elle ne digére pas bien ce lait, mais pas que ce soit une intolérance a la PLV. 
J'ai pas aimé cette journée, j'étais pas de super bonne humeur. Et d'ailleurs mes cheveux étaient moches !!
Tjs mon retour de couche, c'est pas possible... 3 semaines... Je me demande si c'est pas sa pilule a la con qui me fait saigner, c'est possible Huh? Pfffff
Demain y'a des reducs chez MINELLI, cool j'avais repéré des pompes et j'ai un bon d'achat !! Je vais aller me remonter le moral ! Mais il fait que mes modèles soient bien soldés sinon niet, restrictions budgétaires pour la nounou

Auj ça fait 11 ans. J'ai eu droit a un texto de mon chéri... Je suis un peu dépitée mais j'essaie de relativiser mes exigences de princesse :-(

Voilà !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 27 Mars 2014 à 20:08:37 »

Mon Milou est trooooop mignon, il lit "monsieur sale" a Sandro !!! Il lit super bien il me rend ouf ce gosse !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 27 Mars 2014 à 20:43:32 »

Re coucou,

Bon les twins sont couchés depuis 20h et lenny dort depuis 10minutes enfin !!!!!!
Ils ont pris leur derniers bib à 18h30... Avec ces rdv en pleine journée, ils sont complément décalés pour leurs bibs... Du coup demain, je pense qu ils vont se réveiller beaucoup plus tôt que d habitude...
En plus avec leur 2ème vaccin ROTATEQ Triste

Alors oui j ai un gros patapouf, le pédiatre lui parlait en lui disant mon chaton et je lui ai fait remarqué qu il ressemblait plus à un gros matou !!!! Lol
Et j ai une toute petite puce...
Un en haut des courbes, et un en bas... Ça fait une bonne moyenne...

Vivement qu on change de lait pour axelle Triste car c est la loose, elle a autant de lait dans l estomacs que sur sa bavette/pyjamas/body réunis...

Violett : alors un prince dormeur Huh??? Je suis sûre que tout va bien pour lui.
Pour ta princesse, j espère que tu réussiras à joindre le pédiatre et qu il te conseillera bien... Pauvre nenette !!!!
Courage ma belle, à priori tu en as 1/2 qui va faire sa nuit !!!!!
Je risque d être là aussi vers 5h car ce soir ils ont bus tôt et se sont couchés tôt !!!!

Laeti : t inquiète pas pur le retard !!!!
Bon courage à toi... Moi mon homme sera en déplacement de lundi matin à vendredi en fait  Triste il devait rentrer jeudi et ben non !!!!! Je suis deg d avance !!!!!!
Et en plus samedi il a un match à 1h45 de route de chez nous, du coup il part à 16h et reviendra à ... Ben oui après le match ils boivent un coup !!!!

Bon je vais me coucher tôt ce soir car la nuit va être courte, et en plus je couve une sinusite... Tous les mois c est pareil... Ça me gave aussi d être malade tous les mois 
Et puis demain rdv gygy pour la pause de mon stérilet !!! J ai pas du tout envie d aller chez mon gygy mais pas le choix...

Ahhhhh je vous ai pas dit, ma copine hier m a  trouvé fatiguée ( au téléphone, lol ) du coup elle est passée chez mon esthéticienne pour m acheter un soin du visage !!! C est trop gentil, du coup va falloir que j aille prendre rdv !!!
 Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 27 Mars 2014 à 21:14:17 »

Bon ben demain on va filer chez le pédiatre ou aux urgences cette nuit, j en ai ma claque ...

Antonin boit quedal, il a la diarrhée la galère quoi...je l ai passé sur un lait de régime direct ms il l aime pas pis son lait il en veut pas non plus bref je sais plus quoi faire...  Pleurs
Bon j imagine bien que c est une gastro ms sans déconner j ai pas de bol et ça me saoul grave pis c est toujours qd le pédiatre n est pas la...
Ce qui me rassure c est qu il est souriant c est déjà ça...

Bon allez je vais aller déprimer ds mon lit...
Bonne nuit les filles...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 27 Mars 2014 à 21:18:17 »

PAS LE COURAGE DE FAIRE UN PAVE, JE PASSE DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: