16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 22:16:42
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377431 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3780 le: 22 Mars 2014 à 04:37:21 »

Violett mince pour ton papa.... Triste
J'espère qu'il sera vite et bien soigné  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 22 Mars 2014 à 07:22:45 »

Minuit à maintenant pour poupette, pas mal! Hâte de savoir pour manao Sourire
Hope : faudrait que je retrouve la vidéo. Une main en dessous de la nuque et une sur le thorax maintenant le menton. Il s'agit de basculer le bébé assis en avant tout en  lui laissant la tête droite.
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3782 le: 22 Mars 2014 à 07:50:39 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Pas trop NDM j espère !!!

Ici tout va bien mais je suis crevée vivement ce soir que je me couche Triste
Hier ma soirée s est bien passée, on recevait mes parents et un couple d amis. Par contre ma mère à insisté pour que nos amis  donnent les bib dans le bruit. Résultat : ils ont super mal bu Triste pensée pour violett lol

À la mater on m avait également parlé de torticolis pour lenny, mais l osteo m a dit dit qu il était tonique et c est tout !
Il ne pleure que pour être dans les bras ou quand il a faim. + le soir entre 18h et 19h !!!

Pour le boulot, tes je suis heureuse après je ne dis pas que ça va être facile
Je continue ma tournée de bib et repasse tout à l heure pour rebondir sur les posts !!!
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 22 Mars 2014 à 08:38:35 »

Bonjour à toutes

Couchés 21h30 et tjrs pas réveillés. Noah a toussé à minuit mais s'est rendormi sans que j'intervienne.
On a eu peur qu'ils se réveillent cette nuit car PDt notre virée mes BP les ont portés non-stop... Soit PDt 4h... Et ont donc hyper mal dormi. Le soir à la maison ils n'ont pas arrêté de pleurer d'énervement et n'ont pas voulu boire... Total couchés avec rien dans le ventre depuis 19h...
C'est sympa de la part de mes BP de les garder mais ils jouent trop aux bébés avec eux et ne leur laissent pas de repis... Total quand on les récupéré ils sont crevés.
Je suis limite à plus les confier.

Enfin on était bien tous les deux. On a bien ri, on a trainé, et je lui ai acheté un petit cadeau (jeu vidéo) Sourire

Bref

Cet aprèm on a une cousine de Fred qui vient à la maison avec ses jumelles et son fils. Je ne les ai jamais vu.
Donc prépa de cookies et ménage à fond.
J'ai aussi envie d'aller aux cours de tennis pour voir mes grands.

Violett je suis désolée pour ton papa. Pourvu qu'ils trouvent le bon antibio.

À plus tard les wondermum

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 22 Mars 2014 à 08:52:43 »

Ndm pour mon mari avec un réveil à rh30!
Céline: c'est comme ça les mamies, ma maman adore se caler avec les 2 et resterais bien des heures comme ça Clin d'oeil
Je suis à la traite, c'est mon heure Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 22 Mars 2014 à 09:14:33 »

Lluciole : c est balo pour ton homme et sa NDM !!!!!!
Merci pour le tuyau rot Clin d'oeil
Je suis sûre que tout va bien se passer pour tes loustics avec ta maman, ça va te permettre de pouvoir prendre du temps pour toi.

Effectivement ma mère est pareil, elle veut toujours prendre les jumeaux dans ses bras !
Ahhhh ces mamie Clin d'oeil

Hope : ça va mieux ta tête Huh??
Tu peux trouver la rediffusion des maternelles sur francepluzz-replay- c est à la 56eme minutes !!!!  je viens de le regarder !

Céline : ce sont des nuits de dingue qu ils te font !!!!!!
Petit tour au tennis pour ce matin Huh?Huh?
Ici on doit aller acheter un nouveau siège à poupette... Le bebe con*ort est désormais trop petit pour elle... Ça va être notre mission de la matinée, enfin si mon homme se lève ! Lol
Et cet aprem en fonction du temps, on ira peut être au parc.

Violett : mince pour ton papa... J espère que ça va vite passer !!!!
Pas cool quand les antibio ne font pas effet !
Ondes ++++++ pour lui.
Alors bien dormie Huh?Huh?

Papillote : un magnétiseur ? Je suis curieuse, tiens nous au courant... Pour lenny, on essaie celui caler un doudous pour le forcer à tourner sa tête de l autre côté car il n à pas mal, seulement il doit être bien dans cette position !

Lili : ta maison est niquel ?

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 22 Mars 2014 à 09:17:22 »

Laeti : ne t'inquiète pas tu es juste... NORMALE, on a toute déjà éprouvée ce sentiment d impuissance quand ils n arrêtent pas de pleurer de la journe, et plus la journée passe, et plus tu te remets en question.
Heureusement que j ai la solution"buanderie, garage"...
Ça va aller mieux aujourd hui ma belle...
Courage
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 22 Mars 2014 à 09:20:14 »

Voilà ils se réveillent enfiiiiin!!! Ils me manquaient 
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 22 Mars 2014 à 09:38:58 »

On. S attache vite à ces petites bêtes !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 22 Mars 2014 à 09:46:16 »

Oh oui hein ils savent se faire aimer  Tire la langue
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 22 Mars 2014 à 09:55:38 »

Céline: j'ai hate qu'ils me manquent pour les mêmes raisons que toi Clin d'oeil

Cadoc: qu'elles en profitent les mamies car bientôt, les 2 dans les bras ça va faire mal! Ça pousse trop vite !
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 22 Mars 2014 à 10:06:16 »

Hello les filles !!!
Lol Lluciole, moi aussi j'aimerais qu'ils me manquent pour les mêmes raisons !!!!!!!
J'ai super bien dormi même si a 4h30 j'ai du réveiller mon mari qui n'entendait pas le Babyphone. Il a donné un petit bib de 80 a Sandro, je l'entendais faire un coup de Calgon mais je me suis forcée a rester dans mon lit... Sienna a fait une super nuit : 20h30-7h ! Et c'est elle qui réclame le lit le soir j'adore ! Qd je pense a toutes les soirées portage avec elle qui hurlait et qui ne voulait pas dormir !!!
Bref le cherito a eu de la chance il a eu une mini NDM....!!!

Céline : c chiant qd même qu'ils excitent les bébés comme ça tes BP, faut respecter leur rythme ! Mes parents sont ultra respectueux de leur rythme, parfois j'insiste en disant "c bon prend le bébé !!"

Cadoc : c pas moi qui risquerais de laisser des amis filer un bib!!!!! Déjà même mon mari j'ai un peu de mal car clairement ils prennent mieux avec moi ! Chaque ml compte pour moi, la folle !
Moi je vais aller faire un petit tour chez ikea je veux leur trouver un panier a linge

Lluciole : il faut qu'il se fatigue un peu en prenant son bib, mais pas trop non plus... L'équilibre est pénible. Manao doit être entre les 2 !
Les nuits s'arrangent, cool. Pour lilou et oui, il faut préserver autant que possible son sommeil ! Je comprends que tu sois pas au taquet pour trouver une autre maison ou appart et déménager tt de suite, ça demande tellement de temps !

Bon allez je vous laisse ! Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3792 le: 22 Mars 2014 à 10:50:21 »

coucou les filles

ici il fait un temps de M**** du coup ca va etre une journée tranquilou à caliner mes amours Clin d'oeil si ils se réveillent lol
apres le bib du matin il font une méga sieste !!!

ici toujours 4 bib par jour les 3 premiers passent plutot bien et le 4ème avant le coucher c'est bcp plus compliqué (pour les deux) mais on est obligé d'insisté car ils ne mangent déja pas beaucoup donc on nous a dit que c'était suffisant mais aussi le minimum !!! du coup forcing!!! hier soir il a fallu que je fasse le tour de la maison avec T puis avec N !!!! et c'est qu'il commence a peser mes minis lutins lol quand je suis aller les coucher j'avais hyper mal au bras  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon niveau sommeil N dort comme une marmotte  ce matin il m'a fait un record avec un réveil a 8h  Souriant Souriant
par contre T dort bien jusqu’à 4h après son sommeil est très agité....j’espère que ça se calmera avec le temps  Clin d'oeil et que ce ne sont pas des angoisses qui resurgissent pendant son sommeil

VIOLETT j'espere qu'ils vont vite trouvé les bons antibio pour ton papa parce que le pauvre ca va faire plus d'une semaine qu'il a cette fièvre??? bon tes twins ont été épargnés!!! OUF!!
comment ça les bébés dorment (presque) quand papa est de garde !!!! jolie nuit pour ta princesse Clin d'oeil

CADOC euh le bib donné par des amis comme violette   je ne m'en sentirais pas capable non plus; déja quand le bib ne passe pas d'une traite avec papa c'est maman qui finit de le donner  Roulement des yeux je sais c pas bien mais c plus fort que moi  Roulement des yeux en plus papa n'est pas assez patient a mon gout  Roulement des yeux

va pourtant falloir que je m'y fasse bientot bp et bm (la gentille lol) viennent a la maison je me voit mal leur refuser de donner le bib mais ca va être très dur pour moi (rien que de les voir les prendre dans les bras je suis sur que je vais avoir du mal lol) et oui jusqu’à maintenant seuls maman (et papa) ont le droit de toucher aux trésors mdr

ah mes loulous se réveillent je re-passe tout a l'heure Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 22 Mars 2014 à 11:04:34 »

On. S attache vite à ces petites bêtes !!!!

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 22 Mars 2014 à 11:05:09 »

Hope : ça va mieux ta tête Huh??
Tu peux trouver la rediffusion des maternelles sur francepluzz-replay- c est à la 56eme minutes !!!!  je viens de le regarder !

Vi merci Clin d'oeil

OK je vais regarder ça hihi merciii 
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: