Coucou,
Lili, MDR, quand ils pètent ils trouent leurs couches !!!
Tiens nous au courant pour ton amie, est ce qu’elle a fait un test de grossesse ?
Vanlaur, comment va ton grand ? GENIAL pour le test negatif.
Cadoc, tu as l’air super motivée pour ta reprise en aout, ca fait plaisir. J’ai vu mon planning avec mes collègues hier, alors en juillet, je reprends trankilou, 2 jours par semaine, je ne travaille qu’un we, et en aout, je ferai 2 semaines complètes pendant que mon homme sera en vac et gardera les enfants, puis après le 15 aout, reprise 2 jours par semaine ; nikel, je pourrai profiter de mes merveilles, en gagnant correctement ma vie. Et on ne se ruinera pas en frai de garde.
Hugo met sa tête sur le coté et en arrière exactement comme Lenny. Il a un torticolis, l’ostéo l’a vu 2 fois, ca ne change rien.
Lluciole, je ne suis pas sure de bien faire non plus avec les bib’, je donne a la demande, parfois, ils réclament 2h30 après. C’est clair, peu de gens m’encouragent pour l’allaitement. Ils demandent : « tu allaites tjr ? » ; ils s’imaginent que je le fais par principe et que ca m’épuise plus qu’autre chose ; je les emm… D’ailleurs je m’étais fixée 3 mois, mais je me demande si je ne vais pas prolonger a 4. Carrément la menthe pastille, il faudra y aller mollo apres l’allaitement M’dame

Aujourd’hui, on a emmené les twins chez un magnétiseur, mon homme trouve ca absurde, mais on essaye de soulager Hugo tant bien que mal. Il l’a trouvé hyper stressé, il m’a dit que sa sœur devait prendre toute la place dans mon ventre. Les effets doivent se voir dans 2 ou 3 jours, on vera…
Céline, tu me fais rire quand tu parles de la grande ville.
C&G comment s’est passée ta journée ? tu as fais chauffer la carte bleue ? Tu as des nuits de rêves !!
<3, je suis bien contente pour tes mini lutins, on se souviens toutes des étapes que toi et ton homme avez traversé, j’imagine a quel point ce souvenir atroce vous a marqué.
Cadoc, t’es motivée pour la cuisine ; bon diner… sans palmier

Nane, we chargé, ca fait du bien de voir du monde. Super pour ton taf, tu vas reprendre en douceur.
Dolly, tu me rassures, je ne suis pas seule avec mon pont Levi ! en ce moment, ma SF me parle de bowling pour signifier ma vessie ou de savonnette ! Bienvenue chez les dingues ! Elle ne calcule pas en chiffres comme Lluciole, pourtant, ca me plairait de savoir où j,en suis.
Bon we chargé toi aussi et bons préparatifs, le menu est alléchant.
Laeti ma belle ca va mieux ? Je me souviens de tes faire part, vous aviez optez pour une photo récente, bah elle sera moins récente c’est tout. Et quelle idée d’être né le jour du printemps franchement ! LOL
Viollett, on a toute la même pathologie : le mitraillage intensif. Super pour ton papa.
Hope, tu dois bien avoir du doliprane pour ton mal de crane ?
Et bien nous ce WE on fête les 90 ans de mon papy qui est sorti de l’hôpital hier, on a eu chaud ! Sans lui ca aurait été moins drôle. Il est très fragile, mais content de réunir toute la famille dimanche. On présentera les twins a mes cousins.