16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 22:16:42
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377431 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 21 Mars 2014 à 15:04:49 »

Coucou les filles,

J'ai 6 pages de retard mais c'était un peu la crise ici!
Hier c'était l'anniversaire de mon homme j'ai essayé de tout bien faire mes les enfants n'y ont pas mis du leur donc crise de larme et ce matin pareil!

J'avais l'impression de ne pas m'en sortir et puis j'ai fait une petite sieste ce matin et ça va mieux. Je rattraperai mon retard plus tard car là elles dorment enfin mais je ne sais pas pour combien de temps et j'ai trop de retard dans mon linge pour fofoter!

J'ai même pas eu le temps d'envoyer mes faire-part c'est pour dire!

Bon allez je m'active! Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 21 Mars 2014 à 15:21:41 »

Laeti : repose toi tu en as besoin ma belle

<3<3 : beau poids pour tes loulous. comme tu dis ils sont pas bien gros mais au moins ils grossissent et c'est le principal

Dolly : profite également de ton week end
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3767 le: 21 Mars 2014 à 17:52:22 »

Coucou les filles Sourire
J'ai tout lu mais je ne rebondis pas je suis KO/mal de crâne mais je voulais vous faire un coucou Clin d'oeil
Je vais me reposer un peu !!! Bisous  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3768 le: 21 Mars 2014 à 17:59:18 »

laeti et hope reposez vous bien les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3769 le: 21 Mars 2014 à 18:48:21 »

Petit passage rapide avant l arrivée de nos invités...

Tout est prêt...bon j ai réussi à faire cramé  mes palmiers au nutella... Mais bon c est pas grave j ai fais un gâteau au yaourt du coup ( oui je ne suis pas une grande cuisinière...

Je vous dis peut être à tout à l heure... Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3770 le: 21 Mars 2014 à 18:50:24 »

reposez vous bien les filles bon je continues mon ménage ils sont cool aujourd'hui mes chouchous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 21 Mars 2014 à 19:14:05 »

Nane : pardon j'ai rigolé pour le caca dans le slip!!!! Le truc qui te fous les boules alors que tu jongles avec les bibs et les 2 bébés....!! Ah ils ont de la ressource pour nous faire galerer !!!
Pourquoi elle met autant de temps a manger maintenant ma petite homonyme ?
Oui 3 réveils, 1h10, 4h30 et 6h50, mais je ne dors jamais en journée sinon je me réveille de super mauvaise humeur !!!!!
Bonne soirée miss

Cadoc : alors la chef cuisto on met pas sa minuterie ?!!
Passe une bonne soirée !! Moi j'avoue je ne reçois plus en ce moment, pas le courage.

Dolly : je suis parano parce qu'il me fait des scènes pour manger... Il les ferait pas je me sentirais pas a cran sur les bibs ! Mais bon ça vient de loin chez moi, j'ai un pb avec "le risque de maigreur" parce que j'étais pas épaisse petite et ado et je supporte pas qu'ils mangent pas bien sinon ils pourraient être maigres.... Cherche pas, c'est psy !!!!

Les twins ont été plutôt sages aujourd'hui et ont bien dormi, ils font des super siestes. Le 3ème bib dans pb et Sandro a bu 150 sans rechigner et Sienna 170 ! Ouh la la je sens qu'ils vont rien bouffer ce soir pour le 4ème bib, ça sent la nuit de merde... Mais c'est cherito qui est de garde !! Oups !!
J'ai encore fait des belles photos de mes chatons, j'ai un souci : je les mitraille non stop ! Sienna avait une robe marinière tutu ! Trop belle !!
Mon papa va mieux, merci pour vos mots gentils les filles !
Je vais manger, a plus les girls !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 21 Mars 2014 à 20:00:12 »

Violett c'est super pour ton papa  Bisou

Bonne soirée a toutes  Bisou

Ici j'ai toujours mal au crâne... Ça me saouleeee !!!!
Et comme je suis pas médoc bah j'attends MDR !!!!

Les loulous dorment depuis 17h hummm ils vont plus dormir ce soir lol  Roulement des yeux
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 21 Mars 2014 à 20:13:51 »

Coucou,

Lili, MDR, quand ils pètent ils trouent leurs couches !!!
Tiens nous au courant pour ton amie, est ce qu’elle a fait un test de grossesse ?

Vanlaur, comment va ton grand ? GENIAL pour le test negatif.

Cadoc, tu as l’air super motivée pour ta reprise en aout, ca fait plaisir. J’ai vu mon planning avec mes collègues hier, alors en juillet, je reprends trankilou, 2 jours par semaine, je ne travaille qu’un we, et en aout, je ferai 2 semaines complètes pendant que mon homme sera en vac et gardera les enfants, puis après le 15 aout, reprise 2 jours par semaine ; nikel, je pourrai profiter de mes merveilles, en gagnant correctement ma vie. Et on ne se ruinera pas en frai de garde.
Hugo met sa tête sur le coté et en arrière exactement comme Lenny. Il a un torticolis, l’ostéo l’a vu 2 fois, ca ne change rien.

Lluciole, je ne suis pas sure de bien faire non plus avec les bib’, je donne a la demande, parfois, ils réclament 2h30 après. C’est clair, peu de gens m’encouragent pour l’allaitement. Ils demandent : « tu allaites tjr ? » ; ils s’imaginent que je le fais par principe et que ca m’épuise plus qu’autre chose ; je les emm… D’ailleurs je m’étais fixée 3 mois, mais je me demande si je ne vais pas prolonger a 4. Carrément la menthe pastille, il faudra y aller mollo apres l’allaitement M’dame   Souriant

Aujourd’hui, on a emmené les twins chez un magnétiseur, mon homme trouve ca absurde, mais on essaye de soulager Hugo tant bien que mal. Il l’a trouvé hyper stressé, il m’a dit que sa sœur devait prendre toute la place dans mon ventre. Les effets doivent se voir dans 2 ou 3 jours, on vera…

Céline, tu me fais rire quand tu parles de la grande ville.

C&G comment s’est passée ta journée ? tu as fais chauffer la carte bleue ? Tu as des nuits de rêves !!

<3, je suis bien contente pour tes mini lutins, on se souviens toutes des étapes que toi et ton homme avez traversé, j’imagine a quel point ce souvenir atroce vous a marqué.

Cadoc, t’es motivée pour la cuisine ; bon diner… sans palmier 

Nane, we chargé, ca fait du bien de voir du monde. Super pour ton taf, tu vas reprendre en douceur.

Dolly, tu me rassures, je ne suis pas seule avec mon pont Levi ! en ce moment, ma SF me parle de bowling pour signifier ma vessie ou de savonnette ! Bienvenue chez les dingues ! Elle ne calcule pas en chiffres comme Lluciole, pourtant, ca me plairait de savoir où j,en suis.
Bon we chargé toi aussi et bons préparatifs, le menu est alléchant.

Laeti ma belle ca va mieux ? Je me souviens de tes faire part, vous aviez optez pour une photo récente, bah elle sera moins récente c’est tout. Et quelle idée d’être né le jour du printemps franchement ! LOL

Viollett, on a toute la même pathologie : le mitraillage intensif. Super pour ton papa.

Hope, tu dois bien avoir du doliprane pour ton mal de crane ?

Et bien nous ce WE on fête les 90 ans de mon papy qui est sorti de l’hôpital hier, on a eu chaud ! Sans lui ca aurait été moins drôle. Il est très fragile, mais content de réunir toute la famille dimanche. On présentera les twins a mes cousins.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 21 Mars 2014 à 22:16:48 »

Bonne nuit tout le monde je passe demain la HS!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 21 Mars 2014 à 22:21:29 »

Papillote : Hugo a un torticolis et il se met aussi comme ça pour se dégager s'il a des trucs acides qui lui remontent ? Sienna ne dort QUE comme ça a cause des remontées acides, elle n'a aucun torticoli...
Cool pour la reprise en douceur. Moi j'ai pas envie et ça va être violent en septembre...
Tu nous diras pour le magnétiseur ! Sienna prenant tte la place dans mon ventre et Sandro était tout tarabiscoté mais il est bcp plus zen que sa sœur ! Sauf pour les bibs....!

LAETI : ça va mieux bichette ? Tu es wonderwoman avec un ptit coup de surmenage, normal... Elle a même pas eu des twins l'autre avec son bustier étoilé et son diadème doré !!!

Hope : un ptit imbu profane qd même c'est efficace contre les gros maux de tête... Faut assurer avec les twins, avec le mal au crâne j'ose pas imaginer Triste j'espère qu'ils dormiront cette nuit malgré le gros roupillon de fin de journée !!

Sienna a pris son dernier bib, encore 170ml !! Au dodo direct, elle était gavée !!
Sandro lui bah il commençait a avoir faim et finalement il s'est endormi... Il dort encore dans le parc ! Au lieu de manger bien sur !

Sinon mon papa ça ne va pas mieux en fait, demain matin il devrait en principe retourner a l'hosto, car la fièvre ne diminue pas autant qu'elle devrait, ce ne doit pas être le bon antibiotique pour sa pneumonie.... Pffffffff

Mon mari dort dans le canapé, il va être beau son tour de garde cette nuit.... :-/

Bonne nuit les filles, je ne pointerai pas cette nuit en principe mais ça ne voudra pas dire pour autant qu'ils ne se seront pas réveillés hein ?!?!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 21 Mars 2014 à 23:53:54 »

Profite bien de ta nuit violett. Bib à 22h30 pour manao, hâte de voir comment la nuit va se dérouler.  Tétines 3, trop rapides aussi pour lui, le fait qu'il ait été allaité exclusivement au départ doit avoir un impact sur sa façon de prendre son biberon. Il ne finit pas ses bibs avec la 2 alors que la 3, il met 10 minutes à boire mais en redemande encore. On va donc rester sur la 2, la prise est plus longue mais l'écart entre les 2 bibs aussi donc on est gagnants au final Sourire 2 eme coucher sans moi et niquel. J'attends qu'ils s'endorment avant de rejoindre la chambre. Demain, ils changent de chambre et intègrent celle de lilou. Elle continuera à dormir avec son père mais dans notre lit. Lolo va aller acheter un bon matelas pour le lit de lilou car il est trop léger pour moi et commence à l'être pour elle aussi.  Je vais dormir quelques nuits avec eux et je quitterai la chambre progressivement.  Lilou campera dans notre chambre jusqu'à ce qu'ils fassent leurs nuits. C'est compliqué mon affaire je sais bien mais on essaie de trouver des solutions avec notre manque de place et pour que lilou ne soit pas dérangée la nuit. On compte déménager mais on ne sait pas encore où et pas motivés à se lancer dans un déménagement de suite.
Bon bah un pavé rien que sur ma life :s
Demain nouvelle étape, je laisse mes loustics à ma maman quelques heures.  Le but est qu aela accepte un bib de mon lait qu'elle refuse avec moi, ça lui fait des hauts le coeur. Comme ça je pourrai de temps en temps la mettre en garde.  Je vais donc aller faire un tour à ma boutique, ça fait un bail que je n'ai pas fourré mon nez là bas Clin d'oeil
Bon j'arrête mon autobiographie Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 22 Mars 2014 à 00:12:54 »

Au fait, vous avez regardé les maternelles ce matin? Dans leur petite série avec le pédiatre à la maternité, il donnait une technique pour le rot. Je l'ai utilisé  sur mes loulous et perfecto! Ils se demandentvce que je trafique à chaque fois par contre !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 22 Mars 2014 à 04:34:46 »

Réveil des 2 crapauds !!!!
Ils ont bien bu Sourire tout le monde retourne au dodo Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 22 Mars 2014 à 04:35:39 »

Au fait, vous avez regardé les maternelles ce matin? Dans leur petite série avec le pédiatre à la maternité, il donnait une technique pour le rot. Je l'ai utilisé  sur mes loulous et perfecto! Ils se demandentvce que je trafique à chaque fois par contre !
Ah non j'ai pas vu!!!!
Il faut faire quoi ?
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: