16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 19:29:11
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377399 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 22 Mars 2014 à 11:08:32 »

coucou les super mamans !!!!
je vous lis quotidiennement mais pas la force de répondre  
De mon côté, tout va bien ! les 2 font leurs nuits.... 22h - 7h à peu prés
on peut pas rêver mieux Sourire
sinon je compatis avec vous par rapport aux BP qu'ils portent trop les bébés.... moi c'est plutôt les arrières grands mères qui en font trop ! elles sont jeunes (70 ans) et du coup elles veulent en profiter à fond!
parfois ça m'arrive de leurs enlever les juju des bras, pour les coucher... et elles osent me dire : oulalala mais c'est qu'ils pèsent dans les bras !!! lol  
Rdv chez le pédiatre hier :
alors 5.5kg pour mon ptit gigot et 58cm
et 4.3kg et 56cm pour ma grenouille !
trop contente ils poussent à leurs rythmes. et en plus d'après le pédiatre leurs éveil et tonicité sont excellent !!
pfff J'ai tjrs pas réussi à me faire acheter une bague par mon homme  Triste j'y arriverais jamais snif
Bon sinon, j'ai enfin commander mes faires parts ! je vous posterai une photo plus tard.
Temps pourri pour nous aussi donc aujourd'hui shopping  
allez kisss les mams

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3796 le: 22 Mars 2014 à 11:11:41 »

Qu'ils sont beauuuuuuuuuuuux !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 22 Mars 2014 à 11:12:13 »

merki  Clin d'oeil
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 22 Mars 2014 à 11:21:24 »

Waw superbe photo, ils sont trop beaux!
Pour le bib, moi ça ne me dérange pas du tout que ce soit quelqu'un d'autre qui le donne du moment que les consignes que je donne soit respectées Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3799 le: 22 Mars 2014 à 12:30:15 »

luciolle les fameuses consignes lol moi il n'y a que ma môman qui sache respecter MES consignes a la lettre lol

apres je dis ca mais j'ai une copine (juste une) que ca ne me derangerai pas de laisser faire Clin d'oeil

leelo magnifique tes amours Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 22 Mars 2014 à 13:15:57 »

Trop trop beaux tes bébés Leelou ❤️😍
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3801 le: 22 Mars 2014 à 13:17:16 »

Leelo : trop beaux tes twins... Gigot/grenouille, j aime bien les surnoms...
C est vrai que quand ils font leurs nuits, c est un bonheur...

<3<3 : ici aussi temps tout pourri... Ce matin on a eu le temps d aller acheter un nouveau siège pour ma poupette depuis il pleut...
C est pas grave à 16h ce sera goûter chez une amie !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 22 Mars 2014 à 13:56:24 »

leeloo : superbes tes petits gigot et grenouille !! une belle différence de gabarit entre eux, d'où les surnoms je suppose !!!! pour ta bague, mets une copine dans la combine ou une cousine ou encore pire : un  pote à lui qui lui demanderait naîvement "alors tu as fait quel cadeau de naissance à ta belle et tendre pour la naissance de ces 2 aussi beaux bébés?" !!! là il culpabilisera peut être ? oh la la je suis complètement machiavélique !!!!!

ici aussi il fait froid et il pleut à moitié.
Milou est à fond sur les twins, il veut tt le temps les porter c'est trop mignon.
Ah sandro se réveille : ça fait 5h qu'il n'a pas mangé et il se réveille en étant mort de rire, on dirait qu'il a même pas la dalle mais bon il va falloir prendre un petit bib monsieur !!!

<3<3 : BP et BM peuvent les prendre dans les bras en revanche j'estime que tu as le droit de ne pas déléguer les biberons vu qu'ils mangent que le minimum. Ils peuvent comprendre.... moi je ne leur laisserai pas les biberons, trop parano pour le moment !!!! mon mari déjà c'est limite LOL ! mais bon ça va ce matin je suis allée faire qq courses et il a réussi à filer 160ml à la princesse !

a plus les nanas !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 22 Mars 2014 à 14:15:35 »

leeloo : superbes tes petits gigot et grenouille !! une belle différence de gabarit entre eux, d'où les surnoms je suppose !!!! pour ta bague, mets une copine dans la combine ou une cousine ou encore pire : un  pote à lui qui lui demanderait naîvement "alors tu as fait quel cadeau de naissance à ta belle et tendre pour la naissance de ces 2 aussi beaux bébés?" !!! là il culpabilisera peut être ? oh la la je suis complètement machiavélique !!!!!ahahah violette t'es trop forte !!! on voit l'experience lol

ici aussi il fait froid et il pleut à moitié.bon il pleut ici aussi Triste c'est nul
Milou est à fond sur les twins, il veut tt le temps les porter c'est trop mignon.un grand frere qui dechiiiiiiire !!! Clin d'oeil
Ah sandro se réveille : ça fait 5h qu'il n'a pas mangé et il se réveille en étant mort de rire, on dirait qu'il a même pas la dalle mais bon il va falloir prendre un petit bib monsieur !!!allez mr sandro on mange correctement le bibi et aprèson sourit lol

<3<3 : BP et BM peuvent les prendre dans les bras en revanche j'estime que tu as le droit de ne pas déléguer les biberons vu qu'ils mangent que le minimum. Ils peuvent comprendre.... ou pas....moi je ne leur laisserai pas les biberons, trop parano pour le moment !!!! je me met trop la pression, je verrai en temps voulu en esperant que je ne froisse personne Roulement des yeuxmon mari déjà c'est limite LOL ! mais bon ça va ce matin je suis allée faire qq courses et il a réussi à filer 160ml à la princesse !bravo mr violette  Souriant

a plus les nanas !!
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 22 Mars 2014 à 14:46:51 »

Sandro a bu 130ml, pas super motivé mais j'ai fait mon autoritaire, j'ai l'impression qu'il m'écoute !...?!?!
Bon évidemment maintenant il est mort de rire !!!

Je viens de recevoir un cadeau par la poste.... 2 pyjamas de garçon... Euuuuhhhhh ?? Supra moches en plus ! Bref !

Sinon je viens de découvrir sur FB sur le profil d'une ancienne copine que je ne vois plus (dernière année de droit ensemble) mais qui est tjs "ami" avec mon mari sur FB que sa petite fille de 2 ans a la mucovisidose.... Ça m'a glacé le sang... La pauvre.... J'en suis toute retournée.

<3-<3 : j'ai eu la chance de ne pas avoir à manœuvrer pour mes cadeaux de naissance, pour Milou ça avait été tellement dur qu'il aurait dévalisé une bijouterie le jour J !!! Mais du coup ça a foutu la pression aux mecs de mes copines avec qui on se voit en couple et qui ont eu des bébés après nous !!! Hi hi hi ! Ou pas remarque !!! En tous cas mon mari sests pris une énorme baffe le jour de la naissance de Milan, comme moi il n'était pas préparé a ce que ce soit aussi difficile et même si le travail a été le pire moment de sa vie je pense, bah il sait que c'est rien par rapport a ce que moi j'ai vécu et il a fait que de dire a ses potes "non mais les mamans elles assurent, nous on en serait incapable les mecs !". Alors que je connais plein de mecs qui ne reconnaissent pas notre mérite ! Parce que OUI on en a du mérite je trouve !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 22 Mars 2014 à 17:18:31 »

Violett : oh que oui on en a du mérite les femmes !!!! lol. Je me fais des fleurs car on ne m'en fait pas.

Leeloo : ils poussent bien ton gigot et ta grenouille, lol. supers mignons

Cadoc : alors tu as trouvé ton siège ? tu as pris quoi ?

Gwen : comment tu vas ?

<3<3 : du moment que tes fils mangent c'est le principal, c'est vrai que c'est le minimum qu'ils boivent mais si il grossissent et ont des bons moments d'éveil c'est le principal.

Lluciole : j'ai pas du tout lire, mais comment ça s'est passé avec Aela et le bib ?

Hier bonne soirée, couchés minuit, levée 8h, dur dur pour moi. J'ai bien pris mon temps ce matin. J'ai fait les machines du 6 mois pour les filles, le 3 mois devient juste.
Une cousine est venue prendre l'apéro.
Une fois tout le monde à la sieste, je suis partie faire des emplettes pour moi et les loulous. J'ai trouvé une imper trop beau pour mes filles mais j'en ai trouvé que 1. J'étais dégoutée, je vais essayer de voir si je peux en trouver un autre sur le net.
J'avais bien besoin de prendre l'air.
Voilà 3615 ma vie. l'école de mon fils livrait des repas ce soir, donc on en a pris pour demain midi.

J'espère que tout le monde va bien.

Ah si j'oubliais je suis allée également prendre rendez-vous pour un soin du visage que j'avais eu à mon anniv l'année dernière, il était temps. J'y vais lundi soir.

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 22 Mars 2014 à 17:27:05 »

Punaise mes bébés mettent du 1 mois voire du 3 mois qui taille petit !! Sinon le vrai 3 mois c'est trop grand !!!!! Allo mini pouces ?!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 22 Mars 2014 à 17:45:35 »

hihihi violett je viens tout juste de ranger le 1mois !!!! tu as dit minipouces Huh?

les filles je déprime ............il NEEIIIIIIIGGGGE !!!!!! mais c'est quand le printemps Huh?? ooouuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!

Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3808 le: 22 Mars 2014 à 18:10:09 »

coucou les filles
mon Adrien souffre de son rgo il pleur et veut boire un bib pour calmer ses remontées donc vive le gaviscon pour le soulager d'ailleurs là c'est la 1ère fois qu'il prend sans tout recracher. il devait avoir sérieusement mal et maintenant il dort ou devrais je dire il dormait ^^
il a mal Pleurs
Hugo va bien il est tranquillou.

Ma copine n'est pas enceinte ^^ du moins son test à 10jour de l'ovulation est négatif ^^

ma maison pffff ca peut aller je suis plus en retard pour mon repassage le ménage est à peu près fait c'est déjà pas mal

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3809 le: 22 Mars 2014 à 18:14:05 »

leeloo mimi tes loulous ^^

violette je te rassure la ils ont du 1 mois sur eux. Le 1 mois est juste niveau longueur mais la taille c'est nickel la 3 mois c'est trop grand mais au moins je peux mettre des grosses couches
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: