Coucou les filles
Petit passage rapide...
Hier hyper fatigué sans doute la retombé de la nuit d avant avec Maxence qui malgré tout à revomit ce matin c est dingue, bon il est en forme à mangé un petit peu ce midi... A suivre ce soir.
Antonin à de grosse coliques ou RGO je sais plus moi a force depuis ce matin il n à pas redormit la il s est enfin assoupit! Ouf! Ceci dit il mange très bien 5 fois 135 à 150...
Thibault ben c est la zen attitude aujourd hui, la banane tout le temps et je discute... Heureusement qu il y en a un qui va très bien!
Ce matin petage de câble à la maison marre de ramasser la merde de tout le monde

Remise des pendule à l heure y a plus rien qui traine

mais pour combien de temps??? J ai menacé de me barrer ras le bol! Pis en plus mauvaise période

Ça n à pas arrangé les choses!!!!!
LILI un p tit conseil pour les selles liquides ultra levure 50 tu ouvre la gelulle ça restaure la flore intestinale... C est sans ordo moi j ai fait ça aux loulous en prévention de la gastro on ne sait jamais... Ça fait pas de mal... Après ça ne les empêchera peut être pas de la chopper mais si ça limite les dégâts! Ms en tout cas c est niquel pour les selles sans entrer ds la constipation c est un remède de grand mère!
VIOLETT comment va ton papa???
Bon j essai de vous lire j ai pris du retard....