leeloo : je kiffe la coupe de cheveux ! 2 styles différents

<3 : bah ça serait ta grr de BM, je rechignerais à la laisser donner le bib aussi! heu même d'oser poser son regard sur eux...

Neige chez toi?

??

Cadoc : hihi vous vous réunissez pour manger par chez vous

Violett : je me suis déjà servi des copines pour faire passer des messages à chérito mine de rien

Bon pas pour une bague car les bijoux me dérangent, je n'en porte que peu souvent (hors piercings). Même mon alliance n'est pas à mon doigt chaque jour

Lilou est toujours autour d'eux mais moi je ne trouve pas ça trop mignon car c'est un peu too much mais bon elle les aime énormément et ne peux s'empêcher de les toucher. Elle est très tactile.
mdrr pour les pyj de garçons !!!!! On m'avait fait le coup pour Lilou de m'en offrir un, avec marqué "petit prince"... :s
Y a des gens je te jure !
Entre 1 et 3 mois pour Aëla, elle est assez courte sur pattes et 3 pour Manao.
Ouais c'est qui le patron??? Bravo !!!!!!
Nane : minuit-8h et dur ? hébé j'en rêve ! Hum un soin du visage, j'en rêve aussi !!!! c'est ce que je préfère en institut car pour massage ou gommage corps, je ne suis pas à l'aise.
Lili : oh ptit coeur !

Bon bah ouf pour ta copine alors mais qu'elle songe à une bonne contraception rapidos !
L amie de famille qui est venue vendredi a fait tout mon repassage (je ne le fais pas mais elle adore), c'est vrai que c'est agréable du linge bien plié

Cadoc : du 6 mois

ça me parait immense quand je le regarde !
Laeti : on connait ou avons connu toutes ça, la fatigue! 2 bébés c'est pas toujours facile à gérer surtout tant qu'ils ne dorment pas la nuit. Super si ton chéri te bichonne !
Punaise mon homme est nul en cadeau ! J'ai le droit à un par an, pour mon anniv... et encore le plus souvent c'est collectif..

J'ai passé 2h à la boutique, ça m'a fait un bien fou !!!! Etre au contact des pierres, l'odeur d'encens hummmm ça m'a rechargée

Mes bébés ont été dorlotés durant mon absence et en ont bien profité

Aëla n'a pas réclamé à manger mais ma maman, impatiente de lui donner son premier bib a tenté l'expérience et nikel, elle a pas bu énormément mais il fallait donc que je ne sois pas là

Par contre la chipie m'a boudé quand je suis revenue !!! Lilou me faisait pareil !!!! Elle m'ignorait totalement et tournait la tête quand j’essayais de croiser son regard ! ! Elle n'a que 2 mois et demi, ça promet !!!! elle nous a fait rire en tout cas ! Manao sera plus souple je pense, plus comme papa quoi

Bon, minuit et demi et toujours pas au lit, ça va piquer demain ! Je file !
Bonne nuit

)))