16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 19:28:50
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377398 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 22 Mars 2014 à 20:42:11 »

Sienna vient de gerber son inexium sitôt avalé... C'est grave si je lui redonne pas ? J'ai davantage peur de la surdose... Fait chier...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3811 le: 22 Mars 2014 à 20:51:26 »

comme toi je pense qu'il vaut mieux ne pas lui redonner
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 22 Mars 2014 à 20:59:54 »

J'étais pas super confiante pour enchaîner avec Sandro !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3813 le: 22 Mars 2014 à 21:17:36 »

Salut les filles,

Bon courage Violett, moi VOMITA a encore frappé aujourd hui... La pauvre p2l...

Effectivement les filles vous avez des mini pouces... Moi je vais devoir sortir très prochainement le 6 mois pour mon patapouf !!!

Nane :oui on a trouvé le siège... Mais je ne sais pas quelle marque c est... Je regarderai demain et te dirai.

Bon ce soir je. Ais dormir tôt car je suis crevée de ma journée alors que j ai réussi à faire une petite sieste Sourire
Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 22 Mars 2014 à 22:57:28 »

Un petit coup de Calgon de mon prince pour son dernier biberon mais j'ai encore fait ma méchante genre "tu peux pas lutter mon Loulou je suis plus forte que toi alors MANGE!", et il se fout de moi parce qu'il mange après... 150ml... Nan mais c'est qui le patrooooonnnnnnn Huh?? C'est mamaaaaaannnnnnn !!!
Sinon la princesse avait mangé à 19h et je savais que ce serait dur de la faire manger a 22h.... Car a partir de 20h-20h30 maintenant elle veut aller dormir. Donc j'ai essayé de la faire tenir mais quedal, elle s'est endormie dans son parc et ensuite bah elle a vu...30ml !! Mais bon elle avait eu ses 4 bibs déjà et 550ml, donc elle avait pas besoin de ce 5e... Mais c'est juste que ça fait très tôt 19h ! Donc on verra si elle se réveille cette nuit Triste bon mon mari a dit que si elle se réveillait il irait. Je lui réponds "et pas pour Sandro?"! Nan mais je vous jure ces mecs !!!! Il est malin parce que le Sandro c'est suuuuur qu'il va se réveiller, pffffff !

Bon j'attends la fin de the voice et au dodo, j'ai mal au dos et au bras à balader monsieur le prince pour les bibs...
Bisous
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 22 Mars 2014 à 23:26:20 »

Hello les girls!

Bon ici le moral est meilleur d'autant que chéri est aux petits soins, je crois qu'il a compris jeudi et vendredi que j'étais un peu épuisé physiquement et moralement! Là on a passer une super journée à la maison et je me sens beaucoup plus reposée.

C'est fou comme 2 bébés peuvent être à ce point différent! Charline réclame son bib le soir vers 20h30 et après tout ce qu'elle veut c'est son lit et elle nous fait des nuits de 10 à 12h!! Manon par contre c'est pas gagné. Elle aussi elle réclame son dernier bib mais le coucher est plus délicat! Je pense aussi qu'elle est gêne par un petit reflux, elle régurgite un peu, je ne suis pas sûre que le gel de polysilane soit suffisant pour elle mais ma pédiatre est contre le traitement anti-acide tant qu'elle n'est pas plus gênée que ça! Pour elle ce n'est pas anodin! Et donc régulièrement Manon fini sa nuit dans notre lit!!!

Bref voilà pour 3615 ma vie!!

Lluciole je suis comme toi, je laisse volontiers les "visiteurs" donner le bib mais avec mes consignes à suivre à la lettre!!

Violett: alors ton papa a changé de traitement?

<3<3: et bah alors il neige? C'est mon chéri qui va être content il part au ski de jeudi à lundi!!!

Leeloo: pour le cadeau de naissance je suis tout à fait d'accord avec Violett! Bon je n'ai pas encore le mien (enfin celui pour les Twin) mais mon homme à mis la barre tellement haute pour l'aîné (LA bague Garel) que là il fait des réserves pour mon plus grand plaisir!!!

Bon désolé je ne rebondi par sur grand chose mais je vais un peu profiter de mon homme vu que les enfants ont tous (enfin t'en a que 3 faut pas exagérer) l'air de dormir!!!

Des bisous.

PS: merci pour vos conseil pour rassurer Manon!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 23 Mars 2014 à 00:33:57 »

leeloo : je kiffe la coupe de cheveux ! 2 styles différents   Cool

<3 : bah ça serait ta grr de BM, je rechignerais à la laisser donner le bib aussi! heu même d'oser poser son regard sur eux... Clin d'oeil Neige chez toi?Huh???  Roulement des yeux

Cadoc : hihi vous vous réunissez pour manger par chez vous 

Violett : je me suis déjà servi des copines pour faire passer des messages à chérito mine de rien Clin d'oeil Bon pas pour une bague car les bijoux me dérangent, je n'en porte que peu souvent (hors piercings). Même mon alliance n'est pas à mon doigt chaque jour Sourire Lilou est toujours autour d'eux mais moi je ne trouve pas ça trop mignon car c'est un peu too much mais bon elle les aime énormément et ne peux s'empêcher de les toucher. Elle est très tactile.
mdrr pour les pyj de garçons !!!!! On m'avait fait le coup pour Lilou de m'en offrir un, avec marqué "petit prince"... :s
Y a des gens je te jure !
Entre 1 et 3 mois pour Aëla, elle est assez courte sur pattes et 3  pour Manao.
Ouais c'est qui le patron??? Bravo !!!!!!

Nane : minuit-8h et dur ? hébé j'en rêve ! Hum un soin du visage, j'en rêve aussi !!!! c'est ce que je préfère en institut car pour massage ou gommage corps, je ne suis pas à l'aise.

Lili : oh ptit coeur ! Triste Bon bah ouf pour ta copine alors mais qu'elle songe à une bonne contraception rapidos !
L amie de famille qui est venue vendredi a fait tout mon repassage (je ne le fais pas mais elle adore), c'est vrai que c'est agréable du linge bien plié Sourire

Cadoc : du 6 mois  ça me parait immense quand je le regarde !

Laeti : on connait ou avons connu toutes ça, la fatigue! 2 bébés c'est pas toujours facile à gérer surtout tant qu'ils ne dorment pas la nuit. Super si ton chéri te bichonne !

Punaise mon homme est nul en cadeau ! J'ai le droit à un par an, pour mon anniv... et encore le plus souvent c'est collectif.. Triste

J'ai passé 2h à la boutique, ça m'a fait un bien fou !!!! Etre au contact des pierres, l'odeur d'encens hummmm ça m'a rechargée Sourire
Mes bébés ont été dorlotés durant mon absence et en ont bien profité Sourire Aëla n'a pas réclamé à manger mais ma maman, impatiente de lui donner son premier bib a tenté l'expérience et nikel, elle a pas bu énormément mais il fallait donc que je ne sois pas là Sourire Par contre la chipie m'a boudé quand je suis revenue !!! Lilou me faisait pareil !!!! Elle m'ignorait totalement et tournait la tête quand j’essayais de croiser son regard ! ! Elle n'a que 2 mois et demi, ça promet !!!! elle nous a fait rire en tout cas ! Manao sera plus souple je pense, plus comme papa quoi Clin d'oeil

Bon, minuit et demi et toujours pas au lit, ça va piquer demain ! Je file !
Bonne nuit Sourire)))
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 23 Mars 2014 à 08:24:21 »

Hello les girls

Hier JDM
Les bébés n'ont pas arrêté de pleurer... Surtout Marine, elle qui est d'habitude un ange... Je n'en pouvais plus j'ai explosé en sanglots.
Ils ne mangeait rien, hurlaient de fatigue... Je suis furax. Et Noah a tellement peu bu hier qu'il m'a réclamé le bib cette nuit à 3h du mat!!!!
Je veux plus les laisser chez les BP je les ai récupéré complètement décalqués c'est fini!!!

J'ai sorti le 3mois ... Mais c'est déjà limite trop juste niveau longueur et tour de ventre... Je vais pas le mettre longtemps.

Ce matin tennis avec un ami... Qui aura déjà jouer contre Fred de 10h à 11h. Je vais le retrouver rincé le pauvre! Mais au moins je vais bouger un peu j'en ai besoin je vais exploser!

J'ai rencontré sa cousine hier. Super sympa. Des jumelles dizygothes (issues d'une FIV) sont totalement différentes à 5 ans et absolument pas fusionnelles. Ça nous rassure même si bon fille/garçon ça n'a rien à voir.

Bonne journée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 23 Mars 2014 à 08:33:07 »

YYYYYEEEEEESSSSSSSSSS ! Pas de NDM ! Les deux ont dormi !!!!!!! Princesse a dormi de 21h à 7h30 en ayant pris son dernier bib à 19h ! Et le prince, oui le prince vous lisez bien, a dormi de 22h à 7h30 !!!!!! Incroyable !! Je me suis réveillée à 4h30, forcément l'habitude !!! Bon je profite mais je m'emballe pas car pour Sandro ça relève plus du hasard je pense. Sienna c'est différent, elle fait plus d'une fois sur 2 ses nuits et puis elle réclame le lit maintenant le soir !
Et alors là, sommum : Milan dort encore il est 8h15.... Jsais pas ce qu'ils ont tous mes enfants (oui Laeti moi aussi je dis tous mes enfants alors que bon, j'en ai "que" 3, c'est pas ouf non plus!!!!!)

Évidemment Sandro m'a fait son coup de Calgon ce matin, il hurle qd je lui présente le biberon pendant qq minutes, et ensuite il prend... Mais maintenant je ne plie plus, on prend le bib un point c'est tout. Surtout qu'il sourit comme un dingue après.... J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe dans sa petite tête mais bon... En plus il boit super vite après... Sienna est bcp plus lente et il faut souvent lui donner en 2 fois.

Laeti : je suis d'accord avec le traitement anti acide, je préfèrerais ne pas avoir à leur donner. Effectivement ce n'est pas anodin, c'est même pas fait pour les bébés... Mais dans mon cas Sandro ne prenait plus que la moitié de ce qu'il mange actuellement (300ml par jour...) et était un peu amorphe, tandis que Sienna commençait a réduire ses quantités aussi et se forfait après les biberons, elle était rouge comme une tomate et son sang ne circulait même plus dans ses petites mains tellement elle serrait les poings fort, et hurlements. Je pense qu'elle avait super mal. Pour les 2 ça va bcp mieux, même si Sandro garde je pense un petit souci psy vis a vis du biberon...j'espère que ça finira par passer.

Pour ton cadeau de naissance qui va déchirer, ça vaut le coup d'attendre un peu Clin d'oeil) cherito avait prévu le coup, on avait mis un peu de sous de côté !!

Lluciole : Nan mais le cadeau de naissance "prince" alors que tu avais eu une fille... Les gens se foute vraiment du monde, c'est vraiment le signal envoyé "j'en ai rien a foutre" je trouve, perso ça m'agace !! J'oserais pas faire un truc pareil !!!! Bon apparemment ça arrive plus souvent que ce que je croyais...
Cool si aëla a pris le bib avec ta maman, c'était sur ! Lol pour la bouderie, ça promet comme tu dis !
Pour lilou et les twins, c'est normal c'est une petite fille, elle a deux poupons animés c'est forcément super attirant pour elle.

A plus les mamans qui déchirent !

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 23 Mars 2014 à 08:35:39 »

Céline : tu crois que c'était encore l'effet BP l'énervement d'hier ? J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Défoule toi bien au tennis !!!!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 23 Mars 2014 à 09:14:01 »

Je sais pas
Mais à chaque fois qu'on les laisse trop longtemps c'est la foire après! C'est pas eux qui doivent supporter les crises derrière ça va bien!

Pour couronner le tout Noah est super encombré il veut boire qu'à la verticale.

Ha pis Fred tient le bureau de vote aussi cet aprèm...

Pffff ça sent la JDM le retour de la vengeance!!!!

Bon ça va il est parti me chercher du pain....

Oh que je vais agréable aujourd'hui
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 23 Mars 2014 à 09:20:20 »

coucou
ici c'est toujours la course Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mon grand 39 de fièvre hier, ce matin 38........j'espère que ça va passer sinon je suis bonne pour une salle d'attente demain...ggggrrrr
toujours quand chérito pas là!
mes dindes toujours 4 bibis, 210 d'eeau matin et soir et 180 midi et 16H...
j'ose pas encore donné 4 fois 210 pour les petits estomac...
rroohh moi le 6 mois va pas durer longtemps...fais chier avec tout ce que j'avais acheté en promo...
je lis vite fait et reviens...avant d'aller voter... Tire la langue Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 23 Mars 2014 à 09:34:37 »

leeloo trop beaux les lutins! Souriant et la pose! Clin d'oeil

nane hummmmmm soin du visage!!!! profite!! moi toujours pas pris mon rdv pour massage californien...je vais attendre mon retour de paris...ce sera plus judicieux...

<3<3 la neige, je préfèrerais!!! ici il pleut des cordes!! beurk! Clin d'oeil

lili, pove ti Adrien Triste j'espère que c'est passager Bisou

cadoc reprise du taf alors? moi j'adore mes enfants mais j'avoue un peu de vie sociale me fera du bien... Bisou

violett, oh la la les prémices de vraies nuits!!! allez on y croit bichette!!!! Bisou
j'ai plein de 3 et 6 mois à revendre si tu veux   lol!

laeti repos ma grande, profite de tes hommes etfais toiu chouchouter! Bisou

lluciole ressourcée dans ton environnement! Clin d'oeil Clin d'oeil ça fait du bien de retrouver quelques repères! Bisou
rrrooohhh chérito n'est pas inspiré pour les cadeaux?

céline, défoule toi au tennis, ça te fera le plus grand bien!!!
pas cool les BP de ne pas respecter le rythme des loulous, moi je pose mes conditions quand BM les garde un peu...sinon c'est le bordel!
leur rôle n'est pas de jouer à la poupée, merde!
il y a un rythme à respecter...même la nounou le respecte à la lettre...
courage Bisou

bon les filles ça chouine...et mon grand râle....youpi!!!!!!!
à toutes celles que je n'ai pas cité Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 23 Mars 2014 à 09:36:42 »

ah au fait je pars sur Paris dimanche prochain si tout va bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je devrais arriver dans le 11è entre 17 et 18h
toujours motivées pour une rencontre?
sinon je reviens début juillet mais en coup de vent, genre 3 ou 4 jours....
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3824 le: 23 Mars 2014 à 10:05:01 »

Bonjour les filles,

Ca fait du bien de dormir jusque 9h00... merci mon chéri d'avoir gérer le réveil !!!!

Violett : ben alors tu leur as mis des somnifères Huh?Huh?
même Milan Huh?
J'espère que ça va durer !!!!

Gwen : mer*e... ton grand a de la fièvre Huh?? j'espère que ça passera vite.
Je vois que c'est toujours la course chez toi...
courage wondermum...

Céline : pas cool tes BP. Moi j'ai imposé mes règles sur ce point là, faut les prendre toujours dans les bras... après ils sont tout ronchon quand on rentre !!!!
courage bichette, un bon tennis et ça repart

Lluciole : je te rassure mon homme est archi nul pour les cadeaux !!!!

Laeti : La bague... gggrrrrrrr  c'est vrai qu il ne s'est pas moqué de toi ton homme !!!!!
Repose toi poulette...

<3<3 : de la neige Huh?Huh? ici c'est mitigé, mi soleil, mi-nuage...

Bon au programme ce matin, bain/douche pour tout le monde, ensuite petit tour au bureau devote et gouter chez des voisins !!!!!
et oui on mange toujours en groupe !!! lol
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: