11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 04:09:05
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375176 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 10 Mars 2014 à 11:40:38 »

lluciole : cool que Manao ait aussi bien rattrapé ! par contre pas cool pour l'angiome d'Aela, bien mal situé....

Lili : je sais pas comment tu fais pour rester 2 ou 3h sur le bib, moi je veux bien être patiente mais y'a des limites.... s'il n'a pas pris au bout de 30 min j'arrête, c'est qu'il a pas faim. C'est aussi parce que lorsqu'il a faim je sais qu'il prend tt son bib en moins de 10 min... si les tiens prennent tjs très très lentement, c'est encore autre chose.... nan mais tu y passes vraiment ta journée en fait, c'est pas juste une façon de parler ??...

je relis mes calculs de bibs, les deux sont en moyenne à 600ml par jour avec 5 ou 6 bibs (hier seulement 4 pour Sandro...). Bon bah je vais relativiser alors et prendre mon / son mal en patience....

cadoc : limite trop facile alors ce matin :-p
moi j'ai annulé ma séance de tripotage, trop fatiguée et en plus j'ai mon retour de couche.
Toi tu ne sais pas si tu l'as eu Huh?! et tu prends un contraceptif avant la pose du stérilet ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2566 le: 10 Mars 2014 à 11:52:57 »

violette tu en as parlé au pédiatre ,?Huh?,,,, les quantités me paraissent bien, les miens boivent la même chose environ 600 alors qu'ils sont plus vieux
bon j'espere qu'ils te laisseront le temps d'une sieste....tu dois être épuisée 

LA SOURDINE  c'est comme ca que papa surnomme la tetine 

moi toujours pas de retour de couche non plus ni regles  Huh?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2567 le: 10 Mars 2014 à 12:37:46 »

Céline : ils sont hypnotisés par le mobile... Cool
Depuis que j ai mis le parc ( c est à dire hier) ils kiffent bien et c est trop mignon de les revoir l un à côté de l autre... Dans les transats c est pas pratique Triste

Violett : non pas de contraceptif jusqu à la pose du stérilet... On fait gaffe...
Peut être un petit quatrième Huh??? Non je rigole !!!! Lol
Au niveau quantité journalière,  Axelle est à 600, et lenny à 700 environ. Donc ça va pour ton prince en fait.

<3<3 : mon homme appelle ça aussi la sourdine pour lenny...
Ahhhh ces hommes Sourire

Lluciole : effectivement angiome très mal placé Triste pauvre puce...
Ils ont bien grossi tes loulous... On a des bébés qui déchirent Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2568 le: 10 Mars 2014 à 12:45:03 »

bah j'ai déjà tenté d'arrêter et de me dire c'est bon il a pas faim mais non ils tétent mais ne boient pas mais si j'enlève le bib il hurle (surtout Adrien) Hugo est plus facile quand même en ce moment.

c'est pour cela que je donne les bib dans le transat avec nounours sinon je mange pas et je fais rien d'autre que biberonner.

(Adrien) ce midi, ils hurlent et montrent qu'il a faim. je lui donne son bib (normal on me dira) en 30min il a bu 20 ml :/ et dés qu'il le lache il hurle et la tétine est bonne vu que ca coule tout seul malgré le fait que ce soit du AR
Je comprend rien. je me dis que ca lui passera et que ca ira de mieux en mieux. Maintenant c'est les bib, après ca sera les crises d'angoisse et après ca sera autres choses

En quantité journalière je fais parti du club des petites quantité à voir avec Adrien et ses 460 ml

luciole l'angiome super mal placé même

céline --> j'adore tes loulous trop canon
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 10 Mars 2014 à 14:01:36 »

ah et céline et cadoc on peut commander sur maty????car la bijouterie la plus près est a 4h de route!!!!! 
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 10 Mars 2014 à 14:24:27 »

Coucou

Bon cette nuit ne fut pas trop mauvaise; on a utilisé la technique "violett" Clin d'oeil : on a réveillé les 2 avec chérito à 22h; Clo a pris 95 et A 60; et ils ont tenus jusqu'à 3h20 pour A et 3h50 pour Clo; et bib suivant vers 7h; ,nickel chrome; et ce soir Mme DOUBFTIRE est là 

Violett : don't stress (dit une mère hyper angoissée quand elle donne le bib à A  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux); Clo boit 6 bib et tourne autour de 600/700; et A boit +/-500 et grossit super bien; crois en ma -courte-expérience; si ton petit boit peu mais que tu le sens bien (sourit, ne paraît pas souffrir, dort bien), état d'A depuis son intervention,  arrêtes la parano c'est qu'il va bien; si par contre, tu le sens fatigué, cerné, en souffrance quand il boit et aussi quand il ne boit pas, ne grossit plus ( = symptomes d'A), là tu peux t'inquiéter; et t'inquiètes, ça tu le sens; moi il m'a fallu peu de temps pour prendre A sous le bras et l'emmener aux urgences; Mais  Sandro sur les photos a une super mine donc c'est juste comme tu le dis qu'il a un petit appétit.

<3<3 oui tu peux commander sur mat%.fr

Lili : clair que c'est pas simple des bib aussi longs; on a vécu ça avec A avant son opération; on passait 1h30 sur un bib et en plus il prenait quedal (max 40)

Céline :trognon la photo

sinon j'ai quasi finir les sacs pour partir chez mes parents; j'ai l'impression d'avoir pris le minimum pour tenir jusqu'à dimanche mais entre mon sac, celui des jumeaux avec vêtements, un autre avec couches/bib/lait et un pour le voyage + les poufs et la poussette, j'ai l'impression de faire un nouveau déménagement!!

Allez des bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2571 le: 10 Mars 2014 à 14:37:51 »

ah et céline et cadoc on peut commander sur maty????car la bijouterie la plus près est a 4h de route!!!!! 
Oui tu peux commander sur le site... C est comme ça que j ai repéré MA bague... Et oui maintenant je l appelle ainsi... Je pense y aller samedi matin avec mon homme et tous les enfants... 

Dolly : j imagine bien ton coffre, rempli à fond... Je rigole mais début mai, je pars chez mes BP en dessous de Lyon et ce sera la même...
Lol

Bon ici ça roupille depuis le bib de ce midi... YESSSSSSSS Clin d'oeil

Ce matin je les ai déposé chez mamie le temps que j aille à mon rdv SF, elle les a baladé pendant une heure, juste le temps que je revienne et que je les reprenne.
Ensuite tournée de bib, et depuis ras...
Je replie tout mon linge (3 paniers remplis...) Et oui j ai trié toutes les fringues qu on m a prêté pour Lenny,  et bien il est pas prêt d être cul nu mon Loulou...
Par contre je ne sais pas où je vais pouvoir ranger tous ses vêtements...
D ailleurs question : vous avez une ou deux armoires pour vos twins, car j en ai qu une et ça devient vraiment juste... Je vais devoir investir dans une commode

Allez la pause est terminé, alors je continue de plier mon linge... 
A+ les mamans qui déchirent !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 10 Mars 2014 à 14:38:06 »

Coucou les filles !!!

Violett : pas super ta nuit dis donc. Moi aussi pour les quantités je compte. Les filles sont à 600ml. je compare avec mon grand et il ne faut pas car c'était pas du tout le même gabarit.
et non pas de folie du coup j'ai rien acheté. Pour la cuisine on a eu le temps de faire 1 seul magasin, ils vont nous faire un devis. on y retourne jeudi. en fait je sais pas trop ce que je veux, je sais que je veux + de plan de travail qu'actuellement et qu'on veut manger dedans.

Gwen : ah mince la grippe intestinale, comme si tu avais besoin de ça. BM est venue t'aider alors ?

Cadoc : alors cette bague ? J'ACHETE !!!! ou non ?

Dolly : tu m'étonnes que tu dois être chargée. il en faut pour ces ptits bouts

<3<3 : super la nuit pour toi.

Bon ici debout à 8h pour les poupettes. Puis RDV dentiste, j'ai déposé le grand chez mes parents pendant le RDV. J'attends la fin de sa sieste et on va faire les boutiques tous les 2 .

Allez des bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 10 Mars 2014 à 14:47:58 »

cadoc : ici on a des placards dans les chambres mais je vois que ça va vite coincer. moi aussi je suis dans mon linge, je viens de finir mon repassage. pas de femme de ménage cette semaine
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 10 Mars 2014 à 15:26:50 »

nane : c'est dommage pour ma nuit de merde car c'était à cause de mon insomnie car finalement les bébés ont été plutôt coopératifs...  quand ça veut pas... ça veut pas...
Pour la cuisine tu es allée voir chez qui ? attention, les cuisinistes c'est tout un poème ! dans ma maison c'est mon père qui nous a refaite la nôtre il y a deux ans, made in IKEA, elle est super et niveau prix, super !! dans mon ancien appart on avait été obligés de faire appel à un cuisiniste (cuisinella) car les meubles standards IKEA ne rentraient pas, il fallait du sur mesure. Et bien encore une fois heureusement que j'ai un gros caractère pourri car sinon ça aurait été un fiasco ! (délai de livraison non respecté, report de la pose, 1 meuble non conforme car mauvais conseil du coup la machine à laver ne rentrait pas dedans !!!). J'ai tellement gueulé et menacé le mec que comme par magie, 2h plus tard tout était arrangé... c'est à ceux qui crient le plus fort, c'est malheureux... et vu les prix ça l'est encore plus. Voilà 3615 ma vie j'achète une cuisine !
Quel genre de bague t'a plu ? sinon tu recherchais quel style de boucles d'oreille ?

Céline : oh les petits lapins ! effectivement je trouve que N ressemble à papa d'après la photo que tu nous avais montrée, et M à maman ! donc pour moi....ils ne se ressemblent pas....! mais aussi mignon l'un que l'autre Sourire

Dolly : je me rassure comme ça, en me disant qu'après ses crises bah finalement il fait risette voir se marre franchement.... il dort bien, beaucoup même mais il a tjs pas mal dormi. N'empêche que j'ai du mal à comprendre son comportement ! à 13H30 il a pris son bib de 140 ml en 8 minutes top chrono... tant mieux, mais je reste sur mon incompréhension :-/
La sensation de déménager, ça c'est certain, rien que pour aller mes parents passer la soirée ça y ressemblait...!

Lili : pédiatre demain pour les vaccins, j'en parlerai bien sur au médecin... mais je constate que mes petits estomacs ne sont les seuls à ne pas dévorer. Bon....

cadoc : la folle du linge !!!!!!
chez nous les twins sont dans la première chambre que nous avons occupée avec mon mari en emménageant, avant d'aménager les combles. Du coup il y a feu ma super penderie dressing ikea, un truc énoooooorme. J'ai vidé la moitié que j'ai laissée aux twins, l'autre moitié a dû rester.... impossible de tout vider et caser ailleurs  Roulement des yeux Bref du coup les twins ne manquent pas de place pour leurs affaires. La commode plan à langer permet d'y ranger les produits de toilette en stock et le linge de lit.

bon je vais m'activer un peu c'est le bordel chez moi, j'ai horreur de ça.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 10 Mars 2014 à 15:27:15 »

Roooo ils dorment un petit peu ça va pas durer!!!!! Je passe mon temps à remettre la tutute grrrrrrrrrr
Bon ici ça boit pas des masses non plus on fait du 5 fois 120, aujourd hui Thibault est motivé il dégomme ... Antonin ben tranquille pépère! Ms bon il nous claque de beaux sourire d un air je fou bien de ta poire!!!!  
Les p tits nez s arrangent petit à petit ms c est mieux c est déjà ça! Toujours les petits bruits de cochon! C est bien vu qu on a une ferme sans bêtes ça meuble!!!!!!!!  
Bon sans plaisanter ils sont beaux nos bébés!!!! Moi je dis qu on a des bébés qui déchirent autant que leurs mamans!!!!!!!!
Mais dite donc mesdames je vais négocier une bagouze avec Monsieur moi quedal! Non mais oh???!!! C est pas normal ça! J ai juste le droit de me saquer la nuit pr les bibis!

LILI comment tu fais pour tenir 2h moi je dis respect! Quelle patience! Moi au bout d une demi heure je fais le tour de la maison et comme ils sont fins curieux ils boivent! Tant que ça marche....

GWEN pas cool la grippe intestinale, y a pas que les mamans qui déchirent on dirait!!!!!   allez courage et reprend vite des forces pour nous sortir 2/3 expressions pour nous faire rire! Et surtout soigné toi bien...  Bisou

CADOC nous une armoire et une commode et je j espère que ça va suffir!!!  Roulement des yeux je suis perplexe !
En même temps nos bébés sont des fassions victimes on y peut rien!  Clin d'oeil

Bon nous rdv mercredi test de la sueur pfffff j ai déjà la boule au ventre et d être ds le milieu je vous explique pas la psychose qui m envahit.... Roooo je vais changer de métier... En plus journée hosto puisque ensuite radio et rdv pneumo il va me démoraliser encore je le sens... J ai pas hâte... L avantage c est que je suis en congé mat ms j ai l'impression de bosser tout le temps je vais être OP à la reprise je vais en connaître un rayon supplémentaire Réa et pneumo!!! Bon allez je me minerais demain soir...

VIOLETT allez on se soutient ds les tournée de bib qui servent à rien , hein?!  Moi je suis comme toi et mon premier était vorace dc la ça me semble dur! Mode parano quoi! À la fois je me dis ils sont prema, petits poids à la base, la ils ont rattrapé dc peut être qu ils ralentissent aussi! Mais malgré moi je m inquiète mais en même temps c est ça d être maman la flippe tout le temps! Imagine à 18 ans piouf on a pas fini on en a pris pour quelques années la! Et les premières gonzesses   .    
Après on fera les BM chieuses va!!!!! Comme celle de <3 ( je lui en remet une couche!)

Bon allez je vous relis plus tard je vais envoye le petit message de rappel à papa pour qu il vienne garder mes piou piou le temps que je vais chercher mon grand bebe!!!!

Bisou Bisou
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 10 Mars 2014 à 15:32:05 »

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 Verdana;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red153\green153\blue153;\red255\green244\blue235;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs24 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Quand même les filles ça pourrait être sympa non?  Clin d'oeil
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 10 Mars 2014 à 15:33:08 »

Oula je sais pas ce que j ai fais ms l essentiel y est, hein???!!!!!! 
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 10 Mars 2014 à 15:37:25 »

Vanlaurmaxx mdr pour la bague....bon moi j ai dit à chéri que toute les janviette avait eu des belles bagues pour les naissances hihihi j ai à peine exagéré et qu il y en avait de très belles sur mat*  je l aide un peu au cas où MDR
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 10 Mars 2014 à 15:51:07 »

Mes piou piou adorés!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 717
Imprimer