Coucou les filles,
alors nous la
NDM : bibs vers 18h puis 23h30 pour A et 1h40 pour Clo; 3h pour A, 5h pour Clo, 7h pour A...; heureusement Chérito en a fait la moitié.. sinon je serais sur les rotules.
On a passé une bonne journée, mes parents sont venus et ma soeur aussi; et je suis fière, j'ai réussi à le faire un repas et à manger avec eux, malgré les juju; c'est cool; au menu c'était simple, tartiflette maison, salade et poire belle hélène.
On a pu se mettre dehors sur les transats c'était cool
Zach est parti avec mes parents en fin de journée; du coup, j'ai l'impression (s'il n'y avait pas les nuits...) d'être en vacances; c'est fou comme il prend de la place !! il était ravi d'aller chez ses grands parents.
Je vous ai toutes lues j'espère n'oublier personne :
d'abord toutes les mamans qui ont posé avec leur ptits bouts; Céline, Cadoc, Violett, non seulement on a des bb qui déchirent mais les mums assurent, quelles bombasses les filles !!!
Gwen, ouah craquantes tes ptites dindes

Leeloo; cool si Maely mange mieux
Céline, cool que les ânes aillent bien

<3<3 dingue ta BM

Vanlaurmax, alors cette ballade?
Lluciol, +2kg ouah, super
C&G mieux vaut tard que jamais, bon anniv
Nane cool si chérito est en vacances
Cadoc, j'adore la bague

pas simple ces bb qui ne veulent plus boire leur bib, je comprends votre angoisse, même si pour vous la problématique est complètement différente et passagère heureusement que l'épisode d'A, c'est toujours flippant quand les bb ne veulent plus leur bib; si ça peut vous rassurer, sauf pathologie particulière, ça ne les empêche pas de grossir; A est très variable côté bib; une fois 60 une fois 100 et pourtant il grossit bien, c'est cool; aujourd'hui pesée pour les 2, A 4kg430 et Clo 5kg310
Allez demain valise avant le départ mardi chez mes parents; bonjour le déménagement

des bises à toutes