nane : c'est dommage pour ma nuit de merde car c'était à cause de mon insomnie car finalement les bébés ont été plutôt coopératifs... quand ça veut pas... ça veut pas...
Pour la cuisine tu es allée voir chez qui ? attention, les cuisinistes c'est tout un poème ! dans ma maison c'est mon père qui nous a refaite la nôtre il y a deux ans, made in IKEA, elle est super et niveau prix, super !! dans mon ancien appart on avait été obligés de faire appel à un cuisiniste (cuisinella) car les meubles standards IKEA ne rentraient pas, il fallait du sur mesure. Et bien encore une fois heureusement que j'ai un gros caractère pourri car sinon ça aurait été un fiasco ! (délai de livraison non respecté, report de la pose, 1 meuble non conforme car mauvais conseil du coup la machine à laver ne rentrait pas dedans !!!). J'ai tellement gueulé et menacé le mec que comme par magie, 2h plus tard tout était arrangé... c'est à ceux qui crient le plus fort, c'est malheureux... et vu les prix ça l'est encore plus. Voilà 3615 ma vie j'achète une cuisine !
Quel genre de bague t'a plu ? sinon tu recherchais quel style de boucles d'oreille ?
Céline : oh les petits lapins ! effectivement je trouve que N ressemble à papa d'après la photo que tu nous avais montrée, et M à maman ! donc pour moi....ils ne se ressemblent pas....! mais aussi mignon l'un que l'autre

Dolly : je me rassure comme ça, en me disant qu'après ses crises bah finalement il fait risette voir se marre franchement.... il dort bien, beaucoup même mais il a tjs pas mal dormi. N'empêche que j'ai du mal à comprendre son comportement ! à 13H30 il a pris son bib de 140 ml en 8 minutes top chrono... tant mieux, mais je reste sur mon incompréhension :-/
La sensation de déménager, ça c'est certain, rien que pour aller mes parents passer la soirée ça y ressemblait...!
Lili : pédiatre demain pour les vaccins, j'en parlerai bien sur au médecin... mais je constate que mes petits estomacs ne sont les seuls à ne pas dévorer. Bon....
cadoc : la folle du linge !!!!!!
chez nous les twins sont dans la première chambre que nous avons occupée avec mon mari en emménageant, avant d'aménager les combles. Du coup il y a feu ma super penderie dressing ikea, un truc énoooooorme. J'ai vidé la moitié que j'ai laissée aux twins, l'autre moitié a dû rester.... impossible de tout vider et caser ailleurs

Bref du coup les twins ne manquent pas de place pour leurs affaires. La commode plan à langer permet d'y ranger les produits de toilette en stock et le linge de lit.
bon je vais m'activer un peu c'est le bordel chez moi, j'ai horreur de ça.