pfffffff j'ai pas dormi je suis défoncée.... mon dodo s'est terminé à 3h du mat'... impossible de me rendormir....
à 7h45 Sandro s'est réveillé et semblait avoir faim, et vlan nouveau coup de calcaire... mais avec seulement 3h de sommeil, j'encaisse mal.... JE NE COMPRENDS PAS.... il a pris seulement 60 ml, et vraiment pas de bon coeur en secouant la tête dans tous les sens.
J'ai souffert pendant 15 ans d'être maigrichonne, avec 40 fois par semaine des gens pour me dire qu'il fallait manger (non c'est vrai ??....), je n'ai plus cette angoisse de la maigreur pour moi (et à juste titre

) mais je la projette complètement sur mes enfants c'est affreux. Donc je le vis super mal..... j'essaie vraiment de prendre sur moi mais là....
heureusement qu'il me fait des sourires juste derrière parce que je préfère me dire qu'il se fout bien de ma fiole.... sinon je me dirais qu'il a un pb de santé

ah sienna se réveille. Si elle boude le bib je démissionne

<3<3 : milou avait je pense un appétit de moineau, en tous cas pas goinfre pour 2 sous, mais au moins ses quantités il les mangeait bien. là j'avoue je bloque...
gwen : mince ma pauvre tu enchaines;... nos systèmes immunitaires sont affaiblis suite à la grossesse, ce n'est pas si étonnant que tu choppes les microbes.... ça me rappelle avoir choppé la seule et unique gastro de toute ma vie après seulement 1 semaines de reprise du boulot pour Milou. J'ai tellement dégueulé que j'ai fini aux urgences... et puis il y a la fatigue, ça donne pas de force pour se protéger des saloperies qui trainent....
Remets toi bien bichette, alez tiens bon chérito te chouchoutera à partir de demain ! bon rétablissement à Neil aussi
cadoc : file moi ton Lenny, que je vois ce que ça donne un bébé qui défonce son biberon à n'importe quelle heure de la journée....
alors ? on time pour la rentrée de poupette et transport familial ?!