vanlaurmax :
le stress mardi soir mais le soulagement mercredi soir tu vas voir

oui mode parano à cause de ces bibs à la c##... mon ainé n'était pas vorace mais mangeait plus et bien plus régulièrement. A deux mois il était parfaitement réglé et faisait ses nuits comme un chef, là j'ai l'impression que c'est l'anarchie...
chez toi aussi ça sourit à bloc, et tu te dis parfois "nan mais il se fout de ma bobine en fait" ?!! bon c'est bon signe en fait, y'a que ça qui me rassure. Je me disais aussi cet aprèm qu'ils ont peut être besoin d'un petit pallier de stagnation après avoir doublé leur poids de naissance....

Bon négocie la bagouze, tu parles d'un cadeau les NDM et les 40.000 mouchages depuis leur naissance

!!!!!
Qu'ils sont beaux tes piou piou ma belle ! yeux bleus aussi chez toi ? y'en a plein parmi les bébés des janviettes je trouve !! après les stats sur les sexes de nos bébés, les stats sur les cheveux et les yeux

<3<3 : tu as raison, pour mon ainé j'ai franchement inventé le concept du cadeau de naissance OBLIGATOIRE et ultra traditionnel...!!!! je le trouvais pas spécialement motivé à la base mais après mon accouchement catastrophique, le prmeier truc qu'il m'a dit quand j'ai rouvert les yeux ça avait été "on va aller chez Maub#### et tu vas choisir la plus grosse bague!!!".... bon évidemment ça ne tenait plus le coup de "la plus grosse" 1 mois après mais la bague oui

Faut les aider ces messieurs !
Alors, quel est le modèle que tu as choisi, on veut voir !!!!!!!

ah tu as une photo mais elle est tte petite j'ai pas bien vu, mais elle me semble très jolie ! pas besoin de mettre forcément très cher pour avoir de belles choses

Jean marc Garel et autre mauboussin n'ont pas le monopole !!!
cadoc : chez nous aussi ils ont des surnoms.... ma princesse parois c'est Germaine...., j'ai dit à mon mai d'arrêter de l'appeler ma petite grosse (elle est juste super dodue par rapport à Sandro, rigole pas avec ton patapouffe, forcément dodue tu vas me rire au nez !!!!) car vas voir que plus tard elle nous fera des complexes ! mon prince, c'est mon ptit relou

!