ah la la les filles, que de sujets pour rebondir !!! désolée, pas présente aujourd'hui car mon mari a la grippe.... super ! il ne me manquait que ça après l'ainé malade ! ah les vacances de merde je vous jure.... donc il a interdiction d'approcher les twins, très très pratique, donc zero répit pour moi
@Célinandco : NDM... bienvenue au club ! les twins n'ont tenu que 4h max, dernier bib à 1h ça fait trop tard donc tant pis je les ai décalés aujourd'hui pour pouvoir les réveiller à 23h dernier carat, et progressivement je glisserai pour avoir me dernier bib à 22h donc couchée 23h pour moi. Sinon le dernier bib de 1h, ça me fait comme un réveil de plus la nuit, et puis quoi encore

!!
Carton rouge pour tes BP... qu'est ce qu'ils sont lourdingues, j'hallucine ! non mais t'as le droit de vivre, merde ! ils veulent pas que tu leur files tes mômes aussi ?.... un jour tu vas péter un cable ça va être quelque chose....
@Lluciole : copine de nuit de merde aussi ?!
MDR ton homme et ses trois grammes dans le bide quand nous on a sacrifié notre corps pour leur donner de beaux enfants ? nan mais je rêve !!!
ta douleur dans les jambes ets bizarre, parles en à un médecin, c'est curieux quand même... ça te fait quoi exactement (violett et ses diagnostics à 2 balles ! enfin j'ai quand même diagnostiquer la maladie rare du mari de Gwen !!)
Pour la rééduc du périnée, la SF de l'hosto m'avait fait l'ordonnance. En principe c'est pas avant 6 à 8 semaines après l'accouchement.
Ah la la bravo Lilou !!!! quelle imagination dans les bêtises !! pardon mais j'ai ri !!!
allez j'espère que tu as pu prnedre ta douche.
Dolly : aie la réflexion de ton grand sur ses petits frères.... même si on sait qu'il vaut mieux qu'ils expriment leur mal être ou leur jalousie, c'est un peu la douche froide quand on entend ça !
Normal que tu stresses pour les bibis avec ce que vous vaez vécu.... il faudra du temps mais ça y est, ton empereur est reparti comme en 40 !
Décidément on va maquer Clo et Sienna !!! C'est miss bras elle aussi !! et quand elle pleure, bah....ce sont des petits pleurs cochons.... La journée je ne la laisse pas pleurer, je la caline bcp avant de la recoucher. Par contre, le soir, si je commence à la bercer et autre, ça dure 3h, elle ne s'arrête pas jusqu'au bib suivant et si je veux assurer la jhournée et les nuits, j'ai absolument besoin d'avoir une soirée cool. ça fait 3 jours que je la laisse pleurer et au bout de 10 min, 15 max, elle s'endort. J'ai horreur de ça, mais le soir ce n'était plus possible. Toute la journée, la soirée bras et la nuit tte seulke par dessus le marché, non je pouvais plus !
Encore un point commun avec le mari grippé....
Comme toi je ne veut pas aller faire ma rééduc avec les twins, déjà quand j'y allais avec mon milou tout seul c'était galère, alors là avec les deux je renonce direct. Et puis je ne les sors pas donc niet. Heureusement j'ai super mamie
Pour le mini pouce du fil, et non : ce n'est pas ton A ! c'est mon Sandro ! la semaine dernière il faisait 3,3 kilos pour 51cm ! là il fait 3,5 kilos grand max ! Sa soeur approche gentiment des 4 kilos, elle doit être entre 3,7 et 3,8 cette semaine. Mes bébés mettent du naissance, ça leur va impeccable... mini pouces je te dis !
J'ai le même lait que toi, ça a fait bcp de bien à Sienna : no prout anymore !!!! ça fermente bcp moins dans son petit ventre.
<3<3 : MDR "ils ne dormiront JAMAIS" !!!! c'est vrai que je comprends que ça commence à faire long pour toi... Pardon mais tu m'as fait rire aussi avec l'orchidée de chérito, signe de la tronche de 10 mètres de long qu'il a dû te tirer cette nuit !!! ah la la !!!! Allez ma copine de mauvaise nuit, si si un jour, ils dormiront !!! en attendant, bah.... y'a pas grand chose à faire bichette !
Biscoito : nan mais tu as des actions chez PROZAC, tu veux nous déprimer avec tes filles qui ont fait leurs nuits à 4,5 -5 mois

je me tire une balle si mes twins ne font poas les leurs avant !!!!!!!!!! dans ma tête je me suis fixée 3 mois.... j'ai déjà fait un gros effort psychologique car mon Milou les a faites à 2 mois ! mais comme les twins sont plus petits, voilà jeme suis dis "bon....3 mois". Merde j'ai fait que la moitié !!!!!!! dur !
ouh les boubouilles pestouilles ! normal : 2 ans c'est l'âge de l'opposition det de l'affirmation d ela personnalité (ça promet hein !!!!). Entre 2 et 3 ans, c'est là que les enfants sont le plus pénibles, c'est ce que m'avaient dit les puers de la crèche !!!
Vanlaurmax : Mes bébés ne sont pas prémas et ils me font régulièrement les mêmes nuits que tes loulous : 1h puis 4-5h max...
Comme toi, le pédiatre ne veut pas que je les sorte, sauf s'il fait un temps idyllique. En plein hiver, autant te dire que je n'ai fait qu'une seule ballade. Effectivement on s'oxygène pas assez le cerveau, ça tape sur le système cet enfermement... Vu leur petit gabarit, mes bébés sont traités comme des prémas bien qu'ils ne le soient pas.
Pour la radio des poumons, j'imagine ton angoisse... mais vraiment les médecins oensent tjs au pire. Si tu savais les pronostics de merde auxquels mes parents ont eu droit pour 2 de leurs trois enfants... Mon jumeau était soit disant hydrocéphale....il n'en est rien.... et mon grand frère avait potentiellement une maladie grave du système nerveux central, il allait être attardé... c'est un putain de génie en fait !
J'espère de tout coeur que dans 1 mois tu seras apaisée par des résultats négatifs qui confirmeront le gutrie.
en tous cas courage pour tous ces soins...
Colléoptère : félicitations, 1ere nuit des deux twins ! Pourvu que ça dure ! Encore une lâcheuse de notre club des nuits de merde !!!!
Journée type : les bébés prennent leurs bibs, ensuite je leur fait tjs un calinou, un peu d'éveil sur mes genoux et dans mes bras le matin, sur le tapis d'éveil dans l'après midi, mais sinon je les recouche systématiquement dans leur lit. Parfois Sandro ne veut pas, alors il fait sa sieste dans le cocoonababy, mais je limite à 1 ou 2 fois par jour. Parfois c'est Sienna, mais elle : c'est les bras ! depuis qq jours j'arrive à la faire patienter dans le up and down de béaba (un transat en hauteur), avec le pied ça fait balancelle elle adore.
J'évite les siestes prolongées dans les transats, ce n'est pas le top pour la colonne vertébrale et je ne sais que trop bien ce que c'est de souffrir du dos, donc je préserve le leur au max en les couchant à plat dans leur lit. Et puis je veux qu'ils soient habitués et qu'ils aiment.... LEUR LIT !
Lili : tjs membre active du club des nuits de merde...!!!!!
Cadoc : carton rouge à chérito, bah oui ce sont des bébés donc pour s'exprimer il n'y a que les pleurs, fuck sa télé !!! Et oui lance toi des fleurstu assures grave avec tes trois enfants, chapeau ma belle !
Ouh la c'est l'heure où j'ai décidé que ce serait la limite pour le dernier bib, je vous laisse je vais les réveiller.... bisous et bonne nuit de merde à mes acolytes "bibs de nuit" !