03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 00:02:30
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360561 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 19 Février 2014 à 21:08:59 »

Moi non plus journée calme jusqu'à ce qu'elle s amuse avec le tuyau de la baignoire des bebes et qu'il y ait de l'eau partout et qu'elle bouche les toilettes car elle l'a rempli de papier...
Faites des gosses!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 19 Février 2014 à 21:11:29 »

Bon ben voilà le médecin m à sappé le moral, j en ai ma claque....

Antonin à toujours une petite cochonnerie sur le poumon en fait c est un bouchon de mucus qui résiste grrrrrr....
Du coup, d emblé on vous parle de mucovicidose, ça fait peur... J ai le sentiment qu ils n ont que ce mot la à la bouche ou alors je n ai voulu entendre que ça je sais pas... Le gutrie est négatif, pour les deux il me dit qq fois on a des faux négatif... Je lui ai répondu ça veut dire 2 faux négatif ce jour la puisque pour Thibault c est pareil???  Huh? J ai vraiment pas de chance alors! On a le sentiment qu il ne voit que par ça ça me saoul je suis pas du genre à me voiler la face ms bon....

Alors du coup aérosols 4 fois par jour ( rien que ça) avec des juju c est tellement facile plus kiné respi tous les jours pendant 15 jours, je manquais de fatigue hein?!!! Ms bon pour mon bebe qu est ce que je ferais pas!
Ah oui point positif 4,100kg!!! Il me dit qu est ce que vous lui donné à manger???!!! Euh ben steak frite, non? Il fallait pas!  
Ben oui il a pris w1,300 en 3 semaines   ben c est plutôt bien non? Ah il me dit ça au moins c est positif, ennnnffffinnnnn!

Bon en bref moral au plus bas... Fatigué de tout ça et des futurs examens à venir et vivement ds 1 mois que je sois fixé...

Je suis désolé je ne parle que de moi la, ne croyez pas que je sois égoïste je pense à vous toutes malgré tout et à <3 pour l opération qui approche... Des bisous
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1442 le: 19 Février 2014 à 21:16:52 »

Cadoc  :-\n'hésites pas a pousser ta gueulante ici ou a râler...nous on te comprend ...moi chéri c est le bib du matin qu' il doit faire.....et il claque les portes il râle il râle il râle.............. et m'empêche de dormir  Roulement des yeux

Nan mais Céline tu la guettais la 100 eme   tu l'as eu  

Luciolle désolé mais les coquineries de ta fille me font rire.....tout est bon pour attirer l'attention de sa moman  
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 19 Février 2014 à 21:17:11 »

moi aussi sur la 100e !! je vous lis et reviens !  Tire la langue
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 19 Février 2014 à 21:51:46 »

Lili : mon aîné a eu la même chose : rhino descendant sur les bronches qu'on a soigné pendant des mois même avec de la kiné respiratoire jusqu'à ce que l'exam confirme que c'était un RGO; à partir du moment où il a été soigné pour ça a été nickel

<3<3 : bon ça me rassure si T a du mal avec le lait AR, pour A c'est juste impossible
Bon courage pour l'opération et pour le mari  Clin d'oeil

Vanlaurmax : ras le bol des médecins qui te sapent le moral; je vois que du positif dans ton cas; il a méga bien pris côté poids; c'est le seul vrai baromètre pour un bb (avec le 6e sens de la maman); si ta petite voix te dit "tout ça est rassurant" c'est que c'est la bonne voie, suis là; bon courage pour l'aérosol; je confirme c'est pas simple...
moi j'ai lu le CR d'hospitalisation... dingue, à un moment c'est écrit "les parents sont surpris de la spectactulaire évolution d' A après l'intervention".. non mais je rêve; c'est pas nous qui sommes surpris, c'est les docs  ! ils étaient persuadés qu'on disait des conneries et que l'intervention en changerait rien... Conna....

Céline : chapeau bas; ma BM me fait le tiers des tiens et je suis déjà une pile électrique; elle m'a encore fait un coup le week end dernier (on n'était pas sûr qu'A sorte de l'hosto donc les BP devaient prendre le relais des miens; et bien la veille pour le lendemain, elle a dit qu'ils ne viendraient pas parce qu'on mon BP avait fait traîné un mal de bide qui a dégénéré en infection.. pfffffffffff heureusement qu'A est sorti sinon on était dans une galère..)

Colléoptère : cool on est 2 mauvaises élèves Clin d'oeil

Cadoc : pas cool ces mecs..; le mien est bien malade donc bien grincheux.. et il doit être au taf à 7h demain (donc départ à 6h15) , de mieux en mieux...

Allez bonne nuit enfin... bon bibs Clin d'oeil
des bisous à toutes et merci d'être toujours là; vous êtes un vrai réconfort quand ça va pas et c'est toujours cool de vous lire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 19 Février 2014 à 21:55:51 »

Vanlaur
Ma pauvre que de stress
J'espère que ce n'est pas ça.
Mais vu comme il a pris en peu de temps j'ai des doutes.
Reste confiante.

Cadoc
Courage avec ton homme
Il est pas hyper coopératif dis donc

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 19 Février 2014 à 23:05:51 »

ah la la les filles, que de sujets pour rebondir !!! désolée, pas présente aujourd'hui car mon mari a la grippe.... super ! il ne me manquait que ça après l'ainé malade ! ah les vacances de merde je vous jure.... donc il a interdiction d'approcher les twins, très très pratique, donc zero répit pour moi

@Célinandco : NDM... bienvenue au club ! les twins n'ont tenu que 4h max, dernier bib à 1h ça fait trop tard donc tant pis je les ai décalés aujourd'hui pour pouvoir les réveiller à 23h dernier carat, et progressivement je glisserai pour avoir me dernier bib à 22h donc couchée 23h pour moi. Sinon le dernier bib de 1h, ça me fait comme un réveil de plus la nuit, et puis quoi encore Huh?!!

Carton rouge pour tes BP... qu'est ce qu'ils sont lourdingues, j'hallucine ! non mais t'as le droit de vivre, merde ! ils veulent pas que tu leur files tes mômes aussi ?.... un jour tu vas péter un cable ça va être quelque chose....

@Lluciole : copine de nuit de merde aussi ?!
MDR ton homme et ses trois grammes dans le bide quand nous on a sacrifié notre corps pour leur donner de beaux enfants ? nan mais je rêve !!!

ta douleur dans les jambes ets bizarre, parles en à un médecin, c'est curieux quand même... ça te fait quoi exactement (violett et ses diagnostics à 2 balles ! enfin j'ai quand même diagnostiquer la maladie rare du mari de Gwen !!)

Pour la rééduc du périnée, la SF de l'hosto m'avait fait l'ordonnance. En principe c'est pas avant 6 à 8 semaines après l'accouchement.

Ah la la bravo Lilou !!!! quelle imagination dans les bêtises !! pardon mais j'ai ri !!!

allez j'espère que tu as pu prnedre ta douche.

Dolly : aie la réflexion de ton grand sur ses petits frères.... même si on sait qu'il vaut mieux qu'ils expriment leur mal être ou leur jalousie, c'est un peu la douche froide quand on entend ça !

Normal que tu stresses pour les bibis avec ce que vous vaez vécu.... il faudra du temps mais ça y est, ton empereur est reparti comme en 40 !

Décidément on va maquer Clo et Sienna !!! C'est miss bras elle aussi !! et quand elle pleure, bah....ce sont des petits pleurs cochons....  La journée je ne la laisse pas pleurer, je la caline bcp avant de la recoucher. Par contre, le soir, si je commence à la bercer et autre, ça dure 3h, elle ne s'arrête pas jusqu'au bib suivant et si je veux assurer la jhournée et les nuits, j'ai absolument besoin d'avoir une soirée cool. ça fait 3 jours que je la laisse pleurer et au bout de 10 min, 15 max, elle s'endort. J'ai horreur de ça, mais le soir ce n'était plus possible. Toute la journée, la soirée bras et la nuit tte seulke par dessus le marché, non je pouvais plus !

Encore un point commun avec le mari grippé....

Comme toi je ne veut pas aller faire ma rééduc avec les twins, déjà quand j'y allais avec mon milou tout seul c'était galère, alors là avec les deux je renonce direct. Et puis je ne les sors pas donc niet. Heureusement j'ai super mamie

Pour le mini pouce du fil, et non : ce n'est pas ton A ! c'est mon Sandro ! la semaine dernière il faisait 3,3 kilos pour 51cm ! là il fait 3,5 kilos grand max ! Sa soeur approche gentiment des 4 kilos, elle doit être entre 3,7 et 3,8 cette semaine. Mes bébés mettent du naissance, ça leur va impeccable... mini pouces je te dis !

J'ai le même lait que toi, ça a fait bcp de bien à Sienna : no prout anymore !!!! ça fermente bcp moins dans son petit ventre.

<3<3 : MDR "ils ne dormiront JAMAIS" !!!! c'est vrai que je comprends que ça commence à faire long pour toi... Pardon mais tu m'as fait rire aussi avec l'orchidée de chérito, signe de la tronche de 10 mètres de long qu'il a dû te tirer cette nuit !!! ah la la !!!! Allez ma copine de mauvaise nuit, si si un jour, ils dormiront !!! en attendant, bah.... y'a pas grand chose à faire bichette !

Biscoito : nan mais tu as des actions chez PROZAC, tu veux nous déprimer avec tes filles qui ont fait leurs nuits à 4,5 -5 mois Huh? je me tire une balle si mes twins ne font poas les leurs avant !!!!!!!!!! dans ma tête je me suis fixée 3 mois.... j'ai déjà fait un gros effort psychologique car mon Milou les a faites à 2 mois ! mais comme les twins sont plus petits, voilà jeme suis dis "bon....3 mois". Merde j'ai fait que la moitié !!!!!!! dur !

ouh les boubouilles pestouilles ! normal : 2 ans c'est l'âge de l'opposition det de l'affirmation d ela personnalité (ça promet hein !!!!). Entre 2 et 3 ans, c'est là que les enfants sont le plus pénibles, c'est ce que m'avaient dit les puers de la crèche !!!

Vanlaurmax : Mes bébés ne sont pas prémas et ils me font régulièrement les mêmes nuits que tes loulous : 1h puis 4-5h max...

Comme toi, le pédiatre ne veut pas que je les sorte, sauf s'il fait un temps idyllique. En plein hiver, autant te dire que je n'ai fait qu'une seule ballade. Effectivement on s'oxygène pas assez le cerveau, ça tape sur le système cet enfermement... Vu leur petit gabarit, mes bébés sont traités comme des prémas bien qu'ils ne le soient pas.

Pour la radio des poumons, j'imagine ton angoisse... mais vraiment les médecins oensent tjs au pire. Si tu savais les pronostics de merde auxquels mes parents ont eu droit pour 2 de leurs trois enfants... Mon jumeau était soit disant hydrocéphale....il n'en est rien.... et mon grand frère avait potentiellement une maladie grave du système nerveux central, il allait être attardé... c'est un putain de génie en fait !
J'espère de tout coeur que dans 1 mois tu seras apaisée par des résultats négatifs qui confirmeront le gutrie.  

en tous cas courage pour tous ces soins...

Colléoptère : félicitations, 1ere nuit des deux twins ! Pourvu que ça dure ! Encore une lâcheuse de notre club des nuits de merde !!!!

Journée type : les bébés prennent leurs bibs, ensuite je leur fait tjs un calinou, un peu d'éveil sur mes genoux et dans mes bras le matin, sur le tapis d'éveil dans l'après midi, mais sinon je les recouche systématiquement dans leur lit. Parfois Sandro ne veut pas, alors il fait sa sieste dans le cocoonababy, mais je limite à 1 ou 2 fois par jour. Parfois c'est Sienna, mais elle : c'est les bras ! depuis qq jours j'arrive à la faire patienter dans le up and down de béaba (un transat en hauteur), avec le pied ça fait balancelle elle adore.
J'évite les siestes prolongées dans les transats, ce n'est pas le top pour la colonne vertébrale et je ne sais que trop bien ce que c'est de souffrir du dos, donc je préserve le leur au max en les couchant à plat dans leur lit. Et puis je veux qu'ils soient habitués et qu'ils aiment.... LEUR LIT !

Lili : tjs membre active du club des nuits de merde...!!!!!

Cadoc : carton rouge à chérito, bah oui ce sont des bébés donc pour s'exprimer il n'y a que les pleurs, fuck sa télé !!! Et oui lance toi des fleurstu assures grave avec tes trois enfants, chapeau ma belle !

Ouh la c'est l'heure où j'ai décidé que ce serait la limite pour le dernier bib, je vous laisse je vais les réveiller.... bisous et bonne nuit de merde à mes acolytes "bibs de nuit" !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 19 Février 2014 à 23:08:31 »

Vanlaur je suis bien d'accord avec Dolly, ton bébé a pris du poids un truc de dingue, c'est un excellent signe de bonne santé.

Dolly : ah les cons ces docs, ils inversent les rôles et forcément dans un sens qui leur est plus favorable.... pffff

boooo je suis tte remuée, une super amie a accouché auj, et ça s'est mal passé, grosse hémorragie, elle a dû être opérée juste après l'accouhement.... et le pire c'est que je n'ai pas été tranquille de tte la journée, je sentais un mauvais truc.... fuck les vilaines intuitions....

bonne nuit les meufs Clin d'oeil
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 20 Février 2014 à 00:26:31 »

coucou ls filles,

Gwen, tu as des couches ? Ça m'intéresse... Mes minis pouces ont du mal à passer les 4kg, alors je les utilise encore et je dois en racheter rapidement...

Bon, ici ma môman est repartie. Après une journée seule, ma nounou est revenue.
Les enfants font tous leur petite crise, mais je m'y attendais : les bb ont 2 mois...
Riens de bien grave, mais on est sollicité +++ !

Je vous ai lu en partie car j'allume moins mon pti pc faute de temps, dsl...

Bon Céline j'espère que tu vas trouver une solution pour tes ânes...

À toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 20 Février 2014 à 04:23:42 »

4h15, tournée de la nuit !
Avec la grippe de mon mari, j'ai pris les quartiers dans la mezzanine, bah oui la chambre est contaminée !!
C Sienna qui s'est réveillée... Bizarre c la première fois normalement la nuit c Sandro le preum's ! Et ben on n'est pas rendu quoi !!!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 20 Février 2014 à 04:51:42 »

Trop beau ton p'tit couple <3

Bon après titi qui n'a presque rien bu en 45 min!!!! Au tour de N
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 20 Février 2014 à 06:41:46 »

Le temps que je couche titi i...N s est rendormi ....yeeeeeeeeeeeeeees......il à fait sa première nuit!!!!!!!!!! Et quelle nuit!!!! Dernier bibs hier 19h coucher 20 h et la je viens de lui donner le bibs !!! Il à enlevé 2 bibs d un coup!!!! Hallucinant!!!!! Bon du coup moi je dors pas depuis 4h du mat' mais c'est pas grave.
Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1452 le: 20 Février 2014 à 06:44:50 »

coucou les filles,

La loose cette nuit. A 4h (ils aiment le 4h) les loulous pleurent. Je me lève. Bon je leur donne le gaviscon avec une sucette à réservoir (j'adore pour les médoc) et je prépare les bib. Bah ils se sont rendormi jusque 5h30.
En plus la respi de Adrien me stress, c'est vraiment impressionnant même le babyphone s'allume tellement il respire fort. Mais bon il est soigné pour son RGO avec du gaviscon et si ca ne suffit pas j'irais revoir les pédiatres de l'hôpital. Les médecins donnent du motilium mais ca m'angoisse ce médoc car il est reconnu pour être des causes de MSN (mort subite du nourrisson) et il est sur la liste noir des médoc ayant plus d'effet négatif que positif.

Mon mari a une copine qui est enceinte de jumeaux mono bi. elle est à 20sa. A la mater où elle était suivi sa gygy lui dit je pense qu'il y a un STT mais rien de grave. (sa gygy n'avait même pas vu que c'était des juju au départ) Prenais rdv la semaine prochaine à Bruxelle. La miss c'est renseigné sur internet elle était en panique. Je lui dis que pour se rassurer qu'elle téléphone à Bruxelle comme ca ils lui donnent un rdv rapidement pour être rassurer. Là dernièrement, il lui font une echo et trouve que le nez d'un des petits n'est pas comme il faut, il lui ont fait une amniocentèse. 1 semaine pour avoir les résultats, et il n'y avait rien. Ils disent pour se justifier oui mais il y a un risque de trisomie pour l'un des 2 car il manque un os à son nez (clarté nuqual excellente) J'ai vraiment l'impression qu'il y a des médecins qui se servent de nos grossesses comme si on était des cobayes :/ Ah oui et là à la dernière echo ils lui ont fait peur à cause d'un ecart de poids et ils lui ont dit qu'un des bébés à un kiste sur son rein mais au final il n'y a rien grrr

<3<3 Nous c'est hier soir Adrien a bu 20ml. Mais il a quand même dormi jusque 5H30.

violette --> ils sont trop chou ton couple princier. ^^ j'ai le même bavoir que toi ^^
pas cool pour ta copine. gros bisous à elle.

vanlaur --> cool que tes loulous ont bien grossi. ^^ ca me fait plaisir. Courage pour les exam

céline --> j'espère que tu trouveras une solution pour tes ânes.

le fofo est là pour dire nos impressions et nos ressentis.

Moi mon mari il fait le dernier bib mais il prend rarement les loulous dans ses bras. quand les bébés ils pleurent il met la tutute. Mais il rale pas de trop,
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1453 le: 20 Février 2014 à 07:02:50 »

dolly il a eu quoi comme traitement ton grand pour son rgo ?
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 20 Février 2014 à 08:55:22 »

Je comprends que tu sois pas rassurée Lili pour le motilium vu comment il est décrié en ce moment avec la MSN. En fait c parce que ça aurait des incidences sur le rythme cardiaque...

Moi bah comme d'hab ! 23h30 - 4h30 - 7h45.... Bof bof !! Mais limite j'étais contente cette nuit tellement les deux m'ont fait des sourires de dingue !!
Sinon ras le bol du mari malade... "Je me sens trop mal, je vais me coucher"... C'est ça, vas y donc, je gère.... Punaise ça me dose : a chaque vacances il est malade... Super !
Pour mon amie, la pauvre elle avait déjà eu une hémorragie pour son premier, entre temps elle a du subir la terrible épreuve d'un iMG, et là nouvelle hémorragie grave de la délivrance...
Ma copine mono mono a accouché fin janvier de ses deux ptits mecs qui vont très bien, je vais les voir demain. Elle aussi a eu une hémorragie gravissime, 8jours après la césarienne... C'est extrêmement rare... Heureusement que les bébés étaient prema donc du coup elle était a l'hosto, sinon a J8 on est a la maison en principe... Là ça aurait pu lui être fatal.... Bref un accouchement ce n'est vraiment pas anodin...

<3<3 : quoi tu veux quitter notre super club des NDM ?? Comprends pas !!!! Bon allez 1 sur 2 c'est pas mal !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: