Bonjour les filles,
Je suis désolée, j'ai un peu déserté le forum ces derniers jours.
Je vous ai lu mais j'ai trop de retard pour rebondir sur vos derniers posts, je m'en excuse

Dolly : Très contente qu'A soit rentré parmi vous !!!

Je vois que les chéritos en ont pris pour leur grade ces derniers jours

C'est pareil à la maison !!
Il a eu un week end de 4 jours de samedi à hier inclus. Il ne s'est pas levé les 2 premières nuits. Le 3ème jour, il a compris qu'il ne faut pas abuser

De ce fait, je suis allée voir un spectacle de danse indienne dimanche soir avec une amie : Bharati, c'était très sympa !!!
Entre çà et Eve qui ne faisait plus ces nuits (très dur le retour en arrière), petit coup de mou dimanche mais maintenant çà va mieux.
La bonne nouvelle, les 2 ont fait leur nuit : 22h - 6h30 pour Sacha et 23h30 - 7h00 pour Eve

Bon je ne crie pas victoire mais çà fait du bien !!!
<3<3 : Ne désespère pas pour les nuits. Il y a encore une semaine, Sacha ne tenais pas plus de 4 heures non plus et là par miracle il a fait sa nuit...
Lors de la visite du 3ème mois la semaine dernière, Eve pesait 5kg160 et Sacha 5kg010 pour 58cm.
Depuis samedi, Eve est très colérique mais je ne sais pas pourquoi. Elle pique des colères et dès qu'on l'a prend, elle s'arrête... Aujourd'hui, çà va un peu mieux. Peut être qu'elle sentait la présence de son père...

D'ailleurs il m'a dit : "la prochaine fois que je pose congé, ils auront 18ans"...

En ce moment, je me pose des questions sur l'organisation des journées et j'ai peur de mal faire

Comment organisez vous vos journées avec les twins ? Transat ? Tapis d'éveil ? Sieste "imposée" ? dans la chambre ? Quelle est votre journée type ?
Habituellement, ils dorment beaucoup en transat la journée ou dans leur berceau dans le salon. Depuis aujourd'hui, j'essaye de les mettre à la sieste l'AM dans leur chambre. Je me dis qu'ils ont peut être besoin de calme complet pour se reposer... Aujourd'hui, mission réussi pour Sacha mais pas pour Eve. On retentera demain !!
Le soir, on les couche seulement après le dernier bib vers 23h, minuit. Est ce que vous les coucher plus tôt et les réveiller pour le dernier bib ?
Je suis désolée pour ce pavé très perso et vais être à nouveau plus assidu

les filles !!