VANLAURMAX j'espère que vous aurez des nouvelles rassurantes et que la radio sera impeccable. C'est normal d'angoisser

Ah les bébés sont des éponges , alors si le papa était un peu stressé... ça peut jouer sur la nervosité des petits. Ben alors pas à l'aise Mr Vanlaurmax

Je me rappelle que lorsque les filles avaient des pleurs de décharge, j'arrivais à les clamer plus ou moins facilement selon j'étais zen .......... ou pas

<3<3...mes puces ont commencé à faire des nuits vers 4 mois 1/2 -5 mois. T'inquiètes ça viendra, mais je comprends la fatigue! Même si on sait qu'on doit y passer (je compte pas NANE hein..elle c'est abusé

), au bout d'un moment on aimerait dormir plus que 4h00!
C'est vrai que l'opération de T approche, cela doit remuer pas mal de souvenirs.

LLUCIOLE, ta gynéco te dira pour la rééduc du périnée! C'est la mienne qui m'avait donné le top départ il me semble. Elle avait du me dire, vous pouvez attaquer ..enfin je crois

Pour Manao, rien n'empêche en effet de continuer les tétées câlins!
Surtout si tu vois qu'il réclame

Tu as fais comme tu le sentais et l'important c'est que ça se passe bien.
Aaah les hommes et leurs 50grs à peine visibles

SISSI et CONNIE ça va??
DOLLY oui il va vous falloir un peu de temps pour être zen avec les quantités au biberon, il y a encore cette angoisse du poids qui ne grimpe pas.
Oooh, il a sacré traitement ton petit père!! Solup*red c'est pour quoi déjà??
Ah l'aérosol... c'est sûr que sûr un petit bout comme ça, le masque doit être bien grand..il ne râle pas trop?
Pas cool pour ton homme

Celles qui galèrent avec leurs grands...moi je galère avec mes boubouilles
Elles sont dures en ce moment

M part en crise de larmes /colères à tout moment.
Par exemple, l'autre joue à la crèche, la puèr avec qui elle était a est passée avec les petits. M a fait une crise car c'est une autre qu a pris le relais pour la changer.
A la maison c'est pareil.Elle a décidé que ça devait être comme ça, et voilà.

Et I, en mode pestouille le retour

Elle se remet à mordre ou taper....
Bon heureusement y a des moments sympas mais pfiiu. Tous les matins, il faut sévir pour quelque chose.
C'est un peu usant........