02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 11:36:26
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360379 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 19 Février 2014 à 09:46:54 »

Coucou!!

LAETI tes amis ont fait preuve de bon sens en ne venant pas avec les enfants malades.
Bonne journée avec ta copine, ton grand devrait bien s'amuser!

VIOLETT alors on serait un peu ingrate avec l'homme c'est ça?! Clin d'oeil
Disons que soit il se lève et se tait soit il ne se lève pas, mais se lever et râler toute la journée Roulement des yeux
C'est agaçant c'est vrai!

Pour Milou, ben oui je comprends que pour vous se soit dur d'entendre ça.
 Bisou Bisou Bisou à vous et à lui!

LEELOO sans pitié alors! Tu te lèves et monsieur aussi...y a pas de raison Tire la langue
Super si tout va bien!

Allez faut que je m'y mette! Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 19 Février 2014 à 10:19:35 »

Waw j'ai beaucoup de retard:(
Il me faudrait l e pc pour rebondir mais il nage à nouveau dans la semoule grrr
Nane: super pour la rencontre! Papillote se joindra peut être à nous ♡
Ici ça va mieux pic de croissance terminé et minette est crevée, elle ne fait que dormir. Manao est passé presque exclusivement au bib car il s'endort sur le sein et j'arrive pas à tirer des quantités suffisantes au tire lait.  Je le mets quand même au sein car il réclame pour le câlin. Ils ont bien grossi ces derniers temps et remplissent bien leurs vêtements.
Pour les hommes, idem ici, il m'a aidé quelques nuits et j'en ai entendu parlé toute la journée.  Rien à voir mais hier il me montre son ventre en demandant si il avait grossi car il se trouve un peu plus gras du bide.  Alors là je l'ai gentiment envoyé boulé car qu'il vienne pas me parlé de 3gr pris dans chaque hanche alors que mon corps à moi est tout déformé, il a vite baissé le tee shirt non mais!
Sinon ma douleur dans les jambes est de plus en plus soutenue.  Je le demande à quoi c'est dû.
Je rêve d'une bonne douche là mais avec les 3 loulous, je ne sais pas comment faire Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 19 Février 2014 à 10:26:54 »

Rho les fautes. ..

Gwen : dsl je finis mes tailles 1 aussi avant de passer aux 2
Ça va ton petit papi?

Biscoito : tes voisins sont grrr

Céline: zut pour les ânes

Violett: lilou aussi nous sort des réflexions comme ça.  C'est pas facile de les savoir tristes mais ça fait parti des expériences de vie qui forgent Clin d'oeil

Sissi: ça va toi? Pas trop fatiguée?

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 19 Février 2014 à 10:31:11 »

Leeloo: tu le reveilles alors qu'il bosse?
Laeti: c'est rigolo qu'il y ait des jujus dans votre entourage
Cadoc: je suis jalouse de tes nuits!

Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 19 Février 2014 à 10:32:51 »

Au fait c'est à partir de quand la rééducation du périnée? Faudrait que j'appelle la sf pour prendre rdv.
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Février 2014 à 10:34:33 »

Dolly: super pour ce retour à la maison.  Ça va il boit bien à présent?

Colleoptere: comment vont tes loulous?
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 19 Février 2014 à 10:37:54 »

<3 : ah l'opération approche, tu m'étonnes que le stress s'installe. De tojt coeur avec vous pour cette nouvelle épreuve!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 19 Février 2014 à 11:04:22 »

Coucou,

bon déjà vous me rassurez pour celles qui ont un aîné; nous, il nous fait vivre de bons caprices (enfin surtout à moi vu que mon mari est au taf) depuis le retour d'A à la maison.. c'est chaud, je tiens, je suis calme, mais ça m'épuise nerveusement ! Roulement des yeux Roulement des yeux ce matin il m'a carrément dit qu'il voulait que ses frères disparaissent... Huh? Huh? Huh?

Violett : Milou ne s'habille pas tout seul non plus? ce matin, le mien a consenti à le faire, ouf 1 jour de gagné

Comme vous je gère à peu près les twins mais dès qu'il y a l'aîné en plus, ouah. et c'est le cas tous les jours avant 8h30 après 16h30 et le mercredi...

Lluciol : oui A mange mieux; désormais la majorité des bib sont à 90.. mais j'avoue que je ne suis pas encore sereine, dès qu'il prend moins, le stress monte; il faudra encore un peu de temps pour être zen. et A a pendant 1 mois un méga traitement : outre les vitamines,  les 2 anti reflux (nitexium matin et soir, gaviscon après chaque bib), on a solupred à diluer, et l'aérosol à faire pendant 10 min (avec un masque qui est juste 2 fois trop grand por sa petite tête...)

Céline désolée pour les ânes

Pour vos hommes, je ne me plains pas trop; le mien c'est surtout qu'il est rarement là avec son taf ; mais quand il est à la maison, je ne me plains pas; le pauvre je crois qu'en ce moment il nous fait une grippe minorée (avec un peu moins de fièvre que la grosse grippe) du coup, j'ai l'impression de vivre avec un chirurgien.. il a son masque quasi en permanence ; il a tellement peur de contaminer les twins

je finis le post avec Clo dans les bras; je l'appelle monsieur bras; il ne se calme que si on le prend; je le laisse quand même pleurer mais il me fait son pleur de petit cochon...

moi toujours pas plannifié les rdv rééduc périnée; je veux éviter d'y aller avec les jumeaux donc j'attends d'avoir quelqu'un qui me libère une après midi.

pour le poids de vos bb, je crois que c'est moi qui ai avec A le minipouce du fofo; avec ses soucis, le pauvre a stagné pendant 1 mois donc il  n'est pour l'instant qu'à 54 cm et 3kg 600 (c'est une torture mais je m'astreins à ne pas le peser plus de 2 fois par sem car je crois que je vais virer parano..)  son frère fait un 1 kg de +

Je rebondis pas sur tout mais je vous ai lu avec attention et vous fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1403 le: 19 Février 2014 à 11:26:03 »

Dolly : ce sont de très bonnes nouvelles... Sauf pour ton mari et sa petite grippe.
C est normal que tu stresses à chaque bib non fini... On serait toute comme toi :0(
Pour les aînés je suis comme toi... J essaye de rester calme mais c est pas facile et j ai l impression que mon mari est complètement absent depuis le début de la semaine !!!

Lluciole : la reeduc du périnée  doit être prescrite par ton gygy je pense ( enfin c était comme ça pour moi)

Celinandco : pas cool la nuit :0(
Alors c est un jour sans Huh??
Ça va passer bichette :0)
Courage la piscine va te faite du bien

Je suis en plein bib... Celui de lenny est fini je vais attaquer celui d Axelle :0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1404 le: 19 Février 2014 à 12:01:37 »

Les filles vous me DEPRIMEZ avec vos nuits    pfff nous j ai l impression qu ils ne feront  JAMAIS leur nuit ..... 4h max cette nuit avec réveil entre temps Roulement des yeux je suis épuisée  et chéri est de TRÈS bonne humeur Roulement des yeux

BIZ à toutes moi je crois que je vais me faire une journée sieste entre les bibs

Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 19 Février 2014 à 12:41:39 »

J'ai l'ordonnance cadoc depuis la mater mais il n'y a pas marqué à partir de quand faut demarrer

<3 : copine de mauvaises nuits ♡
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1406 le: 19 Février 2014 à 13:22:16 »

<3<3 : je comprends ton désespoir pour les nuits... Mais ils les feront ne t inquiète pas, se sont de grands prématurés alors ça doit prendre un peu plus de temps...
Courage poulette !!!!!

Lluciole : as tu eu ton rdv avec ton gygy post accouchement ?
Sinon appelle le et demande lui !!!!

Je vais essayer de faire une petite sieste... Mais Axelle est déchaînée, elle hurle toutes les 15 minutes :0(
On va voir !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 19 Février 2014 à 13:25:52 »

Non le 3 mars. Oh petite axelle, le bidou qui travaille?
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 19 Février 2014 à 13:36:32 »

Petit passage rapide car je suis sur le tel et c pas top top!

Hier petit resto avec les copines ça fait trop du bien bon chérito a faillit péter un câble avec les juju!!! Ils ont râle les 2h30 ! D habitude ils s endorment vers 19/20h jusque 1h et la ils lui ont fait la misère! Ms il était stressé je pense qu ils l ont senti!

<3 nous c est pareil pour les nuitS je désespère un peu réveil à 1h puis 4/5h à force c est fatigant! Ms je pense en effet que la prématurité n y est pas pour rien... Après tout moi ils n auraient que 3 semaines! Enfin c est pas facile... Courage ça va bien finir par nous arriver à nous aussi!

Mon grand pareil il nous fait la misère ms à la fois je le comprends ms c est clair que j appréhende les vacances vendredi! Pis le pédiatre ne veut pas que je les sorte alors on est cloitre à la maison c est pas facile...

Sinon la on va au RDV avec le pneumo pédiatre j ai peur de la radio de poumon même si je me dis qu il n y a pas de raison ms mon côté parano prend le dessus j espère qu il sera sympa....
Allez à tout à l heure les filles!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 19 Février 2014 à 14:21:36 »

VANLAURMAX j'espère que vous aurez des nouvelles rassurantes et que la radio sera impeccable. C'est normal d'angoisser Bisou

Ah les bébés sont des éponges , alors si le papa était un peu stressé... ça peut jouer sur la nervosité des petits. Ben alors pas à l'aise Mr Vanlaurmax Clin d'oeil
Je me rappelle que lorsque les filles avaient des pleurs de décharge, j'arrivais à les clamer plus ou moins facilement selon j'étais zen .......... ou pas Clin d'oeil

<3<3...mes puces ont commencé à faire des nuits vers 4 mois 1/2 -5 mois. T'inquiètes ça viendra, mais je comprends la fatigue! Même si on sait qu'on doit y passer (je compte pas NANE hein..elle c'est abusé ), au bout d'un moment on aimerait dormir plus que 4h00!

C'est vrai que l'opération de T approche, cela doit remuer pas mal de souvenirs. Bisou Bisou

LLUCIOLE, ta gynéco te dira pour la rééduc du périnée! C'est la mienne qui m'avait donné le top départ il me semble. Elle avait du me dire, vous pouvez attaquer ..enfin je crois Roulement des yeux

Pour Manao, rien n'empêche en effet de continuer les tétées câlins!
Surtout si tu vois qu'il réclame Clin d'oeil
Tu as fais comme tu le sentais et l'important c'est que ça se passe bien.

Aaah les hommes et leurs 50grs à peine visibles Roulement des yeux

SISSI et CONNIE ça va??

DOLLY oui il va vous falloir un peu de temps pour être zen avec les quantités au biberon, il y a encore cette angoisse du poids qui ne grimpe pas.
Oooh, il a sacré traitement ton petit père!! Solup*red c'est pour quoi déjà??
Ah l'aérosol... c'est sûr que sûr un petit bout comme ça, le masque doit être bien grand..il ne râle pas trop?

Pas cool pour ton homme

Celles qui galèrent avec leurs grands...moi je galère avec mes boubouilles
Elles sont dures en ce moment
M part en crise de larmes /colères à tout moment.
Par exemple, l'autre joue à la crèche, la puèr avec qui elle était a est passée avec les petits. M a fait une crise car c'est une autre qu a pris le relais pour la changer.
A la maison c'est pareil.Elle a décidé que ça devait être comme ça, et voilà. Roulement des yeux
Et I, en mode pestouille le retour
Elle se remet à mordre ou taper....
Bon heureusement y a des moments sympas mais pfiiu. Tous les matins, il faut sévir pour quelque chose.
C'est un peu usant........
Journalisée
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: