Oh les filles, vos hommes ne sont pas très coopératifs

Bon et les "je suis fatigué "ça va bien un moment mais si vous assurez les nuits toutes seules parce qu'ils dorment comme des bienheureux, y a de quoi avoir la moutarde qui monte au nez

VIOLETT, cela a du te fendre le coeur de savoir que ton grand se sentait délaissé. C'est normal, il était seul, le centre de l'attention, là y a deux petits bébés qui prennent du temps. C'est déjà bien qu'il exprime ce qu'il ressente et ça passera j'en suis sûre. Il lui faut du temps à lui aussi.

pour le biberon dans la tronche!! Je me reconnais dans ce côté impulsive

Parfois il vaut mieux gérer seule, car au final il nous fatigue plutôt qu'autre chose. Bon je dis ça mais Cherito est assez patient et n'hésite pas à se lever si les filles se réveillent la nuit. S'il ne se réveille pas c'est qu'il est vraiment HS.
Allez, un jour ils feront les nuits

Mince pour la réservation, c'est rageant c'est clair!!
Finalement t'as quand même trouvé quelque chose

GWEN des

de réconfort!!!
Pour ton grand, il verbalise aussi, c'est toujours mieux que de tout garder pour soi. Et le tien a été fils unique pendant 10 ans, j'imagine que vous avez une relation presque fusionnel.. c'est normal.
NANE depuis que t'as parlé de Nutel*la, je n'arrête pas de loucher sur mon pot ..mais non, je tiens bon

Je serai plus forte que le Nutell*a! NA!

Ah il est gentil ton homme

Ca permet de souffler un peu, c'est toujours bon!
<3<3, l'homme a le moral en berne? Contre-coup de ce tout ce que vous avez enduré? ou alors parce qu'il pense à la suite?
Les petits vont bien c'est une bonne nouvelle!
CR plutôt on en plus! Par contre les 3h00 de route c'est pas glop

Tu me dira..pas le choix faut le faire....

La semaine prochaine et bien remplie pour vous!
Ca en fait des rdv , ça va en faire des km....

CELINANDCO oh la m*** pour le drive

J'espère que le paiement n'est pas passé. Et si c'est prélevé tu as de quoi "prouver" que ta commande a été validée?

pour votre projet qui tombe à l'eau... cela semblait vous tenir à coeur.

Ah, je compatis pour la poussette double dans les pentes!
J'ai connu.... ça m'achevait à chaque fois!
CADOC007 rooo ces mecs et leurs matchs...pff

Peuvent pas en louper un de temps en temps franchement!
Ah la carie....!!! horreur malheur!!

Désolée mais la dernière fois que l'on m'a dévitalisé une dent, j'ai valsé+++.
Brr....J'espère que ton dentiste est assez délicat. Il te reste combien de "séances"?
Super le Cr des loulous!
Pour le reflux...oui, avec le temps ça ira en s'améliorant tu verra!
Pour le matin, peut-être que te lever un peu avant, pour prendre une douche par exemple.
Tu vois combien de temps tu mets pour te préparer un minimum et tu adaptes.
LAETI bonne soirée raclette!Ca me donne envie miaaam!