Hello les wondermamans/women!!!!!!!!!!
Bon je vois que j'en ai déprimé certaines avec mes nuits à 4 mois 1/2.
Ben franchement il y a pire pourtant.. bon ok y a beaucoup mieux aussi, je suis d'accord

Mais rassurez-vous, un jour ils dormiront!
VIOLETT eh m***! la grippe pour Mr! En vacances en plus c'est pas cool :-XC'est récurrent..en fait il en faut pas qu'il prenne de vacances

Euh oui là y 4 enfants à la maison du coup

Un homme malade c'est juste..... sans commentaires

Bon le couple princier(ça me fait sourire à chaque fois) et tout craquant, tout mignon, tout mini

Vous me rendez nostalgique les filles...sauf pour les nuits,faut pas abuser quand même!
Ah Sienna est une miss bras... je vois bien le tableau, on est tellement mieux dans les bras de maman, mais parfois maman a aussi besoin de ses 2 mains

+1 pour le transat, les miennes n'y restaient pas trop longtemps non plus, pas bon pour eux.
Mince pour ta copine

Tu as eu des nouvelles depuis?
CELINANDCO mdr pour la 100ème!
Moins

pour les BP.....
Ca va finir par péter et ça va faire mal, ce serait dommage. Il va falloir les aider un peu (beaucoup) à trouver et garder leur place. Pas besoin de venir TOUS les jours, vous avez aussi une vie privée.

CADOC007

pour la prise de tête.
C'est une impression où ton homme a plus de mal que toi avec le nouveau quotidien?
Ou avec la petite il avait déjà du mal à gérer les pleurs et tout ça?
Comme tu dis, on les aime ces chameaux

T'as raison viens pousser un coup de gu***!

COLLEOPTERE... ben alors! Chéri démissionnaire lui aussi!
Mais c'est quoi ça les mecs!!!
Oh un petit coup de main à sa femme! allez hop hop hop!
Mdr pour le vaccin...

Comment vont les petits?
LLUCIOLE Désolée mais je souris en lisant la bêtise de ta grande!
Ca fait toujours sourire chez les autres..moins quand c'est chez soi...c'est bien connu

VANLAURMAX.....je ne sais pas quoi te dire. Cela doit être bien difficile de toujours osciller entre bonnes et "mauvaises "nouvelles

A a pris du poids et ça c'est une bonne nouvelle en tout cas!
Avoue, tu lui mets de la graisse de canard dans les bibs!

Allez garde confiance!!

DOLLY

mais c'est quoi ces commentaires tous pourris! Alors que depuis le début tu étais derrière ton petit.
Grrr....
Ah une nouvelle Mme Doubtfire alors!!!

Ca va bien se passer, tu verra. C'est normal cette sensation, mais elle va apprivoiser ton petit A!
Ouh les gueules d'amour!!!!!!!!!!

SISSI

<3<3 un jour ils dormiront.

Que la force soit avec eux...et que le sommeil soit avec eux

Ok j'arrête de plaisanter, je sais que le manque de sommeil c'est hard.

NANE ah les minettes font des surprises..les petites coquines! C'est pour que tu n'y prennes pas goût trop vite

Ouh chéri n'assure pas pour le coup

Ah t'as vu je fais dans le préventif je suis sympa

Bon pour mettre un peu de paillettes dans tout ça, il y a de très bons moments aussi!
Beaucoup de complicité, d'échanges, une curiosité +++++
Ce n'est pas tous les jours comme ça, c'est par phase.
Bon, je sens que ma journée au boulot va être mortelle.... je suis toute seule avec une étudiante qui vient nous aider quand il manque du personnel. Et c'est le cas. Une collègue est en vacances, l'autre est arrêtée...elle a une rhino....
Et y a pas foule.

Bon ce soir je sors avec de copines, on va voir un humoriste dont je n'ai pas retenu le nom

Vais pas être fraîche demain, mais je ne bosse que le matin.....et je serai toute seule également.

GWEN je viens de voir ton message!
Je suis désolée ma belle

Que c'est dur,pour lui,pour sa femme, pour le petit.....
Le cancer est une saloperie.... et j'ai vu ça déjà, foudroyant...