03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 00:28:45
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 360586 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 20 Février 2014 à 09:16:30 »

Coucou les filles !

Les filles du club des NDM je vous ai rejoint cette nuit. Et oui à 4h30 les 2 étaient réveillées tout sourire. Elles ont pris que 90. Je me suis rendormie à 6h et à 7h15 chéri me dit, y a Lisa qui a faim, tu te lèves ! Oui ben 2 sec tu permets que j emerge, j ai donné 2 bib en même temps y a même pas 3 h! Ah ben j ai rien entendu moi, j ai vu tu ronflais bien. Enfin moi aussi en colère contre chéri qui se lève à la dernière minute pour aller bosser, comme ça il peut s occuper ee personne.

Bravo pour la 100ème les filles. Hier je vous ai lu mais j ai pas arrêtée pas le temps de poster.  Vous m en voulez évidemment,  lol !

Violett ah chéri malade, y a rien de pire qu un homme malade ! Bon courage miss. Ils sont trop chous ton prince et ta princesse.

Cadoc t en as gros sur la patate depuis le début de la semaine à tout gérer ma belle. Je comprends que tu tapes du poing sur la table. Ça a été ta nuit ?

Lili encore une NDM ma belle. Dsl connaît pas le motilium.

<3 <3 mais si tes loulous feront un jour leur nuit, faut pas dire jamais. 

Sissi merci pour ton pti coucou

Biscoito je comprends à moitié fe que tu vis avec tes filles car moi j en ai eu qu' un  alors merci de nous prévenir qu avec 2 c est encore pire.

A toutes des gros bisous,  j arrive oas à rebondir sur tout
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 20 Février 2014 à 09:46:10 »

Bon bah Nane c'est pas qu'on veut pas de toi dans notre club mais en fait... Si on veut pas de toi, tu es notre mascotte des nuits de ouf !! Notre maître a toutes !!! Nous c'est le NDM, tu t'es trompée de club !!! Bah alors les twinettes ?!!!

Ah pas mal la stratégie de monsieur de se lever a la dernière minute pour esquiver les petits dej ou habillages des enfants !! Avec le caractère adorable et tempéré que vous me connaissez, mmmmmmm y'a des objets bon identifiés qui lui valseraient dans la tronche :-D !!!!!!!!!!!! Hi hi hi

Bon auj je vais aller faire une petite sortie pour aller acheter des petits cadeaux de naissance pour mes copines ! Que des petits mecs, 3 en tout !, pas de robe ! Je vais compter sur super mamie parce que super papa est aux abonnés malades :-€
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1457 le: 20 Février 2014 à 09:54:03 »

bonjour les janviettes,

je vois qu'il y a eu des NDM... alors je vais pas vous raconter la mienne  Clin d'oeil lol

Merci les filles de m'avoir rassurée...je vois qu'on a toutes des boulets d'homme à la maison... et le pire c'est qu'on les aime !!!!!   ahhh ces hommes... si seulement ils pouvaient avoir quelques fois le cerveau d'une femme, et réfléchir et penser comme nous... ça nous simplifierait la vie !!!!!

Nane : zut les filles font marche arrière pour els nuits !!!!!
 Courage bichette...
Moi mon homme se lève 10 minutes plus tôt le matin pour aider poupette à s'habiller... avant c'était moi mais désormais je peux pas et donner les bib, et habiller poupette...

Violett : comme ils sont beaux tes twins... prince et princesse leur vont très bien...
Je compatis pour ton mari malade... du coup tu n'as pas 3 enfants mais 4 lol
Les sourires j'adore... Axelle m'en fait plus que Lenny... Sourire
J'espère que pour ton amie qui a accouché ça va mieux...

Lili : ils jouent avec tes nerfs tes loulous...
Courage

<3<3 : comme quoi tout arrive à qui sait attendre... N a fait sa première nuit... on croise les doigts pour que ça continue...

Sissi : on comprends que tu n'aies pas trop le temps... t'inquiètes...
bises à ta tribu...

Dolly : mon pédiatre pour les régurgitations d'Axelle m'a dit que le lait AR, pourrait peut être solutionner le problème mais il m'a également dit que
1: il s'achetait en pharmacie (donc galère)
2 : c'était compliqué à donner aux bébés du fait de sa consistance (trop épais),
donc je reste au Milumel Premium Plus pour elle

Bon chouchou et loulou ont décidé de ne pas fermer un œil jusqu'au prochain biberon... alors je vais en profiter pour donner un bain à Axelle ce sera toujours ça de fait...
A + les filles...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 20 Février 2014 à 09:55:08 »

Coucou,

Lili : mon grand n'a eu besoin que de gaviscon; mais c'était un gros pépère qui poussait comme un champignon. Quand tu dis que ton petit   fait beaucoup de bruit en respirant, je me trompe sans doute,  ça me fait penser à ce qu'on appelle un stridor congénital appelé aussi laryngomalacie. NE T'INQUIETES PAS, c'est ce qu'a eu A. MAIS dans 95% des cas, l'anomalie se limite à une respiration très bruyante et en général se couple avec un RGO. Ce qu'a eu A (difficultés respi et à s'alimenter) ne se passe que dans 5 % des stridors.Si ça persiste et si ça t'inquiète, n'hésites pas à contacter un ORL.  Mais don't worry, tant qu'il mange, grossit, ce n'est pas grave.

Violett : concours de minipouce alors? Clin d'oeil
Mimi les photos
t'es pire que moi pour le mari grippé; moi il les approche après avoir mis un masque (on a acheté un méga stock sur internet) et s'être lavé les mains; ce matin, pas le choix, à 5h, ils hurlaient les 2 en même temps, il m'a aidé à finir un bib. Le mien ne se plaint pas (trop) mais lui qui est un vrai roc a pas l'air en grande forme. Tant qu'il ne nous file pas la maladie...

Cool d'avoir de tes news Sissi

Vous avez pédiatres dictateurs pour les sorties; moi on m'a conseillé de les sortir (en plein air) chaque fois que c'est possible. Hier on a fait une ballade dans le village avec l'aîné, c'était bien cool et on a pu décaler les bib Souriant car tant que ça roule, les juju dorment...
Quand tu dis que tu "décales" tes twins, concrètement comment tu fais? moi pour l'instant, ils sont réglés comme des pendules en tout cas la journée  : toutes les 3h pile...

Bon ce soir, 1ère nuit avec ma nouvelle mme DOUBTFIRE (elle lui ressemble beaucoup moins celle -ci  ); j'espère que ça va bien se passer; depuis ce qui est arrivé à A, j'ai l'impression que je suis la seule à pouvoir le nourrir comme il faut... pour l'instant, mon ptit loup se dégomme des bib à 90 à une vitesse de dingue (<3<3 , les tiens aussi boivent très vite avec le bib mam, car moi c'est impressionnant )

A ++ les filles
des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1459 le: 20 Février 2014 à 10:30:00 »

Dolly: non au contraire N boit plus doucement mais ca n'est que mieux car vers la fin il buvait trop vite avec le bib hosto par contre titi met 10 plombes a boire mais ca c est avec tout les bib  Souriant

Violette comme je te plain d'avoir fils et mari malade....surtout le mari. 

Pour une fois le mien a été plutot coopératif il a fait le bib de titi a minuit s'est couché ....j'ai fait 4h et 6h et suis aller le reveiller a 7h30.....il m'a UN PEU envoyé boulè....a UN PEU claqué la porte et a UN PEU grogné mais c'était UN PEU alors ca va  j'ai pu re dormir jusqu'à 9h30
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 20 Février 2014 à 10:33:04 »

Coucou les filles,

Petit passage éclair avant le bib de Sacha.

Violett : Très jolies tes photos !!  Clin d'oeil

Dolly : J'espère que nouvelle Mme Doubtfire va assurer cette nuit !!

Nane : Roh zut pour cette nuit !! J'espère qu'elles ne vont pas en prendre l'habitude !! Eve me l'a fait pendant 1 semaine et maintenant çà à l'air d'être fini.

Mon chérito m'a fait rire hier. Il a fait son vaccin mardi et de ce fait, hier il n'a pas arrêtait de se plaindre qu'il avait mal au bras, à la tête et qu'il ne se sentait pas bien... Il me dit "toi tu l'as fait la semaine dernière, et tu n'as eu aucun symptôme" - "si si, chéri mais moi je ne me plains pas"   Heureusement que nos chéris ne peuvent pas tomber enceinte et accoucher !!!  

Les twins ont a nouveau fait leur nuit. A partir de combien je peux crier victoire ?!  Souriant (Bon j'estime que j'ai le droit parce que ce sont les plus vieux du fofo quand même !!  Clin d'oeil)

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1461 le: 20 Février 2014 à 10:43:44 »

colleoptère : je pense que c'est bon pour les nuits...

dolly : une nouvelle Mme Doubtfire !!!!! Tu nous raconteras... en tout cas ça va te faire du bien.

Moi mon pédiatre ne m'interdis rien. Je sors quand je veux. D'ailleurs il annonce un beau week end alors dimanche ce sera ballade...

Bon j'ai donné le bain à Axelle, elle a hurlé encore plus  , mais maintenant ils dorment tous les 2, je vais en profiter pour faire un peu de ménage, car la femme de ménage ne fait pas tout quand même...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 20 Février 2014 à 10:48:26 »

coucou
euhh
encore plein de pages dans la vue.... Tire la langue
pas trop présente car pas trop le moral...
j'ai perdu un ami d'un cancer foudroyant hier...
il avait appris sa maladie il y a 3 semaines...
c'est fou de partir aussi vite...
son fils a tout juste un an...
avec sa femme ils ont galéré pour avoir en enfant, elle est enfin tombée enceinte à 46 ans....
pis lui il vient de s'éteindre à 42 ans...
j'ai passé la journée d'hier à chialer...;
bref
désolée de plomber le fofo les filles....
la vie continue...
j'essaye de vous lire avant que ça braille et revient Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 20 Février 2014 à 10:52:49 »

Hello les wondermamans/women!!!!!!!!!!

Bon je vois que j'en ai déprimé certaines avec mes nuits à 4 mois 1/2.
Ben franchement il y a pire pourtant.. bon ok y a beaucoup mieux aussi, je suis d'accord Clin d'oeil
Mais rassurez-vous, un jour ils dormiront!

VIOLETT eh m***! la grippe pour Mr! En vacances en plus c'est pas cool :-XC'est récurrent..en fait il en faut pas qu'il prenne de vacances
Euh oui là y 4 enfants à la maison du coup Roulement des yeux
Un homme malade c'est juste..... sans commentaires Tire la langue

Bon le couple princier(ça me fait sourire à chaque fois) et tout craquant, tout mignon, tout mini Clin d'oeil
Vous me rendez nostalgique les filles...sauf pour les nuits,faut pas abuser quand même!

Ah Sienna est une miss bras... je vois bien le tableau, on est tellement mieux dans les bras de maman, mais parfois maman a aussi besoin de ses 2 mains Clin d'oeil
+1 pour le transat, les miennes n'y restaient pas trop longtemps non plus, pas bon pour eux.

Mince pour ta copine  
Tu as eu des nouvelles depuis?

CELINANDCO mdr pour la 100ème!
Moins   pour les BP.....
Ca va finir par péter et ça va faire mal, ce serait dommage. Il va falloir les aider un peu (beaucoup) à trouver et garder leur place. Pas besoin de venir TOUS les jours, vous avez aussi une vie privée. Triste

CADOC007   pour la prise de tête.
C'est une impression où ton homme a plus de mal que toi avec le nouveau quotidien?
Ou avec la petite il avait déjà du mal à gérer les pleurs et tout ça?
Comme tu dis, on les aime ces chameaux Clin d'oeil Roulement des yeux

T'as raison viens pousser un coup de gu***! Bisou Bisou

COLLEOPTERE... ben alors! Chéri démissionnaire lui aussi!
Mais c'est quoi ça les mecs!!!
Oh un petit coup de main à sa femme! allez hop hop hop!

Mdr pour le vaccin...  Roulement des yeux

Comment vont les petits?

LLUCIOLE Désolée mais je souris en lisant la bêtise de ta grande!
Ca fait toujours sourire chez les autres..moins quand c'est chez soi...c'est bien connu Clin d'oeil

VANLAURMAX.....je ne sais pas quoi te dire. Cela doit être bien difficile de toujours osciller entre bonnes et "mauvaises "nouvelles
A a pris du poids et ça c'est une bonne nouvelle en tout cas!
Avoue, tu lui mets de la graisse de canard dans les bibs!
Allez garde confiance!! Bisou

DOLLY   mais c'est quoi ces commentaires tous pourris! Alors que depuis le début tu étais derrière ton petit.
Grrr....

Ah une nouvelle Mme Doubtfire alors!!! Souriant
Ca va bien se passer, tu verra. C'est normal cette sensation, mais elle va apprivoiser ton petit A!

Ouh les gueules d'amour!!!!!!!!!! Souriant Souriant

SISSI  Bisou Bisou Bisou

<3<3 un jour ils dormiront. Clin d'oeil
Que la force soit avec eux...et que le sommeil soit avec eux
Ok j'arrête de plaisanter, je sais que le manque de sommeil c'est hard. Bisou Bisou

NANE ah les minettes font des surprises..les petites coquines! C'est pour que tu n'y prennes pas goût trop vite Clin d'oeil
Ouh chéri n'assure pas pour le coup Triste

Ah t'as vu je fais dans le préventif  je suis sympa
Bon pour mettre un peu de paillettes dans tout ça, il y a de très bons moments aussi!
Beaucoup de complicité, d'échanges, une curiosité +++++
Ce n'est pas tous les jours comme ça, c'est par phase.

Bon, je sens que ma journée au boulot va être mortelle.... je suis toute seule avec une étudiante qui vient nous aider quand il manque du personnel. Et c'est le cas. Une collègue est en vacances, l'autre est arrêtée...elle a une rhino....
Et y a pas foule.

Bon ce soir je sors avec de copines, on va voir un humoriste dont je n'ai pas retenu le nom Roulement des yeux
Vais pas être fraîche demain, mais je ne bosse que le matin.....et je serai toute seule également.

Bisou Bisou Bisou

GWEN je viens de voir ton message!
Je suis désolée ma belle Pleurs Pleurs
Que c'est dur,pour lui,pour sa femme, pour le petit.....
Le cancer est une saloperie.... et j'ai vu ça déjà, foudroyant... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 20 Février 2014 à 10:55:23 »

Oh merde Gwen
Quelle horreur!!! Cancer de merde!!!!!
Pauvre petit bout... Perdre son papa a 1an...
La vie est cruelle!
Normal q tu sois pas bien, ça secoue un malheur pareil.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 20 Février 2014 à 10:56:39 »

Oh les belles bouilles Dolly
A a l'air en pleine forme 😊
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 20 Février 2014 à 10:58:57 »

merci je viens de les enlever car en regardant (alors que j'ai fait comme d'hab) les photos sortent énormes; ça vous fait ça aussi sur votre PC ou c'est juste le mien? je vais essayer de les remettre...

Mince Gwen, normal d'être dans une forme moyenne, ça fout toujours les boules ce genre d'évènements, plein de courage pour toi ma belle

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 20 Février 2014 à 11:03:05 »

Pareil Dolly
Photo énorme
Mais parce que vous le valez bien ^^
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 20 Février 2014 à 11:17:16 »

Oh mince Gwen ! Quelle horreur ce qui arrive à cette famille ! Quelle saloperie de cancer ! Toutes mes pensées t accompagnent. Gros bisous ma belle.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1469 le: 20 Février 2014 à 11:51:52 »

oh gwen décidément que de malheur t'entourent pour ce début d'année c'est affreux ce qui arrive a cette famille.....le cancer vraiment une maladie de merde  Pleurs 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: