Dolly trop mimi tes choupinous !!
Tu crois que ça peut être une laryngomacie les bruits de cochon de Sienna....et le fait qu'elle ait le nez pris depuis sa naissance ?
Gwen : je me doutais que qqchose n'allait pas donc j'ai évité de poster une blague pourrie à ton attention.... mince, je suis navrée pour cette famille, quel drame si soudain en plus.... pffff la vie est bien déguelasse quand elle veut... elle leur a accordé un immense bonheur pour leur reprendre leur joie de vivre 1 an plus tard..... pauvre petit bonhomme qui perd son papa, et pauvre maman qui perd son amoureux. ça me terrorise ce genre d'histoires.... courage ma belle, ce début d'année ne t'épargne pas je trouve...
Colléoptère : MDR le coup du vaccin, j'ai vécu EXACTEMENT la meme scene que toi avec mon mari, vlà les chochottes....!!!
allez si c'est bon, tu quittes officiellement notre club des NDM ! et c'est vrai ce sont tes petiots le splus "vieux" !
Cadoc : oui c'est ça 4 enfants .... ce matin il a osé me dire en se levant à 8h30 : "pfff jsuis crevé, j'ai dû me lever à 4h pour prendre du doliprane"...... eeeeuuuuuuuhhhhhh moi j'ai donné les bibs à 23h30, 00h00, 4h30, 5h et 7h45 et 8h50..... alors ta g..... !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai préféré ignoré complètement, j'avais mon téléphone dans la main et il coûte bcp trop cher pour que je lui balance dans la tronche !!!!!!!
<3<3 : chérito ne travaille pas en ce moment, ouh la la moi je serais sans pitié comme leeloo : tu te lèves et tu te tais !!! oui je suis un tyran domestique

!!! allez savoure cette moitié de nuit !
je viens d'installer les mobiles, super beaux ! sienna regarde le sien très intriguée et avec un air suspicieux genre "c'est qui ça ?" !!!!
je vous poste des photos !