Coucou,
Très bon anniversaire Gwenn, rien que pour toi :

Voilà maintenant 20 ans que tu as 20 ans : tariquet !!
Bon tu as été gâtée hier donc le resto peut attendre, c'était bien ton passage ?
Je vous ai lu les filles, je suis ravie de savoir qu'Antonin boit de nouveau de bonnes quantités, tous nos trésors seront dans nos chaumières demain.
Lluciole, je donne toujours le sein, mais assez peu, du moins ça dépend des jours. Une a trois tétées par jour a chacun, mais ils sont devenus fainéants, il faut toujours compléter avec du lait au biberon, j'arrive a avoir de l'avance, puisqu'ils prennent du lait en poudre la nuit.
Tu m'épates, a ton rythme, je n'aurais jamais eu assez de lait, il me faut beaucoup de repos, sinon mes seins se tarissent, c'est flagrant.
Tu n'as pas les pieds dans l'eau ? Ici, au bord de la rivière "Seiche" c'est juste, l'eau est rentrée chez certains de mes patients

Nane, je souhaite que tu retrouves ton moral, et que tu prennes confiance en toi. Tu es jeune, tu a une super famille, les autres, laisses les causer. Facile a dire, je sais, je n'avais pas confiance en moi non plus avant, et ça revient parfois.

Dolly, j'adore tes photos, ils sont très expressifs tous les deux, et on dirait des jumeaux tellement ils se ressemblent

Cadoc, tu es au chaud au moins ?
Chez nous ça va très bien, le pic de croissance est passé, les jutes sont plus calmes, réveils vers 2h & 6h. J'ai regardé des photos de la maternité hier et je les ai trouvé minuscules. Ils ont pris plus d'un kg chacun.
Ma sœur vient passer une semaine chez nous pour m'aider a partir de demain. Ça va me soulager. Et elle est ravie de s'occuper de son neveu et sa filleule.
J'oublie de rebondir sur pleins de sujets, je m'en excuse, je pense bien a vous toutes.