Bonsoir les filles,
Ça y est j'ai lu tout ce que vous avez écrit depuis hier, qu'Est-ce que vous êtes bavardes !!!!! J'adore

Violett, merci pour les conseils sur les pleurs de mes poulettes

si ça termine à 3 mois on tient le bon bout

Trop mimis les photos après le bain

Oui, on était spécialisé dans l'indemnisation des dommages corporels (essentiellement accidents de voiture mais aussi skis). Je crois que ça me plairait bien de changer et d'aller voir du côté des assureurs... Je t'envoie son nom en MP !
Bon courage et des bisous pour ton Milou malade

Mais qu'est-ce qu'il assure à l'école, bravo !
Gwen, génial le poids de tes dindes

et c'est super gentil le kdo de ton homme pour la St Valentin!
Nous c'est la gynéco qui nous a annoncé qu'il y avait 2 bb au tout début de la grossesse et quand je l'ai revu l'autre jour elle m'a dit qu'elle était pas prête d'oublier ce jour-là : on ne s'y attendait tellement pas

on était terrifié !!!!
Vanlaurmax, tu as raison de vouloir faire une lettre pour protéger d'autres enfants... Et perso, je l'ai trouvé très bonne ta blague à ta collègue

Céline, tu vas pouvoir la faire modifier la requête si tu n'en es pas contente ou c'est déjà parti ?
Dolly, excellents nouvelles !!!!! Vous avez bien fait d'arroser ça

et pas mal d'avoir acheté les chocolats pour vous 2

Ils sont choux tes petits mecs

et quel sourire !!!!!
Cadoc, waouh une sortie seule avec les 3 ! Ça va sûrement être sport mais ça va te faire du bien !!!
Par contre, pour la fenêtre c'est vraiment pas cool

Lili, j'espère que vous allez réussir à avoir l'appartement et que le changement de lait va être efficace...
Sympa le resto

et tu es toute jolie !
Colleoptere, cool pour les vaccins et c'est clair que la nuit qui suit est top

Lluciole, il a assuré ton homme

<3<3, trop contente que vous ayez trouvé les biberons et tétines qu'il faut pour vos loulous !
Nane, c'est vrai que la fatigue n'aide pas à bien vivre les choses mais n'oublie pas que tu es une maman qui déchire !!!
Mon chéri a emmené Marie chez le pédiatre cette aprèm. D'après lui, sa voix cassée est due à un RGO

du coup il la met sous Inexium. Quand je pense que j'en avais parlé à mon médecin traitant la dernière fois et qu'elle m'avait dit mais non c'est une laryngite il n'y aura plus rien dans 3 jours max !
Allez bonne nuit à celles qui dorment jusqu'à demain et bon courage pour les autres

Moi j'attens que les filles réclament leurs bibs avant d'aller me coucher...