29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:44:38
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359712 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 15 Février 2014 à 15:14:03 »

A : 90 ml dégommés. En 7 min top chrono avec bib mam tétine 2 (merci <3<<3) qui dit mieux Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 15 Février 2014 à 15:15:43 »

Si ça continue comme ça on sort demain
yeeeeeeeeeeeeeees
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 15 Février 2014 à 15:22:57 »

Nane je suis de nature comme toi mais les années et certaines épreuves (ce qui ne tue pas renforce) m ont permis de m affirmer et de moins douter. Mais c est un travail quotidien pour ne pas se laisser envahir par les questions,existentielles
gwen pas de restau mince
violett je verrai ce q me dit l ostheo car moi aussi clo respire comme un cochon
bonne ballade Lluciol
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 15 Février 2014 à 15:24:24 »

dolly : super pour A !!! il reprend du poil de la bête. nous elles mettent 45 min pour 120 ml.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 15 Février 2014 à 15:24:47 »

Cadoc tu les réveilles pour le d ???ernier bib? Moi j ose pas
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 15 Février 2014 à 15:46:34 »

Dolly : ah oui c'est vrai, on avait que Sienna et clo devaient former un petit couple avec leur grouin grouin !!!
A doit avoir la mega dalle le pauvre, tu vas voir il va rattraper a la vitesse de l'éclair !!
Je suis sûre que la sortie cests pour demain !!

Nane : oui je le dis que ça vient du nutella, j'ai du trop délayer avec du lait.... Toi quoi en penses ? Tu fais comment avec ton nut nut ?
Pour la confiance, je suis comme Dolly, toutes les épreuves traversées, petites ou grandes, me endurcissent et me donnent confiance, même si j'ai des gros coups de moins bien comme vous avez pu en profiter sur le fil !!! Comme toi j'étais pas convaincue de me et cette grossesse a terme et encore moins d'accoucher !! Rappelle toi ma terreur, et ben les 2 en VB avec un siège en plus, je me suis sentie la reine du monde !!!!
Moi aussi j'ai trop tendance a accorder trop d'importance au regard des autres alors qu'il faudrait s'en foutre....

Pour le dodo, oui 6h45...ça va !!!! Je prends ta mini Lisa et je te confie ma petite princesse qui ne pète plus tu vas voir les yeux qui piquent !!!

Cadoc : moi j'ai pas osé les réveiller hier soir pour le dernier bib, total ils l'ont zappée et réveil à 3h... Si ça se trouve avec un bib a minuit ils auraient tenu jusqu'au matin, vu qu'ils avaient tenu presque 7h !!! Zut !!

Dolly : moi je les réveille régulièrement sinon ça devient n'importe quoi pour l'organisation, et ça ne les traumatise pas plus que ça !!! Et ils boivent bien qd même !

Gwen : non le défilé je sais pas pour quand c'est reporté parce que là je me demande si j'ai pas mon retour de couche, c'est chelou... Rrrrrooooo c'est pénible.... Rdv gygy le 25/02
Pareil écho des hanches lundi pour mes loulous. Ah non, mardi, lundi c'est envier pour les oreilles de Sandro... Tt ça parce que ces cons a trousseau n'ont pas voulu refaire le test auditif... Mais il entend très bien mon bébé, ça me gave d'aller a necker pour rien... Pfffff
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 15 Février 2014 à 15:51:06 »

Nane je veux bien ta recette finalement :-/ j'en ai chopé une sur internet....mais bon....

Pour la peine qu'elle avait du mal a être une princesse, j'ai acheté plein de petites robes pour cet été et cet automne a ma Sienna ! C'est beeeeeaaaaaaauuuuu les fringues de filles !!!

<3<3 : bah ! Si monsieur a ses potes pour boire des bières, pourquoi tu t'interdis de faire venir tes copines pour préserver les bébés des microbes Huh?Huh??

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1252 le: 15 Février 2014 à 16:50:35 »

Bib donnés...

Dolly : et oui je les ai réveillés hier soir car sinon je pense qu ils auraient hurlés vers minuit... D habitude ils sont réveillés, donc là je sais pas ce qu il s est passé...
Alors bientôt tous réunis à la maison Huh?Huh?
C est super, tu dois être soulagée...
Bisous à tous.

Violett : tu te fais plaisir avec les habits de petites filles... Moi je fais pas le plein pour petit garçon... Et c est vrai que c est plus compliqué !!!!!
Pour la porte fenêtre, pour l instant on a bidouillé un truc mais du coup, je suis pas sûre que la porte fenêtre soit réellement fermée... Le principal c est que l air ne passe pas.

Nane : du monde ce soir ? Bon courage... Moi je serai incapable de recevoir en ce moment... Ou bien un truc vite fait.
 Souriant
Moi aussi je veux bien ta recette de tiramisu !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 15 Février 2014 à 17:08:05 »

Coucou,

Très bon anniversaire Gwenn, rien que pour toi :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Voilà maintenant 20 ans que tu as 20 ans : tariquet !!
Bon tu as été gâtée hier donc le resto peut attendre, c'était bien ton passage ?

Je vous ai lu les filles, je suis ravie de savoir qu'Antonin boit de nouveau de bonnes quantités, tous nos trésors seront dans nos chaumières demain.

Lluciole, je donne toujours le sein, mais assez peu, du moins ça dépend des jours. Une a trois tétées par jour a chacun, mais ils sont devenus fainéants, il faut toujours compléter avec du lait au biberon, j'arrive a avoir de l'avance, puisqu'ils prennent du lait en poudre la nuit.
Tu m'épates, a ton rythme, je n'aurais jamais eu assez de lait, il me faut beaucoup de repos, sinon mes seins se tarissent, c'est flagrant.
Tu n'as pas les pieds dans l'eau ? Ici, au bord de la rivière "Seiche" c'est juste, l'eau  est rentrée chez certains de mes patients  Triste

Nane, je souhaite que tu retrouves ton moral, et que tu prennes confiance en toi. Tu es jeune, tu a une super famille, les autres, laisses les causer. Facile a dire, je sais, je n'avais pas confiance en moi non plus avant, et ça revient parfois.  Bisou

Dolly, j'adore tes photos, ils sont très expressifs tous les deux, et on dirait des jumeaux tellement ils se ressemblent  

Cadoc, tu es au chaud au moins ?

Chez nous ça va très bien, le pic de croissance est passé, les jutes sont plus calmes, réveils vers 2h & 6h. J'ai regardé des photos de la maternité hier et je les ai trouvé minuscules. Ils ont pris plus d'un kg chacun.

Ma sœur vient passer une semaine chez nous pour m'aider a partir de demain. Ça va me soulager. Et elle est ravie de s'occuper de son neveu et sa filleule.

J'oublie de rebondir sur pleins de sujets, je m'en excuse, je pense bien a vous toutes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1254 le: 15 Février 2014 à 17:22:32 »

Coucou les filles

Bon après avoir eu de la fièvre toute la nuit je me suis enfin décidée a passer ma matinée dans la salle d attente de mon médecin...gwen tu avais raison c est une sinusite maxilaire !!!!! Aie j'ai mal au crâne!!!!!

Violette non non les copains dont une partie est fumeurs en plus sont aller boire leurs bières dans le garage 

Jene rebondis pas sur tout je suis trop en vrac mais vous embrasse toutes
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 15 Février 2014 à 17:24:13 »

Cadoc : dommage qu'on n'habite pas dans la même région, je t'aurais dit d'aller voir mon mari, il vend des matériaux de construction, il vous aurait fait un prix.

Merci les filles pour votre réconfort, ça fait du bien. Mes meilleures amies sont loin de moi géographiquement, elles me manquent et veux pas les embêter avec mes petits bobos alors je vous embête vous.
Je viens de faire une sieste d'1h, ça fait grave du bien !!!

Au fait, avis aux bretonnes, faute de margharita passion, on pourrait peut être se faire un petit kir breton nous ?

Je vous mets la recette de mousse au Nutella :
4 œufs
2 c à s de sucre en poudre
200 g de Nutella
50 g de beurre
50 g de crème fraîche

Cassez les œufs en séparant les jaunes des blancs. Fouettez vivement les jaunes d'œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.
Faire fondre le Nutella avec le beurre dans un saladier en verre placé sur un bain marie. Laissez tiédir. Mélangez la préparation au Nutella aux jaunes battus, puis incorporez la crème fraîche.
Montez les blancs d'œufs en neige ferme. In corporez--les délicatement au mélange précédent.

Après pour le tiramisu, recette classique. une couche de spéculoos, une couche de mousse au Nutella et une couche de mascarpone.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 15 Février 2014 à 18:52:03 »

Petit coucou rapide

Les grands ont bien joué ce matin.

Le meilleur pote de Fred est venu à 14h... Et du coup il reste ce soir à la maison vu qu'on avait programmé raclette avec les BP et qu'il était seul ce soir il a accepté de rester dîner.
Donc là on prépare tranquillement.

Bonne soirée les filles

Gwen tu te rattraperas plus tard... Et pas de regrets si ct le grand débarquement!

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 15 Février 2014 à 19:47:22 »

rrrooohhh
j'attends que mes hommes rentrent du ciné....
suis entrain de me siffler une verre de tariquet toute seule!!
bah à la votre!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 15 Février 2014 à 19:48:56 »

papillotte, merci Bisou Bisou Bisou

nane, on ne vit pas pour les autres, et on est pas marié avec...alors fuck le regard et le jugement des autres!!! vivons pour nous, nos proches et surtout vivons le moment présent!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 15 Février 2014 à 19:51:13 »

<3<3, merde! je m'en doutais pour la sinusite maxillaire!
ça fait comme une rage de dent...en fait c'est l'infection logée dans les sinus....
soignes toi bien avec des antibio
et à l'avenir gare au vent froid et aux courants d'air sur ton petit nez...tu resteras sensible.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: