29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:51:00
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359725 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 15 Février 2014 à 20:02:39 »

cadoc, pas de vial? crotte....
oh pas cool si axelle a toujours le nez pris!

nane bonne soirée entre amis!!!! Souriant

dolly, 90 ml!!!!!! ;Dahah je le savais!!!!  hihihihi!!!!!! Bisou

violett, défilé pour plus tard alors....ppppfff fais chier parfois d'être une nana...gggrrr
toi aussi t'as craqué sur les fringues de filles? hihi!! on se lâche après avoir eu un petit mec! Clin d'oeil

papillotte profite bien de ta soeur!!! Bisou

céline, miam raclette!!!!! après la tartiflette de nane.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue eh les filles c'est pas WW ça!!

ahhhhhhhhhhh voilà mes hommes!!! Souriant Souriant Souriant
faut que j'arrête de picoler sue ellen que je suis....
ah merde! sue ellen, dallas....vous connaissez pas!zêtes trop jeunes!! ppppffff

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 15 Février 2014 à 20:26:31 »

Bah t es d'où nane?

Journée chez ma moman qui s'est régalée à pouponner Clin d'oeil

Pizzas commandées,  pyjamas bientôt passés pour tout le monde et soirée the voice tranquilles au chaud Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 15 Février 2014 à 20:49:32 »

Coucou les filles,

Passage éclair pour vous dire qu'il y a un reportage sur les prématurés sur teva ce soir (en clair en ce moment) si à) vous intéresse  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 15 Février 2014 à 21:33:06 »

Je pars au cinéma avec cherito ! Mes parents gardent les enfants a la maison !
J'y crois pas.... Sienna s'est couchée sans problème, sans pleurs.... Nan mais jhallucine !!!! Le soir ou on n'est pas la !! Pffff quelle coquinette !
Bonne soirée les filles ! À ta santé Gwen ! Hâte de trinquer pour de vrai Clin d'oeil)
Bisous les mamans qui dechiiiiirent !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 15 Février 2014 à 21:37:50 »

Gwen : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 15 Février 2014 à 22:05:30 »

merci colleoptere Clin d'oeil Bisou

bon ciné violett!! Souriant Souriant Bisou

bonne soirée pyjama lluciole!! Souriant Bisou

bon bah moi c'était mieux qu'au restau!!
foie gras et bon vin
pâtes aux homard et gambas
farandole de desserts: framboisier, eclair chocolat, paris brest, royal chocolat....

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus!!!!!
tariquet et vin rouge, suis stone Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
trop mangé, ballonée!!!
sans déc j'suis pas un cadeau pour chérito!
so sexy!
allez dodo!
là je vais ronfler, c'est sûr!!!
j'espère que je vais entendre les filles pour le bib!

good night everybody!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1266 le: 16 Février 2014 à 01:34:17 »

coucou les filles,

bon bah les loulous auront bu 460ml dans la journée :/
ca fait pas beaucoup mais ils sont tjs bien éveillés. (je m'inquiète quand même, malgré l'amélioration vu que c'est dernier jours ils étaient à 400ml)
Lundi si tjs pas mangé plus de 550ml je vais rappelé la puer pour qu'ils soient pesé.
ou vu que je suis à l'hôpital pour la radio des hanches je vais peut etre essayer de voir un vrai pédiatre.

On a été chez les BP, j'en ai profité pour vider mon sac et leur dire qu'ils nous ont blessé par leur comportement. Elle a été très touché quand je lui ai dit qu'on a eu l'impression qu'ils en avaient rien à faire de leur petits enfants qui étaient en danger.
Pour repartir sur de bonne base je pense que c'était nécessaire que je vide mon sac.

je vous ai lu mais trop naz pour rebondir sur tout
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 16 Février 2014 à 05:01:41 »

Oh Gwen désolé j'ai loupé ton anniversaire!!! Happy birthday la belle...
Et si si on connaît Sue Helen!

Dolly: super nouvelle!

<3<3: soigne toi bien

Nane: t'inquiète tu dechiiire!!

Bon j'ai plus de batterie!
Y'a plus que moi la nuit?Huh?

Biz à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1268 le: 16 Février 2014 à 05:09:02 »

Coucou les filles
il y a des jours sans 1h-4h cette nuit mais à 4h c'est pas parcequ'il a faim Hugo.
Il pleur dans son sommeil il est même pas réveillé le Hugo mais il hurle
Mais j'en ai  sur le fait qu'on a été chez les BP pour la 1ère fois donc nouveau lieux et c'est des gens qui sont pas calme. Il y a une tension dans la pièce c'est horrible. Ils parlent fort, ca crient tout le temps. on dirait que c'est un concours de celui qui parlera le plus fort.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 16 Février 2014 à 06:40:55 »

23h30/6h30 pour Noah... Qui ne boit pas grand chose...
Et marine dort encore
C bon ça ^^
Hier la journée fut longue pour eux donc ça doit être pour ça.

A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 16 Février 2014 à 08:26:49 »

Lluciole je suis de Vendée mais je vais souvent dans le Morbihan voir des amis. Tu es d où toi ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 16 Février 2014 à 08:33:38 »

Gwen Génial le petit repas et le bon vin. Tu as entendu les filles ? Elles ont fait leur nuit pour ton anniv ?

Violett alors ce cinéma ?

Celinandco super nuit pour tes loulous

Bon ici couchés a 1h30 et reveil des filles à 8h15, dernier bib à 21h30. Cool
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1272 le: 16 Février 2014 à 09:35:54 »

Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin ?
Moi bien mais crevée... On s est couchée à 2h du matin... Et c était moi qui faisais le réveil :0( réveil à 7h30 par un petit lenny affamé !!!!

Gwen : sue helen... On collait quand même :0)
Tu as eu le droit à un repas digne  d un 4 étoiles !!!

Violett : alors vous êtes allés voir quoi au ciné ?
Nous hier c était sport au dîner mais avec les copains on a reparti les tâches pour donner le bibi !!!!

Celinandco : moi aussi j ai mangé une raclette hier soir :0)
Miam miam !!!

Nane : c est quand même top quand les loulous font leurs nuits !
Ma poupette n est toujours pas levée et il est déjà 9h30 ... Bon elle a pas voulu dormir chez les copains donc elle a des heures de sommeil à rattraper.

Lili : c est bien d avoir mis les pieds dans le plat avec tes BP... Comme tu dis il faut repartir du bon pieds.

Laeti : mais non tu dois pas être la seule à faire encore les nuits... Courage ma belle.

Lluciole : ça a du bon parfois les soirées cocooning !!!!

Bon hier je vous explique même pas le déménagement !!!!! Entre lit parapluie, matelas, lit gonflable pour poupette, et tous les sacs... Heureusement que j ai un grand monospace !!!!!
En tout cas on a passé une très bonne soirée !

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 16 Février 2014 à 10:19:10 »

ppppfffffff GNDM....

Milou a eu bcp de fièvre toute la nuit, genre 15 réveils et puis de toute façon j'ai entendu sa toux tte la nuit.... le pauvre pour les vacances, super....

Et les bébés, je crois qu'ils n'ont pas compris le concept : c'est le bib de la nuit qu'il faut zapper, pas celui de 23h-minuit.... hors c'est celui là qu'ils semblent ne plus vouloir.... merde ! donc 1h (on les a réveillés), puis 5h30 (donc n'ont attendu que 4h30.....nul) et 8h45 (que 3h15....super nul, j'avais le droit à la grasse mat'.....raté). Bref, suis un peu blasée là....

Et le ciné, sympa mais ça cassait pas 3 pattes à un canard. On a vu les 3 frères le retour, bon ils ne se sont pas fait chier.... finalement on se marre parce qu'on est de la génération des inconnus et que ça fait écho à d'excellents souvenirs mais pas plus, je ne suis pas sûre que des jeunes de 2à ans se marrent bcp... enfin vu qu'on avait envie de dormir déjà pendznt les pubs, on était client que pour ce genre de film léger. Je voulais voir 12 years a slave au départ mais mon mari m'a dit "oh non tu vas pleurer 3h".... pas faux, j'ai renoncé !

Voilà... vous vous demandiez si c'était super cool d'avoir des nuits.... je vous réponds : OUI ça doit être bien.... je présume...!

Lili : qq dizaines de millilitres sur une journée, c'est pas grave ma belle, ne te mets pas la rate au court bouillon avec tes calculs d'apothicaire ! je te comprends car j'étais comme toi pour Milou, mais je te le dis : keep cool ! ce ne sont pas des machines ! parfois ils mangent mieux, parfois moins bien, il y a des semaines où ils vont grossir comme des gorets, et d'autres où ils vont moins prendre, mais c'est tout à fait normal. Sandro est assez irrégulier dans ses bibs, et au final il a autant pris de poids au gramme près que sa soeur qui descendait systématiquement ses bibs. Il y a une histoire de qualité d'assimilation. Et en plus, si tu stresses sur les bibs, tu le communiques à tes bébés, crois moi ! mon fils a été un super casse bonbons pour manger, et je pense que c'est grandement ma faute car il a tout de suite senti quand on est passé à la diversification, qu'il y avait un enjeu très fort pour moi... et ben on en a bavé pour le faire becter !! et c'était juste pour avoir le power sur nous !
Ils ont passé une journée avec plus de bruit que d'hab, un autre environnement, bien sur que ça peut jouer.
Allez Lili, tu es une super maman, ultra rigoureuse, ne t'angoisse pas autant pour 30ml de plus ou de moins, sur un mois entier ça s'équilibre en plus.  Bisou Bisou (je me revois il y a 5 ans et demi complètement en toi, un truc de ouf !)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 16 Février 2014 à 10:24:02 »

céline : oh oui ça sent bon ! en tous cas ça sent meilleur que chez moi ! 

Gwen : oh je rêve d'un apéro franchement !!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: