ppppfffffff GNDM....
Milou a eu bcp de fièvre toute la nuit, genre 15 réveils et puis de toute façon j'ai entendu sa toux tte la nuit.... le pauvre pour les vacances, super....
Et les bébés, je crois qu'ils n'ont pas compris le concept : c'est le bib de la nuit qu'il faut zapper, pas celui de 23h-minuit.... hors c'est celui là qu'ils semblent ne plus vouloir.... merde ! donc 1h (on les a réveillés), puis 5h30 (donc n'ont attendu que 4h30.....nul) et 8h45 (que 3h15....super nul, j'avais le droit à la grasse mat'.....raté). Bref, suis un peu blasée là....
Et le ciné, sympa mais ça cassait pas 3 pattes à un canard. On a vu les 3 frères le retour, bon ils ne se sont pas fait chier.... finalement on se marre parce qu'on est de la génération des inconnus et que ça fait écho à d'excellents souvenirs mais pas plus, je ne suis pas sûre que des jeunes de 2à ans se marrent bcp... enfin vu qu'on avait envie de dormir déjà pendznt les pubs, on était client que pour ce genre de film léger. Je voulais voir 12 years a slave au départ mais mon mari m'a dit "oh non tu vas pleurer 3h".... pas faux, j'ai renoncé !
Voilà... vous vous demandiez si c'était super cool d'avoir des nuits.... je vous réponds : OUI ça doit être bien.... je présume...!
Lili : qq dizaines de millilitres sur une journée, c'est pas grave ma belle, ne te mets pas la rate au court bouillon avec tes calculs d'apothicaire ! je te comprends car j'étais comme toi pour Milou, mais je te le dis : keep cool ! ce ne sont pas des machines ! parfois ils mangent mieux, parfois moins bien, il y a des semaines où ils vont grossir comme des gorets, et d'autres où ils vont moins prendre, mais c'est tout à fait normal. Sandro est assez irrégulier dans ses bibs, et au final il a autant pris de poids au gramme près que sa soeur qui descendait systématiquement ses bibs. Il y a une histoire de qualité d'assimilation. Et en plus, si tu stresses sur les bibs, tu le communiques à tes bébés, crois moi ! mon fils a été un super casse bonbons pour manger, et je pense que c'est grandement ma faute car il a tout de suite senti quand on est passé à la diversification, qu'il y avait un enjeu très fort pour moi... et ben on en a bavé pour le faire becter !! et c'était juste pour avoir le power sur nous !
Ils ont passé une journée avec plus de bruit que d'hab, un autre environnement, bien sur que ça peut jouer.
Allez Lili, tu es une super maman, ultra rigoureuse, ne t'angoisse pas autant pour 30ml de plus ou de moins, sur un mois entier ça s'équilibre en plus.

(je me revois il y a 5 ans et demi complètement en toi, un truc de ouf !)