Céline, ca fait plaisir de te lire en pleine forme. Du coup, tu as terminée ta rééduc ' ou est ce que tu auras d'autres séeances ?
Lluciole, j'adore tes photos, les modeles sont magnifiques et posent comme des pro.
Alors nous on donne des bib en simultanés quand ils réclament ensemble. On les installent dans leur transat, et hop, tout le monde boit.
Cadoc, j’espère que tes BP ne vont pas s'éterniser. Tout a été dit, j’espère que les copinautes t'ont rassurées, tu déchires

<3, les meilleures amies, c'est précieux, je suis bien d'accord, en plus on a les meilleurs copinautes !!!
Violett, je reprend le taf début juillet mais a mi temps, donc on va se faire des WE prolongés dans différents endroits. A partir d'avril on veut SORTIR, a 2 ou a 4. La Corse, on y pense, la montagne, la cote d'Opale, et aussi la Bretagne ... a voir.
Colleoptere, super l'aide de ta famille, mes parents viennent demain passer la journée pour s'occupper des petits. Ca va me soulager, je vais me reposer. Chéri a posé son vendredi, 5 jours ca aurait été trop long pour une reprise

La St Valentin, je n'y pense pas trop, j'aimerai avoir le temps de préparer un truc, mais ce n'est pas gagné.
Nane, je ne connais pas le tourtisseaux. Une spécialité vendéenne ?