Luciole tes photos sont magnifiques trop chouettes les petites tenues ;-)
Violette oui effectivement mes très bonnes copines celles que j appelais les vraies tout a l heure il yen a 2

pourraient passer plus souvent car je leur fais confiance et elle ne prendrait pas le moindre risque de contaminer mes loulous .
(par contre elles ont quand même puvenir les admirer une fois

et puis c'est la saison d hiver beaucoup de boulot pour elles et beaucoup de contact avec des touristes malades ,même si elles ne le sont pas elles,elles ont trop peur de prendre le risque jte dis très très raisonnable mes chéries mais du coup elles me manquent depuis mon hospitalisation en map on a pas pu vraiment se voir j ai trop de choses a leur dire et je veux tout savoir de leur vie depuis ces qqes mois:) )
Après c'est plus dur du coup "d'interdire " aux autres de venir ..car on a beaucoup d'amis donc on trie .... ...car dans notre troupeau de connaissances TOUT LE MONDE veut venir voir les jumeaux y compris des gens qui ne sont jamais venu chez nous et qui d ailleurs ne viendront jamais

d ailleurs ça me fait halluciner ....des gens que je connais de vue (je ne connais même pas leur prénoms) que j ai croisé en allant chez le dentiste me disent "ah bah on passera voir les bébés!!!!) ....

......euh comment dire......bah non , même pas en rêve