25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:48:42
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358780 fois)
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 12 Février 2014 à 04:58:09 »

Bon 5h de sommeil pour Sarah  Triste je comprends vraiment pas ce retour en arrière ! Ce week-end elle avait fait 8 heures...

Allez, bib ok et je prends le risque de ne pas réveiller Marie, on verra bien  Clin d'oeil

Au dodo !!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 12 Février 2014 à 09:18:09 »

dolly, je te vois!! ça va bichette?Huh?Huh?Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 12 Février 2014 à 09:26:58 »

ici grace à chérito j'ai dormi de 1h00 à 9h00!!!!!!!!!!!
ça fait du bien!!!!!!!!!!!
mais mon dos me lâche!!! ça sent le lumbago!

ouhhhhhh lili jolis mariés!!hihi!!!! Souriant
alors 1è nuit dans le noir?Huh?Huh?

lluciole, mais on n'a plus le temps de faire quoi que ce soit!!je confirme!!! Clin d'oeil

violett, cool tes cailles deviennent poule et poulet!!
j'espère que le lait pour ta puce lui conviendra mieux!!
ici quasi plus de coliques!! ouf!! ça soulage tout le monde! Tire la langue

colleoptere, euh oui râté ....

c&g, mince!sarah dort moins.....tu les as fais vacciner quand déjà?? c'est peut être ça qui dérègle un peu... Huh?

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 12 Février 2014 à 09:56:52 »

Bonjour !

Gwen, hier justement on en a parlé avec mon chéri et on a pensé au vaccin mais ça va faire 2 semaines demain, ça me paraît beaucoup... Par contre, ce matin elles ont bien bu (130 et 140) et j'ai bien fait de pas réveiller Marie : elle a fait ses 8h  Souriant Et j'ai de la chance puisqu'en sautant un bib, Marie est revenue presque à la même heure de bibi que sa sœur !!!!
Pas mal ta nuit dis donc  Sourire moins bien pour ton dos, moi aussi je commence à douiller à ce niveau là...

Oh zut Coléoptère pour la nuit ratée  Clin d'oeil

Violett, génial pour le poids de ton prince et ta princesse ! Pourvu que le nouveau lait fonctionne bien...
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 12 Février 2014 à 10:17:33 »

Coucou

Soirée sympa avec la cousine.
Ça fait du bien

Nuit pas trop mal. Ils nous un rythme bien établi.
Ils sont maintenant à 5 bibs de 120/150.
Bib du matin vers 7h. Puis 11h, 14h, 17h, 21h et 2h du mat. Le tout avec plus ou moins 1h.

Ce matin j'ai eu du mal à émerger vers 6h30 alors Fred a pris le relais avant de bosser.

La boule de Marine diminue.

Cet aprèm reeduc du périnée.

Voilou.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1010 le: 12 Février 2014 à 10:24:25 »

Celine : cool si tes loulous sont biens calés 1 réveil nocturnes c est raisonnable même si comme moi tu dois envier les nuits de 8h de certaines  Souriant  Souriant Souriant
C'est bien si la boule de marine réduit, c'est bon signe non?Huh???
Super si la visite de ta cousine t a fait du bien!!!!
Moi j ai hâte de voir mes copines.....on évite toujours d avoir trop de visites pour protéger titi ....mais j avoue la solitude commence a me peser...et je suis tellement fière d eux j ai hâte de pouvoir les présenter a mes vraies copines  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 12 Février 2014 à 10:27:47 »

Gwen cool un peu de sommeil tu devais en avoir bien besoin après cette semaine en solo . Profites bien de chéri
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 12 Février 2014 à 10:28:27 »

Bonjour les janviettes,

Je découvre de belles photos encore aujourd'hui, Laeti, énorme, le trio   Souriant
Lili, très belle mariée, vous allez bientôt fêter vos noces de coton ?
C&G, elles ont des belles bouilles, M & S, Chloé sourit aussi en s'endormant, je craque...

Comme toi, ici, il y a régression au niveau des quantités de lait bues et du coup la nuit, ils réclament plus souvent : toutes les 3 h. Avant, on arrivait a distancer 2 biberons de 6h. On leur donne du lait en poudre entre 21 h et 8 h, mais ca ne change rien.
Pourvu que les coliques n'étaient qu'épisodiques. Les pleurs nocturnes, Hugo en a eu et c'est passé grâce a la couverture d'emaillotage.

<3, du coup tu es de nouveau sous antibio pour ta sinusite ? Bon rétablissement, il ne faut pas que ca traine plus.

Gwenn,, ton dégât des eaux ds la SDB, c'est la conséquence des infiltrations ? Cool pour l'assurance. Les body 6 mois que l'on nous a preté me semble ENORMES. Ton chéri a assuré cette nuit, tu vas passer une semaine plus agréable. Tu as besoin de repos, ca va ton dos ?

Lluciole, 5h par nuits maximum, c'est trop peu, il faut que tu fasses des siestes en journées. J’espère que c'est systématique. 3 kg, pour tes chouchous, tu leurs mets du 1 mois ? Je suis toujours en taille naissance pour ma fille.

Nous on nous a offert une veilleuse, j'ai oublié la marque, c'est une tortue bleue-viollette, elle plait beaucoup a mes loupiots, parfois Chloé pleure quand elle s’éteint (au bout d'une demi-heure). Bref, elle adore.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 12 Février 2014 à 10:30:59 »

Violette waouh le poids de S&S comme dit gwenf fini les cailles!!!!
Ah oui tu as remarqué....effectivement je galère avec bib et tetines d'ailleurs MERCI les copinautes chéries pour tout vos conseils Souriant Souriant Souriant
Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1014 le: 12 Février 2014 à 10:37:22 »

gwen ma nuit cahotique ^^
réveiller à 3h à 4h à 5h. bon à 5h ils étaient réveillés pour le bib
je vais avoir mal au crâne encore une fois
habituellement on laisse la petite lumière ils pleurent moins ^^ J'ai voulu tenter en éteignant pour qu'ils voient la différence entre la nuit et le jour,  
C'est chiant ca va faire 1 semaine (depuis le vaccin) qu'ils mangent un peu moins bien. Hier soir au bib de 21h adrien n'a pas voulu boire plus de 30ml et 70 ml à minuit :/ mais ce matin à 6h il a bu 140ml donc je me dis c'est qu'il a pas trop faim mais j'ai peur qu'il se met en veille. Hugo mangent moins bien mais plus que son frère. (90 à 120ml)

la chance 1h-9h je kifff

cette après midi j'ai une copine qui vient ca va faire du bien

céline --> jspr que le boule va partir d'elle même ^^
cool ton organisation

<3<3 tu as raison de protéger tes petits bouts. Après tu pourras les montrer à tout le monde ca sera du bonheur ^^

papillotte oui le 27 avril ca fera 1 an que je suis mariée ^^

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 12 Février 2014 à 10:59:56 »

Coucou les filles!!

Comment ça va ce matin? Ici on a un beau soleil, ça fait du bien au moral!

COLLEOPTERE, mes puces ont une veilleuse: une vache pour M, une grenouille pour I. Elles changent de couleur et je les trouve bien pratiques. Ca consomme pas mal ces petites choses là, qu'est ce qu'on en passe des piles
Je te mettrai une photo ce soir mais je trouve les nôtres plutôt bien.  Cool Tire la langue

Pour le café plus soft, j'ai envie de dire.........tout dépend de ce que l'on met dedans

LAETI trop fort le retour de l'école en patins à roulettes Souriant
La photo est vraiment sympa!

Pour le rot, on gardait nos louloutes bien à la verticale contre nous, mais je n'ai pas de recettes miracles...désolée

C&G pas cool les saignements qui durent.... Merci la pilule
En effet, elle n'est peut-être pas adaptée.

Ah dommage pour les nuits  
Bon ça va revenir, 6h00 c'est bien, sauf quand tu te réveilles à 4h00.
Par exemple un 0h0/6h00...ça passe mieux! Allez Marie, allez Sarah..! Clin d'oeil

VANLAURMAX.....c'est pas comme si ils faisaient la même taille tes petits mecs

<3<3 chez nous aussi la veilleuse permettait de voir les choupettes..les gros paranos de service  Roulement des yeux
Comment vont les loustics??
Ah les vaccins ce n'est jamais une partie de plaisir.

Trop belles les photos de la neige Souriant

GWEN..oh du 6 mois déjà pour tes dindes!!
Quoique, ma copine qui a accouché de sa puce 15 jours avant moi, lui mettait du 6 mois à 3 mois.
La minette fait 94 cm, les miennes 87 cm Tire la langue

Ah pour les couches, j'avais prévenu Clin d'oeil
Ne pas prévoir trop, tu peux toujours les revendre sinon!

VIOLETT super la prise des poids du prince et de la princesse! Ca fait toujours sourire quand ils prennent autant l'un que l'autre.
J'espère que le lait soulagera Sienna et que vous retrouverez tous des nuits plus sereines.
D'ailleurs, Milou n'est pas réveillé par les pleurs des bébés?
Comment va t-il ?

LEELOO reflux pour ta puce? coliques? ou lait qui ne convient pas...?
Elle régurgite beaucoup? se tortille après le bib?

PAPILLOTE alors nous les veilleuses ne s'éteignent pas. Elles restent allumées toute la nuit. Sauf quand les filles s'endorment dessus
M avait pris l'habitude de jouer avec avant de s'endormir, elle la faisait tourner en l'air etc. Roulement des yeux

LILI c'est toujours stressant quand ils boivent moins... C'est peut-être passager et ça va bien revenir.
Et quand ils réclament plus que d'habitude, pensez aux pics de croissance Clin d'oeil

A toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 12 Février 2014 à 11:24:06 »

Coucou à toutes,
Nuit bien passée, ils ont dormi de 1h à 9h. On peut pas demander mieux pour leurs ages  Sourire
Les crises de colère chez M sont passés. De plus, elle finit ses bibi !
Dimanche, on a fait de la route (environ 2h30) dans la journee pour allee voir la famille. Je pense que la position dans les cosy n'est pas agréable pour ces cerviclaes. Jai pris rdv chez l'osteo. Jsuis nouille de ne pas y être allé plus tot !
Gros bisous les copinautes  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 12 Février 2014 à 11:31:36 »

Rien à voir les filles

Faites moi rêver

C'est quoi votre programme de St Valentin?
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 12 Février 2014 à 12:16:28 »

Hum la st Valentin chéri n'est pas fan mais j'essaierai quand même de nous préparer un bon petit repas en amoureux entre deux bibs ! 
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 12 Février 2014 à 12:29:02 »

Oui je pense l'orienter vers ça à défaut de sortir en amoureux

Mais je manque d'idée pour le dessert ^^
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: