Nan mais vous avez discuté comme des filles cet aprèm !!!! 5 pages dans la vue au secours
Je vous ai toutes lues mais peux pas rebondir sur tout, me souviens plus !!!
Rdv pédiatre ok, j'ai réussi a bien les décaler pour les bibs donc no Soucy. Princesse fait 3,5 kilos tout pile et prince 3,3 kilos tout pile aussi ! En 3 semaines ils ont pris exactement le même poids au gramme près et 3 cm chacun, exactement ! Ils ne seraient pas jumeaux ces deux la ??!! Comme vanlaurmax hi hi hi !!! Le pédiatre est scotché qu'ils aient aussi bien pris mes amours.
Changement de lait car Sienna a des coliques, il l'a trouvée ballonnée petite mère... On passe au gallia gest premium. Pourvu que ça aille mieux. Premier bibi donné, bah que 40 mon de chouinage, et ensuite elle a dormi, ooooooouuuuuuiiiiiii ! J'espère que ça va durer, les soirées devenaient difficiles...pour tout le monde.
Sinon je me souviens de la super photo powertwin et roller de Laeti : génial !
Gwen : rrrrrrooooo pipi dans la poubelle ! Et la BM qui ramène des puces a la maison, oh my God.....
Lili et colleoptere : un café ? Oh allez les filles vous avez bien un petit breuvage nordiste un peu plus euphorisant non ?!! Hi hi hi... Maintenant les parisiennes vont passer pour des pochetrones !!!!
Gwen : 6 mois pour les body ! Wahoo mes ptites cailles sont au naissance

)
C&G : des jours a bisous tes poulettes !! Ah ces sourires, troioooooooop mignons !!
Ma princesse s'endort plutôt en grimaçant ! C'est une ronchonne comme sa mère !!!
Cadoc : alors tu t'es bien reposée aujourd'hui ?
Céline : j'ai pensé a toi avec ta sécu qui nna pas enregistré les twins. Moi c ma mutuelle qui traine et du coup note salée a la pharmacie...sans tiers payant et avec les vaccins gastro...223€ a avancer, supeeeeeer !
Papillote et marraine : vous aussi des angiomes... C'est dingue c'est super fréquent cette merde
<3<3 : tu t'en sors avec tes bibs et tétines ? Quelle galère...
Lili : oh une jolie mariée !!
Vanlaurmax : super croissance de tes loulous !
Lluciole : good night !!
Bon demain j'essaierai d'être plus assidue sinon c trop galère de rattraper autant de lecture.
Leeloo : ta fille doit avoir besoin d'évacuer de la pression de ses journées, et oui c'est dur d'être un petit bébé... Tu as essayé l'osteo ? Ça les aide a évacuer les pressions de la grossesse et de la naissance. Elle boit moins ? Ça arrive, elle reprendra qd elle aura plus faim, t'inquiète pas !
Bisous les filles !