28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:00:51
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359148 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 12 Février 2014 à 19:18:13 »

Nous on partira en juin avec les bébés en mobiĺhomme dans le sud ouest avant que je ne rebosse en juillet.
Cet été je pense qu'on partira pas à 7 mais ce sera pour l'année prochaine en gite. On attend d'accumuler assez de chèques vacances pis l'été dernier on est parti 15j en camping dans le sud pour compenser l'absence de vacances qu'on avait déjà prévu cette année.
Les grands iront en centre aéré et s'il y a un camp pour eux pourquoi pas.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 12 Février 2014 à 19:22:10 »

Ou peut être à la montagne dans l'appart d'amis à st Gervais ...
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 12 Février 2014 à 20:06:12 »

Céline, ca fait plaisir de te lire en pleine forme. Du coup, tu as terminée ta rééduc ' ou est ce que tu auras d'autres séeances ?

Lluciole, j'adore tes photos, les modeles sont magnifiques et posent comme des pro.
Alors nous on donne des bib en simultanés quand ils réclament ensemble. On les installent dans leur transat, et hop, tout le monde boit.

Cadoc, j’espère que tes BP ne vont pas s'éterniser. Tout a été dit, j’espère que les copinautes t'ont rassurées, tu déchires  Clin d'oeil

<3, les meilleures amies, c'est précieux, je suis bien d'accord, en plus on a les meilleurs copinautes !!!

Violett, je reprend le taf début juillet mais a mi temps, donc on va se faire des WE prolongés dans différents endroits.  A partir d'avril on veut SORTIR, a 2 ou a 4. La Corse, on y pense, la montagne, la cote d'Opale, et aussi la Bretagne ... a voir.

Colleoptere, super l'aide de ta famille, mes parents viennent demain passer la journée pour s'occupper des petits. Ca va me soulager, je vais me reposer. Chéri a posé son vendredi, 5 jours ca aurait été trop long pour une reprise 

La St Valentin, je n'y pense pas trop, j'aimerai avoir le temps de préparer un truc, mais ce n'est pas gagné.

Nane, je ne connais pas le tourtisseaux. Une spécialité vendéenne ?

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 12 Février 2014 à 20:07:17 »

c&G, ils ont bien changé tes chouchous, ils restent super coco
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 12 Février 2014 à 20:36:22 »

Papillote
Ct ma première séance de reeduc du périnée Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1070 le: 12 Février 2014 à 20:51:01 »

En parlant de rééducation du périnée soyez sérieuses les filles après 4 grossesses dont une gemellaire le périnée de ma moman vient de lâcher elle a une très sérieuse descente d organe et va devoir subir une lourde intervention chirurgicale alors même si ça nous fait toute chi** rééducation obligatoire prenez soin de vous!!!!

Bon mon petit N est super encombré malgré tout ces nettoyage de nez....ca me fait flipper 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 12 Février 2014 à 21:00:21 »

Oh mince <3
J'espère que l'opération se passera bien.
Césa ou VB faut le faire même si aujourd'hui ça va on ne sait pas en vieillissant comment ça peut tourner.
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1072 le: 12 Février 2014 à 21:17:38 »

Bon les BP sont arrivés à 17h et répartis à 19h30... Ils reviennent du Sri Lanka et sont hs mais ils voulaient voir leurs petits enfants...
Poupette qui me disait avoir mal au ventre depuis ce matin était déchaînée :0(

Violett : moi cet été ce sera le var... Le lavandou plus précisément. Les parents de mon hem ont un appart à 2 minutes de la plage... Pas besoin de prendre la voiture pour y aller c est pratique :0)
Et en plus assez grand pour nous 5, et ma sœur nous accompagne 1 semaine.

Celinandco : périnée de compet c est cool !!!!
C est sur qu à 7 vous ne passez pas inaperçu !!!!
Hier je suis allée rechercher un colis avec les twins dans une grande surface tout le monde me regarde !!! J aime pas non plus.

<3<3 : je suis désolée pour ta maman... J espère que tout se passera bien !!!
Tu reprends quand le boulot toi ?

Papillote : pareil pour la st Valentin...
En même temps on a le temps de rien en ce moment...
Avec mon homme on ne fait que se croiser. Le soir il prend le relais avec les twins à partir de 20h
Et moi je gère poupette et je monte me reposer un peu et donc me coucher avec les poules !!!!

Bon demain journée chargée ( fais chi**)... Dépôt poupette à l école à 8h30 sans les twins... Puis rdv SF à 9h... Et à 14h... Écho cardiaque pour lenny...
Du coup dodo pour être en forme et de bonne humeur demain.

Bonne nuit les filles, et svp pas trop de pages après j ai du mal à tout suivre !!!
  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 12 Février 2014 à 22:11:13 »

Violett : Oui maintenant ils se réveillent mutuellement alors qu'ils dorment chacun dans leur chambre, porte fermée...  Au début, ils ne se réveillaient pas non plus.
Honnêtement je n'ai gouté qu'une fois la gnôle dans le kawa le matin mais ce n'est vraiment pas le top!!  Bon c'était juste avant de faire le carnaval de Dunkerque... 
Super jolie ta déco !!!  J'aime beaucoup les couleurs.
Pour cet été, on ne partira pas. Je reprend le boulot le 15 juillet et le contrat avec la nourrice ne commence qu'en septembre. Du coup, on prend nos vacances en décalés ou peut être seulement quelque jours ensemble. Mais dans tous les cas, çà me semblerait compliqué de partir avec les twins. Rien que pour la voiture, il n'y a pas assez de place 

Leeloo : Oh çà a bien poussé !! Très jolis tes twins !! Et belle coupe de cheveux  Clin d'oeil Eve a la même !!  Clin d'oeil On lui fait la crête tous les matins 

Cadoc : Bon courage pour ta journée de demain !! Je penserais bien à toi !!
Pour moi, rdv kiné pour la rééducation abdominale et médecin pour les vaccins des twins mais heureusement que ma maman est là pour m'aider.

Celinandco : Coool pour le périnée de compét !!

Papillote : Tu vas pouvoir profiter d'un long week end avec cherito  Sourire

<3<3 : Oh mince pour ta maman  Triste J'espère que l'opération va bien se passer.

Je file me coucher.  Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 12 Février 2014 à 22:12:17 »

Coucou les filles,

L'écho abdominale d'A était ok; ils veulent lui faire une écho cardiaque au cas où mais bon je pense que c'est par pure précaution pour écarter toute pathologie

Et sinon l'endoscopie a eu lieu ce matin; l'ORL n'a rien vu d'autre que sa larynchomalacie; elle lui a retiré l'excès de muqueuse au niveau du larynx; on espère que ça améliorera les choses;

il reste en réa jusqu'à demain matin par précaution mais j'ai pu passer l'après midi avec lui; l'équipe de réa était top; et ce soir il a même bu un bib de 30 ce soir; ça vous paraît sans doute dérisoire en terme de quantité pour vos goulus mais pour A c'est déjà top ! Souriant

les jours à venir nous diront si c'était bien cela qui le gênait; mais il faut lui laisser le temps de se remettre; en tout cas, on l'a trouvé plus apaisé

En tout cas, je vous ai lues et vous remercie TRES sincèrement pour vos ptits messages; j' y suis très sensible

Je ne rebondis pas sur tous  vos posts sauf 1 ou 2 dont je me souviens:
- retour de règles; j'ai eu ça il y a quelques semaines; mais comme certaines d'entre vous, j'ai encore des saignements malgré reprise d'une pillule (micro dosée à prendre en continu, le gynéco m'avait prévenu que je pouvais avoir des saignements)
- veilleuse: ils en ont une petite bleue branchée sur une prise dans la chambre
- Gwen  : merci pour ton 3615 ta vie, même dans les moments les plus difficiles, tu arrives à me faire sourire Clin d'oeil

demain pour moi, 11h rdv pour Clo pédiatre pour les 1ers vaccins (je n'ai pas regardé ce qui était prescrit, je fais une confiance totale au médecin); je le ramène à la maison où mes parents le gardent ; je repars ensuite à l'hosto pour voir A

des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 12 Février 2014 à 22:22:14 »

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
5 pages à lire!!!!!!!!!!!!!
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes pire que pendant la grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrêtez!!!!!!!!!

bon j'ai craqué.....
après rdv gynéco, je voulais juste me trouver un leggins....
grosse liquidation dans une grosse enseigne...
je m'en suis pis pour 350 euros   mais j'ai 170 articles!!!

neil, chérito et les filles sont habillés!! (moi juste 4 leggins et razzia sur les sous vetements)
tout était à 1,2,et 3 euros...
bon bah les filles sont habillées jusqu'à leur rentrée scolaire!!
ils m'ont même aidé à porter les sacs à la voiture!

sinon gyneco ok
faut que j'appelle la sf pour rééduc
stérilet à poser 3 mois après accouchement
j'ai pris le mirena (à hormones)
grosse discussion...
le cuivre rend les règles encore plus douloureuses pour celles qui ont des règles limites hémorragiques..(mon cas)
et les hormones ne sont diffusées que localement, contrairement à la pilule ou à l'implant...
et moi qui suit en vrac 3 semaines par mois avec ces fichues règles...bah avec le mirena apparement plus de douleurs et règles minimes...
donc voilou

je vous lis et essaye de rebondir....bandes de folles...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 12 Février 2014 à 22:25:20 »

oooooohhhhhhhhhh dolly!!!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
c'est du bon à entendre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez avec cette muqueuse en moins ça va le faire maintenant!!!!
allez mon petit guerrier!! aujourd'hui 30, demain 40 et après que des cul sec!!hop là!!!
je vous le souhaite de tout coeur! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 12 Février 2014 à 22:26:07 »

Dolly : Les nouvelles sont plutôt bonnes  SourireSourire Si tu le trouves plus apaisé, c'est qu'il doit se sentir mieux. Et c'est super qu'il commence à reprendre le bib Sourire

Gwen : Waou     tu as fait de bonnes affaires!! Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1078 le: 12 Février 2014 à 22:34:35 »

Dolly quel bonheur de te lire oui 30 puis 40 petit a petit il va reprendre l appétit  Souriant Souriant Souriant

Cadoc je reprendrais le boulot cet été mais je change ma façon de travailler....je vais déjà le prendre cooooool et installer mon atelier a la maison ....j'arrête le magasin et vendrait mes produits en dépôt vente comme ça je pourrait profiter de mes loulous un max  Souriant en plus depuis 10ans  c est la première fois ou je vais pas travailler a fond pendant juillet aout Souriant Souriant ....dort bien poulette et bon courage pour demain tient nous au courant pour L (vraiment j'adore son prénom)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1079 le: 12 Février 2014 à 23:04:05 »

Dolly --> je suis contente de te lire et j'espère que ca ira vite mieux pour A. Plein de gros bisous ^^

Adrien est super constipé et avec d'énorme colique et je pense que c'est pour cela qu'il ne boit pas plus que 70ml
je m'en veux de m'angoisser mais bon là je passe à l'offensive hépar et suppo. La puerr voulait qu'on arrête l'hépar et le suppo mais il mange plus donc si elle est pas contente qu'elle va voir ailleurs si j'y suis.
Je stress vraiment pour un oui ou pour un non et je m'en veux car je sais que ce n'est rien de grave.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: