c&g, ahhh ça rentre dans l'ordre!!!

celine, la boule diminue!!!cool!!!

périnée de compèt!! pppfff suis jalouse!!!

si tu vas dans le sud ouest, selon ton trajet, t'es obligée de passer devant chez moi...si c'est le cas tu feras une halte hein?

<3<3 si tu veux voir tes copines, fais une soirée à thème avec masques de protection!!ça peut être sympa!

ouh là!pas rigolo pour ta maman...

encombrés

ou ça ronronne juste un peu?
papillotte, le body 6 mois est grand quand même pour Tess, mais dans le 3 mois on dirait un petit boudin antillais tout saucissonné

les toutisseaux de nane c'est des merveilles ou des bugnes ou des pets de nonnes (si si je déconne pas pour une fois!) , tu connais pas?
lili no stress, adrien ne se mettra pas en veille s'il prend à chaque tétée...ils vont vite regloutonner, j'en suis sûre....
moi vaccins demain...
on va voir si ça influera sur les bib..

constipation, ggrrr!!! fais comme tu le sens! un bib d'hepar par jour peut faire du bien

marraine, vache et grenouille, on veut voir!!hihi!

leeloo aahhh cool la nuit!!!!

trognons sur les photos!!!

surtout la coupe de cheveux de maëly!!hihi!!

lluciole, trop chou les tenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrooo le regard vers son père, trop beau!!
bah moi je poste pas ce que j'ai acheté aujourd'hui , ça prendrait 10 pages!!!

violett tu penses à moi la nuit!!

avec chérito elles ont fait 1h-8h...pas mal!

j'aime beaucoup ta déco!!
rroohh chargée du cadeau de belle maman!!

là je me moque!

pardon!

vient sur la côte atlantique si le Var est trop cher!

la corse!!!!!!!!!le top!!! c'était notre voyage de noces!!! même si j'ai fait l'asie et la calédonie, la corse m'a émerveillée!!
cadoc ma pauvre !!ça fait de dures journées ça!!! une fois sur 2 je fais les bib en simultanée, ça fait gagner du temps et surtout ça les fait TAIRE!!!

je les cale sur un simple traversin

mon grand m'aide beaucoup mais aussi me fait des crises de rébellion qui me font pleurer...surtout quand je suis à bout

on est pas des robots!! le mercredi il va chez mamie, ça soulage quand même...
tiens nous au jus pour l'echo de lenny

nane, ah bah oui des merveilles!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop bon!!!!!pas pour les hanches

colleoptere, c'est quoi le repas saint valentin pour chérito?

moi je sais pas ce qu'on fait...vu que le lendemain on se fera surement un restau....