27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:37:17
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359128 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1080 le: 12 Février 2014 à 23:05:01 »

allez bonne nuit les filles

<3<3 j'espère que tout ira pour le mieux pour ta maman

gros bisous à toute
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 12 Février 2014 à 23:10:28 »

Oh Dolly contente de lire que A a bu 30ml. C'est un bon début. Si tu le trouves apaisé c'est bon signe.

Gwen wouhaou ta séance shopping improvisée!!! J'hallucine

Cadoc bonne écho pour Lenny demain. Éthan en a eu une pour la même raison et finalement il n'a rien.
Moi j'ai grandi avec un souffle au cœur et je fais du sport. Petite je ne ressentais pas de gene particulière... Je fatiguais un peu vite parfois. Mais j'ai tjrs fait du sport et avec l'âge il a disparu. C'est assez courant et c'est bénin.

Gwen sujet stérilet
Mirena c'est top!
Presque jamais mes règles alors que comme toi je galerais au moment des règles. Parfois 10j de saignement et des cycles de 3 semaines. Même sous pilule mes cycles étaient très courts.... Et je suis tombée deux fois enceinte ^^
Avec Mirena des saignements très légers tous les deux mois et pendant 2j max, et super efficace!
Oui je le vends bien.

Lili normal ton stress quand nos petits font des facéties au moment des biberons. Des qu'ils boivent on se demande tjrs pourquoi.
Continue hépar et suppo, y a pas plus efficace.
Change peut être de lait peut être qu'il ne lui convient pas. Moi ils ont chacun le leur... C'est pratique quand on sort ^^

Fred dort déjà... Ça ronfle sec.
Je viens de finir les bibs...
Je vais le rejoindre.
Bisous les mamans
A demain
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 12 Février 2014 à 23:18:34 »

c&g, ahhh ça rentre dans l'ordre!!! Souriant

celine, la boule diminue!!!cool!!! Souriant
périnée de compèt!! pppfff suis jalouse!!! Souriant
si tu vas dans le sud ouest, selon ton trajet, t'es obligée de passer devant chez moi...si c'est le cas tu feras une halte hein? Clin d'oeil

<3<3 si tu veux voir tes copines, fais une soirée à thème avec masques de protection!!ça peut être sympa! Clin d'oeil
ouh là!pas rigolo pour ta maman...
encombrés Huh? Huh? Huh? Huh? ou ça ronronne juste un peu?

papillotte, le body 6 mois est grand quand même pour Tess, mais dans le 3 mois on dirait un petit boudin antillais tout saucissonné
les toutisseaux de nane c'est des merveilles ou des bugnes ou des pets de nonnes (si si je déconne pas pour une fois!) , tu connais pas?

lili no stress, adrien ne se mettra pas en veille s'il prend à chaque tétée...ils vont vite regloutonner, j'en suis sûre....
moi vaccins demain...
on va voir si ça influera sur les bib.. Bisou
constipation, ggrrr!!! fais comme tu le sens! un bib d'hepar par jour peut faire du bien Clin d'oeil

marraine, vache et grenouille, on veut voir!!hihi! Bisou

leeloo aahhh cool la nuit!!!! Souriant
trognons sur les photos!!! Souriant Souriant Souriant surtout la coupe de cheveux de maëly!!hihi!!

lluciole, trop chou les tenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrooo le regard vers son père, trop beau!!
bah moi je poste pas ce que j'ai acheté aujourd'hui , ça prendrait 10 pages!!!

violett tu penses à moi la nuit!!
avec chérito elles ont fait 1h-8h...pas mal! Souriant
j'aime beaucoup ta déco!!
rroohh chargée du cadeau de belle maman!! là je me moque! pardon!
vient sur la côte atlantique si le Var est trop cher! Clin d'oeil
la corse!!!!!!!!!le top!!! c'était notre voyage de noces!!! même si j'ai fait l'asie et la calédonie, la corse m'a émerveillée!!

cadoc ma pauvre !!ça fait de dures journées ça!!! une fois sur 2 je fais les bib en simultanée, ça fait gagner du temps et surtout ça les fait TAIRE!!!  je les cale sur un simple traversin Bisou
mon grand m'aide beaucoup mais aussi me fait des crises de rébellion qui me font pleurer...surtout quand je suis à bout
on est pas des robots!! le mercredi il va chez mamie, ça soulage quand même...
tiens nous au jus pour l'echo de lenny Bisou

nane, ah bah oui des merveilles!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop bon!!!!!pas pour les hanches

colleoptere, c'est quoi le repas saint valentin pour chérito?
moi je sais pas ce qu'on fait...vu que le lendemain on se fera surement un restau....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 12 Février 2014 à 23:20:18 »

celine merci pour tes conseils mirena!!!
ça me rassure Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 12 Février 2014 à 23:21:44 »

bon allez je vais ronfler en coeur avec fred!!
euhhhhhhh en même temps que fred!!
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1085 le: 12 Février 2014 à 23:23:46 »

ils ont du lait AR (à cause de leur RGO) donc il y a pas bcp de sorte différente en fait ils sont avec le picot (farine de caroube) qui permet que les loulous soit moins constipé. j'ose même pas imaginé si j'avais pris l'autre ^^

Merci de me rassurer
c'est gentil

Allez cette fois je suis partie
bisou
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 12 Février 2014 à 23:30:01 »

allez lili ça va le faire!! Bisou Bisou
moi aussi je file!
bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 13 Février 2014 à 02:25:43 »

Bib de 2h
Z ´ont une pendule dans le bide ces boubouilles là
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 13 Février 2014 à 06:47:38 »

Bonjour les filles,

Et bah y'a beaucoup moins de monde la nuit sur ce fil...

Ici aussi les "nuits" se rallongent. Hier dernier bib 23h15, ce matin 5h30 par contre me coucher n'est toujours pas évident!
D'ailleurs est-ce que je suis la seule à ne pas avoir mis les twin-set dans leur lit? Chez moi elles dorment encore dans des nacelles de landau (celle de mon fils plus une qu'on m'a prêtée) à côté de mon lit. Ça me rassure et ça me permet d'avoir juste à tendre la bras pour les opérations tétines!?

Autre question: dans ma voiture, les 2 cosi avec base + le siège auto de mon fils rentrent au chausse pied, on envisage donc de passer Eliott au siège rehausseur (ce sera plus simple pour l'attacher en plus). Est-ce que l'une de vous à un modèle à me conseiller qui ne soit pas trop large???

Dolly: génial pour ton petit A. Comment s'est passé sa première nuit suivant l'opération? Bon courage et prompt rétablissement à ton petit champion!

<3<3: oh ta pauvre maman, bon courage à elle pour l'opération. Tu as raison faut pas rigoler avec la rééduc même si c'est chiant!!!

Violett: super sympa tes guirlandes! Quand tu auras fini le cadeau de BM tu n'aura qu'une envie: le garder pour toi ou l'offrir à TA maman!!

Gwen: 170 articles? Toi tu rigoles pas quand tu fais du shopping!!

Bon il va falloir que je file à la douche!
Après avoir déposer Loulou à l'école je monte sur Paris pour l'écho des haches des puces (et oui je ne vous avais pas dit mais mon Rdv de la semaine dernière à été reporté car prise dans les bouchons j'étais trop en retard => 1h30 de voiture pour rien!!)

À+ les mamans qui déchireeeeent!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 13 Février 2014 à 07:01:25 »

Laeti
On a le même soucis pour les siège auto.
On a opté pour des sièges auto gonflables, bcp moins larges.
Y en a à norauto ou Aubert.
Tu gagnes bcp de place.

7h bib du matin Sourire
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 13 Février 2014 à 09:01:27 »

LAETI j'ai également le même problème que toi pour les sièges auto... C'est super chaud de boucler la ceinture de Milou au milieu avec les cosy de chaque côté... Donc on pense nous aussi prendre un rehausseur, pour les petits trajets habituels. Pour plus de route je remettrai le siège ça me rassure (travailler dans les sinistres automobiles corporels graves ça laisse des marques....)

Céline siège gonflable ?? C'est quoi ? C'est fiable Huh?

Pour le cadeau de la BM, c'est ça... Envie de l'offrir a la mère, elle mérite bien plus...

Cette nuit, dernier bib a 1h45 (du coup endormie dans le Canap...) et ensuite 7h15. Ça pique quand même.

Pour le dodo, les twins dorment dans leur lit, dans leur chambre. Avec tous les petits bruits qu'ils font en dormant je pourrai pas vraiment dormir si je les avais a côté de moi... Et puis ils kiffent leur lit, il y dorment très bien, sauf Sandro a certains moments de la journée il veut son cocoonababy.

Bonne écho des hanches Laeti, j'espère que tu n'auras pas trop de bouchons... Avec ce qu'il flotte c'est pas gagné.

Cadoc : bonne écho cardiaque a Lenny, no Soucy j'en suis sûre
Dans le var toi aussi : a quelle période ?? Nous ce sera vraisemblablement a sainte maxime ou port grimaud (juste a côté de saint tropez). Je voulais la presqu'île de giens mais c'est ce qu'il y a de plus cher, c'est bon on va pas a l'autre bout du monde juste a l'autre bout de la france et tu payes comme pour aller en Thaïlande !! Pfffff

Gwen : ah ouhais tu rigoles pas avec ton shopping !!!
Bon bah je continue de penser a toi la nuit, c'est cool ça 1h-8h ! Je vendrais Cassou pour ça !!!!!! (Je ne suis pas encore suffisamment sur les rotules pour vendre mon Virgile !(oui c'est horrible j'ai une nette préférence pour mon mâle !!!!)

Pareil que toi pour le stérilet, j'ai fait le même choix. En vrac 3 semaines par mois et règles hémorragiques, pas vraiment envie de ravoir ça !!! Mais pas envie d'avoir un autre petit lutin (plus de place dans la bagnole de tte façon hi hi hi) donc j'opterai pour le stérilet avec hormone.(effectivement t c très léger et diffusé localement uniquement)

Il flotte un truc de dingue, tjs pas de sortie pour moi alors... Ça commence a le gonfler cette saison de merde !!
Bon allez je file a la douche

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 13 Février 2014 à 09:02:26 »

Dolly j'espère que ton petit A a passé une bonne nuit et qu'il va se remettre grâce a l'intervention. 30ml non ce n'est pas rien ! C'est un bon début ! Gros bisous a lui et sa maman.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 13 Février 2014 à 09:20:58 »

Coucou
je vs d app réa. Bonne nuit a réclame pr manger 2  fois malgré sonde.
la première fois il a pris 40! Souriant
la 2e moins ms l infirmière m a dit q c ett ss doute lie a changement de tetine
elle l a trouvé super bien meilleur teint apaisé éveillé
il devrt être retransfere ce matin en endocrino son serv d origine  Tire la langue je les aime pas trop la bas mais pas le chx pas de place ailleurs

<3<3 vers quel bib t es tu orienté finalement ca m interesse. Il va avoir du lait épaissi.
pour le stérilet je note le nom.je ferai surement même choix q vous
pr siège auto même pb q vous. Moi je l attache depuis le siège avant en faisant contorsions Roulement des yeux
bises
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 13 Février 2014 à 09:22:27 »

lili : l'hepar ne suffit pas il faut que tu mettes un suppo ? je comprends la puer pour le suppo, c'est embetant s'il s'habitue au besoin d'un mécanisme invasif pour faire caca... mais bon tu vas pas le laisser constipé non plus. Tu mets combien d'hépar ?
moi j'avais testé avec mes lousticsn à peine 10ml dans la joune d'hepar et ils avaient fait caca genre 6 fois chacun, j'ai arrêté direct....!!!! en fait ils ont un transit un peu lent, mais pas constipés donc j'ai viré l'hépar, et ça va; Je pense que leur contipation à tes petits est bien plus sérieuse.

Lluciole: trop mimi tes petites tenues ! Aela est troooooop mignonne avec son papa ! et je vois maintennat ce que yu veux die avec les yeux marrons : c'est fou c'est déjà marron pour ta puce...  donc je constate que les miens ont les yeux bien bleus qd même ! wait and see.... pour sandro je pense que c'est quasi sûr qu'il va avoir les yeux bleus car ils sont vraiment bien clairs, Sienna c'est un chouille plus foncé mais bien bleu quand même. Je pense que mon Milou était comme Sienna, et sandro a les yeux plus clairs. En même temps mon gène bleu à moi vient du grand père qui parait il avait les yeux bleu glacier, très très clair.

bon vraiment faut que j'aille prendre ma douche après ça va brailler  
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 13 Février 2014 à 09:24:59 »

Dolly quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles, allez c'est reparti pour ton petit A ! meilleur teint, c'est excellent signe. Il a réclamé de lui même, encore mieux !

oui c'est chiant les contorsions dans la bagnole pour attacher le grand.... qd je pense que j'ai un tank et que je galère qd même.... j'ose pas imaginer avec mon A1 d'avant !!!!

Bisous ma belle !
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: