28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:43:37
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 359176 fois)
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 12 Février 2014 à 15:01:03 »

Cadoc, tu es une maman qui déchire et puis c'est tout !!!!
Comme, <3<3 je vous admire énormément de gérer vos aînés en plus des twins...
C'est super dur quand les 2 pleurent en même temps ou quand l'un pleure lorsque l'on donne le bib à l'autre  Triste Moi non plus je n'arrive pas à leur donner en même temps, j'ai besoin de les avoir dans mes bras !
Allez courage Cadoc, tu assures !!!!!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1051 le: 12 Février 2014 à 15:10:13 »

Merci les filles...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 12 Février 2014 à 15:15:38 »

Je doute beaucoup de moi... Et je redoute aussi toutes les sorties pour rdv médical, j ai tellement galèré lundi avec les bib...

Demain rdv SF pour moi le matin, et écho cardiaque pour lenny l après-midi :0(
Je serai enfin fixée et saurai s il y a quelque chose ou pas !!!

Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 12 Février 2014 à 15:30:58 »

Bonjour les filles,

Oh vous abusez 3 pages depuis hier soir !?!  

C&G : Pour Eve, c'est aussi retour en arrière. Elle nous faisait des nuits de 10-12 heures depuis 15jours, 3 semaines. Et là depuis 3 nuits, elle réclame au bout de 5 heures. La deuxième nuit, j'ai essayé de la rendormir avec la tétine + musique (pour une fois, elle acceptait la tétine!!) mais çà ne lui a fait gagner qu'une heure en me relevant 3 fois pour la tétine. Cette nuit, j'ai essayé de la laisser pleurer un peu (ce n'était pas des pleures intenses) mais elle a juste réussi à réveiller son frère pour qui ce n'était pas l'heure de manger non plus  
Il n'y a pas de pleine lune en ce moment qui expliquerait ce changement soudain ?!  

gwen : oula doucement avec le dos ! Il faut te ménager !! Oui je sais facile à dire !! Clin d'oeil
Oui raté pour cette nuit. Sacha devait prendre un bib vers minuit donc je pensais devoir me lever vers 4heures mais pour une fois, il n'a réclamé qu'à 2heures donc chérito était couché  

Lili : Très jolie photo et très belle robe Clin d'oeil
J'espère que tu arrives à faire une sieste quand tu as une nuit chaotique comme cette nuit ?
Il y a donc eu consommation avant le mariage   (dit elle la fille pas mariée  )

Marraine : Comment çà çà dépend de ce qu'on met dans le café ?! Je vois que la bistouille ne se fait pas que dans le Nord !!  

Leeloo : Cool pour ta nuit !!  En espérant que çà dur Sourire

Celinandco : On ne fait rien de spécial pour la St Valentin mis à part que je vais essayer de préparer un bon petit repas pour mon chéri. D'habitude, c'est lui qui fait à manger   Enfin, entre 2 bibs, çà ne sera pas des plus romantiques  

Lluciole : Sympa les tenues !! J'aime bcp la photo avec le papa !! Et ça sent les yeux marrons pour ta puce Clin d'oeil

Cadoc : Allez courage ma belle !! C'est normal de se sentir débordée avec des twins je pense !! Comme toi, çà m'arrive aussi de devoir en laisser pleurer un. Je me souviens que j'ai eu une semaine très difficile où systématiquement le 2ème pleurait quand je nourrissais le 1er même si ce n'était pas son heure d'ailleurs. On m'a expliqué que les bébés sont en général plus "difficiles" dans leur 3ème, 6ème et 9ème semaine. Apparemment, tu es dans la 6ème donc ce n'est peut être que passager  Clin d'oeil
Je redoute aussi les sorties médicales !!   Ce midi, rdv avec la SF à 12h. Sacha devait manger à 11h30 donc il a attendu jusque 13h, dur dur !!
Mais n'oublie pas tu es une maman qui DECHIRE !!!

Nane : Euh je ne connais pas tes gâteaux !!  

Lluciole : c'est très rare que je donne les bibs au deux en même temps. Ça a du m'arriver 2 ou 3 fois où j'étais assisse au sol et les twins dans les transats mais je n'aime vraiment pas çà. Comme je donne à la demande, il est rare qu'ils tombent en même temps et si c'est le cas, j'essaye d'en faire patienter un.

Je vous souhaite bon courage les filles avec vos ainés !!

Merci pour vos avis sur les veilleuses. On va regarder çà ce week end. La fin de semaine s'annonce reposante pour moi. Ma mère vient m'aider jeudi vendredi (nuit + ménage + garde des enfants pendant mes rdv médicaux). Ma cousine vient m'aider pour la nuit de samedi à dimanche. Et chérito à poser son lundi et mardi en CP  Sourire Sourire Sourire

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 12 Février 2014 à 15:32:00 »

"a posé" c'est mieux 
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 12 Février 2014 à 15:40:45 »

colléoptère : t'inquiète, ça va revenir, comme pour C&G, vos bébés rôdent leurs mécaniques, c'est pas facile !!! elles vont refaire leurs nuits, ça s'installe....
la pleine lune lol !
ah ouhais les pleurs d'eve réveillent sacha Huh? moi ils sont dans la même chambre et les pleurs de l'un ne réveillent jamais l'autre... enfin tes bébés sont plus vieux que les miens, ça va peut être venir !!!

allez oui les Nordistes, un coup de gnôle dans le kawa !!!!!

moi aussi je vais demander une petite nuit d'aide à ma maman, pendant les vacances d'hiver de Milou, histoire de dormir à bloc au moins une fois ! ta maman et ta cousine sont super adorables !!

veilleuse aussi chez moi mais c'est une guirlande lumineuse de décoration que j'ai mis dans leur chambre pour voir ce qu'il se passe qd je passe la tête pour voir si tt va bien, et pour changer la couche discrétos la nuit quand le bébé ne pleure pas sinon c'est action-réaction comme dit Biscoito : direction ma chambre ou le salon avec une alèse sur le canap' !

lili : nan mais c'est génial votre histoire ! à un jour près, les médecins ont pu se tromper, moi je suis sûre que ce sont des bébés de nuit de noces !! punaise j'aurais adoré "fabriqué" mon ptit Milou lors de ma nuit de noces, la meilleure nuit de toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1056 le: 12 Février 2014 à 16:04:57 »

Super jolies les lumières....j aime beaucoup Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 12 Février 2014 à 16:55:17 »

@Violett; Magnifique ta déco !!!

allez une photo de mes loulous juste pour le plaisir des yeux  Clin d'oeil

2 jours...

2 mois...

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 12 Février 2014 à 17:20:53 »

Bon j arrive un peu plus à sortir la tête de l eau cet après-midi...

Alors je viens de racheter au drive du lait épaissi pour chouchou... J espère qu il y aura du mieux... Car d ici peu je pourrai ouvrir une blanchisserie avec toutes les lessives que je fais toutes les semaines...

Mauvaise nouvelle... Mes BP rentrent de voyage et voudraient passer ce soir :0( pas envie du tout surtout que mon homme rentre tard en ce moment, pas envie de faire la conversation, j ai autre chose à faire.

Leeloo : trop beaux tes bébés... J aime beaucoup celle où ils se regardent.

Violett : comme d hab... Déco magnifique, j aurai du t embaucher pour refaire la déco de chez moi :0)
Nous dans la chambres des twins, on a mis un interrupteur avec variateur de lumière comme ça la nuit pas d agression avec la lumière vive.
Tes parents sont vraiment gentils de t aider autant,

Colleoptere : c est sympa l aide que tu as :0)
Pour le décalage des bib... C est vraiment galère moi tous les soirs je jongle avec poupette à aller chercher et les bibs...

Aller ça va être l heure des bib !!!!!
J y vais ... A + les copinautes  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 12 Février 2014 à 17:25:52 »

cadoc : merci !
allez je te sens mieux, ça fait plaisir ! et bonne soirée avec les BP, mmmmmmmm !!!

leeloo : merci ! trop choux tes bébés, belle iroquoise pour M Clin d'oeil !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 12 Février 2014 à 17:44:59 »

Leelo trop beau tes loulous belle coiffure M  Clin d'oeil et c'est jacques le paon derrière elle  j'adore les jouets lamaze ils sont très colorés  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 12 Février 2014 à 17:54:34 »

Oh bah alors ma petite Cadoc
Ne t'inquiète on a toutes des hauts et des bas et oui poupette est toute jeune c'est normal qu'elle cherche à se faire remarquer par des bêtises.
Tu es au top j'en suis convaincue.
Moi aussi je laisse pleurer les bébés de temps en temps on ne peut pas être partout.

Pis  j'ai moins de mérite que toi ils sont grands donc plus raisonnables même si ça reste des enfants. ils ont compris qu'il fallait faire des efforts pour que tout aille bien.
J'essaie de passer du temps avec eux le mercredi grâce a  l'aide de mon bouriquet.
Cet aprèm avec ce beau grand soleil c'était balade d'une heure et demi avec nos 3 grands, les 2 petits dans les porte bébés (1 chacun c'est pratique) et le chien. Les gens se retournent à notre passage, ça me fait marrer. Mais moi qui n'aime pas me faire remarqué cent foutu
On a speedé au retour car j'avais rdv de SF.
Verdict périnée de compet Sourire donc je peux faire du sport comme je veux c'est cool.
Puis au retour parties de Mario Kart sur la wii avec mes grands.

Fred donne ses cours de tennis là.
Je vais préparer des feuilletés chèvre tomates confites.

Bon courage avec tes BP. Moi j'espère qu'ils ne vont pas se pointer ce soir je suis morte!

Violett déco au top je surkiffe

Lluciole, Leelo, craquants vos bébés

Bisous les mamans qui déchirent.
Dites vous que les twins ça demande bcp d'énergie. Et regardez comme on assure toute chacune à notre manière malgré la fatigue les pleurs on tient bon!!!!

Dolly je pense fort à toi j'espère que la situation de ton petit cœur s'arrange. Bisous bisous

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 12 Février 2014 à 18:57:21 »

mais céline comment fais tu pour avoir un périnée de compet après 4 grossesses dont une gémellaire Huh? !!! tant mieux tu vas pouvoir faire du sport, toi qui aimes ça et qui en ressens le besoin !
ah bah toi tu as de la chance, le soleil s'est maintenu, chez moi non du coup j'ai pas eu ma ballade Triste(

bon bah moi ce soir je vais devoir m'occuper du cadeau d'anniv de ma BM, nan mais franchement... je crois q mon mari fzot semblant de pas comprendre. Je lui ai suggéré de faire faire un encadrement d'une de nos belles photos des twins, et là il me balance un texto pour que je le fasse, soit disant j'ai bien meilleur goût que lui pour faire ces trucs là.... il a bon dos mon bon goût ! j'ai répondu "c'est ta mère, tu le fais"... mais bon je vais qd même le faire parce que sinon il va faire un truc moyen ça va m'énerver. elle a de la chance que je sois perfectionniste la BM !

j'ai passé l'aprèm à regarder les clubs et locs de maisons avec piscine dans le var pour cet été, pfff c'est pas donné punaise !!! j'hésite entre la loc et le club... vous savez ce que vous faites cet été ? pas si évident avec deux bébés de 6 mois... (oui je vais partir fin juin-début juillet, il fera moins chaud pour les bébés et les tarifs sont plus abordables, en aout c'est un scandale les prix !!!). Je voulais retourner en Corse mais je me sens pas de prendre l'avion avec les deux si petits, ça attendra 2015.
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 12 Février 2014 à 19:11:04 »

C'est vrai que l avion avec 2 si petits il faut se sentir....dommage car la corse c'est top.....je crois que ça sera notre 1er voyage avec les juju on a trop hâte d y retourner mais bon pour nous c'est moins loin, peut être en septembre
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 12 Février 2014 à 19:14:12 »

Ah nous cet été c'est boulot pour chéri en tout cas ....c'est ça d habiter une région touristique on bosse quand tout le monde est en vacances 
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: