Bonjour les filles,
Oh vous abusez 3 pages depuis hier soir !?!

C&G : Pour Eve, c'est aussi retour en arrière. Elle nous faisait des nuits de 10-12 heures depuis 15jours, 3 semaines. Et là depuis 3 nuits, elle réclame au bout de 5 heures. La deuxième nuit, j'ai essayé de la rendormir avec la tétine + musique (pour une fois, elle acceptait la tétine!!) mais çà ne lui a fait gagner qu'une heure en me relevant 3 fois pour la tétine. Cette nuit, j'ai essayé de la laisser pleurer un peu (ce n'était pas des pleures intenses) mais elle a juste réussi à réveiller son frère pour qui ce n'était pas l'heure de manger non plus

Il n'y a pas de pleine lune en ce moment qui expliquerait ce changement soudain ?!

gwen : oula doucement avec le dos ! Il faut te ménager !! Oui je sais facile à dire !!

Oui raté pour cette nuit. Sacha devait prendre un bib vers minuit donc je pensais devoir me lever vers 4heures mais pour une fois, il n'a réclamé qu'à 2heures donc chérito était couché

Lili : Très jolie photo et très belle robe

J'espère que tu arrives à faire une sieste quand tu as une nuit chaotique comme cette nuit ?
Il y a donc eu consommation avant le mariage

(dit elle la fille pas mariée

)
Marraine : Comment çà çà dépend de ce qu'on met dans le café ?! Je vois que la bistouille ne se fait pas que dans le Nord !!

Leeloo : Cool pour ta nuit !! En espérant que çà dur

Celinandco : On ne fait rien de spécial pour la St Valentin mis à part que je vais essayer de préparer un bon petit repas pour mon chéri. D'habitude, c'est lui qui fait à manger

Enfin, entre 2 bibs, çà ne sera pas des plus romantiques

Lluciole : Sympa les tenues !! J'aime bcp la photo avec le papa !! Et ça sent les yeux marrons pour ta puce

Cadoc : Allez courage ma belle !! C'est normal de se sentir débordée avec des twins je pense !! Comme toi, çà m'arrive aussi de devoir en laisser pleurer un. Je me souviens que j'ai eu une semaine très difficile où systématiquement le 2ème pleurait quand je nourrissais le 1er même si ce n'était pas son heure d'ailleurs. On m'a expliqué que les bébés sont en général plus "difficiles" dans leur 3ème, 6ème et 9ème semaine. Apparemment, tu es dans la 6ème donc ce n'est peut être que passager

Je redoute aussi les sorties médicales !!

Ce midi, rdv avec la SF à 12h. Sacha devait manger à 11h30 donc il a attendu jusque 13h, dur dur !!
Mais n'oublie pas tu es une maman qui DECHIRE !!!
Nane : Euh je ne connais pas tes gâteaux !!

Lluciole : c'est très rare que je donne les bibs au deux en même temps. Ça a du m'arriver 2 ou 3 fois où j'étais assisse au sol et les twins dans les transats mais je n'aime vraiment pas çà. Comme je donne à la demande, il est rare qu'ils tombent en même temps et si c'est le cas, j'essaye d'en faire patienter un.
Je vous souhaite bon courage les filles avec vos ainés !!
Merci pour vos avis sur les veilleuses. On va regarder çà ce week end. La fin de semaine s'annonce reposante pour moi. Ma mère vient m'aider jeudi vendredi (nuit + ménage + garde des enfants pendant mes rdv médicaux). Ma cousine vient m'aider pour la nuit de samedi à dimanche. Et chérito à poser son lundi et mardi en CP

les filles.